Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Left_bar_bleue286/700Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Left_bar_bleue276/700Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Left_bar_bleue2/100Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty_bar_bleue  (2/100)

Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty
MessageSujet: Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux.   Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. EmptyMer 23 Aoû - 15:41

Un homme encapuchonné et une etrange silhouette a mi chemin entre la bete et le scorpion arriverent a la frontiere de kumo et s'introduisait vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Left_bar_bleue325/700Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Left_bar_bleue300/700Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Left_bar_bleue6/100Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux.   Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. EmptyMer 23 Aoû - 15:47

Les deux kage d'alliance allaient à Kumo pour leur plan. Neji avait entendu des rumeurs comme quoi l'akatsuki faisait des allainces avec des villages dont Kumo. Pour en être sûr, les deux chef de village respectivement de suna et konoha allait rendre une petite visite au Raikage, I)arkness.

La route n'était plus très longue...

[Cette fois à moi de poster dans kumo]
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Left_bar_bleue332/700Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Left_bar_bleue315/700Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Left_bar_bleue4/100Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty_bar_bleue  (4/100)

Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux.   Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. EmptyMer 23 Aoû - 21:59

juste un truc comme sa normalement vous vous en foutez que je soit allier avec l'Aka vu qu'on est énemis
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Left_bar_bleue325/700Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Left_bar_bleue300/700Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Left_bar_bleue6/100Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux.   Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. EmptyVen 25 Aoû - 23:03

Les deux allaient rentrer à Yuki. Neji réfléchissait beaucoup, pendant la plupart du voyage il ne parlait pas du tout.

Uchiwa Rayate, I)arkness ?? Si les rumeurs sont vrais, alors une guerre arrrivera très bientôt!!

Sasori-sama, je sens qu'I)arkness et ce chef des Anbus connaissent quelque truc sur l'Akatsuki, et je ne pense pas qu'il connaisse tout ça d'eux mêmes, mais je soupçonne Rayate de leur avoir dit. Il nous faudra des espions, je suis sûr que t'as aussi pensé à ça. Et surtout, nous devons vite fait rencontrer ce Rayate, je veux lui parler... Huh!! Il faut aussi que Kimmimaro et Maya sachent si l'Akatsuki ont eu des contacts avec Kiri...

L'opération lune rouge avait bien commencé pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Left_bar_bleue286/700Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Left_bar_bleue276/700Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Left_bar_bleue2/100Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty_bar_bleue  (2/100)

Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux.   Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. EmptySam 26 Aoû - 11:36

sasori marchait aux cotés de neji en direction de yuki et il ruminait sur cette visite a I)arkenss

pourquoi est ce que je ne l'ai pas tué? anous deux nous aurions pu l'avoir et sa ferait un ennemi en moins et une marionnette de plus dans ma collection
nous n'airions pas du abandonner aussi faclement mais a cause de cette fichue elecrticité ils peuvent nous reperer très facilement hum j'attendrais la prochaine occasion et cette fois il ne s'en sortira pas aussi facilement


puis il fit part de ses pensées a neji et attendit sa reaction

alors neji ne pense tu pas que nous aurions du le tuer pendant qu'on en avait l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Left_bar_bleue325/700Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Left_bar_bleue300/700Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Left_bar_bleue6/100Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux.   Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. EmptySam 26 Aoû - 12:54

Ils rapprochaient de Yuki alors que Neji répondit à son allié:

Non, si ça se trouve il dit la vérité et même si j'en doute, nous étions dans son territoire et donc impossible de le battre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux.   Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mysterieuse de deux hommes mysterieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsuo apporte un enregistrement mysterieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Kumo no kuni :: La frontière de kumo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser