Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 entrainement d'Oda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue286/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue276/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue2/100entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement d'Oda Empty
MessageSujet: entrainement d'Oda   entrainement d'Oda EmptyMar 29 Aoû - 17:25

sasori arriva surle terrain et attendit oda pour l'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Eiichiro Oda
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eiichiro Oda


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue120/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (120/700)
PC:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue110/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (110/700)
Missions:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue2/100entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement d'Oda Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oda   entrainement d'Oda EmptyMar 29 Aoû - 17:37

Oda arriva sur le lieu de son entrainement et vit le kazekage en train de l'attendre...

"desolé kazekage pour le retard mais je suis aller me prendre un bol de ramen avant de venir ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue286/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue276/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue2/100entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement d'Oda Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oda   entrainement d'Oda EmptyMar 29 Aoû - 17:39

avant qu'on commence di moi si tu veut aprendre une nouvelle technique ou si tu souhaite juste etre plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Eiichiro Oda
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eiichiro Oda


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue120/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (120/700)
PC:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue110/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (110/700)
Missions:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue2/100entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement d'Oda Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oda   entrainement d'Oda EmptyMar 29 Aoû - 17:42

Oda se gratta la tête...
*hmm être fort ou apprendre une nouvelle techniques?*

"ben moi c'est simple les deux me conviennent bien ^^ mais j'aimerais bien aprendre une nouvelle techniques de type fuuton vu que je ne peut pas utiliser mes techniques Hyouton du a la chaleur de suna...vous êtes d'accord kazekage-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue286/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue276/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue2/100entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement d'Oda Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oda   entrainement d'Oda EmptyMar 29 Aoû - 17:53

tres bien tu va aprendre fuuton daitoppa
cette technique consiste a envoyer un vent puissant a partir de sa bouche tu doit concentrer ton chakra dans tes poumons et explulser l'air avec le chakra
vas y esssaie


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Eiichiro Oda
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eiichiro Oda


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue120/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (120/700)
PC:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue110/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (110/700)
Missions:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue2/100entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement d'Oda Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oda   entrainement d'Oda EmptyMar 29 Aoû - 17:56

Oda se gratté toujours la tête...

"Tres bien je m'execute..."

Oda concentra du chakra dans ses poumons puis recracha tout pour creer une petites rafales qui poussa juste quelques dizaines de caillou...

"C'est pas encore ça ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue286/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue276/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue2/100entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement d'Oda Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oda   entrainement d'Oda EmptyMar 29 Aoû - 17:59

pfff c'etait a peine une petite brise il faut mettre beaucoup plus de chakra dasn tes poumons
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Eiichiro Oda
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eiichiro Oda


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue120/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (120/700)
PC:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue110/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (110/700)
Missions:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue2/100entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement d'Oda Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oda   entrainement d'Oda EmptyMar 29 Aoû - 18:03

"D'accord!!"

*Je vais mettre 2 quart de mon chakra et on verra*

Cette fois-ci Oda concentra beaucoup plus de chakra dans ses poumons puis souffla de toute ses forces...Pour creer un vent d'une grande violence...

"C'est mieux qu'avant mais je ne pense pas que ce soit suffisant,n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue286/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue276/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue2/100entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement d'Oda Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oda   entrainement d'Oda EmptyMar 29 Aoû - 18:07

c'est largement suffisant pour ton niveau car si tu met une trop grande quantité de chakra tes poumons risquent d'exploser et tu mourrait donc utiise cette technique avec prudence
nous allons passer a autre chose y a t-il un truc que t uveut faire en particulier?


[si tu veut une nouvelles technioque va voir ma fiche et dit moi laquelle tu veut aprendre]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Eiichiro Oda
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eiichiro Oda


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue120/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (120/700)
PC:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue110/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (110/700)
Missions:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue2/100entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement d'Oda Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oda   entrainement d'Oda EmptyMar 29 Aoû - 18:11

Oda se gratta le tête...

"a vrai dire j'ai bien envie de faire quelque chose...Je envie de mesurer mo niveau en me battant contre vous...ça vous tentes?"
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue286/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue276/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue2/100entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement d'Oda Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oda   entrainement d'Oda EmptyMar 29 Aoû - 18:25

hum tu ne manque pas de courage alors c'est d'accord

si tu arrive a m'enlever 50 PV avant que tu ne soit a 5 PV alors tu pourr etre fier de toi a to ide commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Eiichiro Oda
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eiichiro Oda


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue120/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (120/700)
PC:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue110/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (110/700)
Missions:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue2/100entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement d'Oda Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oda   entrainement d'Oda EmptyMar 29 Aoû - 19:03

Citation :
Ninja: Eiichiro Oda

Rang: Genin surdoué ( comme kakashi ou neji mais seul probleme il n'a pas pus passé les examen plutôt du aux troubles qu'a causé l'akatsuki)

Clan: Aucun

Caractéristiques:

PV: 80/350
PC: 70/300
PP: 2
PES: 2
PE: 2

Inventaire: 25 yens (au début)

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

Invocation:
-Oda peut invoquer un tigre ,sa taille est de 2 metres mais sa force et sa vitesse sont extrement devellopés...son nom est Amaru


Techniques:

Technique de bases:

-Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
-Henge no Jutsu: -2 PC
-Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
-Kinobori no Waza: coûte aucun PC
-Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC

Genjutsu:
-Kai



Technique de fuuton:

-Futon Hamano-kaze PC 10 (vents coupant) envois des raffales de vent qui causent 20 dégats.
-Kaze no Yaiba (-35PV; -35PC) (cette attaque est inésquivable)
-Fuusajin (-40 PV; -30 PC)
-Kaze Koogeki ( l'adversaire est immobilisé pendant un post dans une tornade inésquivable) (-35 PV; -35 PC)
-Vent d'esquive ( Emportée par le vent, il peut se déplacer, donc esquiver, une fois dans un combat) (-7 PC)

-Futon Daitoppa:65 PV;50 PC

Techniques de Hyouton:


Hyouton • Haryuu Mouko: -35 PV; 30 PC
Hyourou no Jutsu: Immobilise l'adversaire pendant 1 tour
Hyouton • Itsukaku Hakuegei: -30 PV; 20 PC
Hyouton • Kokuryuu Boufuusetsu: -40 PV; 35 PC
Hyouton • Rouga Nadare: -35 PV; 30 PC
Hyouton • Tsubame Fubuki: -35 PV; 30 PC
Hyouton • Soryuu Boufuusetsu(L'utilisateur effectue 2 boufuusetsu qui se reunissent pour formé une gigantesque tornade noir):-50 PV;-40 PC
Hyouton • Rasengan: Voici ma meilleur technique grace a une énorme quantité e chakra je transforme le rasengan en un rasengan de glace ; -75PV; -60PC

"tres bien kazekage-sama sachez que je ne me laisserai pas faire d'ailleurs je vais abreger ce combat ,vite fait bien fait... Kaze Koogeki (inesquivable et imobilisé au prochain post,-35 PV;-35 PC)"

Une tornade apparu et sasori fut pris dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue286/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue276/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue2/100entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement d'Oda Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oda   entrainement d'Oda EmptyMar 29 Aoû - 19:14

Ninja: Akasuna no sasori

Rang: Kazekage

Clan: aucun

Caractéristiques:

PV: 268/350
PC: 258/300
PP: 2
PES: 2
PE: 2

Inventaire: 25 yens (au début)

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

Invocation:
-Une marionette qui a 100PV/100PC.
(-70 PV/-70PC) par attaque des membres de sa marionette.
Plus ses autres marionnettes, Hitokugutsu et Sandaime Kazekage(Satestu). Il peut utiliser la marionnette invoquée plus soit Hitokugutsu ou Sandaime Kazekage.
-la danse des 100 marionnettes: sasori peut invoquer 100 marionnettes qu'il peut controler uniquement avec son propre corps(pas avec ses mains)(-150 PV/-95PC) utilisable une fois par combat
Shiro-Higi-jukki shikamatsu no shuu:10 marionnettes (-150 PV/-95 PC)

Techniques:

[color=green]Sasori:Il peut utiliser son propre corps comme marionnette.

-Hitokugutsu :Sasori crée cette marionette.(-90PC) Elle possède la moitié des PV et PC de Sasori. Elle peut faire les mêmes attaques que lui divisées par deux et elle peut le défendre deux fois dans le combat. Sasori et sa marionette peuvent attaquer en même temps.(C'est sa marionnette à lui) 100PV/100PC

-Akahigi • Hyakki no Souen: Sasori peut faire appelle à maximum 6 marionettes. (-10 PC par marionnette; -10 PV par marionette)
-Chakra no Tate : Protège Sasori pendant un post d'une attaque.(-40PC)
-Shirahigi • Jikki Chikamatsu no Shuu : Sasori invoque 10 marionnettes qui ataquent en même temps. (-95PC;-95PV)
-Kairai Engeki • Kuro Higikiki Ippatsu : Sasori fait appel a deux marionnettes combinées qui le défende pour un post et enlève 40PV pendant ce même post. (-40PV; -50PC)
-Sanbou Kyuukai : Sasori fait appel à trois marionnettes qui forment une pyramide, puis il explosent.(-50 PV; -50 PC)
-les parents de sasori: ils peuvent s'unir avec des fils tranchant pour detruire tout ce qui passent entre eux et sortir des armes mortelles de chaque partie de leur corps enduites de poison.100 PV et PC chacun(-50 PV/-50PC)

-Sandaime Kazekage :
Il possède toutes les abilités de Sandaime. 150PV/150PC

-Sandaime peut sortir plusieur lames meurtrières enduites de poison d'un bras et de l'autre bras il peut invoquer plusieurs centaines de bras qui s'abbatent sur l'ennemi qui peuvent aussi envoyer des nuages de fumée et des kunais.
-Satetsu: le sable ferreux ils peut prendre n'importe quel forme.
-Satetsu Kaihou : La marionnette Sandaime crée une sorte de boule d'epine geante qui contient du poison. Quiconque qui se fait toucher est infecté par ce poison.(inesqivable)(-40 PV sur le coup, -5PV pendant tout le match; -50PC)
-Satetsu Shigure : La marionnette Sandaime créer une pluie de fer mélangé à du chakra et du sable. (Inesquivable)(-80PV; -80PC)

-Soushuuha : Sasori envoie pleins de kunaï inesquivables. (-80PV; -80PC)


Technique de bases:

Technique de base. (En combat, le bunshin no justu ne peut être utiliser une fois et on sacrifie 3 PC par clone... Pareil pour le kawarimi(technique de substitution, on sacrifie 3 PC aussi) Les autres sont permanentes, marcher sur l'eau et grimper sur les murs, arbres. On ne prend aucun coût de PC.

Genjutsu: Kai(Contre les genjutsu, une fois, inférieure à 70 de dégâts)

Technique de fuuton:

La maitrise de la nature: le vent:sasori peu meitriser le vent a volonté il peut lui faire prendre la forme qu'il veut et en cotroler la puissance et la direction.
Futon Hamano-kaze PC 10 (vents coupant) envois des raffales de vent qui causent 20 dégats.
Kaze no Yaiba (-60 PV; -55 PC) (cette attaque est inésquivable)
Fuusajin (-40 PV; -30 PC)
Kaze Koogeki ( l'adversaire est immobilisé pendant un post dans une tornade inésquivable) (-50 PV; -40 PC)
Vent d'esquive ( Emportée par le vent, il peut se déplacer, donc esquiver, une fois dans un combat) (-7 PC)
Fuuton • Renkuudan (-70 PV; -65 PC)
Fuuton • Mugen Sajin Daitoppa (-80 PV; -75 PC)
Fuuton • Daitoppa (-75 PV; -70 PC)

je fait un kawarami no jutsu(-3 PC a utiliser une fois par tour)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Eiichiro Oda
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eiichiro Oda


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue120/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (120/700)
PC:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue110/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (110/700)
Missions:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue2/100entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement d'Oda Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oda   entrainement d'Oda EmptyMar 29 Aoû - 19:20

"Mince il a esquivé...Futon Hamano-kaze!!!"(PC 10 (vents coupant) envois des raffales de vent qui causent 20 dégats).

Des vents coupants attaquerent sasori (-20PV)
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue286/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue276/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue2/100entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement d'Oda Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oda   entrainement d'Oda EmptyMar 29 Aoû - 19:47

Fuusajin (-40 PV; -30 PC)

oda:60 PV-55 PC
sasori:80 PV-67 PC

[oda on a 100 PV et PC chacun comme sa on est a egalité]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Eiichiro Oda
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eiichiro Oda


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue120/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (120/700)
PC:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue110/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (110/700)
Missions:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue2/100entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement d'Oda Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oda   entrainement d'Oda EmptyMar 29 Aoû - 19:53

[ok]

Oda esquiva l'attaque(avec 1 pes)...Puis fit des signes...

"Futon Kaze Koogeki !!!!(-35 PV inesquivable et immobilisé au prochain post;- 35 PC)

Sasori fut bloqué dans une tornade...


[vu que tu peux pas esquivé et que je t'ai enlevé 55 PV j'ai gagné,mais je te laisse le dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue286/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue276/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue2/100entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement d'Oda Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oda   entrainement d'Oda EmptyMar 29 Aoû - 20:01

tres bien tu as reussi a battre mon clone

sasori apparut derriere oda

meme si il n'avait q'une partie de mon chakra c'est un exploit que tu ait reussi a le battre je sui tres fier de toi
a partir de maintenant tu fera equipe avec kogetsu et temari
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Eiichiro Oda
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eiichiro Oda


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue120/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (120/700)
PC:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue110/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (110/700)
Missions:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue2/100entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement d'Oda Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oda   entrainement d'Oda EmptyMar 29 Aoû - 20:06

*Quoi ce n'était qu'un clone!!*

Oda se tourna vers le kazekage...

"d'accord...Si vous permettez je vais m reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue286/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue276/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue2/100entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement d'Oda Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oda   entrainement d'Oda EmptyMar 29 Aoû - 20:09

bien sur tu peut te reposer moi je vait prevenir temari qu'i lfaut qu'elle vienne ici
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006


PV:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue180/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue170/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue4/100entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (4/100)

entrainement d'Oda Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oda   entrainement d'Oda EmptyMar 29 Aoû - 22:31

Temari arriva donc dans les lieux voyant Oda partir...

Kaekage sama??
Revenir en haut Aller en bas
Eiichiro Oda
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eiichiro Oda


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue120/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (120/700)
PC:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue110/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (110/700)
Missions:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue2/100entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement d'Oda Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oda   entrainement d'Oda EmptyMer 30 Aoû - 1:26

Oda apres s'être reposé arriva sur le terrain d'entrainement...Il vit Temari et le kazekage...

"salut Temari...Bonjour kazekage-sama,on va faire quoi comme entrainement aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006


PV:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue180/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue170/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue4/100entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (4/100)

entrainement d'Oda Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oda   entrainement d'Oda EmptyMer 30 Aoû - 13:59

Temari sortit son éventail regardant le Kazekage sama:

Je suis prête!! Mais on part quand à konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue286/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue276/700entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
entrainement d'Oda Left_bar_bleue2/100entrainement d'Oda Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement d'Oda Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oda   entrainement d'Oda EmptyMer 30 Aoû - 15:09

nous partirons ce soir mais pour l'instant nous allons continuer a nous entrainer montrez moi d'abord vos plus puissantes techniques

[je vait poster un nouveau sujet pour votre entrainement ne postez pas ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





entrainement d'Oda Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oda   entrainement d'Oda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'Oda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de kabuto
» entrainement de Clad
» Entrainement de Naruto
» Entrainement de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Suna no kuni :: Terrain de sable d'entraînement/Camp de soins. :: Désert d'entraînement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser