Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue362/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue337/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue24/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptySam 23 Sep - 23:11

Toujours dans une brume trés epaisse le jeune chef de l'Akatsuki marchait aux coté de Uchiwa Itachi le ninja connu pour avoir tuer tout son clan juste pour évaluer sa puissance , Rayate regarda autour de soi, il détecta une forte puissance chakra mais qui n'allait pas lui poser un grand problème, marchand toujours a une allure trés lente et avec sérinité , Uchiwa Rayate regarda le jeune Uchiwa, Itachi, puis il continua sa route quand tout a coup il entendit un bruit il regarda autour de soit puis il lanca un kunai trés rapidement et délicatement pour ne pas inquéter les ninja qui devait surment queter autour des portes d'Oto , le jeune déserteur de Konoha lancant le kunai vit un jeune shinobi qui avait a peux prés 10 ans mort , il le regarda puis continua sa route le garcon dit quel que mot il voulait que on l'aide , Rayate en marchand lui dit


Demander de l'aide et synonyme de fablaisse, seul les faible demande

Regardant le ninja criant an sanglots de l'aide lui lanca un shuriken a la tête car le bruit qu'il fesait pourrais surment éveiller les soupcons des gardes , le jeune Uchiwa continua sa route jusqu'a enfin arriver devant le manoir accompagner e son coécipier


[Post aussi ici puis je créer le topic]
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
kidoumaru
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
kidoumaru


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Village : oto et menbres des 5 du son
Date d'inscription : 31/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue210/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue0/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptyDim 24 Sep - 12:23

kidoumaru avit suivi ces deux menbre de l'akatsuki qui etait en fait que rayate et le uchiwa

kidoumaru apparu devant ces deux menbre et dit

"bonjour rayate , bonjour itachi"

"que fait vous ici , que voulez vous"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue362/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue337/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue24/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptyDim 24 Sep - 12:37

Le jeune génie de l'Akatsuki fixa le ninja d'oto qui était sans aucun doute l'un des 5 du son , le fixant d'un air des plus maléfique il dit


Hors de mon chemin , Itachi ne le tue pas il n'en vaut pas la peine

Rayate fixa Kidoumaru puis il fut devant lui pour lui acéner un violent coup de poing au ventre puis et un coup pied (-10PV car enchainement), il le regarda contre un arbre par terre , il marcha vers lui puis il le pris par le coup le dit quel que mots puis le lacha , le ninja fut surpris de savoir que c'était le chef de l'Akatsuki est qu'il était si jeune , Rayate marcha devant Itachi lui disant d'un ton neutre sans sentiment


Ce ninja est vraiment intrépide , mais bon il ne devrais pas achève le si tu as du mal ce qui m'étonnerai alors j'interviendrai

Rayate yeux fermait s'assis sur un arbre


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
kidoumaru
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
kidoumaru


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Village : oto et menbres des 5 du son
Date d'inscription : 31/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue210/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue0/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptyDim 24 Sep - 12:41

kidoumaru se mangea un coup de poing et un coups de piend

"ouffffff bien le coups de poing et le coup de pieds sa va tu est vraiment tres fort"

"mais"

kidoumaru re-fixa rayate et lui disa

"je t'avais poser une qustion avant repond donc a ma question"
Revenir en haut Aller en bas
kidoumaru
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
kidoumaru


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Village : oto et menbres des 5 du son
Date d'inscription : 31/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue210/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue0/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptyDim 24 Sep - 13:20

"ha ha ha tu veut me faire soufrir mes tu te trompe la marque d'orochimaru me prend mon esprit quand je l'utilise donc je ressent plus rien , donc maintenant ces a moi de joue je croit"

kidoumaru saisi la katana de itachi puis avec une autre main attrapa la main de itachi et dit

"alor itachi tu veut me fair soufri mais aten je suis pas d'accord moi je me battrai si il le faut"

"et j'ai horreur qu'ont ne me repond pas"

kidoumaru fit Kumo Nenkin une toile doree plus resistante que la toile normal attrapa itachi

kidoumaru eleva le katana et le prit sur l'uns de ces main

"bon rayate je t'es poser une question j'aimerait bien savoir t'a reponse a mes question"
Revenir en haut Aller en bas
kidoumaru
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
kidoumaru


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Village : oto et menbres des 5 du son
Date d'inscription : 31/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue210/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue0/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptyDim 24 Sep - 14:02

kidoumaru se releva apres s'etre prit un katon et coup de coude et la reception sur l'arbre

"ahh ahh ahhhh , ah non itachi bien joue pour le clone tu mas bien ue mais si tu pense m'avoir fait du degat tu te trompe"

d'un seul coup on vit la peau de kidoumaru tomber il avait executer la technique Kumo Nenkin

"aaaaaaaah sa fait d'ue bien bon on peut commencer maintenant"

"avait tu prevut sa et kidoumaru surprit itachi en fesant Kumo shibari une toila qui enprisonna iatchi"

kidoumaru fit Nehanshouja no Jutsu pour que itachi tombe dans un sommeil profond
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue325/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue300/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue6/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (6/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptyDim 24 Sep - 17:16

Avant que Rayate ne réponde, Kidoumaru, quand tu fais une attaque, tu dois dire combien de PC ça te coûte, l'effet que ça fait puis tu fais un rappel à la fin alors édites pour le faire. A une semaine de la guerre, faut se rappeler de ça oh !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue362/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue337/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue24/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptyDim 24 Sep - 19:08

[Je rapelle c'est une technique par post un coup de pied ou une paralusie et compter pour une technique et mettez les degats Itachi ta fait une technique mais les degats de ta technique je vous l'ai expliquez alors appliquez les règles silt vous plait sinon ca gache le combat, donc la je post je ne prend pas au compte vaut 2eme attaque de post ]

Le jeune chef de l'Akatsuki voyant les deux se battre eut un sourire des plus maléfique il fixa l'autre ninja Kidoumaru il eut un sourire trés machiavélique , Rayate se rapellant ensuite de son passé , son frère tuant toute sa famille eut un envie de meutre il voulait tuer son adversaire utiliser son chakra qui coulait en lui pour tuer son adversaire , cette envie montait de plus en plus , le jeune chef de l'Akatsuki était si jeune que d'avoir une envie de meutre a son age était quel que chose de rare , Rayate se rapellant de plus en plus de son passé horrible craqua , Le chef de l'Akatsuki , ancien de Konoha no Kuni activa le Mangekyou Sharingan le jeune ninja prit de colère l'enmena dans le monde de l'enfer le Tsukuyomi ( Endommage juste l'esprit: -100 PV; -105 PC...A utiliser une fois par combat)
, Kidoumaru fut crusifier sur une croix ou il ne pouvait rien faire Rayate les yeux fermait lui dit


Dans se monde je controle tout, la masse d'armes et le temps tout et maintenant pendant plus de 4 jours ou meme plus tu va subir torture et douleur mentale et l'esprit

Rayate sortie un katana il le dévisagea puis il lui plante la katana pendant plus de 2 heures, Rayate aimait ce sentiment de planter se katana dans le corps de ce ninja arrogant et stupide , il continuait a lui planter plusieur fois puis il dit


Dans se monde je controle tout, la masse d'armes et le temps tout , je vais continuer a te torturer pour les 5 jour qui viennent

Rayate ensuite sortie un katana a décharge éléctrique qui planta dans le corps du 5 des son qui souffrait et hurlait de douleur ,Rayate continuait toujours le bruit de Kidoumaru devenait monotonne pour Rayate , il ajouta


Dans se monde je controle tout, la masse d'armes et le temps tout tu me dois respect et obéissance est ce c'est compris sinon je te turais

Rayate sortie encore une fois un katana qui continuait a planter dans le corps souffrant de Kidoumaru


Je vais tu tuer et tu ne vas pas l'oublier je peut te l'assurer Kidoumaru , tu me dois respct et obéissance si tu compend c'est mots je pourrais surment voir un situtation pour toi

Rayate sous l'emprise de la colère lui planta le Katana dans son bras que Kidoumaru ne sentait presque plus , le corps de Kidpumaru était grêle du a c'est bléssure. Le temps passez les cicatrices se faisait voir mais pour Rayate ce n'était pas un problème , il lui enfonca encore un fois pendant des heures puis il dit


Tu me dois obéissance et respect ou sinon la prochaine fois je te turais

Rayate annula son jutsu Kidoumaru tomba par terre il ne pouvait résister car l'esprit était gravement attaquer et le mentale aussi , Rayate annulant son dojutsu lui dit


N'oublie pas se que j'ai dit , tu me dois respect et obéissance sinon je te turais la prochaine fois

Le jeune ninja regardant Kidoumaru a terre eut un sourire puis il marcha disant d'une voix neutre a itachi


Finit le

[je mais le rappele quand vous aurez éditer vos post]
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
kidoumaru
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
kidoumaru


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Village : oto et menbres des 5 du son
Date d'inscription : 31/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue210/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue0/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptyDim 24 Sep - 21:06

ok excuse ba pareil pour rayate il me fait pleins d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue362/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue337/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue24/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptyDim 24 Sep - 21:17

[Kidoumau tu peut pas etre a deux endroit différents et moi j'ai fait une attaque le Tsukiyomi est considéré comme une attaque édite tout tes post ensuite tu peut posté quand tu post je considère qua ta éditer tout les erreur et lu se message]
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Sakon/Ukon
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Sakon/Ukon


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue350/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (350/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue300/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue0/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptyDim 24 Sep - 22:02

Au moment ou rayate dit a itachi de le finir Sakon intervenut.


Pourquoi voulez-vous le tuer hein!!

Sakon prit le corps de Kidoumarou sur ses epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue362/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue337/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue24/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptyDim 24 Sep - 22:12

[Bon n'editais pas vos message mais la prochaine fois pas dérreur de se genre pour les attaque on mais le degats en claire le pv et pc meme si c un coup de point ou autre et c'est une attaque par post pas plus, Sakon/kon tu peut pas te battre doit faire ta fiche va la faire au manoir tu dit , fiche technike de sakon/ukon tu éri voici ma fiche technike j'éditeré pour te la faire ]

Uchiwa Rayate voyant un autre des 5 du son arrivant sur les lieux ferma les yeux il le fixa le regardant pour l'analyser vut tout de suite que c'était quelq'un a la meme puissance du jeune ninja arrogant qui avait oser manquer de respect a Rayate et qui avait était victime du puissant Dojutsu que le jeune Uchiwa détenait , Rayate eut un sourire il marcha devant eux puis ildit tandis que Sakon/Ukon fit tombait une goutte d'eau de son visage , Rayate toujours aussi calme les yeux fermait ajouta tandis que le silance régnait dans se terrain ou un combat avait eu lieu



Hmm ce ninja nous a attaquer on a que fait se défendre mais on sur ceux dégage de mon chemin je vient voir ton maitre le stupide roi des serpents que vous idiots vénérez tant
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Sakon/Ukon
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Sakon/Ukon


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue350/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (350/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue300/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue0/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptyDim 24 Sep - 22:40

Pour aller le trouver vous devez continuez tout droit ensuite


Sakon prit le corps de Kidoumarou et partie

( j'ai deja fait ma fiche thecnique)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue362/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue337/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue24/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptyLun 25 Sep - 22:39

Uchiwa Rayate aprés avoir gravement blésser Kidoumaru en lui montrant la puissance de ce dojutsu regarda Itachi puis ils machèrent tandis qu'un brouillard trés épais apparut on ne voyait presque rien , le brume était si epaisse que on ne pouvait distinguer les ninja on ne voyait que le yeux , leur yeux qui portait le dojutsu héréditaire du fameux clan Uchiwa qui ne restait que quel que survivant rara en était encore , Le jeune chef de l'Akatsuki avait aactiver le sharingan toujours aussi calme il ferma les yeux marchant trop discutez était pour lui un signe de vouloir trop se faire remarquer ce qu'il n'appricier pas toujours , Rayate marchant toujours dans la brume épaisse aux côtés du jeune assasin de sa famille Itachi Uchiwa s'arrétèrent nette ils était enfin devant le manoir d'Orochimaru , Rayate les yeux femait ajouta d'une voix neutre et glaciale tounant le dos a Itachi


Itachi nous allons pas la tuer juste l'avertir car l'avertissement de l'aure fois n'était pas assez convaicant a ce que je vois

Rayate ouvirt c'est le sharingan ce fesait voir il cria des cernes dans c'est yeux se fesait voir


Orochimaru sort de ta cachette ou sinon si je rentre ..... tu .......... mourras
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Sakon/Ukon
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Sakon/Ukon


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue350/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (350/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue300/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue0/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptyLun 25 Sep - 23:07

Bonjour uchiwa rayate c'etait pour vous avertir que orochimaru etait pas la

Et pourquoi voulez-vous lui parler heine?

Vous-voulez le tuer je suis pose?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue362/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue337/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue24/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptyLun 25 Sep - 23:17

Uchiwa Rayate le chef de l'Akatsuki fixa le ninja qu'il avait deja rencontrez et qui était intervenu pour aider son coécipier , Rayate le regardant eut un sourire se rapellant ensuite des mots qu'il avait dit avant , la brume épaisse d'avant commencez a se dissiper , on pouvait enfin ditinguer tout le corps des deux ninja de l'Akatsuki la plus dangereuse des organisation , Uchiwa Rayate fut derrière le ninja qui n'avait meme pas eut le temps de réagir , Rayate les yeu fermait lui dit en lui chuchotant a l'oreil


Hmm tu es trop faible maintenant arate de trop parler tu m'ennuie je te l'ai deja dit hors de mon chemin sinon tu mourra je suis venu voir ton maitre pour des raison qui ne te regarda mais alors complétement pas

Rayate aprés c'est mot marcha derrière le ninja disant d'une voix glaciale et menacante


Je déteste répétai les chose alos hors de mon chemin je ne te le dira pas une trosième fois hors de mon chemin si tu refuse alors c'est considéré comme me désobéir et me manquer de respect se qui ont tous essayent sont ... morts
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Sakon/Ukon
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Sakon/Ukon


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue350/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (350/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue300/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue0/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptyLun 25 Sep - 23:23

Je,vous dit que mon maitre n'est pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi Gaiden
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Tsumochi Gaiden


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue308/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (308/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue296/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (296/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue5/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (5/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptyMar 26 Sep - 17:27

Sakon disait vrai a la base Tsumochi n'était pas la mais en un instant il apparu sur le chemin des 2
gars de l'akatsuki et vu du sang par terre.Intriguée il continua puis vit de plus en plus de sang et vit
alors un pied il leva peu a peu les yeuxet vit une silhouette et c'était celle de kidoumaru.

*Tiens pour pouvoir blesser Kidoumaru ac point,il doit etre vraiment fort*

Puis Tsumochi détourna le regard et vut 2 jeune Uchiwa et dit:

Tiens tiens que me vaut il l'honneur de vous voir

Puis il regarda Kidoumaru et dit:

Je vois que vous vous etes bien amuser^^ mais que voulez vous a mon humble village voulez vous me donnez un autre avertissement?

Et Tsumochi la main derrier le dos sorti un serpent de sa main puis kusanagi sorti de ce serpent

A moins que vous ne voulliez me tuez

Et Tsumochi dégaina son arme sur les 2 types de l'akat

[puis Tsumochi se tut et attendi la réponse des 2 gars de l'akatsuki]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue362/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue337/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue24/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptyMar 26 Sep - 21:03

Le jeune Chef de l'akatsuki regarda Tsumochi dans les yeux il comprit directement que Orochimaru avait prit possesion du corps du jeune garcon car Orochimaru l'adorait et désiré se corps plus que Uchiwa Sasuke , il eut un sourire trés mesquin regardant le jeune ninja posséder maintenant et a jamais par Orochimaru le dieu des serpent l'adorait et admirait de tout les stupide ninja d'Oto , Rayate le yeux fermait ajouta avec sérénité toujours aussi calme


Hmm peut etre que Orochimaru est dans ton coprs mais je vais te dire une chose l'esprit est trés chétif trop fragile donc si tu crois que tu vivera facilement juste car personne ne peut atteindre ton esprit , HHmm tu te trompe stupide serpent je peut te tuer car j'ai ce qu'il faut mais ce n'est pas mon but la guerre va etre déclancher , Tu veut svoir a cause de qui

Tsumochi alias Orochimaru fut surprise de savoir tout ce que Rayate avait découvert il voulait savoir la suite


Hmm kidnapper un ninja puis le controler est trés facile surtout quand cette personne est faible voila c'est que j'ai fais avec Maya Uchiwa , Hmm maintenant il est trop tard pour interompre la guere Konoha no Kuni et Suna no Kuni sont deja prés pour s'entre tuer comme ton village l'est aussi essayerais tu de devenir passifiste , ne me fais pas rire tu es le mal en perssone quel qu'un de maléfique le reste Orochimaru

Rayate ruculant sortie un kunai, il fut devant lui prenant Kidoumaru le mettenant a genou le kuani sur sa gorge


Si tu bouge je le saigne
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Sakon/Ukon
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Sakon/Ukon


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue350/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (350/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue300/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue0/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptyMar 26 Sep - 21:40

Sakon apparut derriere itachi uchiwa avec un kunai.

Si tu bouge je te tue maintenant on et dans une egaliter


Mets la couleur que je t'ai mise quand tu parles^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue362/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue337/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue24/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptyMar 26 Sep - 22:14

[Sakon Itachi a encore beaucoup de Pv restant tu ne pourras le tuer tandis que Kidoumaru et a 5PV donc un kunai enlève 7 il meurt assuré si je lui plante ce qui n'est pas le cas d'itachi]

Uchiwa rayate eut un sourire trés machaivélique il regarda ensuite
Sakon/Ukon qui avait le kunai prés a trancher la gorge du jeune puissant Uchiwa qui n'aiavit rien peu faire car il était pris sur l'effet de surprise , Rayate fermant ensuite les yeux se rapella des mots de son frère qu'il voulait tant tuer se vanger


Vit de tout les moyens accroche toi a la vi den'importequel facon , les amie ne sont rien les coécipier ne sont rien si tu réussis a vivre dans tout situation alors peut etre que je pourrais un jour te dire la vériter petit stupide frère

Rayate se rapellant de c'est mot activa le sharingan il regarda d'un air maléfique Sakon/Ukon puis il dit


Hmm tue le je m'en fous ce n'est qu'un cocécipier pour l'Akatsuki ca ne change rien ne pas avoir d'amie n'est pas une grande perte, la solitude est devenu mon seul ami je la connais par coeur un coéciépier n'est pas un ami ce n'est rien q'un coécipier si il meurt je m'en fou il ira aux mondes des ténébres la ou le mal l'attend Hmmm

Rayate alla planter son kunai du'ne vitesse aussi folle il fut devant Sakon et le frappa au ventre avec un coup de pied (-5PV) il lanca ensuite un kunai sur le bras du jeune Otokage (-7PV) (un enchainement sur différente persone) il regarda Itachi lui dit


Hmm je 'en fous si tu meur mais se jeune arrogant crois pouvoir etre plus malin que moi ne pense pas que c'est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Sakon/Ukon
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Sakon/Ukon


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue350/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (350/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue300/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue0/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptyMar 26 Sep - 22:39

merde sa fait mal sakon activa le sceau maudit niveau 2

et un coup sakon etait separer de ukon et alla acrocher au corp de rayate avec sa thecnique.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue362/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue337/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue24/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptyMer 27 Sep - 10:57

[Tout ceux qui pour l'instant n'ont rien compris au règle sont Sakon/Ukon et Kidoumaru , Itachi je lui est expliquer pour cela allez les relire car c'est une attaque par post activer le sceau maudit 2 c'est d'abord activait le 1 et c'est pas j'active puis j'attaque c'est au prochain tour que j'attaque et qund je fais un attaque je mais les pv que ca enlève et les pc que je pers c'est pourtant simple bon la moi et Tsumochi allons faire un combat d'exemple car vous avez vraiment rien compris]
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Tsumochi Gaiden
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Tsumochi Gaiden


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue308/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (308/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue296/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (296/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue5/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (5/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptyJeu 28 Sep - 17:33

[voici ma fiche technique]

Ninja: Tsumochi Gaiden

Rang: Otokage/Sannin (Posséder par Orochimaru)

Clan: Aucun

Caractéristiques:
PV : 268PV/350
PC : 258PC/300
PP : 3
PES : 3
PE : 2

Inventaire:

45 yens

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

Invocation: Manda(Boss des serpents) 250PV/250PC
Acide de serpent: -50 PV/-50PC, Morsure du serpent: -70PV/-70PC, Double peau du serpent: Défend Orochimaru (Tsumochi) et Manda pour 1 post.
(-90PC)

Techniques:

Kanashibari no jutsu: Immobilise l'adversaire pour un post.(-40PV;-20PC)
Allongement du cou: Tsumochi (Orochimaru) allonge son cou pour mordre (-30PV;-20PC)
Keneita Jashu: Des milliers de serpents mordent l'adversair (Inesquivable).(-80PV; -70PC)
Kusanagi- L'épée légendaire: 90 PV par coup.
Senei Jashuu no Jutsu: Tsumochi (Orochimaru) fait attaquer un serpent. (5 maximum)(-3PC par serpent et -10PV par serpent)
Senei Ta Jashu:Tsumochi (Orochimaru) fait attaquer plusieurs serpents
(-75PV; -75PC)
Assouplissement du corps : Tsumochi (Orochimaru) peut se mouvoir comme un serpent. Peut esquiver une attaque.(-40PC)
Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Tsumochi (Orochimaru) sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement. Permet d'esquiver une attaque.(-20PC)
Hebi Bunshin- Clone Serpent: (-3PC par clone, -5PV par clone)(5 clones maximum)

Mue: Tsumochi (Orochimaru) regagne 20PV mais perds 20PC.
Transformation des membres: Une des parties de son corps se transforme en serpent.(-80PV; -60PC)
Vague de serpents: Orochimaru (Tsumochi) envoie de sa bouche une vague de serpent(Inesquivable) (-100PV; -90PC)
Kuchiyose • Rashoumon: Défense ultime. Toutes attaques sont diminués de 50PV pendant tout le match. Pour détruire la défense il faut une attaque qui enlève 100PV ou plus.
Sanjo • Rashoumon:Une défense encore plus ultime. Toutes attaues sont diminués de 70 pendant 3 les posts à venir. La défense est indestructible.

Kinjutsu(Technique interdite).

Possession du corps: Il peut posséder un corps et lors d'un combat et utiliser ses capacités, il peut posséder le corps de l'adervsaire pour deux post et il lui inflige -50PV par post, donc en tout 100PV en moins pour l'adversaire.(-90PC)

Ninpo:souja sausai no jutsu: Tsumochi (Orochimaru) meurt avec une autre personne
(-75PC)

Edo Tenseï (Réincarnation): Tsumochi (Orochimaru) incarne au maximum 2 personnes qui ont dés le début: 200PV/200PC et ils ont toutes leur techniques. (-90PC par personne invoquée) (Une invocation peut être arrêté si on a une attaque qui fait -120PV ou plus) (Les personnes attaquent un par un mais Tsumochi (Orochimaru) peut aussi attaquer).
Clone de boue: Remplace le kawarimi.(-3PC)

Katon: (Ancien de konoha)
Katon • Goukakyuu no Jutsu:-50 PV; 35 PC
Katon • Ryuuka no Jutsu: -50 PV; 40 PC
Katon • Housenka no Jutsu:-45 PV; 30 PC
Katon • Karyuu Endan:-60 PV; 50 PC
Katon Kasumi Enbu: -40 PV; 25 PC
Karyuudan: -50 PV; 40 PC

Genjutsu:

Nehan Shouja no Jutsu: -45 PC, l'adversaire et endormit pendant 2 tour
Kai: Contre les genjutsu, une fois, inférieure à 70 de dégâts.

Techniques du son:?

Attaque sonique d'Oto: -50 PV -30 PC
Oreille bloqueuse: Immobilise l'adversaire pour 1 post. -35 PC.
Puissance: -50 PV -50 PC
Puissance Max: Un son horrible, -70 PV -60 PC
Musique d'Orochimaru: -2 PV sont infligés à tous les posts à l'adversaire. -5 PC.
Onde de son protectrice: Protège pour un post. -30 PC.
Vague de son: -45 PV -35 PC
Eclatement de l'oreille: Eclate l'oreille de l'adervsaire. (-90PV; -90PC) L'adversaire reçoit pour deux posts -5PV et aussi ses attaques sont diminués de 10 pour deux posts encore.
Puissance bourasque: Un son et du vent qui peréscute violemment l'adervsaire.(-60PV;-70PC)

Gogyou Fuuin: Peut arrêter les pouvoirs de Kyuubi. (-80 PC)
Juin Jutsu: Appose la marque. (-50 PC)

Technique et de base:
Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
Henge no Jutsu: -2 PC
Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
Kinobori no Waza: coûte aucun PC
Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC


Technique Spéciale Genjutsu de Gaiden:

Tsumochi Shibari: Pareil que l'attaque d'Orochimaru sauf a ca facon l'adversaire et paralyser pendant 2 tour quand Gaiden le fixe , pour en sortir se planter un kunai -7PV

Orochi Koogeki:L'adversaire est prisonnier d'un genjutsu dans lequel il ne voit que Gaiden, tout le reste autour devient noir. Gaiden tend ses mains en avant, et les dix doigts deviennent dix serpents qui fondent sur l'adversaire. Ils entrent dans le corps et l'adversaire a l'impression qu'ils mangent ses organes internes, sensation agrémentée par la vision de ses organes en train de se faire dévorer remplaçant le noir environnant jusqu'alors absolu. Cette technique endommmage directement l'esprit, -75PV; -75PC c'est la plus puissante attaque de Gaiden jusqu'a présent

Itadakimas no Orochi: L'adversaire est plongé dans un genjutsu. Il est face à un serpent qui a la tête de Gaiden. Celui ci engloutit la victime.
; -55PV; 55PC


Tsumochi offensé par la puissance du jeune Uchiwa rattrapa le kunai qu'il lui avait envoyé et se dit que ca ne servait a rien de frappé son équipier car il a l'air de s'en moquée totallement et Tsumochi voyant Sakon/Ukon s'évervé dit d'un ton tres mossade et terne:

Sakon/Ukon tais toi je ne vais pas me laisser faire ne t'inquiete pas

Sakon/Ukon regarda son maitre d'un air tres emerveillé tandis que le jeune Rayate Uchiwa eu comme d'habitude un petit sourire narquois voulan montrer sa supériorité sur moi et son coéquipier toujours aussi unperturbable puis Tsumochi voulant destabiliser Rayate dis d'un air aussi narquois que lui:

Battons nous mais n'utilises pas ton artifice a croire que tu ne sais te battre qu'avec

Rayate Uchiwa qui n'avait pas l'abitude qu'on ne l'offense avait l'air tres enervé et Tsumochi en profita pour faire:

Keneita Jashu: Des milliers de serpents mordent l'adversair (Inesquivable).(-80PV; -70PC)

[ils me reste 268PV/350 et 178PC/300
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue362/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue337/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Left_bar_bleue24/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi EmptyVen 29 Sep - 21:32

Citation :
Ninja: Uchiwa Rayate

Rang: Chef de l’Akatsuki

Clan: Uchiwa

Caractéristiques:
PV : 328PV/350
PC : 300PC/300
PP : 3PP
PES : 5PES
PE : 3PE

Inventaire:

1355 yens

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:1
Missions de rang B:1
Missions de rang A:1
Missions de rang S:1

Invocation:

- Kuchiyose no jutsu : Rexato (le nom de mon invocation)
250PV/350 ET 250PC/300

Les Technique de mon Invocations:

Suiton • Teppoudama ,Suiton • Suigadan ,Suiton • Suijinheki

Techniques:

Ninjutsu:

Katon:
Katon • Goukakyuu no Jutsu:-70 PV; 35 PC
Katon • Ryuuka no Jutsu: -70 PV; 40 PC
Katon • Housenka no Jutsu:-65 PV; 30 PC
Katon • Karyuu Endan:-80 PV; 50 PC
Katon Kasumi Enbu: -60 PV; 25 PC
Karyuudan: -70 PV; 40 PC


Hyouton :
Hyouton • Haryuu Mouko: -35 PV; 30 PC
Hyourou no Jutsu: Immobilise l'adversaire pendant 1 tour
Hyouton • Itsukaku Hakuegei: -40 PV; 35 PC
Hyouton • Kokuryuu Boufuusetsu: -50 PV; 50 PC
Hyouton • Rouga Nadare: -45 PV; 40 PC
Hyouton • Tsubame Fubuki: -35 PV; 30 PC
Hyouton • Souryuu Boufuusetsu: -50 PV; 50 PC

Sans élément :
Kage Bunshin no Jutsu:- 5 PC par clone et chaque clone fait que du taijutsu.
Shuriken Kage Bunshin no Jutsu: -5 PC par shuriken et enlève ce que un shuriken enlève.

Genjustsu:
Nehan Shouja no Jutsu: -45 PC, l'adversaire et endormit pendant 2 tour
Magen • Narakumi no Jutsu:-30 PV; -25 PC et immobilise l'adversaire pour un post.
Meisai Gakure no Jutsu: Pendant un tour n'adversaire ne peut plus attaquer car son ennemie et invisible , et le taijutsu de l'utilisateur est doublé
Kai: Contre les genjutsu, une fois, inférieure à 70 de dégâts

Uchiwa technique :
Sharigan: Le Sharingan permet d'avoir 5 PES et 3 PP. A 1,2,3 virgules les Uchiwa ont tous ça.

Mangekyou Sharingan: Pour les déserteur ayant son meilleur ami mort:

Tsukuyomi:
(Endommage juste l'esprit: -100 PV; -105 PC...A utiliser une fois par combat)

Amaterasu :
(Endommage et brûle: -100 PV; -105 PC. A utiliser une fois par combat... Tous les posts, l'adversaire perd 5 PV)

Katon: Nagareboshi kuro (Nuée de météores)
(Enlève à l'enemi 80 PV)

Susanoo:
(Endommage des vies et enlève un membre à l'adversaire qui pour le retrouver doit être soigner par un médical nin, donc Tsunade ou Kabuto. Faites en sorte d'être ami avec l'un des deux au cas où... Si la tête est touchée, alors c'est une mort instantanée mais si on touche la tête, plus jamais vous ne pourrez utiliser le Mangekyou Sharingan...-105 PV; -110 PC. A utiliser une fois par combat )

Bunshin Bakuha: -70 PV; -65 PC

Magen • Kyouten Chiten: Renvoie un genjutsu qui fait 100 ou moins de dégâts... -40 PC une fois dans un combat.

Sharingan Soufuusha Sannotachi: Immobilise l'adversaire pendant 1 post , peut etre esquiver.

Chidori/Raikiri: -90 PV; -90 PC, ne peut etre esquiver.

Chidori Nagashi: -100 PV; -105 PC. C'est une défense et une attaque en meme temps... Une fois par combat.

Kyuukyoku Getsurei (Ultime Arcane Lunaire): Inventer par Rayate voici ca plus puissante attaque que seul lui peut faire , Amaterasu se fusionne avec le chidori qui lui donne sa puissance, Rayate fera en sorte que les 2 autres arcanes Susanoo et Tsukuyomi et c'est pouvoir d'arrankars donne aussi toute leurs puissance ce qui donnera une puissance incroyable a la fusion d' Amaterasu et Chidori, Rayate la tiendra dans la main comme si c'était le chidori sauf que c'est des flammes trés noir a cause de toute c'est fusion elle seront encore plus noir et dévastatrice ; -180PV ET -180PC ,brule a tout les tour a cause des puissantes flammes noir, -10PV chaque tour.

Techniques Copié:


Technique et de base:
Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
Henge no Jutsu: -2 PC
Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
Kinobori no Waza: coûte aucun PC
Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC


Kinjutsu:

Technqiue de l'Akatsuki:
Shouten no Jutsu: ?
Genryuu Kyuu Fuujin: ?


Techniques d' Arrankars : -150 PC pour pouvoir utiliser toutes les attaques d' Arrankars



Hyourinmaru: -120 PV
La défense de Hyourinmaru: -120 PV ( c'est ce que enlève les techniques de ma défense)
Chidori Nagashi Hyourinmaru: -120 PV
Daiguren Hyourinmaru: -150 PV

Hyourinmaru: Epée surpuissante qui attaque en gelant l'ennemi et lui envoyant des jets d'eau en forme de dragons ou autres surpuissant.

La défense de Hyourinmaru:Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de glace protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter que cette défense est automatique. Quand rayate l'active. C'est un peu comme gaara sauf qu'il utilise l'élément de la glace (j'ai acquit toutes les techniques de gaara sauf que j'utilise l'élément de la glace ). Pour contrer la défense de Hyourinmaru il faut que l'attaque enlève plus que 120PV mais les degats seront limiter pour rayate (EX: Une puissante attaque enlève 130PV elle réussira a percer la défense de rayate mais elle enlèverra juste 10PV a rayate car on fait 130-120=10 donc rayate perd alors 10PV).

Chidori Nagashi Hyourinmaru: C'est le Chidori Nagashi sauf qu'il se propage dans l'epée surpuissante de rayate et se fusionne avec la glace quand rayate le désir ce qui fait un grande puissance de chakra

Daiguren Hyourinmaru: Meilleur attaque de Rayate stade aprés le Hyourinmaru et plus puissants ,le Daiguren Hyourinmaru est l'un des huit enfers de glace. C'est l'apparition d'une grande fleur de lotus appelée Grande fleur de Lotus rouge. Cette attaque pourrait geler n'importe quoi et n'importequi de n'importe quelle matière, elle lui permet aussi de voler dans les air .

Uchiwa Rayate regarda le jeune Otokage avec un sourire des plus narquois dégagent ensuite une puissance de chakra incroyable mais qui était pas son meilleur niveau il ferma les yeux et d'un air machévélique il souria , il marcha puis se prit l'attaque d'Orochimaru il ne tenta aucune résistance, souriant encore une fois il ouvrit ensuite les yeux puis il dit


Hmm a ce que je vois tu refuse que j'utilise le SHARINGAN hmm alos je devrais utili.....

Le jeune Uchiwa oublia toute de suis cette idée quel que chose le brulait l'exitation monter de plus en plus en lui d'un geste trés rapide sautant dans les aire il fit des signe tellement rapide que on ne remarqua qu'il en fesait puis il fit Katon • Karyuu Endan (-80 PV; 50 PC + 1PP) , le feu puissant fonca sur le ninja pour l'ejecter et brulait des arbres une déforestation avait deja eu lieu sur ce terrain de combat


Récapitulatif:

Uchiwa Rayate: 248PV ET 250PC
Tsumochi Gaiden/Orochimaru: 188PV ET 178PC
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi   Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa
» Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne
» Fiche technique d'Uchiwa Rayate le chef de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Oto no kuni :: Rizière, frontière du pays du Riz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser