Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Funerailles de Gaara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue286/700Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue276/700Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue2/100Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (2/100)

Funerailles de Gaara Empty
MessageSujet: Funerailles de Gaara   Funerailles de Gaara EmptyVen 18 Aoû - 19:23

sasori arriva et pris place sur un le podium dressé pour ceux qui souhaitait prendre la parole

je demande le silence

la foule se calma

chers habitants de suna et de konoha nous voici reunis aujourd'hui pour celebrer les funerailles d'un etre cher le feu kazekage gaara
ce jeune homme qui n'a pas eu la vie facile car il etait craint par tout le village a cause de ce qu'il portait en lui :le shukaku du desert


un frisson parcourut la foule

c'est ce demon et la convoitise de l'akatsuki qui ont causé sa perte mais aujourd'hui il es trop tard pour regretter toute les dures parole que vous avez eut a son egard je pense que ce fut le meilleur kazekage de toute l'histoire de suna et il vivra eternellement dans nos coeurs
je laisse maintenant la parole a neji le hokage qui a fait un deplacement special pour notre cher gaara
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue325/700Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue300/700Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue6/100Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (6/100)

Funerailles de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Funerailles de Gaara   Funerailles de Gaara EmptyVen 18 Aoû - 19:43

Hyûuga Neji écouta les bonnes paroles de Sasori. Après ça, il monta sur l'estrade, toussa un peu puis dit:

Sabaku no Gaara, porteur du démon shukaku, mon ami, la victime des habitants de suna, et pourtant, nous sommes tous réunis pour LUI Gaara. Il a fait tellement de bonnes choses, certes il avait un démon en lui mais il a su le rendre bon. Cet homme, je l'aimais beaucoup, ne l'oublions pas je vous en supplie. Il a été, il est et il sera à jamais gravé dans nos mémoires! Et c'est pour ça...

Neji laissa un petit silence pour que tout le monde s'imprime bien dans ses pensées la mémoire de Gaara...

Nous devons penser à lui, je veux dire penser à lui de la manière é tuer ces ravisseurs pour qu'il vive en paix. Ce n'est pas de la vengeance, juste la justice. Je prévois de créer une mission spéciale lune rouge. Mais il me faudra de l'aide, et je sais que je, que Nous pouvons compter sur cet homme, le successeur du défunr Gaara, Akasuna no Sasori !!!

Tout le monde scrutait Sasori qui se sentait qu'il avait comme une mission.

Cette opération lune rouge demandera les meillerus, elle se déroulera dans 3 ans(pas réalité biensûr) et pendant ces 3 ans, travaillez dur pour mon ami Gaara. Il a contribué au village, mieux que son père qui lui, n'avait pas de démon, alors Sabaku no Gaara, nous pensons à toi...

Il y eût un silence de 1 minute puis Neji déclara ses derniers mots:

Merci... Il fit tomber une larme puis laissa la place à un autre.

[Bon, suivant pour un beau discours, ça peut rapporter 2 xp]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Maya
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Uchiwa Maya


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Village : Suna
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 15/08/2006


PV:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue180/700Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue170/700Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue4/700Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (4/700)

Funerailles de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Funerailles de Gaara   Funerailles de Gaara EmptyVen 18 Aoû - 20:28

Maya courai le long du Temple elle etait en retard elle regarda la foule et vue ses parents....

Ma..! euh....

Maya se mit dans la foule au fond et regarda au loin la photo de l'ancien Kazekage elle l'apreciai...mais elle ne pleura pas.... elle garda ses larmes.... puit elle baissa la tete et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 30
Village : Konoha
Inventaire : 1400 yen
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue205/700Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue195/700Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue25/700Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (25/700)

Funerailles de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Funerailles de Gaara   Funerailles de Gaara EmptyVen 18 Aoû - 22:22

Naruto avait des larmes.

je vais me venger, je ne laisserais plus personne mourir de tres cher, on se ressemblait trop! mais lui, personne ne le voulait, et que moi, jai Mon equipe et Iruka.

Naruto dit:

Je les tuerais meme si vous voulez pas,Hokage-sama. je le vengerais! dommage que j'etai pas avec lui pour les combattres sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Maya
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Uchiwa Maya


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Village : Suna
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 15/08/2006


PV:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue180/700Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue170/700Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue4/700Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (4/700)

Funerailles de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Funerailles de Gaara   Funerailles de Gaara EmptySam 19 Aoû - 0:05

Maya releva la tete elle etait juste derriere Naruto les larme au yeux

Maitenant on ne sera jamais....sa vie a ete voler....juste a cause de son demon....je me suis toujour demander comment on pouvait etre aussi cruel....c'etait notre kazekage a tous....


Funerailles de Gaara Elfenlied01fm3

Meme si les membre de l'Akatsuki meurent il ne meriteront pas qu'on pleure sur leur tombe....
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue325/700Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue300/700Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue6/100Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (6/100)

Funerailles de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Funerailles de Gaara   Funerailles de Gaara EmptyDim 20 Aoû - 18:06

[Bon, je vais faire le topic pour lenouveau kazekage, Sasuke tu écriras ici si tu veux]

La cérémonie pour Gaara se terminait lentement, tout le monde se dirigeait vers l'autre endroit, pour une autre célébration plus joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 10/08/2006


PV:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue190/700Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (190/700)
PC:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue180/700Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (180/700)
Missions:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue9/100Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (9/100)

Funerailles de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Funerailles de Gaara   Funerailles de Gaara EmptyMar 22 Aoû - 12:55

Sasuke resta a l'ecart il se mit vers le fond et regarda la scene...pour lui Gaara n'etait ni un ennemi ni un ami mais quelqu'un qui avait tout de meme une valeur ...Il ne lacha aucune goutte et n'en lachera plus depuis le massacre de son clan et de sa famille Sasuke decida de ne plus pleurait il se disait que cela montrait sa faiblesse ...D'ailleur Gaara fut un temp comme sa sans emotion ...ont ne lisait aucune emotion sur le visage de Sasuke pourquoi ?Cela a-t-il un rapport avec Itachi ?Certainement la ceremoni ce termina et Sasuke suivit Hokage-sama...

Dommage Gaara je t'aurais bien defie ...Je voyais en toi un grand ninja mais si tu as ete vaincu alors c'est gens etaient plus fort que toi ...Je les tuerais mais pas pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funerailles de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Funerailles de Gaara   Funerailles de Gaara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funerailles de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaara
» Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Suna no kuni :: Temple de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser