Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Découverte du repère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Jyuu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kai Jyuu


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006


PV:
Découverte du repère... Left_bar_bleue230/707Découverte du repère... Empty_bar_bleue  (230/707)
PC:
Découverte du repère... Left_bar_bleue220/709Découverte du repère... Empty_bar_bleue  (220/709)
Missions:
Découverte du repère... Left_bar_bleue4/100Découverte du repère... Empty_bar_bleue  (4/100)

Découverte du repère... Empty
MessageSujet: Découverte du repère...   Découverte du repère... EmptyVen 5 Jan - 15:11

Uchiwa Rayate amena Kai au repère de l'Akatsuki.Ce repère était à l'intérieur d'une immense cavité rocheuse...Une fois à l'entrée,Rayate donna des instructions à l'un de ses assistantes afin qu'elle s'occupe de Kai...Rayate avait à faire à l'extérieur....

Celle -ci l'emmena à travers nombre et nombres de couloirs s ressemblant tout les uns aux autres...Puis s'arrêta face à une porte,et l'ouvra...Une autre cavité...celle où dorénavant elle séjournerai...Elle lui tendit une robe bleue nuit,parsemée de nuages rouge...celle d'Akastuki...la sienne à présent...Face à elle,elle eu un regard dédaigneux...s'imaginant la porter...mais elle se le devait...ce n'était pas une catastrophe non plus...mais elle devrait s'y faire à présent...

Kai enfila la robe de l'Akatsuki...Elle lui allait pourtant bien,mais ne galber moins ses formes que sa tunique mauve qu'elle apécier tant pour son confort et sa préstence....Une fois prête,habillée,l'assistante ajouta


-Bon et bien maintenant que tu sais que tu vivra ici...tu peux faire le tour du repère...

-Ouais...c'est ce que je comtais faire....


Kai abandonna l'assistance et partit errer les couloir du repère...Un vrai labyrynthe...Mais cela n'était pas un problème pour elle...Son Sen'rigan était utile...Elle l'avait donc activé,et des yeux vert émraude perçaient et scrutaient les alentours....
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Découverte du repère... Left_bar_bleue325/700Découverte du repère... Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Découverte du repère... Left_bar_bleue300/700Découverte du repère... Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Découverte du repère... Left_bar_bleue6/100Découverte du repère... Empty_bar_bleue  (6/100)

Découverte du repère... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repère...   Découverte du repère... EmptyVen 5 Jan - 16:07

Le corbeau en provenance du combat de Neji arriva chez Kai Juu :

Kai Juu, je ne sais pas où tu es mais viens vite !! j'ai besoin de toi !! Je le suis déjâ battu contre un mec de l'Akatsuki que j'ai neutralisé mais l'autre est plus fort et je suis affaiblit maintenant. Comme tu es une de mes meilleures anbus, viens VITE au repère des chasseurs de prime à mon combat !!!

Hokage sama Neji Hyuuga...


Le corbeau laissa le mot et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Jyuu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kai Jyuu


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006


PV:
Découverte du repère... Left_bar_bleue230/707Découverte du repère... Empty_bar_bleue  (230/707)
PC:
Découverte du repère... Left_bar_bleue220/709Découverte du repère... Empty_bar_bleue  (220/709)
Missions:
Découverte du repère... Left_bar_bleue4/100Découverte du repère... Empty_bar_bleue  (4/100)

Découverte du repère... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repère...   Découverte du repère... EmptyVen 5 Jan - 20:45

Kai marchait tranquilement lorsqu'un corbeau arriva en sa diction...Apparement il tenait un message...et pour elle...Elle leva alors le bras laissant l'oiseau s'y poser et détacha le mot...une fois lut...un étrange regard se dessinat sur son visage...Elle n'avait pas l'air triste...ni maléfique...simplement déçue...Neji-sama n'avait pas encore réaliser que

Kai était un bon élément pour Konoha...Et à présent qu'il l'admettait...il était trop tard...En lisant cela Kai le maudit...En fait elle en était indiférente...A présent Konoha,elle s'en fichait...Elle avait peut être integrer Akatsuki mais ne mépriser pas Konoha pour autant...Kai donna morceau de biscuit au corbeau et le laissa s'en aller...

Il semblerait quil avait besoin d'elle...Kai,n'étant pas d'une nature mauvaise...enfin pas si mauvaise dira t on...se dit qu'elle pourrait lui accorder un cadeau d'Adieu...Non...elle voulait lui faire regretter de nepas lui avoir accorder d'atention plus tôt...Le repère des chasseur de prime?...C'était dangereux d'y aller...mais qu'importe elle souhaiter s'y rendre...Elle sorta donc du repère en laissant un mot à Rayate...


"Veuillez m'éxcuser de mon excursion,mais j'ai une dernière chose à régler avant de profiter pleinement de mes futurs pouvoirs...

Kai Jyuu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du repère... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repère...   Découverte du repère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du repère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clad et Yondaime retourne au repere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: L'Akatsuki [Au Complet] :: Grotte de L'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser