Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 présentation de Clad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
présentation de Clad Left_bar_bleue348/700présentation de Clad Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
présentation de Clad Left_bar_bleue305/700présentation de Clad Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
présentation de Clad Left_bar_bleue4/100présentation de Clad Empty_bar_bleue  (4/100)

présentation de Clad Empty
MessageSujet: présentation de Clad   présentation de Clad EmptyLun 7 Aoû - 16:57

Nom:Strife

Prénom:Clad

Age:21 ans

Taille:1.73m

Poids:60kilo

Caractaire:je suis plutôt raleur je suis dur a émouvoir je suis courageux la mort me fait pas peur

Physique:assez fort avec un mon sabre(presque de la longueur du corp) -je n'ai pas une trasse de gras sur le corp^^ et j'ai les cheveux jaune avec les yeux bleu j'ai fait une surdose de mako donc mais yeux on un truc de plus

Date de naissance:19 Aout 1985

Nindô:je veux devenir le plus fort ninja et batre tout mes adversaire même si je doit mourir

Aspect Mental:j'ai souvent la téte dans les nuage sinon je suis toujours d'aplond pour une mission même si je doit mourir pour réussir la mission

histoire:je suis un ex ninja de kiri j'ai déserté mon village comme on ma repoussé des toute enfant je me suis battu contre les moquerie des autre de ma famille qui était tous brun alors que moi j'étais le seul blond

A 10ans mon frére m'insvita de l'accompagné a Brâmar pour insister a la guerre contre les Bontariens qui ce finissa par un math nul.

quand je vue sa,je me suis battu pour devenir ninja je suis aller même tuer mon frére qui était le plus fort de ma famille pour devenir le ninja dont tout le monde accepterait mais au lieu de sa il mon radier de ma famille je les et combatu avec mon sabre que mon sensei mavais offert pour mais 14 ans puis je découva dans le temple de ma famille un passage secret j'y pénétra je vue un hotel avec un oeuf dessus avec des écritaux qui disé"que qui qu'onque enfoncera l'oeuf aura le pouvoir d'invoquet Sword le dragon noir que le premier membre de la famille eu put invoqué j'apuilla sur l'oeuf et Swors apparu je me combatie contre lui pour pouvoir l'invoqué et je gagna mais de justesse.

Maintenan il reste que moi dans la famille kiri crue que ma famille a était ataqué par les ninja de iwa donc j'ai continuer mon aprentissage et mes mission lors d'une mission on devait allez sur le téritoire énemie pour prendre le control d'un de village moi qui était alors devenu junin
(quand je passa junin je respecta la régle de ma famille secposer au mako pour avoir le signe dans les yeux que je suis devenu junin)
j'était le chef celui qui ordonné se qui faller faire moi et mes homme qui était 10 ninja junin eux aussi mais qui était mon espimentai sauf une ma meulleur amie mais aussi ma femme en arrivant a la ville les ninja de iwa sortaire tous de leur cachette j'audenaire alors a mes hommes de l'est tué mais il ne bougeaire point la ma femme arriva acoté de moi avec un kunai a la main et me dit "nous avont fait la paix avec iwa mais nous avions découvére que tu a tuer toute t'a famille qui était une des plus forte de kiri donc le mizukage nous a ordonnéde te tuer a se moment la j'ai été pétrifier en sachant que ma femme et tout kiri voulaient me tuer je repris courage et je tua ma femme avant qu'el me tue pris mon sabre et je tua tout ninja présent et je revenie a kiri arrivait laba je me réfugiame dans une grote pour soignai met blésur cela ce passa quand j'avais 19ans

1 ans plus tard alors que je me suis entrainé et des que kiri me croillait mort je revenie dans kiri pour aller tuer le mizukage j'ai du me battre contre tout les ninja qui se montrérent même ma fille qui avait alor 4ans qui voullait m'enpéchait de tuer le mizukage qui alors avait prie c'est 35ans aujourd'hui même et je tua ma fille sans regrait pour elle
j'arriva devant le mizukage qui été alor entouré d'anbus et d'autre ninja qui était tous plus fort que l'un de l'autre je mit aventura et tua tout les ninjas qui s'auposérent a moi mais quand j'avais tuer tout les ninja le mizukage eu disparut a se moment j'eu une pencé qui me disa de tuer tout ninja plus et que je me vengerait un jour de cette afront

3 mois plus tard je déserta kiri pour aller a l'akasuki dont j'ai entand du beaucoup de rumeur sur leur force arivait laba il a quelque mois de cela je voulu afronté le chef l'a je fut paralisé et je donna serment de le servir et de tout faire pour sa vonlonté tuer qui qu'onque s'auposera a l'akatsuki
maintenan j'attend la réponce avec impatiance...

Village désertait: kiri no kuni


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
présentation de Clad Left_bar_bleue348/700présentation de Clad Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
présentation de Clad Left_bar_bleue305/700présentation de Clad Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
présentation de Clad Left_bar_bleue4/100présentation de Clad Empty_bar_bleue  (4/100)

présentation de Clad Empty
MessageSujet: Re: présentation de Clad   présentation de Clad EmptySam 28 Oct - 16:05

Nom : Strife
Prénom : Clad
Age : 24 ans
Taille : 1m83
Poids : 70kilo
Caractère : je suis devenu plus agressif en combat mais devenue beaucoup plus silencieux
Physique : Voire avatar
Date de naissance : 19 Août
Nindô : devenir le plus fort de l'Akatsuki après Rayate
Aspect Mental : Ne craque jamais à la torture en rit plus que autre chose ne craint pas la mort est ne craint pas plus fort que lui même mais le respect est veux le battre pour savoir si il est si fort qu'il le dit

Evénement des 3ans passé :
Clad entré dans l'Akatsuki vient d'avoir 24 ans il se chamailler toujours avec les autres et le chef comme toujours puit commença a devenir plus sérieux par l'énervement du chef Rayate qui en eu mare des agissements de Clad a insulté tout le monde ou a être tellement bavard qui envoyé chier tout le monde alors Rayate le pris a par et le bat. Clad frôla la mort de peut (imaginé se faire ratatiné par Rayate est frôler la mort c'est du 0.0001pv ^^) Clad resta inconscient pendant 1ans la Rayate l'avait déjà remplacé pensant qu'il l'avait tuer mais Clad revient a l'Akatsuki complètement blesser a mort et dit avec un sourire a Rayate
"tu ma ratatiné certe mais tu ma pas tué j'attend avec impatience le prochain...."
Clad n'eu pas le temps de finir qu'il vue un nouveau membre.
-qui est cette homme nous somme déjà 9 pourquoi un neuvième ? dit Clad
-Ca c'est ton remplacent répond Rayate
-Donc si il meurt je reprend ma place donc non ?
-Oui peut-être mais arrivera tu a le tué aller dans la plaine pour ça
Clad et celui qui l'avait remplacé arriva dans la plaine Clad dit 3 derniers mots
"tu va mourir"
"ouais moi mourir tu parle répond l'inconnu"
Les coup d'épée est de katana s'entendaient dans toute la plaine Clad avait un sourire un voulez absolument gagné mais après 1heure de combat aucun des deux ninjas fut tué alors que Clad venait de sortir d'un coma de 1ans il pourrait tué son adversaire si il serait en bonne état a se moment Clad réfléchie il se rappela d'une technique familiale qu'il n'a jamais réussit a apprendre du moins a s'en souvenir
"j'en est mare La danse de l'épée volante..."
Clad fonça sur son adversaire avec une vitesse très agrandi est lui asséna plusieurs coup avec beaucoup de puissance puis finis par la suite de sa phrase
"Brille dans le ciel est donne moi le coup de la mort"
Clad ouvra la 3éme porte est fonça sur son adversaire en vissant le cou est lui coupa le cou Clad se sorti du combat blessé avec 6 cote cassé est le tibia fracturé. Clad Retourna voir Rayate avec la tête de l'autre.
"voila je l'ai tué je reprend ma place"
"Très bien j'en attendait pas moins de toi"
Clad resta dans l'Akatsuki en devenant plus sérieux est moins bavard mais toujours aussi agressif quand il est question de tué un homme.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
présentation de Clad Left_bar_bleue325/700présentation de Clad Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
présentation de Clad Left_bar_bleue300/700présentation de Clad Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
présentation de Clad Left_bar_bleue6/100présentation de Clad Empty_bar_bleue  (6/100)

présentation de Clad Empty
MessageSujet: Re: présentation de Clad   présentation de Clad EmptySam 28 Oct - 16:12

Trop bien, j'aime bien l'histoire, mets juste de la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
présentation de Clad Left_bar_bleue348/700présentation de Clad Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
présentation de Clad Left_bar_bleue305/700présentation de Clad Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
présentation de Clad Left_bar_bleue4/100présentation de Clad Empty_bar_bleue  (4/100)

présentation de Clad Empty
MessageSujet: Re: présentation de Clad   présentation de Clad EmptySam 28 Oct - 16:13

ok merci la je corige les faute d'orthographe est je mais la couleur aprés encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Clad Empty
MessageSujet: Re: présentation de Clad   présentation de Clad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Clad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Clad
» Arrivait de Clad a Oto
» Clad et Yondaime arrive a Ame
» Arrivait de clad a kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: L'Akatsuki [Au Complet] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser