Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission d'urgence à Yuki.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Mission d'urgence à Yuki. Left_bar_bleue325/700Mission d'urgence à Yuki. Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Mission d'urgence à Yuki. Left_bar_bleue300/700Mission d'urgence à Yuki. Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Mission d'urgence à Yuki. Left_bar_bleue6/100Mission d'urgence à Yuki. Empty_bar_bleue  (6/100)

Mission d'urgence à Yuki. Empty
MessageSujet: Mission d'urgence à Yuki.   Mission d'urgence à Yuki. EmptySam 5 Aoû - 23:00

Hyuuga Neji décida de partir de son village quelques temps pour aller en mission en personne. Après avoir passé plusieurs frontières, le kage aux des Hyuuga commencait à sentir l'air frais d'un pays, d'un village, celui de Yuki.
Sentant l'air froid, il prit son manteau en fourrure et avancait.

Au loin, on pouvait entendre le grondement d'une tempête des neiges, celle ci paraissait violente, puissante qui donnerait un bon coup de frisson.

Byakugan !

Neji regardait très loin et il voyait une tempête s'approchait comme une meute de loup voulant attaquer sa proie. Le kage de 16 ans n'en fit rien, pour lui, ce n'était qu'un obstacle pour réussir son objectif. Il avancait dans le froid, dans cette tempête ravageuse. La neige blanche, engloutissait sa peau, il devenait dans ce paysage blanc, un homme des neiges, presque un yéti.

Le Hyuuga commencait enfin à voir un paysage autre que blanc, sûrement le village si ambitieux de Yuki.

Oh !!!! Le Dayimo de Yuki, je suis le kage du vilage de la feuille, ouvrez vos portes...

Les portes s'ouvirirent devant lui, et là Neji savait une chose.

Parfait la mission va pouvoir être un succés...

Il fut acceuilli comme il se doit car après tout, c'étaitle Hokage.
Neji entra au chaud, ses mains étaient toutes rouges, il alla près du feu, et alla droit au but.

Je voudrais que ces terres de votre petit village appartienne à nous. En échange, nous vous donnerons tout vos besoins, vous serez sous notre protection. Biensûr si un autre village ou akatsuki devait venir ici, vos shinobis et les miens que j'enverrais attaqueront... Alors qu'en dîtes vous ?

Hyuuga Neji venait de faire une proposition alléchante.

C'est vrai que ça vaut le coup, comme je suis le chef de Yuki, je peux prendre la décision moi même, mais j'aimerais d'abord avoir l'avis du peuple et puis que vous rameniez un document spécial, alors??

Neji le kage de konoha approuvait cette idée. Ce n'était qu'une question de temps avant que Yuki appartienne à konoha no kuni. Il se leva et dit.

Bien à la prochaine alors. Bien entendu, mes alliés qui devraient être Suna et Iwa pourront venir ici. Alors jem'en vais, de suite, au revoir...

Aprèsl'avoir salué, il partit en direction de konoha, pour le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'urgence à Yuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission a Yuki
» Mission de Rang A: Les membres de l'akatsuki attaque yuki
» Les 3 kage vers Yuki!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Les autres villages. :: Yuki no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser