Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue362/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue337/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue24/100Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (24/100)

Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty
MessageSujet: Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki   Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki EmptyJeu 10 Aoû - 18:25

Le chef de l'akatsuki arriva avec 2 membres de l'akatsuki a c'est coter, il ferma les yeux puis il dit

je vous est deja expliquer la mission le ne laissez personne en vie tuer les tous on se revoit chez le daimo , mais pour l'instant il faut etre discret, hmmm

Le jeune chef de l'akatsuki passe discrètement devant les gardes puis d'une vittesse que personne ne pouvait voir il les tua

hmmm

rayate partie de son cotér d'une vitesse folle, sur ca route il tuer tout ce qui bouge quand tout a coup il vit un anbu (Anbu de yuki : 150PV/350 et 140PC/300 car c'est un anbu d'un petit village )

l'anbu de yuki: qui que tu sois tu n'iras pas loin

rayate le regarda dans les yeux puis il fit Katon • Karyuu Endan (-80 PV; 50 PC) , l'adversaire fut ejecter puis l lui lanca un kunai mais rayate lévita (grace a mais points d'esquive -1 PES) , rayate le regarda ensuite puis il fit Nehan Shouja no Jutsu (-45 PC, l'adversaire et endormit pendant 2 tour) l'adversaire qui n'avait pas Kai s'endormit )

hmm pas de temps a perdre

rayate lui fit Karyuudan (-70 PV; 40 PC) l'adversaire mourut sur le coup

Récapitulatif :
L'adversaire: Mort
Uchiwa Rayate: 263PV ET 113PC
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue348/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue305/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue4/100Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (4/100)

Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki   Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki EmptyJeu 10 Aoû - 18:51

j'ai PV : 220PV/350
PC : 205PC/300


"c'est sa le village de yuki c'est p'tit dit donc je préfaire mon ancien village c'est plus grand"

Clad se dirigea part la gauche son sabre en main

puis il vie au loin un ninja(120PV et 180PC)

"qui est tu étranger!!?"

pfff qu'esque sa peut te faire qui je suis!!!

pour qui tu te prend sal morveux

la ferme

grrr tu va le recrété

le ninja fonça sur Clad avec un kunai a la main

pff misérable
Mizu bunshin no jutsu


un clone agueux(-5PC) aparet devant Clad et prend le kunai
Clad pris son sabre et tracha le clone en touchant le ninja (-7PV pour le ninja)

Hyouton • Rouga Nadare(-40 PC)

le ninja pris lataque de plin fouet dans la figure( -45 PV pour le ninja)

tu croi mavoir comme sa

le ninja fit une permutation avec la pierre dèriére lui puit envoilla 8 shurikens qui toucha clad de plin foué(-40PV pour moi)

tu rigole moin mon vieu

pfff c'est pas avec sa que je vais crevé

clad pris les shurikens qui était planté dans son torse et les renvoilla le ninja en évita 2 mais pris les 6 autre(-30 PV pour le ninja et - 8PV pour moi pour avoir enlevait les shurikens)

bon tu me soule
Suiton • Suishouha no Jutsu: (-50 PC)


le ninja le prit de plain fouet ( -60 PVpour le ninja)
clad pri 4 kunai et les envoilla sur le ninja qui len évita un mais pas l'autre

récapulatif
le ninja: mort
moi: 172PV et 110 PC
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue362/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue337/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue24/100Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (24/100)

Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki   Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki EmptyJeu 10 Aoû - 19:56

hmm trop facile

rayate continua sa route en tuant tout ce qui bouger le village était en panique les ninja vener nombreux et ils étaient tous surpris par la jeunesse du chef

un femme de yuki en pleure : pourquoi nous pourqoi nous laisser nous tranquille ahahh silt vous plait

elle le supllia plusieur fois en se mettant a genou

hmmm

rayate lui tranperca un kunai qui l'éjecta elle mourut sur le champ sont fils qui avait vu la scène courra vers elle en pleure rayate le tua ensuite un shuriken sur la tete , plusieur anbu se ruèrent sur rayate mais ils était deja affaiblie il lui lancèrent plusieur attaque , rayate ferma les yeux et ce l'es prit puis fut ejecter (-60PV pour moi car ils sont plusieur)

hmmm , hors de mon chemin

rayate les tua tous un par un avec des jutsu trés puissants (-40 PC pour les jutsu) , il continua ensuite sa route tout le monde sur son passage pérrissait, le garde qui protéger le daimo était les anbu qui avait attaquer rayate mais qui avait ensuite périt, rayate la main remplie de sang continua a marcher dans le village complétement détruit , il continua jusqu'a a arriver dans une maison ou toutes une famille se cacher le père la mère et les 2 enfant un garcon et une fille ils était triste et avait peur était meme térrifiait , rayate les regarda il aller leur lancer un kunai sur les enfants mais leur père se jeta pour les sauver, rayate ferma les yeux puis il bouga sa tete pour montrer la stupiditer du père

hmm pathétique ils vont de toute facon de rejoindre a quoi sa sert de les sauver

Rayate regarda la famille puis il détruit la maison avec un Katon • Housenka no Jutsu ( -30 PC). Il contunia ensuite sa route en se rappelant du mascacre de sa famille , puis quand il était devant le chateau , tout les gardes était mort le daimo était seul , tout seul la solitude complète

hmm le village et détruit j'espère que ils vont venir

rayate entra dans le village ou le sang régnait partout les murs lais chambres et les dras tout on pouvait vraiment voir que le chef de l'akatsuki, le mal, était passer et avait decider de s'abbatre sur ce calme village qui leur avait rien fait , voila c'était le mal l'akatsuki il avait choisi ce village cette fois-ci

hmmm

rayate ferma les yeux et se rapella des cris des ninja et vilageois qu'il vennait d'assasiner froidement et sans remords et se rappella ensuite des pleur que les villageois donner pour le supllier de ne pas s'attaquer a eux ou d'avoir perdu un proche , rayate continua jusqu'a arriver ou le daimo se trouver , le daimo fut térrfier comme si il avaut vu le mal en personne , le jeune ninja avait le visage couvert de sang , on voyait encore le sang frais qur c'est habille , rayate le regarda se rapprocha de lui et lui chuchota a l'oreille

ton village et détruit je dirais que tu es le seul survivant aprés ta mort je vérifier que tout le monde et mort ne t'en fait pas

espèce ... de salaud pourquoi t'attaquer a mon village c'est des infos que tu veut pourquoi tuer tu aurais pu me voir directement pourquoi

hmm tu ne pourra jamais comprendre meme aprés plusieur années , mais ninja vont vérifier que tout le monde et mort en attendant moi et toi allons parler

je ne dirais rien tu n'as qu'a me tuer mon vilage et mort alors moi aussi je suis deja mort a quoi sa sert

d'accord je chercherais par moi meme le document puis que tu refuse

dis moi une chose qui ta mis sur le coup pourquoi yuki

rayate le regarda d'un air maléfique et ferma les yeux et dit

qui ?? hmm la trahison et la pire chose

le daimo de yuki fut aurifier il compris que un ninja de yuki l'avait trahi, rayate chercha ensuite les documents il les trouva les lu ceci puti plusieurs heures en lisant il prit quel que force mais pas beaucoup puis il regarda le daimo et dit

on va les attendres

Récapitulatif:
Uchiwa Rayate: 203PV ET 43PC
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue348/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue305/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue4/100Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (4/100)

Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki   Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki EmptyJeu 10 Aoû - 20:32

clad:172PV et 110 PC


Clad continua sa route pour aller au chateau du daimo

pff qu'el village minable tien une fille

je vous enprie me tuer pas

rah encore une ferme ta gueule comprie tien dit moi au se trouve le chateau de daimo et je te laisse en vie

vous me le prométais??

je te le promet j'ai qu'une parole

merci du fond du coeur elle est labas deriere c'est maison

ok maintenant créve

mais mais vous av....

la fille mouru aprés que Clad lui et tranché la téte avec son sabre
puit il continua sa route en siflotan

he toi p'tit merdeux quite se village avant que je te tuehomme:40PV et 20PC

tous minable dans ce village dégage migrobe

Clad lança 15 kunai pour étre sur de pas le manqué se qui ariva

homme:mort

pff tu pençais arrétais Clad toi pff créve!!

Clad lui planta son sabre dans le coeur

donc c'est par la je voile une tour c'est la bah a oui faut que je tu tout le monde bon alorsdans ce manoir

Clad entra dans le manoir

qui va lafemme ninja:80PV et 90PC

pff une femme ninja casse toi

Clad lança un kunai en visent la corge mais la femme ninja le dévia avec sa dague

hmm ta plus de réfléce que l'autre ninja

quoi tu a rencontré mon mari

oui et je l'ai tuer sans isitation

sal*** je vais te crever
kage bunshin no jutsu


10 clone aparu(-50PC pour la femme ninja)

hmm tu métrise cette ataque bon je vais vour se que tu vaux
Meisai Gakure no Jutsu
tu peut plus me voir bon dit adieu a tes clone


Clad la frapé chaque clone avec c'est point

bon a toi maintenan

a sa jamais je mouré pas par un sal*** comme toi

la femme ninja coupa tout les pilié qui soutenai le manoir
la femme ninja reussi a s'échaper du manoir

grr je vais taprendre a me faire sa(moi -20PV sortie de justesse)

quoi tu es pas mort

pff je suis un membre de l'akatsuki je suis pas un vulgaire ninja

Clad n'es plus invisible

aller bon j'en ai mard de toi aussi
Nehan Shouja no Jutsu
(-45PC)

quoi je je m'endort ZZZZZzzzzZZ

misirable migrabe

Clad sorti son sabre et tu la femme ninja

femme ninja: mort

bon il a plus personne en vie de mon coté je vais aller rejoindre rayate
Kuchiyose no Jutsu


Clad invoqua le maitre des dragons Sword

que veux-tu??

ferme la et fait se que je te dit ou je te bute

oui maitre

va en direction de ceux chateau rayate mit attand

Clad monta sur Sword puit alla au chateau

tu peux repartir

Sword repartie
Clad entra dans le chateau ou rayate avait tue tout le monde et alla voir ou est le kage

récapulatif
homme:mort
femme:morte
femme ninja:morte
Clad:152PV et 65PC
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue325/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue300/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue6/100Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (6/100)

Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty
MessageSujet: Interruption de Neji, Sasuke et Gaara   Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki EmptyJeu 10 Aoû - 21:46

Hokage et Sasuke arrivèrent à Yuki. Tout était en bordel, tout le monde avait un air de déssepoir, tout était ravadés par la lune rouge.

Neji vit deux hommes aux loins habillés des habits de l'akatsuki.

Sasuke, on va éviter le combat, mais s'il le faut, tu sais quoi faire, bonne chance...

Le hyuuga ne sentait plus le froid, il ne pensait qu'à une chose, sauver ce village qui appartenait à son village, konoha.

Uchiwa Rayate et Clad, que faites vous ici ? On ne vous a pas dit que Yuki nous appartient, je suis passé ici avec une jeune kunoichi de suna, alors partez !!!!

Byukugan!! On doit les jeter d'ici sinon notre contrat ne marche plus avec le chef de Yuki. Pourquoi sont ils là ?? Pour le plaisir ?? Espérons que Gaara se dépêche de venir ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki   Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki EmptyJeu 10 Aoû - 22:00

gaara arriva a yuki en voyant plein de geng desesperer,hokage et deux menbre de l'akatsuki

quesqui c'est passer ici ?
jai fait le plus vite possible pour venir mais maintenent je sui la


gaara atendi une réponse de hokage qui avait l'air surpri de voir les deux menbre de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 10/08/2006


PV:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue190/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (190/700)
PC:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue180/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (180/700)
Missions:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue9/100Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (9/100)

Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki   Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki EmptyJeu 10 Aoû - 22:02

Sasuke scrutait les environs il faisait froid tout etait blanc de neige autour d'eu Sasuke regarda les deux hommes en face d'eux il reconnut cette cape noir couvert de quelque nuage rouge c'etait bien l'akatsuki il regarda le Hokage qui lui avait dis bonne chance...

Merci Hokage sama mais la chance n'aura pas de signification maintenant seul notre potentiel nous sortira d'ici...

Il les regarda encore et se demanda si il allait mourir...il se dit qu'il ne pouvait plus recule et oublia la peur qu'il avait...

Bien c'est un bon moyen de tester mes capacite je vais activer mon Sharingan...

Sasuke activa son sharingan et les regarda toujour au cas ou ils les attaqueraient...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue325/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue300/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue6/100Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (6/100)

Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki   Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki EmptyJeu 10 Aoû - 22:06

Hokage sentait que les choses positives étaient en leur faveur. Il souria auprès de Gaara le kazekage et Sasuke le genin prodige.

Toujours avec ses yeux blancs, il disait:

Un jeune garçon comme toi qui dirige une organisation aussi cruelle, tu fais honte Rayaten surtout à notre village. Je vais te dire une chose, mon destin, je le tracerais mi même, et je veux que konoha devient une élite, pour ça je dois rayer de la liste du bingo book tous les déserteurs du village. Je supposeque c'est la même chose pour Gaara, alors maintenant dégagez et dîtes nous pourquoi vous êtes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue362/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue337/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue24/100Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (24/100)

Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki   Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki EmptyJeu 10 Aoû - 23:01

hmmm

rayate jeta le daimo qui était trés blésser i rigola d'un air maléfique puis is les 2 kage et le genin

Hyuuga Neji cela fait longtemps je dirait maintenant 1 an le jeune génie de konoha l'élite devient Hokage trés jeune intérréssants, bon sinon cette conversation s'arrete ici on a pas de temps a perdre salut

(je sacrafie 1 PES pour que on s'enfuie moi , clad toi aussi tu dois en sacrifier )

bon sinon ne vous inquéter pas on se revvera

rayate disparu dans un brouillard trés épais ( clad tu disparait juste aprés moi ) laissant derrière lui une multitudes de notes explosives explosives pour détruire le batiment

Récapitulatif : moi et clad on est partie vous devez partie car le batiment s'effondre
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue348/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue305/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue4/100Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (4/100)

Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki   Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki EmptyJeu 10 Aoû - 23:11

pfff c'est plus marrant aller tchô

clad utilise 1PES pour senfuir dans un brouillard juste aprés rayate

on se revéré je vous le dit hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue325/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue300/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue6/100Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (6/100)

Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki   Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki EmptyJeu 10 Aoû - 23:51

Voyant les deux partir, L'hokage alla réconforter le chef de Yuki.

Ne vous inquiétez pas, on les arrêtera un jour, et puis je ramenerais des shinobis pour la reconstruction.

Merci Hokage sama, merci Kazekage sama et merci jeune Uchiha.

MM... c'est normal... bon, les gars, on peut rentrer, Gaara, je te remercie, bon retour à Suna, quant à toi Sasuke, on va bientôt s'entraîner, Naruto devrait arriver.

Bandes de lâche Rayate, on se reverra et vous verrez ce qu'est la force de konoha et ses alliés... pff...

Un peu déçu, même si la mission était une réussite, Neji et les autres rentrèrent chez eux, disant au revoir à tout le monde et surtout à ce froid qui ne les manquerait pas...

[12 PV et 9 PC pour sasuke, gaara tu reçois, 8 PV et 10 PC et moi pareil]


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue332/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue315/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue4/100Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (4/100)

Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki   Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki EmptyVen 11 Aoû - 0:05

pffff abusé ils se ramenent ils foutent les boule et hop la plein de point et les autre de l'Aka que dalle ^^
ya du favoritisme entre allier je proteste
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue325/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue300/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue6/100Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (6/100)

Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki   Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki EmptyVen 11 Aoû - 0:06

tkt, l'akatsuki ont reçu 7 PV et PC. Ils ont comme même réussi ç détruire des choses du village.
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue332/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue315/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue4/100Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (4/100)

Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki   Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki EmptyVen 11 Aoû - 0:09

mouai ok je dit plus rien
mais quand même sans disciple ya pas a dire qu'est-ce que je M'EMMERDE !!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue325/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue300/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue6/100Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (6/100)

Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki   Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki EmptyVen 11 Aoû - 0:17

JE SAIS je sais je te comprends, si au bout d'une semaine il n'y a personne, change de village mec, vaut mieux, ok ??
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue332/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue315/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue4/100Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (4/100)

Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki   Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki EmptyVen 11 Aoû - 0:23

raaaaa jamais je suis un hérétique de la foudre !!! nan et puis j'arrete le flood ici ton frere va gueuller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue325/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue300/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue6/100Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (6/100)

Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki   Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki EmptyVen 11 Aoû - 0:26

lol c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue362/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue337/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue24/100Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (24/100)

Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki   Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki EmptyVen 11 Aoû - 12:23

Neji tout le monde est d'accord avec moi je meme demander a d'autre gens vous pouvez pas gagner au tant de stats en fesant rien c'est dégeulasse moi quand tu me la dit a taki j'ai éditer alors si tout le monde et contre tu edite vous avez rien fait ont aurait fuit meme si vous étez venus car le village était foutu il fallait juste tuer le daimo donc vous avez pas autant de PV ET PC
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue348/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue305/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue4/100Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (4/100)

Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki   Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki EmptyVen 11 Aoû - 12:26

c'est vrai deplus on était afaiblie par les combat et vous vous avait tout a font c'est un peut dégueulasse 15pv pour rien fair et 8 pv pour rien fair non plus alors que nous on a eu 8pv et pc comme on a fait bcp de chose c'est dég
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue332/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue315/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue4/100Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (4/100)

Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki   Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki EmptyVen 11 Aoû - 12:32

c'est vrai que la dessu tout le monde est daccor parce certe sasuke est un "petit géni" et qu'il est genin je comprand mais vous la c'est vraiment de l'exp a se faire en se tournant les pouces ^^
bon bref on arrete de gueller ici Neji édite et on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue362/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue337/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue24/100Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (24/100)

Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki   Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki EmptyVen 11 Aoû - 12:34

je m'occuperais de locker le sujet et supprimer le flood mais d'abord je veut leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue325/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue300/700Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Left_bar_bleue6/100Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty_bar_bleue  (6/100)

Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki   Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki EmptyVen 11 Aoû - 13:51

Bon ok, alors moi et gaara prenos que 8 PV et PC mais Sasuke les garde.

Sinon, il y a dans le topic Hrp un sujet sur la montée des grades, c'est CA!!! qu'il faut respecter. Et puis c'est trop facile de faire une mission de rang A ou on tue des gens imaginaires!!! Mais bon, j'ai fait une erreur je m'en excuse mais l'akatsuki, arrêtez de que faire des missions contre des gens imaginaires, c'est trop simple.

Peut etre que c'est pacr que vous êtes que 3, si c'est ça, ne vous inquiétez pas, d'autres vont arriver.

Very Happy , vive le forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki   Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission a Yuki
» Mission de rang C : Haru
» Mission de rang D:Obito
» mission de rang D de rukake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Les autres villages. :: Yuki no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser