Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrainement de sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
entrainement de sasori Left_bar_bleue286/700entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
entrainement de sasori Left_bar_bleue276/700entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
entrainement de sasori Left_bar_bleue2/100entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: entrainement de sasori   entrainement de sasori EmptyDim 27 Aoû - 21:52

sasori arriva sur le terrain d'entrainement vide sans hiroku et je m'echauffait

deux trois etirements

...pfou pfou...

5 tours de terrain

... pfou pfou pfou pfou pfou...

je reprit mon souffle et je me sentit enfin pret

aller c'est parti

sasori decida par commencer a controler la puissance du vent
comme il etait tres fort en fuuton commenca a l'invoquer et une bourasque se leva puis une tempete et il tenta de la maitriser mais il perdait le controle alors il se concentra et reussi a concentrer le tempete en une petite boule qui etait prete a eclater et liberer toute sa puissance sasori decida de la sceller dasn un parchamin car sa pouvait lui etre utile plus tard et il continua son entrainement


cette fois il essaya de controler la direction du vent
il vit venir une brise puis une bourrasque et tenta d'en faire une sorte de courant d'air qui pourrait l'amortir en cas de chute et meme le porter pour le faire voler.Il se concentra et visualisa un courant puis il le materialisa il tenta de se deplacer avec mais le courant ne resista pas longtemps
il reccomeca et cette fois le courant resista il tenta de le faire monter et il reussi a s'elever a 2 metres avant de retomber puis il reccomenca et cette fois il reussit sans probleme a voltiger dans les airs sans tombé une seule fois

cette fois c'est bon je maitrise il ne me reste que le plus difficile ... la forme du vent

il commenca a s'entrainer a faire prendre la forme qu'il veut au vent
il tenta de lui faire prendre la forme d'une epée tranchante et il reussit sans probleme grace a son entrainement precedant et il put maitriser la technique de baki sans le moindre effort puis il decida de creer une sorte de rasengan en remplacant le chakra avec du vent il commenca par liberer la puissance du vent une mini tornade se forma dans sa main puis il le confina pour en faire uen boule qui aurait pu detruire un immeuble sans probleme

sasori,epuisé,mais satisfait du resultat afficha un sourire victorieux

enfin j'ai reussi...j'ai enfin controlé la maitrise de la nature

puis il repartit dans son bureau pour s'oocuper de son village et reflechir a de nouvelles techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
entrainement de sasori Left_bar_bleue362/700entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
entrainement de sasori Left_bar_bleue337/700entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
entrainement de sasori Left_bar_bleue24/100entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (24/100)

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori EmptyDim 27 Aoû - 22:01

[Pas mal du tout Sasori je te donne 7PV ET 7PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
entrainement de sasori Left_bar_bleue286/700entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
entrainement de sasori Left_bar_bleue276/700entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
entrainement de sasori Left_bar_bleue2/100entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori EmptyLun 28 Aoû - 14:59

[merci bien héhé je devient de plus en plus fort]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de sasori et de kogetsu
» Sasori
» depart de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Suna no kuni :: Terrain de sable d'entraînement/Camp de soins. :: Désert d'entraînement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser