Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mission genin de Dante et de Haru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dante uchiwa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
dante uchiwa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Village : kumo no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 03/09/2006


PV:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue0/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (0/700)
PC:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue0/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (0/700)
Missions:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue0/100mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (0/100)

mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru EmptyJeu 7 Sep - 22:42

Haru et Dante attendirent leur sensei pour commecer
Revenir en haut Aller en bas
Haru Hyuuga
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haru Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Village : Kumo no Kuni
Clan : Hyuuga
Date d'inscription : 31/08/2006


PV:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue85/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (85/700)
PC:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue75/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (75/700)
Missions:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue1/100mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (1/100)

mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: Re: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru EmptyJeu 7 Sep - 22:44

"Il peut pas se dépêcher un peu ?"

Haru fut impassiant de faire sa mission
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue332/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue315/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue4/100mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (4/100)

mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: Re: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru EmptyJeu 7 Sep - 23:09

[ro a la bourre xD dsl j'avai une corvée a faire lol et editez moi je vien pas je reste a kumo je vous ai donnez un ordre de mission ]

Les deux genins ouvrirent le rouleau.

Genin de kumo voila votre mission.

Vous devez vous infiltrer dans le village de yuki pour eliminer un refugié qui a été témoin de ma discution avec Rayate a Ame. Cette mission est donc d'un ordre capitale pour gardr secrete notre alliance avec l'Akatsuki. Bruller ce parchemin aprs l'avoir lu.

La cible s'appele Turgon Telrunia et est refugiée au chateau de la ville. Eliminez la sans vous faire reperer et vous aurrez une belle recompance.

J'y ai ajouter les critere de réussite de Takeji que je trouve géniaux et je vais vous expliquer comment ça se passe.

une bonne description evite les probleme:
plus vous donnerez de detail sur vos actes mieux c'est sinon je les interprete de la pire façon possible
par exemple :"je me dirige vers le mur d'enceinte"
dans ce cas la je considérerais par exemple que vous ne faite pas preuve de discretion meme si cela semble logique que vous le fassiez

vous commencer avec une base de 10, à cette base s'ajouteront ou se retireront des points.

si vous echouer à l'objectif et que la base est superieure à 10, vous avez été suffisament discret pour retenter la mission mais les gardes risques d'etre plus vigilants

si vous échouer et que la base et inferieur à 10, vous avez foirer lamentablement, vous risquez d'etre réprimender voir dechut de votre rang

si vous remplissez l'objectif mais que la base est inferieure à 10,
vous avez reussit la mission mais le village de kiri y perdu en crédibilité,le client le paye moins que prévut.

si vous remplissez l'objectif et la base est superieure à 10(ou eguale) alors vous avez parfaitement remplis la mission, elle est rémunéré normalement.

si jamais vous parvenez à avoir les 20 points de missions il y as des chances pour que vos prouesses soient retenues et vous pourriez avoir un suplement de PV et PC alors faites de votre mieu.

bien le barem pour cette mission:

le positif:
reussir l'objectif: +5 point de missions
tuer la cible discretement :+1 points de missions
ne jamais se faire voir:+2
ne toucher aucun garde:+1
ne pas etre blessé:+1

le négatif:
ne pas éliminer un temoin:-1
alerte générale:-5
fracturer ou causer des dommage au batiment:-2
laisser une trace de son passage:-1
ne pas éliminer la cible en une fois:-1


J'ajouterai des evennements au cour de la mission si je considere que par exemple si votre discresion laisse a disirer de posterai un garde qui donne l'alerte ou qui vien a votre rencontre ok ?

Et bien sur ce bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Hyuuga
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haru Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Village : Kumo no Kuni
Clan : Hyuuga
Date d'inscription : 31/08/2006


PV:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue85/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (85/700)
PC:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue75/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (75/700)
Missions:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue1/100mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (1/100)

mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: Re: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru EmptyVen 8 Sep - 18:38

"Bon on commance par chercher où Dante ?"
Revenir en haut Aller en bas
dante uchiwa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
dante uchiwa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Village : kumo no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 03/09/2006


PV:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue0/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (0/700)
PC:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue0/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (0/700)
Missions:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue0/100mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (0/100)

mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: Re: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru EmptyVen 8 Sep - 23:25

yep yep je suis la
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue332/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue315/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue4/100mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (4/100)

mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: Re: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru EmptySam 9 Sep - 0:02

[ bon ba allez y xD vous faites un post vous un post moi. L'ordre est soit Dante; moi; Haru; moi; Dante...
ou inversement Haru; moi; Dante ... ]
Revenir en haut Aller en bas
dante uchiwa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
dante uchiwa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Village : kumo no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 03/09/2006


PV:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue0/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (0/700)
PC:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue0/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (0/700)
Missions:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue0/100mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (0/100)

mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: Re: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru EmptySam 9 Sep - 20:26

ordre de préférance :haru arkneess moi:
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue332/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue315/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue4/100mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (4/100)

mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: Re: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru EmptySam 9 Sep - 21:00

MAIS MERDE ON S'EN FOU COMMENCEZ Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
dante uchiwa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
dante uchiwa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Village : kumo no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 03/09/2006


PV:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue0/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (0/700)
PC:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue0/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (0/700)
Missions:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue0/100mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (0/100)

mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: Re: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru EmptySam 9 Sep - 22:26

haru et dante arrivaire dans le village de yuki et y pénétrerent avec des habit de couleur noire (pour ne pas se faire repérer)il était 22 heure et 49 minute il fesait nuit donc c'était plus facile pour la discrétion il se mirent d'abors en route pour aller au chateau de la ville (hotel trés luxueux et trés garder) il y allérent en toute discrétion en fesant bien attention a ne pas se faire voir il comencérent par marcher le long des batiment car l'obscurité y était plus dense et on ne les voyait pas du tout


Haru tu vois le batiment la, c'est la ousetrouvent notre cible .Tout d'abord il faudrait kon la repairer et ensuite il faudrait lui infligait une mort silencieuse et radical aprés j'ai prévus que nous raménerions le corps dans le parc de yuki qui n'ait surveillé de 00 heure 50 minute a 01 heure 50 minite se qui nous laisse une heure pour enterrer le cadavre dans un endroit caché la ou les gent ne passe pas il faut bien sur que nous sortions avant que le garde ne revienne de sa pose de une heure donc il faut avoir entérée le corps pour 01 heure 40 minute .

Tout d'abord il faudrait que l'un de nous se rende invisible si possible grace a une tecknique sinon il va falloir improvisée et puisse repairer la cible pour la repairer je pense qu'il faudra obsairvait le carnet des réservation des chambre il faudra y trouvait le nom de Turgon Telrunia bien maintenant comenssons la mission au sens action !!!]


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue332/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue315/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue4/100mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (4/100)

mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: Re: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru EmptyDim 10 Sep - 14:13

rien a dire continuez
Revenir en haut Aller en bas
dante uchiwa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
dante uchiwa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Village : kumo no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 03/09/2006


PV:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue0/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (0/700)
PC:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue0/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (0/700)
Missions:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue0/100mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (0/100)

mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: Re: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru EmptyDim 10 Sep - 17:36

HRPG:Comme Haru n'est pas la je fais a sa place:HRPG

Dante et Haru s'approchérent discrétement le long du mur du chateau de la ville et s'arrétérent a 15 métre la ou s'arréter l'ombre de la nuit il obsérvérent pendant 11 minute les mouvement des garde qui garde l'entrée et passérent au moment ou il faller et voila il était dans le chateau de la ville ils vurent que le gicher était occupé avec un homme il en profitérent pour se métrent coller contre le gicher et aplat ventre et dés que le mec aurait fini il l'assomerait et ensuite il pourait regarder le numéro de la chambre de Turgon Telrunia .


L'homme:Bonjour je suis kiro eruma j'ai render vous avec Turgon Telrunia quel numéro de chambre svp

Le mec du gichet:Oui mais attendez je dois savoir si elle est au courrant car cette femme m'a dit de bien surveillez qui voulait venir dans sa chambre svp attendez je l'appelle

Le mec du gichet: allo mme Telrunia un dénomé eruma veut venir vous voir dois-je lui donnez votre acord

Turgon telrunia: oui oui vous pouvez le laisser montez


Sur ces quelque phrase il comprire qu'il aller avoir un renseignement crucial pour la mission le numéro de la chambre

Le mec du gichet: vous pouvez y aller chambre 218 4éme étage aile gauche au fond du couloir

L'homme: merci

ET l'homme parti en prenant l'ascenseur pour aller au 4éme étage

ok super on a le numéro de la chambre mes il y aura une autre personne dans la chambre sa va étre plus dur il faudrait qu'on arriva avant le L'homme qui veut la voir vite grouillons nous on n'a qua assomez le Mec du gichet et partir par les escalier sa ira plus vite mes avant on appuira sur le bouton de l'accenseur pour le faire descendre comme sa l'ascenseur se bloqura et faudra se magner d'arrivais en haut.

Haru bondit d'un coup pour assomer Lemec du gichet et en attendant Dante alla appuyer sur le bouton de l'ascenseur pour bloquez L'homme dedans aprés ensuite il prire les escalier comme des fout et il montérent a toute vitesse au 4éme étage mais s'en pour autant faire du bruit avec de la chance Haru et Dante ne croisérent personne ni dans l'escalier ni dans l'aile gauche du 4éme étage la il arrivérent devant la porte il frapérent dés que Turgon telrunia ouvrit la porte Haru lui sauta dessus et lui tordi le coup "creak" et voila turgon télrunia était morte mais la mission n'était pas finit pour autant Haru et Dante sautérent de la fenétre de la chambre 218 et attérissairent a 500 métre du parc une fois attérit du saut il se méttérent sur les extrémités du chemin .Dante tenait dans ces bras le cadavre de Turgon telrunia et il marchérent tout le long du chemin j'usqua arrivait a l'entrée du parc Dante regarda au loin et il vu l'horloge de l'église parfaitement éclairée il vut 00 heure 40 minute il se mirent a l'entrée du parc dérriere un buisson avec le cadavre et il attendérent 00 heure 50 minute pour passer a l'action

Dans 10 minute on passe a l'action pour entérée le corp
Revenir en haut Aller en bas
Haru Hyuuga
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haru Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Village : Kumo no Kuni
Clan : Hyuuga
Date d'inscription : 31/08/2006


PV:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue85/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (85/700)
PC:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue75/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (75/700)
Missions:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue1/100mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (1/100)

mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: Re: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru EmptyLun 11 Sep - 19:45

Hrp : désolé ne pas être venu ce week-end, mais je l'ai dit dans le sujet absance, j'attends de savoir si je joue ou pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue325/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue300/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue6/100mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (6/100)

mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: Re: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru EmptyLun 11 Sep - 20:52

ba écrit mtn !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Hyuuga
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haru Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Village : Kumo no Kuni
Clan : Hyuuga
Date d'inscription : 31/08/2006


PV:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue85/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (85/700)
PC:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue75/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (75/700)
Missions:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue1/100mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (1/100)

mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: Re: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru EmptyLun 11 Sep - 20:55

Hrp : ouais mais I)arkness doit poster avant que ce soit à moi
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue325/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue300/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue6/100mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (6/100)

mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: Re: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru EmptyLun 11 Sep - 20:57

I)arkness n'est pas là, il a parlé en HRP.
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue332/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue315/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue4/100mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (4/100)

mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: Re: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru EmptyLun 11 Sep - 21:50

allez y allez y dsl de mon retard.

Pour l'insant Dante a fait sa parfaitement alors esseye de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Hyuuga
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haru Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Village : Kumo no Kuni
Clan : Hyuuga
Date d'inscription : 31/08/2006


PV:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue85/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (85/700)
PC:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue75/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (75/700)
Missions:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue1/100mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (1/100)

mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: Re: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru EmptyMar 12 Sep - 17:20

00 h 50 arriva, le garde partit et Haru et Dante entrèrent rapidement sur le parc en sautant d'arbre en arbre. Ils arrivèrent au milieu du parc vers 1 h 00.

"On n'y est, on va l'entérer ici"

Le garde avait oublié quelque chose et est donc revenu le chercher

"Merde, il reviens"

Haru et Dante sautèrent à un arbre et attendit que le garde se baisse pour lui tomber dessus et l'assomer, ils transportèrent le garde sur un banc à côté de l'église sans se faire remarquer. Ils regardèrent l'heure, et vurent, qu'ils ne leur restait plus que 30 min pour enterrer le cadavre. Ils foncèrent et Haru planta son épée dans le sol, y mit du chakra, et l'a retira pour faire un trou, il répéta son opération plusieurs fois pour avoir la taille du cadavre. Ils mirent le cadavre dans le trou, le rebouchèrent avec les morceaux de sol précédemment retiré et s'en allèrent tout content. Il fut 01 h 40 et ils partirent pour Kumo, le garde se réveilla et repris son tour de garde à l'heure prévue croyant qu'il s'était endormit durant sa pause
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue332/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue315/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue4/100mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (4/100)

mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: Re: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru EmptyMer 13 Sep - 14:25

[tu n'a pas prescisé avoir sauter discretement ni sans faire de bruit le garde vous repere et cour donner l'alerte a vous de jouer ]
Revenir en haut Aller en bas
dante uchiwa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
dante uchiwa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Village : kumo no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 03/09/2006


PV:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue0/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (0/700)
PC:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue0/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (0/700)
Missions:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue0/100mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (0/100)

mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: Re: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru EmptyMer 13 Sep - 14:38

En toute discrétion Haru et Dante courirent aprés le garde pour pas qu'il donne l'alértent et la a 20 métre de la porte la ou il y avait ole bouton de l'alarme Dante sauti pour le plaqué et l'atrapa les jambe une fois au sol il lui boucha la bouche pour ne pas qu'il hurle et Haru comme un barbare lui donna un coup de pied dans la téte et se qui lui fit tourner la téte j'usqua se que ses os se rompe

ok c'est bon on n'a plus de probléme de temps mais il ne faut trainer pour autant car la on a deux corps a entérée j'ai pensée que tu pourrait cresé le trou grace a ton épée qui dégome tout.

il allérent tout les deux avec un cadavres dans les bras dérriere un buisson pour entérée les deux corps
Revenir en haut Aller en bas
Haru Hyuuga
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haru Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Village : Kumo no Kuni
Clan : Hyuuga
Date d'inscription : 31/08/2006


PV:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue85/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (85/700)
PC:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue75/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (75/700)
Missions:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue1/100mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (1/100)

mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: Re: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru EmptyMer 13 Sep - 14:43

Haru creusa les trous et ils mirent les corps dedans tout en faisant le moins de bruit possible

"ouf, on a réussi, ne tardons pas, partons"

Haru et dante se dirigèrent vers la porte de Yuki plaqué contre les murs de glaces pour ne pas se faire repéré et une fois arrivé à la porte, ils partirent à toute allure en direction de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue332/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue315/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue4/100mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (4/100)

mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: Re: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru EmptyMer 13 Sep - 15:00

Tres bien mision réussi mais pas parfaitement vu que comme un garde a été éliminer il y aurra une enquete mais comme vous n'avez utiliser aucune technique kumo ne sera pas suspecté neji va donner les point.

Vous avez réussi a avoir 16/20 bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue362/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue337/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue24/100mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (24/100)

mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: Re: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru EmptyMer 13 Sep - 15:42

trés bonne mission 8PV ET PC pour les deux bon travail
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue332/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue315/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue4/100mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (4/100)

mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: Re: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru EmptyMer 13 Sep - 17:08

Bon j'utilise pour la première fois mon pouvoir d'admin pour monter vos stats a 10 en guise de prime que je vous avait promi ^^
encore bravo a Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue362/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue337/700mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
mission genin de Dante et de Haru Left_bar_bleue24/100mission genin de Dante et de Haru Empty_bar_bleue  (24/100)

mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: Re: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru EmptyMer 13 Sep - 17:26

bon j'accepte car c'erst une bonne mission mais je rapelle la prochaine fois ne prenez pas autant de temps car si on a nbesion de vous autres part vous ralentissez tout
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





mission genin de Dante et de Haru Empty
MessageSujet: Re: mission genin de Dante et de Haru   mission genin de Dante et de Haru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission genin de Dante et de Haru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Haru et Dante
» Mission niveau Genin
» Demande de Mission de Haru
» Mission de rang C : Haru
» Fiche technique de Dante Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Les autres villages. :: Yuki no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser