Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Arriver de Kisame et Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Village : Ancien de Kiri no kuni
Date d'inscription : 31/12/2006


PV:
Arriver de Kisame et Itachi Left_bar_bleue228/700Arriver de Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (228/700)
PC:
Arriver de Kisame et Itachi Left_bar_bleue214/700Arriver de Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (214/700)
Missions:
Arriver de Kisame et Itachi Left_bar_bleue2/100Arriver de Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (2/100)

Arriver de Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Arriver de Kisame et Itachi   Arriver de Kisame et Itachi EmptyLun 15 Jan - 23:51

Kisame et Itachi était sur le retour du repere de l'akatsuki...
apres quleque minute de course il arriva au repere.
Kisame sans parlé a Itachi alla se reposé (je regagne mes pv et pc)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Village : ancien Konoha
Inventaire : sabre anbu
Clan : Ancien Uchiwa
Date d'inscription : 04/01/2007


PV:
Arriver de Kisame et Itachi Left_bar_bleue220/700Arriver de Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (220/700)
PC:
Arriver de Kisame et Itachi Left_bar_bleue209/700Arriver de Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (209/700)
Missions:
Arriver de Kisame et Itachi Left_bar_bleue0/100Arriver de Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver de Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kisame et Itachi   Arriver de Kisame et Itachi EmptyMar 16 Jan - 20:58

Itachi et Kisame arrivèrent Itachi avait remarqué que Kisame ne disait rien . Il ne tenait pas non plus à parler ,mais ce qu' avait dit le traitre avait particulièrement affecté Kisame . Itachi avait prévu ce qu'il allait faire , dès qu'il aurait récupéré ,il s' entrainerait intensivement avec Kisame ...

Itachi rentra dans ses appartements et à peine couché sur son lit il s' endormi .

(Hj :je regagne mes PC et PV)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Village : ancien Konoha
Inventaire : sabre anbu
Clan : Ancien Uchiwa
Date d'inscription : 04/01/2007


PV:
Arriver de Kisame et Itachi Left_bar_bleue220/700Arriver de Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (220/700)
PC:
Arriver de Kisame et Itachi Left_bar_bleue209/700Arriver de Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (209/700)
Missions:
Arriver de Kisame et Itachi Left_bar_bleue0/100Arriver de Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver de Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kisame et Itachi   Arriver de Kisame et Itachi EmptyMar 16 Jan - 21:10

Itachi et Kisame arrivèrent Itachi avait remarqué que Kisame ne disait rien . Il ne tenait pas non plus à parler ,mais ce qu' avait dit le traitre avait particulièrement affecté Kisame . Itachi avait prévu ce qu'il allait faire , dès qu'il aurait récupéré ,il s' entrainerait intensivement avec Kisame ...

Itachi rentra dans ses appartements et à peine couché sur son lit il s' endormi .

(Hj :je regagne mes PC et PV)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kisame et Itachi   Arriver de Kisame et Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kisame et Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive de Kisame et Itachi
» Arriver du chef de l'akatsuki et Itachi Uchiwa
» Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi
» Le prodige Itachi XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: L'Akatsuki [Au Complet] :: Grotte de L'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser