Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C : Haru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haru Hyuuga
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haru Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Village : Kumo no Kuni
Clan : Hyuuga
Date d'inscription : 31/08/2006


PV:
Mission de rang C : Haru Left_bar_bleue85/700Mission de rang C : Haru Empty_bar_bleue  (85/700)
PC:
Mission de rang C : Haru Left_bar_bleue75/700Mission de rang C : Haru Empty_bar_bleue  (75/700)
Missions:
Mission de rang C : Haru Left_bar_bleue1/100Mission de rang C : Haru Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission de rang C : Haru Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Haru   Mission de rang C : Haru EmptyMer 20 Sep - 15:33

Haru arriva à Taki et arriva dans un quartier riche du pays, il frappa à une porte, personne ne lui répondit, il tappa sur plusieurs porte avant qu'un Noble demanda à Haru si c'est lui qui devait entraîner son fils

"Oui oui, c'est moi"
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Mission de rang C : Haru Left_bar_bleue332/700Mission de rang C : Haru Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Mission de rang C : Haru Left_bar_bleue315/700Mission de rang C : Haru Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Mission de rang C : Haru Left_bar_bleue4/100Mission de rang C : Haru Empty_bar_bleue  (4/100)

Mission de rang C : Haru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Haru   Mission de rang C : Haru EmptySam 23 Sep - 14:40

[dsl Haru apparement Kadaj a pas pris le relai. ]

Bien et bien voici mon fils jeune ninja.

Il se décala de la porte pour laisser appercevoir un jeune enfant d'une disaine d'année avec un air timide.

Voila ton professeur mon petit Renji ne l'embette pas trop si tu veu devenir un bon petit ninja et être le vrai garde du corps personnel de ton papa.

Le petit garcon regardait fixement Haru et le devisageait en donnant la sensation qu'il evaluait le niveau de son professeur en déterminant les possibilité de farce qu'il pourrai dejas preparer, sale gosse qu'il était.

Bonjour, je m'appele Renji Fujiwara enchanté. Je serai votre élève jusqu'a ce que vous ayez terminer mon initiation aux arts ninja, Haru sempai.

Interchangeant son regard entre son père et son nouveau professeur.

Bon et bien monsieur Haru je vous souhaite bonne chance et je vous laisse faire connaisance. A une prochaine fois. Vous resterez en foret pour votre entrainement. Vous lui apprendrez les technique de base et s'il apprend facilement vous pourrez esseyer de lui apprendre quelques technique plus puissante comme le kage bunshin ou encore des technques d'affinité tel le Katon ou le Raiton. Je ne sait pas quelle est son affinité, a vous de la découvrir. Et sur ce je vous laisse a vos nouvelles occupations.

Le maître de maison fit volte-face pour s'enffoncer dans la sombre et froide immence maison. Les deux nouveau collaborateur se retrouvèrent seul sur le pallier de la maison. Le garcon ne quittant des yeux sa nouvelle source de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Hyuuga
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haru Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Village : Kumo no Kuni
Clan : Hyuuga
Date d'inscription : 31/08/2006


PV:
Mission de rang C : Haru Left_bar_bleue85/700Mission de rang C : Haru Empty_bar_bleue  (85/700)
PC:
Mission de rang C : Haru Left_bar_bleue75/700Mission de rang C : Haru Empty_bar_bleue  (75/700)
Missions:
Mission de rang C : Haru Left_bar_bleue1/100Mission de rang C : Haru Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission de rang C : Haru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Haru   Mission de rang C : Haru EmptyLun 25 Sep - 23:39

"Bon, suis moi à la forêt"

Renji suiva Haru et une fois arriver Haru commença à lui apprendre des choses

"Premièrement, sais-tu ce qu'est le chakra ? car si tu ne sais pas ça, tu ne pourras rien faire en tant que ninja"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Kadaj Kaguya


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Village : Kumo no kuni
Inventaire : Katana à deux lames parallèles
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Mission de rang C : Haru Left_bar_bleue235/700Mission de rang C : Haru Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Mission de rang C : Haru Left_bar_bleue225/700Mission de rang C : Haru Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Mission de rang C : Haru Left_bar_bleue3/100Mission de rang C : Haru Empty_bar_bleue  (3/100)

Mission de rang C : Haru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Haru   Mission de rang C : Haru EmptyDim 1 Oct - 14:31

Renji s'arreta et s'assit sur un rocher. Il regarda son "maitre" qui était à peine plus agé que lui. Il ne devait surement pas etre très fort.

"Bien sur que je sais... euh... c'est le flux d'energie qui parcourt le corps des gens et qu'un ninja apprend à maitriser pour pouvoir développer des attaques de comabts ou de renforcement."

Il était sur de lui... ce la ne faisait aucuns doute qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Hyuuga
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haru Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Village : Kumo no Kuni
Clan : Hyuuga
Date d'inscription : 31/08/2006


PV:
Mission de rang C : Haru Left_bar_bleue85/700Mission de rang C : Haru Empty_bar_bleue  (85/700)
PC:
Mission de rang C : Haru Left_bar_bleue75/700Mission de rang C : Haru Empty_bar_bleue  (75/700)
Missions:
Mission de rang C : Haru Left_bar_bleue1/100Mission de rang C : Haru Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission de rang C : Haru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Haru   Mission de rang C : Haru EmptyLun 2 Oct - 20:14

*Hum intéressant, il s'est ce qu'est le chakra mais, c'est trop peu*

"Peux-tu développer ce que tu as dit, c'est trop court et j'ai une autre question concernant le chakra, Combien en existe - t - il ? Si tu le sais, se serait très bien on pourrait déjà commencer à l'apréhension des techniques"

*J'espère qu'il va savoir répondre car j'aime pas expliquer ce genre de chose, je triouve ça énervant, j'ai déjà pas aimé qu'on me l'enseigne même si je suis content de le savoir maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C : Haru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Haru   Mission de rang C : Haru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Haru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Mission de Haru
» mission genin de Dante et de Haru
» mission de rang D de rukake
» Mission Rang B : Le Gang de Mercenaire
» Mission rang D: aider la vieille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Les autres villages. :: Taki no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser