Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau Bureau du Hokage !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Nouveau Bureau du Hokage !!! Left_bar_bleue325/700Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Nouveau Bureau du Hokage !!! Left_bar_bleue300/700Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Nouveau Bureau du Hokage !!! Left_bar_bleue6/100Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty_bar_bleue  (6/100)

Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty
MessageSujet: Nouveau Bureau du Hokage !!!   Nouveau Bureau du Hokage !!! EmptyVen 27 Oct - 21:06

Deux jours après la guerre...

Tous les habitants de Konoha se tenaient devant le Kage de Konoha no sato. Neji les yeux rivé sur la foule souriait de joie et d'espoir, il tendit son bras montrant le ciel et dit:

Peuple de Konoha, je suis fier de vous dire qu'il fait beau !! Que le soleil brille sur nous. En effet, après la violence, les efforts, voici la récompense, celle de vivre dans le bonheur au pays du feu qu'est le notre.

Neji alors prit un petit enfant et dit:

Cet enfant, il représente l'avenir de Konoha, il représente la jeunesse. Tous ses petits qui vont faire de Konoha le plus grand des villages. A présente, tout est clair, dans deux ans, les problèmes devront être affrontés de face !! Dans deux ans cet enfant aura grandi comme vous tous !! Pourquoi deux ans ?? Et bien c'est simple, grâce à Jiraya notre sannin, nous savons que l'Akatsuki agira dans deux trois ans, nous savons aussi que le danger va agir dans deux ans, nous savons qu'Orochimaru sera plus habitué à son corps dans deux ans, et nous savons que deux ans est nécessaire pour que... KONOHA RETROUVENT SES FORCES !!

Neji alors montra un grand tableau, il y avait écrit les alliances pour le village:



Suna-Konoha (10/10)
Iwa-Konoha (10/10)
Kiri-Konoha (5/10)
Kumo-Konoha (5/10)
Oto-Konoha (0/10)
Akatsuki-Konoha (0/10)


Neji alors dit:

Suna et Iwa sont nos alliés jusqu'à la mort du monde, plus jamais on se battra avec eux, c'est clair !!!!

Tout le monde applaudit...

Le Hyuuga continua et déclara:


Je jure devant vous tous, que je choisirais mon destin, et il est de vous protéger tous !! De rendre à Konoha toute sa splendeur flamboyante. Konoha !! Konoha !! Konoha !! Konoha !! Konoha !!

Hahaha !!!! bien, voici un buffet, après vous avez deux ans pour faire ce que vous voulez, il y aura du changement pour affronter le nouvel ère des shinobis !!!!


Il y avait des feux d'artifices, la fête commmenca, syononyme du début du renouveau.


[Vous pouvez déjâ prévoir vos avatars pour la next gen. A 23h30, la next gen. débutera et donc tout le monde pourra mettre ses nouvelles techniques et autres. Ce n'est que Dimanche soir que les histoires de la next gen commenceront]

[Je veux que chaque personne de Konoha post ici en rp biensûr pour dire que vous avez écouté, vous dîtes vos projets pour ces deux ans et voilà]

[Tous les kage doivent faire comme moi]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 30
Village : Konoha
Inventaire : 1400 yen
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Nouveau Bureau du Hokage !!! Left_bar_bleue205/700Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Nouveau Bureau du Hokage !!! Left_bar_bleue195/700Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Nouveau Bureau du Hokage !!! Left_bar_bleue25/700Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty_bar_bleue  (25/700)

Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bureau du Hokage !!!   Nouveau Bureau du Hokage !!! EmptyVen 27 Oct - 23:24

Naruto avait écouter attentivemnt nej.Il vt le tableau.Puis il dit ses projets pour les 2 ans a venir.
Je vais y aller m'entraner avec Ero-Sennin,et quend je reviendrai, je serait tres puissants.
Naruto participa a la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Village : Konoha
Inventaire : 25 yen
Date d'inscription : 24/09/2006


PV:
Nouveau Bureau du Hokage !!! Left_bar_bleue209/700Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty_bar_bleue  (209/700)
PC:
Nouveau Bureau du Hokage !!! Left_bar_bleue199/700Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty_bar_bleue  (199/700)
Missions:
Nouveau Bureau du Hokage !!! Left_bar_bleue1/100Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty_bar_bleue  (1/100)

Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bureau du Hokage !!!   Nouveau Bureau du Hokage !!! EmptyVen 27 Oct - 23:28

kakashi, vit le tableau, puis avait entendu Neji Tres attentivement.Puis il dit.
Moi, je vais m'entainer, je vais essayer d'apprendre les Technique de Doton, je vais ameliorer mon Sharingan et toute mes technique.Je participerai au examin pour que je devienne plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Nouveau Bureau du Hokage !!! Left_bar_bleue332/700Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Nouveau Bureau du Hokage !!! Left_bar_bleue315/700Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Nouveau Bureau du Hokage !!! Left_bar_bleue4/100Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty_bar_bleue  (4/100)

Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bureau du Hokage !!!   Nouveau Bureau du Hokage !!! EmptySam 28 Oct - 1:55

J'etait encore a konoha est ce que venai de faire Neji m'inspira a faire de meme.
Comme je ne reussi pas a parler a l'Hokage, je rebroussa chemin et retourna chez moi pur faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Talouva
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Talouva


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
Nouveau Bureau du Hokage !!! Left_bar_bleue141/700Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty_bar_bleue  (141/700)
PC:
Nouveau Bureau du Hokage !!! Left_bar_bleue134/700Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty_bar_bleue  (134/700)
Missions:
Nouveau Bureau du Hokage !!! Left_bar_bleue2/100Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty_bar_bleue  (2/100)

Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bureau du Hokage !!!   Nouveau Bureau du Hokage !!! EmptySam 28 Oct - 16:58

Talouva avait écouté très attentivement l'hokage.
"Je crois qu'il est temps que je m'entraine un peu, mais fodrai que je......"
Elle se tourna et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Nouveau Bureau du Hokage !!! Left_bar_bleue325/700Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Nouveau Bureau du Hokage !!! Left_bar_bleue300/700Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Nouveau Bureau du Hokage !!! Left_bar_bleue6/100Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty_bar_bleue  (6/100)

Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bureau du Hokage !!!   Nouveau Bureau du Hokage !!! EmptyMer 6 Déc - 14:48

Hyuuga Neji aprés avoir pris du repos arriva a son bureau il convoqua les haut grader et il dit aprés des bref expliquation

Konoha déclare la guerre a l'Akatsuki ls neufs ninja de l'Akatsuki si un de vous les rencontre c'est aucune pitier il seront éléminer sauf un seul Uchiwa Rayate je m'en occupe, maintenant C'EST LA GUERRE , l'opération destruction de l'Akatsuki peut enfin commencer

Hyuuga Neji se leva tout comme les autres diplomer il était tous confiant et prés a détruire l'organisation qui avait fait temps de mal Neji dit dans sa tete

*Gaara tuseras enfin venger mon ami tu le sera , cher ami repose en paix*
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Nouveau Bureau du Hokage !!! Left_bar_bleue325/700Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Nouveau Bureau du Hokage !!! Left_bar_bleue300/700Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Nouveau Bureau du Hokage !!! Left_bar_bleue6/100Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty_bar_bleue  (6/100)

Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bureau du Hokage !!!   Nouveau Bureau du Hokage !!! EmptyDim 14 Jan - 1:34

Neji entra enfin dans son bureau, et après avoir brièvement touché les portraits des anciens Kage de ce village, il s'asseya, prit une feuille et écrit un plan :

Voici le plan qui devra être accomplit dans les deux mois à venir :

-Tuer un par un les membres de la lune rouge jusqu'à Rayate Uchiwa.
-On laisse Orochimaru et Oto tranquille pour un moment puis on tentera plus tard, lorsqu'on aura réussit le plan clé, de tuer Orochimaru.(Si tu ne viens plus, on te tuera vraiment !!)
-Des recherches sur le dossier Hiwashi devront commencer bientôt car on ne sait rien sur lui.
-Les missions doivent être finies correctement.
-Il est important d'investiguer sur Kumo de nouveau conçernant leur alliance avec la lune rouge maintenant que les soupçons ne sont plus.


Neji alors convoqua l'un de ses hommes lui disant de mettre une annonce dans le village.

Le Hyuuga après cet ordre plongea dans son travail et toutes ses paprasses...

Et mon entraînement c'est pour quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bureau du Hokage !!!   Nouveau Bureau du Hokage !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Bureau du Hokage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Hokage.
» infiltration de l'akatsuki dans le bureau du hokage
» Hokage vers Kumo !
» Le compte richissime du Hokage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Konoha no kuni :: Quartier Central :: Le bureau de l'Hokage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser