Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le compte richissime du Hokage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Le compte richissime du Hokage. Left_bar_bleue325/700Le compte richissime du Hokage. Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Le compte richissime du Hokage. Left_bar_bleue300/700Le compte richissime du Hokage. Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Le compte richissime du Hokage. Left_bar_bleue6/100Le compte richissime du Hokage. Empty_bar_bleue  (6/100)

Le compte richissime du Hokage. Empty
MessageSujet: Le compte richissime du Hokage.   Le compte richissime du Hokage. EmptyVen 4 Aoû - 19:20

Neji fit un tour à la banque pour stocker son argent. Il avait sur lui 300 yens et il mit 200 pour qu'il garde sur lui 100.

Mettez moi 200 yens dans mon compte, je retourne dans mon bureau, merci trésorier.

Oui monsieur Hokage, merci.


Il partit discrètement car il n'aimait pas qu'on sâche que le kage va à la banque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte richissime du Hokage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Hokage.
» Nouveau Bureau du Hokage !!!
» Hokage vers Kumo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Konoha no kuni :: Quartier Populaire :: La banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser