Supra Naruto
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 Fiche technique de Hyûuga Neji. (Next Gen.) !

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Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
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PC:
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Missions:
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MessageSujet: Fiche technique de Hyûuga Neji. (Next Gen.) !   Fiche technique de Hyûuga Neji. (Next Gen.) ! EmptySam 5 Aoû - 21:15

Ninja: Hyuuga Neji

Rang: Hokage

Clan: Hyuuga

Caractéristiques:
PV : 340PV/350
PC : 315PC/300
PP : 5
PES : 3
PE : 2

Inventaire:

120 yens (au début)

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:1
Missions de rang B:1
Missions de rang A:1
Missions de rang S:0


Invocation: Rouga Chakra (un loup de chakra).
Il se nomme Bankai.
Sa seule capacité est qu'il est un réservoir de chakra qui donne du chakra et des vies. Il a 80 PV et PC.


Techniques:

Hyuuga jutsu:

Techniques du clan:

Hakke Kuushou (-50 PV; -30 PC)

Hakke Rokujuuyonshou (64 coups divin) (-60 PV; -40 PC)

Hakke Hyakunijuuhachishou (128 coups divin) (-75 PV; - 60 PC)

361 coups divin (-85 PV; - 70 PC)

Hakkeshou Kaiten (Permet de se défendre contre des attaques infiérieures à 50 de dégâts, (-30 PV; - 45 PC)

Shugo Hakke Rokujuuyonshou (64 coups de la paume) (-65 PV; -45 PC)

Shugo Hakke Hyakunijuuhachishou(128 coups de la paume) (-80 PV; -65 PC)

361 Shugo Hakke (361 coups de la paume) (-90 PV; -75 PC)

Jyuuken:

En plus des dégâts de ces techniques, l'adversaire perd à tous les posts 7 PV et 10 PC à cause des conséquences du style Jyuuken.

Chakra Katana (Je crée une épée de chakra qui fait beaucoup de dégâts... -65 PV et à chaque post, je perds 20 PC... Cette attaque peut être annulée)

Chakra Kekkaï ( Barrière de chakra... Du chakra enveloppe mon corps et les dégâts que je donne font doublement mal et les dégâts que je prends font mal à moitié) (Perd à tous les posts 30 PC)


Katon jutsu (Konoha):

Karyuudan (-40 PV; 40 PC)
Karyuu Endan (-50 PV; 50 pc)
Housenka no Jutsu (-35 PV; 30 PC)
Ryuuka no Jutsu (-40 PV; 40 PC)
Goukakyuu no Jutsu (-40 PV; 35 PC)

Genjustu:

Kai(Contre les genjutsu, une fois, inférieure à 70 de dégâts) Narakumi no Jutsu... Technique d'immobilisation qui consiste à faire voir à l'adversaire une horreur (-30 PV; -25 PC et immobilise l'adversaire pour un post.)(Se prendre 10PV permet de s'en sortir)

Technique de base. (En combat, le bunshin no justu ne peut être utiliser une fois et on sacrifie 3 PC par clone... Pareil pour le kawarimi(technique de substitution, on sacrifie 3 PC aussi) Les autres sont permanentes, marcher sur l'eau et grimper sur les murs, arbres. On ne prend aucun coût de PC.

Technique d'Hokage:

Shiki Fuujin(Seulement pour Hokage, l'adversaire meurt avec moi si il n' a pas plus de 330 PV et PC inclus.)
Kokuangyou no Jutsu (Seulement pour les Hokage, l'adversaire est dans le noir complet et donc toutes ses techniques deviennent défensive, donc au lieu d'enlever par exemple 90, elle défend de 90. Il ne peut plus attaquer, et moi je peux. Je dois sacrifier 80 PV et je perds à tous les posts, 80 PC ).

Autres techniques inventées:

Bulle de chakra: Je peux créer au maximum 4 bulles qui protègent la personne de toutes attaques pendant 2 posts. Je ne peux pas attaquer.(-10PC par bulle)

Fuuin Ketsujo (Fuuin Manque): 3 fois dans un combat, l'adversaire ne peut plus refaire la dernière technique faite avant l'utilisation de la technique pendant le reste du combat. Neji est paralysé au prochain tour après cette technique. (-40 PC)

Tenkestu Raishuu (Invasion de tenkestu) :Des Tenkestu sortent de la main de Neji puis envahissent le corps de l'adversaire. Pendant 3 tours, il pompent 60 PC par tour. Sinon pour arrêter ceci, il faut détruire les Tenkestu mais cela voudrait dire que l'adversaire se prend 95 PV en moins. (-70 PC)

Kyuuin' Jyuuken (Abosroption): Une boule de chakra remplit de tenkestu mélangé et la boule est entourée de chakra blanc et bleu pur. Une spirale est en dessous de la boule, lù où il y a la paume de la main, tenant cette technique. (-180 PC pour l'adversaire; -90 PV pour moi)


Bien sûr, mes techniques les plus puissantes seront utilisés vers la fin du combat pour ne pas gâcher la beauté d'un duel.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 1:15, édité 2 fois
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Hyûuga Neji
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Hyûuga Neji. (Next Gen.) !   Fiche technique de Hyûuga Neji. (Next Gen.) ! EmptyDim 29 Oct - 22:56

Fiche Technique Next Gen.


Ninja: Hyuuga Neji

Rang: Hokage

Clan: Hyuuga

Caractéristiques:
PV : 325PV/700
PC : 300PC/700
PP : 5
PES : 3
PE : 2
PI (Point d'inconscience): 1


Compétences:

-Intelligence : Cette caractéristique et très importante elle vous permet de réagir a des chose plus rapidement, importante en mission quand vous êtes dans une situation critique Vous permettez d’anticiper mieux que les autres et de connaître des chose que d’autres ne savent pas ou d’inventez des chose impossible et que on ne peut voir, comme piège ou autres permet d’être très discret lors de mission.
-Vitesse : Là aussi c’est très important. La vitesse est très importante, elle détermine votre initiative afin de déterminer si vous commencez ou non le combat, elle vous permet aussi d’être plus en avance lors d’une course poursuite sur un ninja (utile si vous êtes coursé dans la foret ou dans une montagne !), ou bien sur votre réaction lors d’un combat ou il y’a un grand calme ou se faire difficilement repérer.
-Discrétion : Grâce à ça vous êtes un spécialiste dans les missions d’infiltration, vous permet de souvent avoir votre adversaire par surprise donc lui infliger plus de dégâts que la normal.


Inventaire:

120 yens, 6 kunaïs, 1 pillules de chakra et de vie pour chaque (redonne 40 PV, 25 PC), 2 bombes fumigènes (aveugle l'enemi qui ne peut plus attaquer pour un tour ou permet à l'utilisateur de se cacher pour lui infliger une attaque surprise), 1 note explosive (-5 PV), Bâton en bois du vieux sage (-30 PV par coup)...

Missions:

Missions de rang D:4
Missions de rang C:6
Missions de rang B:10
Missions de rang A:4
Missions de rang S:2

Invocation: Rouga Chakra (un loup de chakra). (-80 PC)
Il se nomme Bankai.
Ses seules capacités sont qu'il est un réservoir de chakra qui donne du chakra et des vies. Il a 80 PV et PC et il englobe Neji pendant 2 tours comme ça toute attaque est vulnérable.


Techniques:

Hyûuga Techniques:

Byakugan:

Grâce à ce dojustu, les Hyuuga ont 3 PES et 5 PP.

Techniques du clan:

Hakke Kuushou (-50 PV; -30 PC)

Hakke Rokujuuyonshou (64 coups divin) (-60 PV; -40 PC)

Hakke Hyakunijuuhachishou (128 coups divin) (-75 PV; - 60 PC)

361 coups divin (-85 PV; - 70 PC)

Hakkeshou Kaiten (Permet de se défendre contre des attaques infiérieures à 70 de dégâts, (-30 PV; - 45 PC)

Shugo Hakke Rokujuuyonshou (64 coups de la paume) (-65 PV; -45 PC)

Shugo Hakke Hyakunijuuhachishou(128 coups de la paume) (-80 PV; -65 PC)

361 Shugo Hakke (361 coups de la paume) (-90 PV; -75 PC)

Kaiten Elémentaire: C'est un Kaiten avec l'élément de votre village qui inflige aussi des dégâts. Il n'est que offensif. (-70 PV; -60 PC)

Jyuuken:

En plus des dégâts de ces techniques, l'adversaire perd à tous les posts 7 PV et 10 PC à cause des conséquences du style Jyuuken.

Chakra Katana (Je crée une épée de chakra qui fait beaucoup de dégâts... -65 PV et à chaque post, je perds 20 PC... Cette attaque peut être annulée)

Chakra Kekkaï ( Barrière de chakra... Du chakra enveloppe mon corps et les dégâts que je donne font doublement mal et les dégâts que je prends font mal à moitié) (Perd à tous les posts 30 PC)

Extrême Byakugan; Taihen' Byakugan: (- 50 PC par tour)(7 Post maxi sinon Neji aveugle pour toujours et perd son Byakugan).

Avec ce type de Byakugan, Neji peut faire deux choses majeurs:

-Transperçer avec un simple regard (Tsukisasu): -150 PV... -70 PC.
-Transfomer tout qui n'est pas vivant en chakra (Hen'bou): Affaiblit n'importe quoi, même des attaques de 80 PV... -70 PC.


Katon Justu (Konoha):

-Housenka no Jutsu (petale de feu) (-35 PV; 30 PC)
-Goukakyuu no Jutsu (boule de feu) (-40 PV; 35 PC)
-Honoo no kabe ( mur de flammes ) mi defender mi attaque, cette technique créer un mur de flamme protégeant son utilisateur de toute attaque inférieure à 65PV pour 35PC.
-gen'kotsu no kage ( poing de flamme ) ( 40PV 30PC )
Karyuu Endan (50 PV; 50 pc)
Hi no Hiryuu ( 60 PV, 50 pc)
Oodoma Goukakyuu no jutsu ( PV 65 PC 50 )
-Katon nagareboshi ( PV 75 PV 65)
-Katon kokyuu ( 80PV 70PC)
Bigguban ( Big Bang ) créer une boule de feu surpuissante et imparable. PC 120 Pv 130
-Bakuhatsu kokusho (Explosion de chaleur) mi-défense, mi-attaque. Transforme l'utilisateur en boule de feu pour ensuite exploser en
une énorme déflagration brûlant tout dans un rayon de 10m. PV 115 PC 95
-Akuma kisu PV 160 PC 130 ( le baiser du feu )


Doton Justu (Deuxième Affinité):

Doton • Dochuu Eigyo: -35 PV; -30 PC
Doton • Doryuudan: -45 PV; 40 PC
Doton • Doryuu Taiga: -40 PV; 35 PC
Doton • Shinjuu Zanshu: Immobilise l'adversaire pendant 1 tour
Doton • Doryuu Heki: -40 PC , défend l'utilisateur d'une attaque en-dessous de 85 PV
Doton • Iwa Yado Kuzushi : créer un puissant éboulement , -75PV -65PC
Doton • Iwa no Uranami (-65 PV 55 PC)
-Doton resshin' : créer un tremblement de terre qui fait perdre 70PV a tous les adversaire présent. PC 80
-Daichi daiyou (Substitution de terre) transforme le corp en terre pour esquiver une attaque. Esquive toute attaque inférieure a 80 PV. PC 50
-Doro kyuudou (tir de boue) lancer un tir de boue sur-puissant. PC 120 PV 130
-Doro no nageru (lancer de boue) Envoie une quantité de boue si violemment qu'elle fait perdre 110 PV. PC 95.


Genjustu:

-Nehan Shouja no Jutsu: -45 PC, l'adversaire et endormit pendant 2 tour
( A partir de Chuunin)

-Magen • Narakumi no Jutsu:-30 PV; -25 PC et immobilise l'adversaire pour un post.(A partir de genin)

-Meisai Gakure no Jutsu: Pendant un tour n'adversaire ne peut plus attaquer car son ennemie et invisible , et le taijutsu de l'utilisateur est doublé pendant 3 tours. (A partir de Jounin)

-Kokuangyou no Jutsu (Seulement pour les Hokage, l'adversaire est dans le noir complet et donc toutes ses techniques deviennent défensive, donc au lieu d'enlever par exemple 90, elle défend de 90. Il ne peut plus attaquer, et moi je peux. Je dois sacrifier 80 PV et je perds à tous les posts, 80 PC )

Techniques de bases:

Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
Henge no Jutsu: -2 PC
Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
Kinobori no Waza: coûte aucun PC pour marcher sur une pente
Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC pour marcher sur l'eau
Kaï: Contre toutes techniques de someil et genjustu inférieures à 50 PV inclus.


Technique d'Hokage:

Shiki Fuujin(Seulement pour Hokage, l'adversaire meurt avec moi si il n' a pas plus de 330 PV et PC inclus.)

Fuuin:

Fuuja Houin: Permet de calmer le secau et d'arrêter sa propagation mais seulement au niveau 1. (-50 PC si la personne est d'accord, -70 PC si pas d'accord)

Autres techniques inventées:

Bulle de chakra: Je peux créer au maximum 4 bulles qui protègent la personne de toutes attaques pendant 2 posts. Je ne peux pas attaquer.(-10PC par bulle)

Fuuin Ketsujo (Fuuin Manque): 3 fois dans un combat, l'adversaire ne peut plus refaire la dernière technique faite avant l'utilisation de la technique pendant le reste du combat. Neji est paralysé au prochain tour après cette technique. (-40 PC)

Tenkestu Raishuu (Invasion de tenkestu) :Des Tenkestu sortent de la main de Neji puis envahissent le corps de l'adversaire. Pendant 3 tours, il pompent 60 PC par tour. Sinon pour arrêter ceci, il faut détruire les Tenkestu mais cela voudrait dire que l'adversaire se prend 95 PV en moins. (-70 PC)

Kyuuin' Jyuuken (Abosroption): Une boule de chakra remplit de tenkestu mélangé et la boule est entourée de chakra blanc et bleu pur. Une spirale est en dessous de la boule, lù où il y a la paume de la main, tenant cette technique. (-180 PC pour l'adversaire; -90 PV pour moi)

Koogeki Chitai (Attaque de zone): Neji envoie du chakra venant de toutes les parties de son corps sur tout le terrain. (Inesquivable ni possible avec kawarimi) (-80 PV; -90 PC) (Sur toutes les personnes sur le terrain)

Tatazumu Chitai (Paralysie de zone): Neji envoie du chakra venant de toutes les parties de son corps sur tout le terrain. (Iesquivable ni possible avec kawarimi) (Paralyse pour un tour toutes les personnes sur le terrain)

Bakuhastu Kan'Kyou (Explosion de l'environnement): Neji fait exploser toutes les choses autour de l'aire de combat et celle ci s'effondre sur les personnes sur le terrain. (-70 PV; -60 PC)

Kan'Kyou Koogeki (Attaque de la paralysie): Neji d'un coup sec avec une partie de son corps envoie du chakra mélangé avec son sang. Ceci paralyse et enlève des dégâts en même temps. (-60 PV et paralysez au prochain tour; -80 PC)

Kyousei Justu (Technique forcée): Oblige l'adversaire a faire sa plus puissante technique. (-115 PC)

Son'Gai (Dégât): Neji mélange du Katon et du Doton et ce mélange devient une sorte de fumée. Celle ci fait des dommages. (-75 PV;-70 PC)(-5 PV tous les tours ensuite)

Hokori Gotai (Poussière autour du corps): En mélangeant l'élément du feu et de la terre, Neji crée une boule de poussière concentrée. Neji ensuite percute l'adversaire. (-100 PV; -100 PC)


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