Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kai Jyuu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kai Jyuu


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006


PV:
Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 Left_bar_bleue230/707Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/707)
PC:
Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 Left_bar_bleue220/709Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/709)
Missions:
Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 Left_bar_bleue4/100Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu   Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:10

Neji commenca l'offensive en faisant diversion avec un kunaï....Il avait donc décider de mener un combat...Cela plaisait moins à Kai...Elle n'était pas venue pour cela...Mais s'il le fallait...En faite elle pensa lui laisser une seconde chance...

Elle tenta d'esquiver ses attaques malgré qu'elle fut touchée par l'une de ses technique...Elle lui lança également quelques shurikens pour se défendre et dit en même tant...


-Neji-sama...Croyez vous nécéssaire de faire cela?...Konoha a besoin de vous si je ne me trompe...et puis si vous tenez tellement à vous battre contre moi...Je préférerai le faire un jour...où vous seriez en pleine forme...et non affaiblit...Alors que la...Même un ninja de mon niveau pourrait vous mettre à terre sans encombres...Alors que si vous partiez sagement...notre combat sera reporter...moi je m'entrainerai pour vous surpasser Hokage-sama...et vous faire regretter ce dont pourquoi je vous quitté...

Kai continua a contrer les attaques de Neji...en attendant sa réaction...selon celle ci ,elle réagirait différement...Si Neji refuse son offre...Elle ne lui laissera plus de cadeau...

*C'est la dernière chance que je vous laisse Neji-sama...à vous de choisir à présent...entre votre fierté et votre village...bien que les deux de soit pas bien différent en fon de compte...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 Left_bar_bleue325/700Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 Left_bar_bleue300/700Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 Left_bar_bleue6/100Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu   Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:15

Après tout c'est Kai Jyuu. Je l'ai acceuillit et donc c'est à moi de la voir prendre son envol...

Neji comprit ces paroleset avec cet air qu'un sage ferait, il dit :

Vas !! Saches que tu seras un adversaire àpartir de maintenant, progresses bien Kai Jyuu, tu es forte et un bon enemi pour Konoha no sato...

Neji s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 Left_bar_bleue362/700Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 Left_bar_bleue337/700Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 Left_bar_bleue24/100Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)

Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu   Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 12:53

Super aplodissement pour Neji je te donne 15PV ET 15PC pour se super rp quand a toi Kai 7PV et 9PC
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu   Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Hoshigaki Kisame et Yampu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement d' Hoshigaki Kisame
» Arrive de Kisame et Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Les autres villages. :: Repère des chasseur de prime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser