Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet ...
Voir le deal
17.22 €

Partagez

Iyan

AuteurMessage
Iyan.k

Iyan Empty
MessageSujet: Iyan   Iyan EmptyLun 25 Juil - 1:13

Nom: Kamizuru

Prénom: Iyan

Taille:1m85

Poids:80kg

Nindô: si quelqu'un n'est pas digne de sa place, et bien remplace-le.

Aspect mental: Iyan est très calme, sa raison d'exister ? Et bien Iyan veut absolument devenir le kage de son village, pour la simple et bonne raison qu'il trouve que leur travail n'est pas bien fait.(a force de déclencher des guerres sans les gagner, on va vite devenir ridicule)

Histoire: ça dérange si je m'en occupe plus tard ? Surprised

Caractéristique :
Il à des cheveux brun d'une taille moyenne qui recouvre son front, de magnifique yeux marron gâcher par ses cernes qui se sont former a force de veiller lors de ses nuit en foret, il porte toujours un gant avec écrit dessus(en jap. bien sure) "vie à jamais", pour que ses ennemis se souvienne à jamais de lui même après leurs morts; et que de leur vivant, ils aient quand même connu quelqu'un qui penser à leur salut dans l'au-delà.
Il a aussi un sabre ou est inscrit le nom de son maître, elle peut changer de forme(plus rapidement que son propriétaire, heureusement)

(bon je met aussi les techniques de se dernier)
Iyan étant passer par de drôle d'expériences(ne rigoler pas, il à eu mal), il contrôle deux types de chakra qu'il ne peut pas combiné (à cause d'une expérience justement) l'eau et la terre.
Il peut changer de forme à volonté , avec ou sans seaux.(je parle des seaux créer avec les mains, pas pour puiser l'eau...)
il à en tout 3 formes:
-terrestre
-aqueuse
-simple

utilité:
-terrestre, la poussière autour de lui s’accroche sur sa peau, à cause de ça, ses mouvements sont ralenti et les techniques d'eau, mais en contre parti les attaque de type dotton devienne non seulement plus puissante, mais plus rapide.
Il deviens sensible au taidjustsu, ainsi qu'au gendjustsu, en contre parti il devient insensible(ou presque...) aux nindjustsu (excepté de type raiton) .

-aqueuse: son corps devient liquide toute attaque de nindjsutsu devient un vrai calvaire (oui quand on se reçoit un éclair, c'est déjà pas jolie, imaginer pour lui)

-simple:... bah c'est lui.

Caractère: calme; en accord avec ses principe; méfiant....

L'avatar vous décris physiquement :non

Ps: heu, je suis qu'a moitié sure d'un truc... alors, c'est un forum de fanfic, ou de gamefic ?(en gros ou on fait une guerre plus stratégique avec des hommes ne pouvant avoir que certain djutsu )
Revenir en haut Aller en bas

Iyan
Page 1 sur 1