Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation de Uchiwa Rukake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue205/700Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue195/700Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue0/100Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Uchiwa Rukake Empty
MessageSujet: Presentation de Uchiwa Rukake   Presentation de Uchiwa Rukake EmptyMer 30 Aoû - 19:08

Nom:Uchiwa

Prénom:Rukake

Age:12

Taille:1m45

Poids:40kg

Nindô:être un des meilleur ninja du village.Il est prêt a tout pour réaliser son objectif et tuer quelqu'un.

Physique:Regarder l'avatar

Caractère:il est parfois insolent avec les gens et ne se laisse pas marché dessus.

Histoire:Rukake est née a konoha.Il était un des membres le plus jeune de son clan.Depuis son enfance il avit un dons pour le ninjutsu,taijutsu et genjutsu.Il était le meilleur de l'acedemie.Soudain a 8 ans il alla pour la première fois en mission de rang D avec c'est parents(a cause qu'il était assez fort)mais avant il vola 3 parchemin secret de son clan.Mais un jounin de konoha tua c'est parents.Rukake enragé sans le savoir utilisa le shiringan.Il faisait les signes du goukakou no jutsu mais quand la boule de feu sorti elle était envolopé d'un aura mauve et il était epuisé mais son adversaire L'evita facilement et il dit pas mal mais c'est pas assez pour me battre et il commenca a partir et il dit tu peux essayer de me tuer mais c'est toi qui finira mort et mon nom est Itachi Uchiwa.rukake est était surpris qu'un uchiwa avait tuer c'est parent et s'evanouie.quand il se reveilla il était toujours a la même place.Rukake compris que la seule facon de pouvoir le battre est d'aller a Oto no Kuni et d'avoir la puissance d'Orochimaru.et il alla a oto no kuni


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue362/700Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue337/700Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue24/100Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (24/100)

Presentation de Uchiwa Rukake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Uchiwa Rukake   Presentation de Uchiwa Rukake EmptyMer 30 Aoû - 19:17

ok tu seras genin. Fais juste dans le manoir un topic voici ma fiche technique comme ça je pourrais l'éditer et te la faire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue205/700Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue195/700Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue0/100Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Uchiwa Rukake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Uchiwa Rukake   Presentation de Uchiwa Rukake EmptySam 28 Oct - 1:16

Rukake qui était revenu de suna et en regardant ses performances dans la guerre il voulait être le meilleur dans les techniques d'assassinats et dit à orochimaru qu'il partait pendant 2 ans à une village inconnu.Il fit son sac et parti en direction à la marche pour lui il commençait déjà son entrainement.Il devait trouver un ninja exclu de kiri a cause de ses méthodes d'asssasinat.Rukake pendant 2 mois bravait le tempête mais ne renonça pas.Il arriva 3 jours plus tard dans un village ou les morts n'était jamais loin.Il entra dans une taverne ou tout le monde le regardait.Cela ne lui dérangeait pas un avec une voix neutre il demanda ou était l'assassin et celui-ci se leva sourire au lèvre.Rukake activa son sharingan et lui dit:

Apprend moi tes arts et tu seras récompenser

Tout le monde commença a rire et l'assassin lui répondit:

Un ninja d'oto a besoin de mon aide? Je t'aiderais seulement si tu me montre que tu as les capacités d'apprendre mon art

Un ninja fort et grand se leva pour lui dire à Rukake que c'était son adversaire. Celui-ci fonça sur le ninja katana à la main.Rukake disparu et était derrière lui avec la tête trancher en deux avec sa lance et le ninja d'oto dit:
Alors maintenant tu accepte ou bien tu veux que je recommense?

L'assassin impressionner approuva sa requête.Le jour prochain il alla s'entraîner dans la plaine ou l'assassin lui dit d"essayer de lui donner un coup avec sa lance.Rukake fit se qu'il lui avait demander mais quand le moment de l’impact le coup le transperça comme si c’était un genjutsu et aucun dommage n'avait été fait.L'assasin réapparu derrière et lui dit:

Tu vas apprendre à maîtriser des genjutsu et l'art d’assassinat pour cela fusionne vitesse, discrétion et concentration.

Rukake ne comprenait pas ce qu'il il disait et pour devenir plus fort se mit des poids au pied au bras.Il essayait de faire ce qu’il disait mais échouait à chaque fois.Durant 1 ans avec ses désavantages Rukake était plus rapide que l'assassin et avait maîtriser son art qu'il avait utilisé à plusieurs reprise.L'assassin sastifait de son amélioration le défia à un combat à mort.L'assasin montrait toute ses techniques mais Rukake fusionna son art et ses techniques et le tua facilement sans remord et lui dit:

Repose en paix dans le royaume des morts

Rukake parti du village son objectif accompli durant 8 mois s'entraîna à maîtriser ses arts de ninja et les techniques d’assasinat.Lui plus rapide se dirigea vers le village du son qu'il atteint en 1 mois et trouva que plusieurs changements avaient été faits.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue205/700Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue195/700Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue0/100Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Uchiwa Rukake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Uchiwa Rukake   Presentation de Uchiwa Rukake EmptySam 28 Oct - 2:24

(j'éditerai ma nouvelle présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Kadaj Kaguya


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Village : Kumo no kuni
Inventaire : Katana à deux lames parallèles
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue235/700Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue225/700Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue3/100Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (3/100)

Presentation de Uchiwa Rukake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Uchiwa Rukake   Presentation de Uchiwa Rukake EmptySam 28 Oct - 2:28

Fiche moyenne:

-Il te manque deux lignes
-il y a pas mal de grosses fautes
-et n'invente pas des dires, qui n'existent pas: Oto n'est pas le plus puissant village ni le plus craint.
-et battre tous ces persos je ne suis pas convaincu

Bref, tu passes juunin avec mension passable^^

A toi de changer ta fiche technique et de choisir de nouvelles capacités et techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue205/700Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue195/700Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue0/100Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Uchiwa Rukake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Uchiwa Rukake   Presentation de Uchiwa Rukake EmptySam 28 Oct - 2:45

ma présentation est édité alors a toi de voir si elle est meilleur et pour la fiche je vais la modifier et je me demande si j'ai le droit de rajouter des techniques copier?)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Kadaj Kaguya


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Village : Kumo no kuni
Inventaire : Katana à deux lames parallèles
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue235/700Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue225/700Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue3/100Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (3/100)

Presentation de Uchiwa Rukake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Uchiwa Rukake   Presentation de Uchiwa Rukake EmptySam 28 Oct - 3:08

C'est mieux.

Tu as le droit de rajouter les techniques que tu choisiras pour ton passage de rang => Juunin.

Vas choisir trois compétences qui se trouvent dans "règles de combat" et met les dans ta nouvelle fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue205/700Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue195/700Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue0/100Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Uchiwa Rukake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Uchiwa Rukake   Presentation de Uchiwa Rukake EmptySam 28 Oct - 5:14

(kadaj je viens de finir ma fiche et j'ai fait comme tu m'as dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue362/700Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue337/700Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue24/100Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (24/100)

Presentation de Uchiwa Rukake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Uchiwa Rukake   Presentation de Uchiwa Rukake EmptySam 28 Oct - 11:33

Citation :
Rukake ta fiche et horrible je vais tout changer car c'est n'importequoi de plus l'histoire et exagérer ceux d'oto donnez juste un apercu c'est bien facile , donc a cette allure si tu change pas t jounin mais avec de la chance
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue325/700Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue300/700Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue6/100Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (6/100)

Presentation de Uchiwa Rukake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Uchiwa Rukake   Presentation de Uchiwa Rukake EmptySam 28 Oct - 14:09

Oh ! Soyez plus sympa !! Pfff, c'est bien Rukake !! Personne n'est parfait pour les fautes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue205/700Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue195/700Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue0/100Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Uchiwa Rukake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Uchiwa Rukake   Presentation de Uchiwa Rukake EmptyDim 29 Oct - 17:18

(présentation encore édité.)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Kadaj Kaguya


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Village : Kumo no kuni
Inventaire : Katana à deux lames parallèles
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue235/700Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue225/700Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Presentation de Uchiwa Rukake Left_bar_bleue3/100Presentation de Uchiwa Rukake Empty_bar_bleue  (3/100)

Presentation de Uchiwa Rukake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Uchiwa Rukake   Presentation de Uchiwa Rukake EmptyDim 29 Oct - 19:52

C'est nettement mieux, c'est meme très bien.

Mais tu passes quand meme Juunin, on ne peut pas faire passer deux rangs d'un coup, ca serait trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Uchiwa Rukake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Uchiwa Rukake   Presentation de Uchiwa Rukake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Uchiwa Rukake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'uchiwa obiyo
» Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi
» Balade de Rukake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Oto no kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser