Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue362/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue337/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue24/100Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa EmptyMer 4 Oct - 15:45

Uchiwa Rayate, le jeune chef de l'akatsuki arriva enfin au repère il souffler un vent tres glaciale et une brume trés épaisse avait fait son apparition le jeune chef de une sérinité incroyable marcha les yeux fermait sans dire un mot meme pas pour féliciter son coécipier Uchiwa Itachi, ou meme pas pour montrer ca joie aprés l'exploit qui avait eu lieu a Oto no Kuni , le jeune déserteur n'exprimer rien aucun sentiment il arrivèrent enfin aux repère , Rayate sentit une odeur de sang il comrpit que Clad était de retour puis il senti un autres chakra qui eu du mal a distinguer il se concentra et comprit que c'était un nouveau membre a une puissance de chakra assez puissante souriant il continua a marcher puis d'un geste fébrile mis sa main sur un sceau qui ouvrit ls portes de la grotte ou il faisait tujours froid un vent glaciale soufflait , Rayate ne sentait aucun onde de froideur , le froid il le connaisait bien et pour lui un ninja connaisez toute souffrance , ne pas manger , pas boire , résistez au froid les plus puissant dun ton glaciale et neutre il dit


Hmm a ceux que je vois le vent glacciale souffle pas que a Oto mais partout cela prouve que quel que chose de puissant et dévastateur se prépare , Hmmm la GUERRE

Rayate regarda le ninja il fut surpris que quelqu'un de son age était a l'akatsuki il la regarda il lis en elle la meme chose le silence et la timiditer, Uchiwa Rayate comprit que cette jeune filleétait quelqu'un d'intéréssant alors il dit les yeux fermait


Hmm tu sera ma nouvelle cocécipière Itachi , clad et ton nouveau cocécipier ne vous battez pas


Rayate détourna son regard en ajoutant


Si vous osez vous battre je vous le ferait regrettez

[Clad , Flonne, Itachi , postez tous ici plus a la réunion]


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue362/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue337/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue24/100Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa EmptyMer 4 Oct - 16:18

Le jeune ninja de l'Akatsuki devisagea la jeune fille de son age il fut surpris quelle ne posa aucune question mais cela ne lui posait aucun problème , ca lui faisait plutot plaisir car il détestait parler comme cette jeune fille , mais Rayate pensa aussi qu'il devait si'nformer car malgré ca c'était le chef et le chef devait connaitre tout c'est membre et le minimum de chose sur eux, alors il se sttopa nete avec sérinité il étudia la jeune fille en la regardant son visage c'est yeux il comprit toute de suite que c'était une passifiste le violence elle ne l'aimait pas trop , elle savait se battre mais que dans quand il le fallait , Rayate comprit ensuite quelle se battait pour les gens qui lui était chère , Uchiwa Rayate , le chef de l'Akatsuki fut derrière elle il lui chuchota d'un ton des plus froit et menacant , degageant aussi un peu de son chakra machiavélique


Hmm ici tu ne te pas que pour toi, raye ton bandeau si tu es venu ici ce n'est pas pour jouer mumuse et dans la cour des petit , tu es ici , dans la corut des grand et tu me dois respect et obéissance , j'ai était assez claire j'espère ??

Rayate souria tandis qu'un goute d'eau tomba du visage de la jeune fille , Rayate les yeux fermait toujours aussi calme attendit sa réaction, allait t'elle se rebéler ou l'ecouter avec calme sans tenter quel que chose d'idiot qui l'aménerait a sa perte
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue362/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue337/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue24/100Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa EmptyMer 4 Oct - 17:00

Uchiwa Rayate souria il regarda Flonne et fit sa propre opinion d'elle , il continua son chemin toujours suvit de la jeune kunoichi , les deux ninja était tout les deux calme aucun d'eau émmétait un son , Uchiwa Rayate aimait se silence il pouvait entendre le vent soufller et la brume devenir de plus en plus épaisse , en fermant les yeux il se concentra puis il dit


Flonne c'est bien ca ??, je ne suis pas comme les autres tuer n'est pas mon passe temps nous sommes tous différent mais toi ca dans le crane, sauf que je n'aime pas les faibles , les faibles sont les gens qui parlent trop et qui ne respectent pas


Uchiwa Rayate continua de marchait ils sortirent tout les deux de la grotte , Rayate dans un silence continua sa route avec calme , il faisait froit certes mais cela n'allait pas ralentir le jeune ninja toujours aussi calme , il ajouta d'un ton calme et froid


On va a Konoha no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue348/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue305/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue4/100Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (4/100)

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa EmptyMer 4 Oct - 18:06

Clad a l'intérieur senti Rayate et itachi arivé il sortie il avait pris son épée pour se batre contre itéchi qui l'vait traité de faible
Clad arriva dehors et entendit qu'il aller fair équipe avec itachi


Qoui je doit faire équipe avec l'autre con putain fait ....

Clad vue Flonne qui avait railler son bandeau

ha tu la enfin railler tu en a mit du temps pour le fair

Clad se tourna vers itachi

Toi la p'ite merde j'ai une folle envie de te tuer sachant que je peut entendre tes batement du coeur crasse a ma technique de brouillard je poeut faire les yeux

Clad ferma les yeux et alla attaqué itachi pour ne pas se faire avoir par son sharigan mais a se moment ..
Revenir en haut Aller en bas
InuYusha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
InuYusha


Nombre de messages : 46
Village : Ancien de Suna no Kuni
Inventaire : épée Tetsuiga
Clan : Kuchiha(inconnu)
Date d'inscription : 04/10/2006


PV:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue235/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue225/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/100Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa EmptySam 7 Oct - 2:40

inuyasha qui avait fini d'explorer les lieux alla voir a la place ou il avait senti le chakra maléfique.mais a la place il senti 2 autres chakra plutot fort il se faisait un chemin dans le noir grace a son kyriogan et grace a son entrainement intensif il pouvait distinguer n'importe quel objet non visible.Il
senti qu'il était dans un genjutsu surement pour se protéger des intrus et concentra un dose incroyable de chakra maléfique et un demon noir très demoniaque apparu au-dessus de lui et en gardait le controle. il cria tellement fort qu'on pouvait l'entendre de loin il contasta que seulement les ninjas avec un doses de chakra assez puissance pouvait se sortir de se genjtusu.il arriva a destination dans une salle plus grande que l'autre qu'il
était avant et vue 2 membres de l'akatsuki qui allait se battre et alla s'appuyer au mur.Il ne voulait pas leur parler parce qu'il était en plein combat et trouvait que les gens qui parlait trop était faible et attendit en se reposant le résultat du combat tout en pensant a une facon de montré sa valeur.Inuyasha qui en avait marre que le combat ne commencait pas parti dehors pour voir les oiseau voler dans les airs et juste entendre le bruit du vent sec et froid.


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=619
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue362/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue337/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue24/100Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa EmptySam 7 Oct - 17:50

Dans un brouillard et vent glaciale , le jeune génie de l'Akatsuki sentit un chakra bouillonait c'était le chakra d'une personne des plus inpulsif et qui était remplie de haine et de jalousie les yeux fermait Uchiwa Rayate comprit que c'était celui du ninja dénommer Clad , c'était le seul a grande puissance de chakra et qui se faisait la plus remarquer parmie les autres membre , Rayate eut un sourire activant le sharingan il copris que Clad avait oser le désobéir et alller commencer a entammer un combat contre le jeune déserteur de Konoha assasin de tout son clan , Rayate se sttopa nete dun ton neutre et froid il dit


Clad... pourquoi désobéis-tu, Flonne allons aux repère je vais donner un leçon a se déserteur qui refuse de respecter mais indication


Sur leur toute aux retour , Le jeune déserteur de Konoha sentie un chakra des plus rare et anormal car il ne le connaisait pas , alors il compris que un nouveau avait fait ca venu a l'Akatsuki comprenant ansi ca , il savait que ce ninja était d'un clan dés plus puissant , Rayate se concentra plus et il ferma les yeux il souria puis dit


*Serait-il membre de se clan , non Impossible je suis pourtant sur de les avoir tous tuer*


Arrivant aux repère , Rayate regarda le ninja et comprisqu'il était l'un de se clan qu'il avait détruit a lui tout seul


Hmm je te reconnais j'ai détruit ton clan


Voyant le ninja dans un colère des plus horrible , le jeune ninja l'avait provoquer et toujours un point senseible , affichant un sourire Rayate attendit sa réaction aprés c'est paroles des plus provocante
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
InuYusha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
InuYusha


Nombre de messages : 46
Village : Ancien de Suna no Kuni
Inventaire : épée Tetsuiga
Clan : Kuchiha(inconnu)
Date d'inscription : 04/10/2006


PV:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue235/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue225/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/100Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa EmptySam 7 Oct - 18:24

Inuyasha reconnu les 2 chakra qu'il avait senti avant revenir au repère de l'organisation la plus dangeureuse...l'akatsuki.Il va un jeune garcon au cheveux blanc avec un chakra très demoniaque et pu reconnaitre qu'il était un uchiwa a cause de ces sharingans et un petite fille blonde qui avait l'air timide et renfermé sur elle même.Le chef de l'akatsuki se dirigait ver lui.Inuyasha ne bougait pas il savait que celui-ci essayait de fouiller en lui,mais inuyasha détestait que les gens fasse cela et activa son kyriogan pour empêcher celui-ci de fouiller son âme et celui-ci qui essaiyait de le provoquer avec ses paroles blessantes.Inuyasha avait envie de le tuer mais se retenu lui qui avait appris à respecter plus fort que lui et lui dit:
Et alors,mon clan je m'en fous,de toute facon ils étaient tous faibles...
Le jeune chef était plutôt satisfait de sa réponse avec un des sourires des plus sadiques. Inuyasha savait que celui-ci avec ses mots essayait de le provoquer mais il jura de ne pas tomber dans ses provocations et continua de regarder l’horizon en quête d’idée pour accomplir ses sinistres ambitions.


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=619
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue362/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue337/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue24/100Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa EmptySam 7 Oct - 20:20

Un sourire s'afficha sur les lèvres du ninja a qui Rayate s'était adresser d'une manière trés mal poli et provoquante , entandant la réponse du ninja trés intrépide , Rayate souria , puis les yeux fermait il les ouvirt regardant Clad avec le sharingan , il se rapprocha doucement de lui un chakra dés plus machiavélique se faisait voir , un vent puissant due au chakra du ninja commencez a faire son apparition ce n'était que peu de chakra pour Rayate mais pour les autres ninja la quantité de chakra qu'il dégagait était incroyable, un vent glaciale et puissant soufler des pierres flottaient autour du Chef de l'Akatsuki qui regarda le ninja qui avait oser le désobéir


Clad je t'avais pourtant dit , Hmmm


Uchiwa Rayate fut devant lui pour lui acéner un violent coup de poing (-4PV) qui l'ejecta , personne ne put remarquer la scène tellement elle était rapide ,pour eux Rayate n'avait guère bouger , il était rester a la meme place toujours aussi calme , détrounanat ensuite son regard vers l'autre ninja , Uchiwa Itachi qui n'avait meme pas eu l'idée en tête de réagir . Dans la surpise de de tous , personne n'avait eu en l'idée de parler , Rayate le regarda par terre, disant c'est mot les ninja comprirent qu'il était bien dérrière tous ca que c'était lui qui avait acéner se coup qu'il n'avait pu analyser vu la rapiditer


Ai-je était claire Clad , quand a toi le nouveau Hmm ta réponse a était plutôt celle que j'attendait , mais la tentative de changement de comportement ne marcha pas avec moi elle est inutile je vois bien que tu voulais me frapper , mais a ce que je vois on ta appris a respecter plus forts que toi , Hmm intéréssant


Rayate les yeux fermait attendit sagement la réaction des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
InuYusha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
InuYusha


Nombre de messages : 46
Village : Ancien de Suna no Kuni
Inventaire : épée Tetsuiga
Clan : Kuchiha(inconnu)
Date d'inscription : 04/10/2006


PV:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue235/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue225/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/100Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa EmptySam 7 Oct - 20:58

Inuyasha qui avait assister a la puissance et la rapidité que le chef de l'akatsuki avait degager malgré son age vu que la décision de ne pas essayer de tuer le chef était la bonne.Inuyasha en avait rien a faire qu'il mourait tous ce qui comptait pour lui était de vivre le plus longtemps qu'il pourrait et son désir de pouvoir.il était surpris que le chef puisse lire en lui
si facilement et après ces paroles il lui dit:

j'ai compris...
le chef était plutôt content de sa décision et avait encore son sourire.inuyasha en avait marre de ragarder dehors et il rentra dans la salle ou le ninja au cheveux bond était a terre par le ninja le plus puissant de l'akatsuki celui-ci se sentait humilier devant tous le monde.Inuyasha ne pu analyser le type de technique que celui-ci utlisait a cause de sa rapidité et alla s'appuyer contre le mur sans dire un mot.


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=619
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue362/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue337/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue24/100Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa EmptySam 7 Oct - 22:50

Le jeune chef de l'Akatsuki réalisa qui était trop impulsif et violent , il utilisez la violence pour se faire respect ce qui pouvait nuire et détruire sa vie , Rayate réalisa qu'il avait trop changer et pour lui se faire remarquer et autres était stupide, et seul ceux qui ne connaisait pas la solitude réagissaient comme ca , réalisant ansi cela il regarda Clad . Choquer le jeune ninja ne bouga pas il resta nette les yeux fermait il se rappela de toute ca vie , qui n'était que solitude et souffrance

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa 593645th4


D'un coup sec tomba a genoux se rappelant de tout il transpirait de partout


*Je me fais trop remarquais que m'arrive t'il les gens qui parle trop qui frappent pour se faire remarquer n'est que synonyme de faiblesse , je dois changer je m'était pourtant dit ca , Hmmm a partir de maintenant ca va etre le cas *


Le jeune chef de l'Akatsuki se leva essuiyant la transpiration qui se trouver sur son visage , n'éméttant aucun bruit il resta toujours aussi silencieux , Uchiwa Rayate avait changer et murit en si peu de temps , il resta toujours aussi calme ne disant rien , le changement avait deja fait son apparition et seule un ninja l'avait remarquer en si peu de temps, c'était Flonne celle qui ressemblait la plus a Rayate.

Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue348/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue305/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue4/100Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (4/100)

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa EmptyDim 8 Oct - 0:03

Clad se releva enfin du coup de poing de remit la machoir en place puis l'ança son épée en direction de rayate

Vous me soullez tous bande de con laissé moi seul sa me sufira

Clad se retourna en laissant son sabre ce qui lui ressemblé guére il toutrna le dos a tout le monde il eu plein de pencé meurtrièrent il vie que tout le monde le regardé partir en diriction d'une zone inconue Clad se retourna vers les autre membres

..........Hmmmm..........
Je croie que personne va me suivre pour une fois je pouret être enfin en paix
Sword raméne ta face de merde ici


Sword arriva de suite et attérissa devant Clad qui lui monta dessus pour partir

Tu oublirais pas ton cher sabre dont tu ne quitter jammais ??

Laisse dont ce sabre ici je viendrais le récupérait aprés

Clad sauta sur la tête à Sword qui commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue362/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue337/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue24/100Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa EmptyDim 8 Oct - 11:34

Uchiwa Rayate avec séréniter addoser sur un mur les yeux fermait ne dit rien , il avait vraiment changer , toujours aussi calme , il n'ouvirt meme pas les yeux pour protester ou se plaindre de la réaction de Clad qui était totalement irespectueuse , Non il n'avait meme pas bouger , les yeux fermait entendant les vugalriter du ninja de Kiri , il souria trés discretement puis il dit une seule chose d'un ton froid


Seul les faible son jaloux , seul les faible refuse d'obéir serait-je ton cas Clad...


Aprés c'est mot ouvrant les yeux, il regarda le Kuchiha qui les n'était pas intérésser par ca , il regarda ensuite la jeune fille qui elle toujours aussi timide et froide , lui Rayate était aussi froid , meme glaciale , attendant la réponse de Clad il ferma les yeux , adosser au mur du repère , il ouvra les yeux regardant Clad dans les yeux , il lisait la colère et la haine et une envie folle de tuer , Rayate souria puis referma c'est yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue348/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue305/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue4/100Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (4/100)

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa EmptyDim 8 Oct - 11:47

Clad regarda avec ses yeux Rayate fit signe a sword de s'arrété et sauta de la téte de sword en plein vol pourrivé devant rayate Clad était droit et calme il s'avait se qui faissait il joué avec le feu

.....ne me traite pas de faible COMPRIT

Le mako des yeux de Clad s'intilla villament en signe de montré qu'il se retenez de frapé le chef rayate Clad se retourna pris son sabre et regarda Rayate

tu dit que les faible parle trop mais se qui ce font pas distingué l'ai aussi

Clad mit son épée dans le dos et put se retenir d'evoillé son poing à coté de la tête de Rayate

Me saoule plus comprie

Clad se retourna sachant que Rayate aller réagir deplus pourquoi le métre coéquipier avec qu'elqu'un quil aimerait sa a pas de sens Clad se dirigea vert l'entré de la grote

Tu peux partir Sword est me regarde pas pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue362/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue337/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue24/100Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa EmptyDim 8 Oct - 11:57

Uchiwa Rayate souria aprés ce que Clad lui avait dit , il savait que Clad était facher , il souria car c'est phrase avait était trés provoquante et le ninja était de plus enrager , Rayate ne dit rien , il marcha vers clad , d'un air trés calme voyant que le ninja n'avait ni peur et n'allait meme pas réagir , Rayate souria , il recula de plusieur saut , il se trouva sur un rocher ou tout le monde devait le regarda de haut , souriant Rayate regarda encore une fois Clad c'est yeux remplie de haine et une envie de tuer , lui rapellait quel qu'un et ce quelqu'un c'était ui aprés le masacre que son frère avait commis , Rayate se rappelant des mots de son frère , il reste calme les yeux fermait puis aprés quel que temps il dit

La ferme Clad tu es un exepetion et je te dit une chose ce qui ne parle pas beaucoup se qui ont connu des chose dés plus horrible


Rayate détourna ensuite son regard vers Flonne , il avait deja remarquait ce quel avait fait mais ne voulait pas y faire une remarque car si elle mourrait ce n'était son problème

Hmm
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue348/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue305/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue4/100Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (4/100)

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa EmptyDim 8 Oct - 12:13

Pfff tu parle avoir une famille massacré sous tes yeux n'est pas i horible le pire c'est la tué par soit même! De plus qu'el est la différence si tu et calme ou bavard le plus important c'est de vivre non alors ??

Clad se retourna vers Rayate avec lui aussi une envie de le tuer il tena le manche de son épée dans le dos

Je vois que toi aussi tu a un envie de tuer ça se voit dans tes yeux sa tombe bien moin aussi

Clad devint de plus en plus calme mais toujours en jouent avec le feu il regardé Rayate en ricanant puis regarda le restedes membre avec un sourir mais cette foit c'était un sourir denvie de tuer

.......Hmmmm Rayate qu'esque tu attant de m'attaqué regarde je bougerait pas d'un poil
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue362/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue337/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue24/100Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa EmptyDim 8 Oct - 18:59

Uchiwa Rayate, le chef de l'Akatsuki ,jeune déserteur de Konoha No Sato, entandant les paroles provoquante de Clad , eut un sourire ,Clad lui rapellait quelqu'un qui provoquer trop les gens , Rayate se rapella que cette personne était une personne trop provocatrice et elle fut tuer , par un ninja qu'elle avait provoquer et toucher un point senseible mais cela était encore quand Rayate était dans se stupide village de Konoha , souriant en entandant les mot de Clad il sauta de la ou il se trouvait, ouvrant les yeux il activa le Mangekyou Sharingan , regardant Clad dans les yeux qu'il n'avait pas eu le temps de détourner son regarda Rayate souria , il lisait cette fois en lui la peur la peur de mourir, mais Rayate fut surpris Clad d'un autre coté était exciter par l'envie de gouter a ce puissant dojutsu et technqiue il était prés a connaitre ce dojutsu dont tout le monde craigner , toujours en le provoquand , Rayate souria désactivant le puissant Dojutsu dont Clad n'avait pas peur mais qu'il voulait surtout subir, Rayate le regarda puis ferma les yeux , d'un ton froid il dit

Clad arrete t'es stupide provocation , ou sinon je te ....turais , aurait tu oublier
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
InuYusha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
InuYusha


Nombre de messages : 46
Village : Ancien de Suna no Kuni
Inventaire : épée Tetsuiga
Clan : Kuchiha(inconnu)
Date d'inscription : 04/10/2006


PV:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue235/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue225/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/100Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa EmptyDim 8 Oct - 21:29

Inuyasha qui avait assister a l'arogance que le ninja fesait preuve au chef et la soif de sang de celui-ci remarqua que personne intervenait surement parce qu'il ne voulait pas desobéir a une ordre et qu'ils n'avaient aucun lien d'amitié avec lui.Mais quand inuyasha vu qu'il avait activer le legendaire doujutsu qu'il avait entendu parler par son père quand il était au village des faibles de kusa et dans son clan il serait sa main tellement fort qu'il n'en croiyait pas ses yeux qu'un ninja aussi jeune pouvait l'utiliser et avec un dexterité pareille.Mais ce qu'il le mettait plus en rage c'est que c'était le seul doujutsu que son clan ne pouvait métriser malgré que celui-ci était supérieur au uchiwa. Il en profita pour analyser le type de technique qu'il pouvait faire avec la mystérieuse pupille.Pour inuyasha le chef était quelqu'un d'étrange qui désirait le pouvoir comme lui et qui était près a tout pour atteindre son but et il resta appuyer sur le mur perdu dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=619
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue348/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue305/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue4/100Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (4/100)

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa EmptyDim 8 Oct - 22:57

C'est que sa le pire dojutsu que tout le monde crain pfff

Clad Se tourna avec un grand sourire comme si il avait accomplie une chose ou avait tu un homme qui lui été cher

Je vois que toi aussi tu es monté sur ressort sa me convien bon c'est pas le tout mais j'en ai un peut marre d'étre debout

Clad planta son épée savagement dans le sol et s'assie dessus
Il regarda en direction de inuyasha encore nouveau dans la lune rouge puis lui dit brusquement


Arréte de regardé Rayate comme sa ou je te créve sur le champ

Tout le monde fut étoné par le brusque changement de Clad dont seul Rayate pouvait l'expliqué Clad avait enfin testé se dojutsu qui ne vue jamais avant se jour si puis Clad prit sa tête dans ses main pandant une seconde comme si il venez apenne de ressevoir le dojutsu mais en réalité Clad venez tour juste de revivre le pire moment de sa vie son humiliation dans sa famille...

Bon c'est pas que je m'en merde mais bon Rayate je compte sur toi de ne pas me métre avec Itachi ou sa risque de mal finir

Clad se remit debout mit son sabre au dos et regarda Rayate Flonne kuchiha itachi avec un grand sourire comme si il avait enfin trouvé sa place dans cette organisation
Revenir en haut Aller en bas
InuYusha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
InuYusha


Nombre de messages : 46
Village : Ancien de Suna no Kuni
Inventaire : épée Tetsuiga
Clan : Kuchiha(inconnu)
Date d'inscription : 04/10/2006


PV:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue235/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue225/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/100Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa EmptyLun 9 Oct - 20:51

Inuyasha avait assister a la scène et ne dit rien quand clad lui avait dit ses paroles,lui qui avait reçus des meilleurs menace .Il était perdu dans ses pensés sombre ne faisant pas attention a ce que les autre disait.Il pris son bandeau et sorti un kunai et le raya pour affirmer qu’il faisait partit de l’akatsuki.Il alla prendre un robe noir avec des nuages rouge qu’il enfila tout de suite avec sa bague, tous les membres les regardait ce qui ne lui faisait rien,il parti de la salle en direction de l’extérieur du repère de l’akatsuki pour regarder les oiseau voler et regarder le ciel ce qui était mieux que de rester là-bas a ne rien faire en attendant que rayate prenne un décision qui les impliquerait a faire un mission et 15min plus tard se releva pour aller voir si celui-ci avait décidé et repris le chemin dans la grotte tout en revivant les pires moments de sa vie a cause des paroles de ninja de kiri et se rappela qu’il ne devait se lier d’amitié avec personne.




Dernière édition par le Mer 11 Oct - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=619
InuYusha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
InuYusha


Nombre de messages : 46
Village : Ancien de Suna no Kuni
Inventaire : épée Tetsuiga
Clan : Kuchiha(inconnu)
Date d'inscription : 04/10/2006


PV:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue235/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue225/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/100Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa EmptyLun 9 Oct - 22:48

Inuyasha qui c’était remis de l’incident repris la même chemin qu’il avait pris mais à son soulagement le genjutsu était parti et en cherchant pendant quelque minute trouva la salle ou tout le monde faisait rien.Inuyasha alla s’appuyer contre le mur toujours libre et commençait a s’endormit, mais quand il en avait marre il pris la tetsuiga qui se transforma en une gigantesque épée,s’assis et commença a faire de trou dans le sol en attendant que le chef de l’akatsuki prenne une décision importante.Il pensait à une façons d’accomplir ses sinistres ambitions qu’il l’animait depuis qu’il était petit et pour lui les autres n’était que des outils qui servait a accomplir sa vengeance.Il pensait comme tout les membres que amitié et un mot inutile pour un ninja et ne devait pas se gêner a utiliser les autres. Inuyasha commença a dormir, mais se réveillait quand quelqu’un parlait. Jusqu’à temps que quelque chose d’intéressant se passe.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=619
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue362/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue337/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue24/100Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa EmptyMer 11 Oct - 14:15

Dans toute cette pression et tention il était temps que le jeune ninja montre qui etait le plus fort car tout c'est gens qui commencez a lui manquer de respect et qui était prés a se battre, lui ne bougait pas ne faisait aucun signe, tandis que les autres s'engueler et s'insulter et que Flonne tentait de les faire taires , Rayate degagea un chakra dés plus puissant qui les ejecta (-2PV pour les deux ) ensuite il se rapprocha d'eux avec sériniter les yeux fermait il pris le nouveau par le coup , lui disant des mots des plus horrible sur son clan qui fut détruit Rayate vit que cette fois il avait dépasser les bornes et détruit la patience du jeune ninja mais qui se reprit aprés forte réfléxion , portant un sourire narquois sur son visage il regarda Clad avec le sharingan lachant l'autre ninja il se rapprocha de Clad puis il lui dit de se calmer , puis il partie disant c'est mots froid s'en aucun sentiment


Yondaime est a Kusa il tente de tuer cette fille qui a des infos sur nous, il est avec son faible coécipier qui je suis sur se fait tuer , car il y'a le Hokage accompagné du ninja copieur Kakashi et la fille , Kuchiha Inuyasha va aider Yondaime a tuer cette fille ramène Yondaime avec toi , l'autre je m'en fou les faible meurt ce n'est pas un problème. Quand a toi Clad tu ira avec Itachi a Kiri l'ancien Mizukage et mort le nouveau va surment savoir des chose importante et peut etre annulé l'alliance et dévoilée notre lien avec Kumo car il était au courant ne le tuez pas mais volez les document qui se trouve la bas et avertissez le , Toi Flonne tu vient avec moi on va a la vallé de la fin j'ai des chose a te dire


Aprés avoir donner des infos a tout le monde il partit suivit de Flonne dans une brume trés épaisse ou personne ne pouvait les distinguer
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue348/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue305/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue4/100Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (4/100)

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa EmptyMer 11 Oct - 15:22

Clad les regada tous il vit que tout le monde parté donc clad aprés que rayate dit les autre il dit en se grattent la téte

Il créve tous les mizukage a kiri c'est pas possible franchement bon itachi on y va et dit rien pigé je veux un peu de silence pour une fois

Clad appella Sword en siflant et monta dessus suivit de Itachi

Donc si j'ai bien comprit on va à Kiri comme le nouveau Mizukage a pris l'a reléve et va peut-êtes dévoillé notre alliance avec kumo....Hmmm prendre les document nous concernant va être dificile surtout que la breche dans le mur est réparret bon alors .....

Clad décrivit Kiri a itachi et la meilleur possibilité pour entré sans être remarque puis arrivérent a kiri
Revenir en haut Aller en bas
InuYusha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
InuYusha


Nombre de messages : 46
Village : Ancien de Suna no Kuni
Inventaire : épée Tetsuiga
Clan : Kuchiha(inconnu)
Date d'inscription : 04/10/2006


PV:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue235/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue225/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/100Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa EmptyJeu 12 Oct - 2:07

Inuyasha vit que le rayate avait encore bougé qu’il le prit par le coup et lui dit des mots sur son clan, inuyasha ne faisait rien jusqu'à temps que celui-ci lui dit sa mission et le lâche et parti avec flonne et clad qui partait avec itachi plus calme.Il invoqua Kiryu qui lui dit:
Oui maître, ou voulez-vous aller?
Tais toi Kiryu essaie pas de me faire passer pour un idiot, on va a kusa.
Quoi on doit aller a se village qu’on a déserté?
Oui et alors on a une mission importante a accomplir là-bas et je peux pas faire quelque chose rayate a décider.


Kiryu s’envola du repère mécontent de revenir à kusa sans discuter la décision de son maitre.Inuyasha s’endormi sur le chemin lui qui manquait de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=619
Yondaime
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 154
Village : Ancien de Konoha no kuni
Inventaire : Son sabre tres maniable (voir avatar)
Date d'inscription : 12/08/2006


PV:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue286/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue284/700Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (284/700)
Missions:
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Left_bar_bleue4/100Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (4/100)

Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa EmptySam 14 Oct - 17:14

Yondaime et Inuyasha arrivèrent a la grotte aprés être parti de Kusa...Dans la grotte il n'y avait personne...

"Hum ils ne sont pas là...Bon kasami on se revoit plus tard..."

Kasami disparut dans un tourbillon de fumée

"Bon je vais aller m'entrainer...Je sens que quelque chose se prépare..."

Yondaime sortit de la grotte et partit vers la plaine , a l'endroit ou il s'entrainé habituellement...Il avait l'air contrarié...

* Comment Rayate a t'il put accepté quelqu'un d'aussi faible dans l'organisation? Il n'avait vraiment pas sa place...Il était même trop faible pour méritait que je ramène son corps...Tss qu'avait donc Rayate derriere la tête?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa   Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi
» Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne
» Fiche d' Itachi Uchiwa
» Arriver de Kisame et Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: L'Akatsuki [Au Complet] :: Grotte de L'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser