Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D:Obito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Obito
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Uchiwa Obito


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Mission de rang D:Obito Left_bar_bleue110/700Mission de rang D:Obito Empty_bar_bleue  (110/700)
PC:
Mission de rang D:Obito Left_bar_bleue100/700Mission de rang D:Obito Empty_bar_bleue  (100/700)
Missions:
Mission de rang D:Obito Left_bar_bleue1/100Mission de rang D:Obito Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission de rang D:Obito Empty
MessageSujet: Mission de rang D:Obito   Mission de rang D:Obito EmptyMar 31 Oct - 18:46

Je me rendit a la frontiere pour faire ma mission:rattraper les 25 chats d'une vieille dame.

Bon començons a les reperer.Je regarda de gauche a droite et en repera 3,4,5......
Bon déjà preparons la cage .Je prit des cages assez grande pour contenir 25 chats.
heureusement que j'ai demandé un trombinoscope des 25 chat a la dame avec leur noms!!


Je m'élança sur le premier chat situé a 25m devant moi.Heureusement que j'ai leur photo !!!
Le premier chat était le moins exité donc c'etait facile de l'attraper.je l'attrapa sans probleme et le mit dans une des trois cages.


Passons au deuxieme:Il etait un peu enervé.Etant a 30m du 2è chat,comenca a courir sur lui,puis il essaya de m'esquiver.Je fit un Kage bunshin:2clones(105PV 85PC)Les 2 clones et moi attraprent le chat avec un peu de difficulté car le chat nous griffait.-5PV(100PV 85PC)Je le mit dans une autre cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-of-kage-naruto.fr-bb.com
Uchiwa Obito
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Uchiwa Obito


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Mission de rang D:Obito Left_bar_bleue110/700Mission de rang D:Obito Empty_bar_bleue  (110/700)
PC:
Mission de rang D:Obito Left_bar_bleue100/700Mission de rang D:Obito Empty_bar_bleue  (100/700)
Missions:
Mission de rang D:Obito Left_bar_bleue1/100Mission de rang D:Obito Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission de rang D:Obito Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Obito   Mission de rang D:Obito EmptyMar 31 Oct - 18:57

Je passe au troisieme:il est calme et gentil.Heureusement pour moi!!Il est a 50m sur la gauche. Je commenca a courir alors qu'il commenca a courir vers moi:quel miracle!!!.C'est trop beau pour etre vrai.Bon marcha jusqu'a lui et le caressa doucement.Je l'aime bien celui-là.Le metta dans la cage du premier chat


Quatrieme:C'est un chat noir!!!!!!!Il y en a 3!!!!Je ne suis pas supersticieux heureusement pour moi !!!situé a 60 m:je sprinta et arriva devant lui le prit dans mes bras quand un OVNI tomba.HHahhhh!!!!!Je l'esquiva sans problemes.je le ramena dans la cage n°2



Cinquieme au neuvieme:C'est un gentil chat!!!!!IL est mignon ohllala!!!Bon passons au choses serieuses Quoi il y en a cinq!!!!!! situés a 100 m Je fit un sprint en faisant Kage bunshin:4clones(100PV 65Pc)Avec mes clones on attrapa Les 5et on les a mis dans les cages!!!!


Dixieme :J'ai eu de a chance!
Bon,Je le regarda et l'apella par son nom:Kitty!
Kitty viens ici minou minou!!!
Il approcha avec prudence.Il etait prudent et intelligent,des que je lui ai montré la photo de son maitre il est venu vers moi et je l'ai mis dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-of-kage-naruto.fr-bb.com
Uchiwa Obito
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Uchiwa Obito


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Mission de rang D:Obito Left_bar_bleue110/700Mission de rang D:Obito Empty_bar_bleue  (110/700)
PC:
Mission de rang D:Obito Left_bar_bleue100/700Mission de rang D:Obito Empty_bar_bleue  (100/700)
Missions:
Mission de rang D:Obito Left_bar_bleue1/100Mission de rang D:Obito Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission de rang D:Obito Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Obito   Mission de rang D:Obito EmptyMar 31 Oct - 19:05

11 a 20:J'attrapa les chats sans problemes un a un Mission de rang D:Obito Naruto65 Mission de rang D:Obito Naruto16

Mais il me firent perdre au total 20 Pv car il me griffentMission de rang D:Obito Naruto55

80PV 65PC


20 a 25 :Enfin je suis epuisé!!!!! Je les attrapa avec beaucoup de difficulté cr c'etaient les plus enervés et dangeureux.Je les mit a la cage. A cause d'eux j'ai perdu 30 Pv et 15 de Chakra
50 PV 55PC
Je rendit les chats a la dame au bureau du raikage
Je fit mon rapport et rentra chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-of-kage-naruto.fr-bb.com
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Mission de rang D:Obito Left_bar_bleue332/700Mission de rang D:Obito Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Mission de rang D:Obito Left_bar_bleue315/700Mission de rang D:Obito Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Mission de rang D:Obito Left_bar_bleue4/100Mission de rang D:Obito Empty_bar_bleue  (4/100)

Mission de rang D:Obito Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Obito   Mission de rang D:Obito EmptyMer 1 Nov - 14:18

Bien mission facile donc 5pv et pv pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Uchiwa Obito


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Mission de rang D:Obito Left_bar_bleue110/700Mission de rang D:Obito Empty_bar_bleue  (110/700)
PC:
Mission de rang D:Obito Left_bar_bleue100/700Mission de rang D:Obito Empty_bar_bleue  (100/700)
Missions:
Mission de rang D:Obito Left_bar_bleue1/100Mission de rang D:Obito Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission de rang D:Obito Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Obito   Mission de rang D:Obito EmptyMer 1 Nov - 15:19

Merci
Je me repose de la mission de rang D que je viens de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-of-kage-naruto.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Mission de rang D:Obito Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Obito   Mission de rang D:Obito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D:Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Obito
» mission de rang D de rukake
» Mission de rang C : Haru
» Mission rang D: aider la vieille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Kumo no kuni :: La frontière de kumo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser