Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur connecté
499.99 € 899.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Sabaku Kagero

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagero

Kagero

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de Sabaku Kagero Empty
MessageSujet: Présentation de Sabaku Kagero   Présentation de Sabaku Kagero EmptyVen 18 Mai - 21:29

Nom: Sabaku

Prénom: Kagero

Age: 16 ans

Taille:1m85

Poids: 75 kg

Date de naissance:1er Juillet 1990

Nindô: Protéger son village.

Aspect mental: Réservé, mais toujours là pour aider son prochain, totalement dévoué à Suna.Préfère eviter tout conflit inutile et régler les problèmes avec diplomatie.

Nindô:Etre reconnu par sa famille, aider ceux qui en on besoin, servir Suna

Histoire:
Kagero est né à Suna.Il est issu d'une de la famille de l'ancien Mizukage trompé et tué par le village d'Oto.Il grandi dans l'ombre de ses cousins Kankûro et le defunt Mizukage Gaara ainsi que de sa cousine Temari.Cependant Kagero ne se laissa pas abandonner et pousuivit ses efforts afin d'etre reconnu par sa famille.Il entra dans l'académie de Suna et eut des résultats convenables pour devenir un Genin.Pendant son apprentissage, Kagero a été influencé par de nombreux événéments comme l'alliance avec le village d'Oto pour attaquer Konoha, avec comme personnages principaux ... ses cousins!!!Mais Suna découvrit qu'il avait été trompé par Oto et Orochimaru et aprés de nombreuses négociations, la paix etait revenu entre les deux nations, Gaara était devenu Mizukage , Temari ambasadeur de Suna, et Kankûro le bras droit de son frère. La encore, Kagero vit ses cousins atteindre une importance considérable au sein du village, ce qui le motiva encore plus pour atteindre leur niveau et qu'ils le reconnaisse comme ninja de Suna et de leur famille.Il reçu donc un entrainement strict et devint un genin non negligeable, sage et réfléchi.
La mort de Gaara bouleversa Kagero.Mais en y repensant, son cousin était mort mais le peuple de Suna n'a pas subi de grand domages, il avait accompli son devoir.Mais sans le mizukage Suna était vunérable et la situation était trés risqué, les autres villages pouvant attaquer à tout instant.Kagero perdit de plus en plus espoir.
Puis , Akasuna no Sasori revint au village de Suna et aprés avoir prouvé qu'il avait changé, monta vite en grade et devint Mizukage à la place de Gaara.Kagero se réjouit qu'un ninja aussi puissant que Akasuna Sasori revienne honoré son village natal et alors il reprit confiance en lui et Suna et décida de s'améliorer du mieux qu'il peut afin de pouvoir aidé Suna a devenir aussi puissant et infuent que Konoha.

Physique: voir avatar

Hors présentation: si je suis accepter est-ce que je pourrais commencer genin afin de pouvoir m'habituer aux régles et techniques??Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sabaku Kagero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Suna no kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser