Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henkii Sui

Henkii Sui


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2007


PV:
Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Left_bar_bleue0/0Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Left_bar_bleue0/0Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Left_bar_bleue0/0Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Empty
MessageSujet: Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi)   Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) EmptyMer 3 Jan - 22:17

Nom:Henkii

Prénom:Sui

Age: ?

Taille: ?

Poids: ?

Date de naissance: ?

Nindô: Faire régner l'eau dans le monde.

Aspect mental: Celui d'un Bijuu dévastateur. Il tue, détruit tout, il aime la misère, il veut que l'eau domine la terre et la nature.

Histoire:

Sui est né à Kiri no kuni au moment où le village commence à devenir un grand village. Le surnom de village du sang influence beaucoup sa famille qui font partie des plus grands tueurs du pays. Ils détestent les autres villages et adorent le leur. Voilà la raison de leur affection pour l'eau qui est sacré pour eux. Sui ne le sait pas encore, mais à l'âge de 3 ans, il va être la fierté de la famille. Pouvoir protéger l'honneur de la famille, de Kiri et surtout de l'eau.

Un jour, il se noyait dans l'eau. Personne ne pouvait le sauver, il avait aucune chance de survivre et pourtant... Il a survécut. Depuis sa famille, la famille Henkii était convaincue qu'il fut sauvé par l'esprit du démon Sanbi. Une chasse extraordinaire fut lancée pour capturer ce démon et l'enfermée en Sui. Pendant plusieurs mois, il tentait de le prendre, ce n'était pas facile, plusieurs vies périrent et Sui fut enfermé à longeur de journée dans une chambre froide et très humide où son seul ami était l'eau. L'enfant trop jeune suivait juste les ordres de la famille et il apprit le ninjustu tout seul, pour s'occuper. Cette occupation s'arrêta le jour où Sanbi, le bijuu numéro 3 fut capturé. Un rite puissant donna à Henkii Sui ce démon de l'eau. Il était devenu un Dieu pour sa famille et très vite à l'âge de 10 ans, il prit le dessus sur sa famille car en réalité, c'était Sanbi qui le contrôlait.

Avec son maître, un grand ami de la famille, Henkii Sui tentait de contrôler son démon. Mais c'était plus de mal que de bonheur qui l'amenèrent à prendre une décision difficile.


Sanbi !! Que veux tu pour que j'arrête de souffrir autant ?!

Des vies humaines !! De l'eau !!

Comment ?!

Laisse moi prendre ton corps à jamais, laisses moi devenir un démon à part entière. Pour ça, prends cette chaîne, touche la avec mon chakra et tu auras la possibilité d'assouvir mon désir.

Oui mais...

Tais toi et écoute !!! Aussi, demande à ton maître de t'aider. Ces chaînes, il va les enrouler autour de ton coeur avec un justu spéciale que je vais lui donner pendant son sommeil. Les chaînes seront la preuve que nous ne faisons qu'un et que plus jamais tu pourras devenir un humain mais tu seras un monstre que je suis. Je serais de retour !!!!!!

Oui maître...

Suite à cette nuit, Henkii Sui alors commenca le plan diabolique de Sanbi. Au début le maître ne voulait pas, mais Sui était devenu comme son démon et il le torturait inconsidérablement. Alors le plan s'accomplissait de jour en jour jusqu'a qu'e Sanbi fit son retour dans le monde et bouffa nettement le maître. Il décida d'errer de profiter de cette nouvelle vie et de tuer, tuer, noyer les gens, faire régner l'eau à tout jamais !!!!

Physique: Il est assez grandn cheveux blond et les yeux rouge sang car il aime le sang et l'eau. Il a des chaînes dans la main qui vont lui servir pour un acte qu'il a fait. (Voir Histoire). Sinon, il a l'apparence de Sanbi.

Caractère: Comme c'est un démon qui devient entièrement Sanbi, il est le mal incarné, méchant, aime faire du mal pour son compte qu'est faire régner l'eau.

Hors présentation: Svp, je voudrais être Sanbi, je pense être utile pour qu'il y est de l'action à l'Akatsuki merci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Left_bar_bleue362/700Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Left_bar_bleue337/700Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Left_bar_bleue24/100Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi)   Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) EmptyJeu 4 Jan - 16:23

Bah Kiri a personne donc ouais tu pourras si tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Left_bar_bleue325/700Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Left_bar_bleue300/700Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Left_bar_bleue6/100Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Empty_bar_bleue  (6/100)

Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi)   Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) EmptySam 6 Jan - 15:55

Moi je dis ok, c'est une bonne idée !! Juste mais l'image de Sanbi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Left_bar_bleue362/700Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Left_bar_bleue337/700Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Left_bar_bleue24/100Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi)   Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) EmptySam 6 Jan - 18:07

Bah c'est parfait moi je dit
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi)   Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Henkii Sui. (Bijuu-Sanbi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanbi sort de sa bulle (Kiri)
» Arriver de Uchiwa Rayate et de Clad avec un bijuu, le 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Kiri no kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser