Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fete d'anko+depart pour kusa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsumochi Gaiden
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Tsumochi Gaiden


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2006


PV:
fete d'anko+depart pour kusa Left_bar_bleue308/700fete d'anko+depart pour kusa Empty_bar_bleue  (308/700)
PC:
fete d'anko+depart pour kusa Left_bar_bleue296/700fete d'anko+depart pour kusa Empty_bar_bleue  (296/700)
Missions:
fete d'anko+depart pour kusa Left_bar_bleue5/100fete d'anko+depart pour kusa Empty_bar_bleue  (5/100)

fete d'anko+depart pour kusa Empty
MessageSujet: fete d'anko+depart pour kusa   fete d'anko+depart pour kusa EmptyDim 7 Jan - 11:43

Tsumochi étant dans son manoir et reflechissait a sa pitoyable battaille contre le chef de l'akatsuki mais une chose le mit de bonne humeur,le retour d'Anko qu'il acceullit a bras ouverts et ils feterent son retour et en meme temps ils feterent l'aquisition de Kusa mais il manquait une personne a la fete,Kabuto que Anko n'eut connu.Tout se passait merveilleusement bien et Tsumochi sentait une puissance nouvelle en Anko alors il lui dit:
Anko sa te dirait le niveau de ma puissante marqui qui fait des envieux?
Mais malheuresement il n'eut le temps de connaitre la reponse qu'un ninja du village de Kusa et anciennement d'Oto arriva a la hate prevenire Tsumochi de l'arrivé de l'Akatsuki a Kusa et qu'en se moment meme Kabuto risquait sa vie pour se village.Tsumochi attendit un instant mais son regard de serpent apparu
*Kabuto je ne peut pas perdre un tel element et puis comme ca se seras une bonne occasion de faire du tord a l'Akatsuki,ok j'y vais*
Tsumochi cria ce qui fit arreté tout le monde de parler et une fois le calme revenu il dit:
J'ai besoin d'un voire de deux jounins en cas de renfortss qui partent immediatement avec moi a Kusa pour aidée Kabuto contre l'Akatsuki.Alors qui est partant?Bon moi j'y vais deja ceux qui veulent venir
Et Tsumochi parti assitot
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007


PV:
fete d'anko+depart pour kusa Left_bar_bleue180/700fete d'anko+depart pour kusa Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
fete d'anko+depart pour kusa Left_bar_bleue170/700fete d'anko+depart pour kusa Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
fete d'anko+depart pour kusa Left_bar_bleue0/100fete d'anko+depart pour kusa Empty_bar_bleue  (0/100)

fete d'anko+depart pour kusa Empty
MessageSujet: Re: fete d'anko+depart pour kusa   fete d'anko+depart pour kusa EmptyDim 7 Jan - 14:54

Anko n'avais pas eu le temps de repondre que il c'etait passer deja beaucoup de chose elle entendit Tsumochi elle disparut dans un nuge de poussieres vers Kusa
Revenir en haut Aller en bas
 
fete d'anko+depart pour kusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Naruto et Sasuke pour Kusa
» sortie de Tsumochi et de ses ninjas pour Kusa
» depart de sasori pour oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Oto no kuni :: Le manoir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser