Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimimaro
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
kimimaro


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2006


PV:
Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. Left_bar_bleue200/700Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. Empty_bar_bleue  (200/700)
PC:
Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. Left_bar_bleue190/700Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. Empty_bar_bleue  (190/700)
Missions:
Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. Left_bar_bleue3/100Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. Empty_bar_bleue  (3/100)

Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. Empty
MessageSujet: Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise.   Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. EmptyLun 8 Jan - 21:50

Hihi !! Kimmimaro kun... Notre village n'est plus aussi cruelle qu'il l'était et ce n'est pas normal. Je veux m'assurer que mes plans s'accomplissent et pour ça j'ai besoin de fidèle serviteur à mon image. Défis les devant la mort !!!!!!

Je suis absent pour le moment, j'ai des problèmes avec Manda qui pense que je le sers pas assez bien. Je suis dans son monde grâce à un justu et donc je vais devoir le convaincre de ma fidélité mais saches une chose !!! Orochimaru sama est là et donc tu dois me satisfaire.

Voici donc ce désir que je souhaite tant mon esclave préféré. Je veux que tu les testes devant la mort, qu'il ait la peur au ventre et que cette peur, cette crauté qu'est la mienne, je veux que tu leur transmettes sous différentes formes. Je ne sais pas encore quand je vais rentrer, mais dés que je serais revenu, je veux me voir à travers ces gens.


Oui mâitre, je ne vous décevrais pas...

Kimmimaro alors se retira et alla dans l'autre salle. Il prit un os et commencait à dessiner sur le sol, c'était apparemment les préparatifs.


[Personne ne post et dés que vous serez revenus de votre combat à Kusa, vous restez à Oto même Kabuto !!]
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi Gaiden
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Tsumochi Gaiden


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2006


PV:
Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. Left_bar_bleue308/700Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. Empty_bar_bleue  (308/700)
PC:
Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. Left_bar_bleue296/700Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. Empty_bar_bleue  (296/700)
Missions:
Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. Left_bar_bleue5/100Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. Empty_bar_bleue  (5/100)

Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. Empty
MessageSujet: Re: Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise.   Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. EmptyMar 9 Jan - 19:18

[Kimimaro c'est qui que tu manipules et qui te parles?]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. Left_bar_bleue325/700Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. Left_bar_bleue300/700Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. Left_bar_bleue6/100Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. Empty_bar_bleue  (6/100)

Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. Empty
MessageSujet: Re: Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise.   Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. EmptyMar 9 Jan - 21:54

Bon apparemment il y a un malentendu, Kimmimaro a cru que tu ne venais plus donc je fais quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. Empty
MessageSujet: Re: Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise.   Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désir d'Orochimaru... Kimmimaro le réalise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Oto no kuni :: Formation des soldats d'Orochimaru.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser