Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Left_bar_bleue362/700Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Left_bar_bleue337/700Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Left_bar_bleue24/100Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Empty
MessageSujet: Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne   Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne EmptySam 14 Oct - 16:21

Dans un brume dés plus épaisse Uchiwa Rayate et Flonne marchaient , tout les deux sans dire un mots aucun son n'était sortit depuis la petite bagarre enfantine de Clad et de Itachi , Rayate continuait a marcher jusuq'a il se trouvèrent a la vallé de la fin , au frontière nord , le jeune Uchiwa s'arreta nete dégageant un puissant chakra il se rapella de se moment précis


*Hmm ce jour la , c'était la preimier fois que j'ai détruit une famille innocente Hmmmm*


Rayate ensuite détourna son regard vers la timide et vide fille qui l'avait accompagné tout en long de ce voyage et qui n'avait meme pas dit un mots , il savait bien que cette fille lui ressembler mais ce n'était pas pour autant qu'il aller la favoriser , non il s'en fouttait guèe qu'elle lui ressemble , Rayate souria la fixant puis dit


Hmm tu es un étrange personnage , trés étrange


Tout a coup il sentit un chakra qui lui était familier enfin qu'il avait deja eu a faire indirectement , il souria puis dit


Ce chakra , Hmmm cela fait longtemps , j'ai oublier qui tu es peut tu me dire


Regardant la personne en se tournant et affichant un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Nii Yugito
Tsuchikage
Tsuchikage
Nii Yugito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Left_bar_bleue250/700Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Left_bar_bleue240/700Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Empty_bar_bleue  (240/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Left_bar_bleue6/100Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Empty_bar_bleue  (6/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne   Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne EmptySam 14 Oct - 16:31

Nii Yugito regarde le ninja avec haine , sur le coup elle le reconnue tout de suite les cheuveux blanc , jeune , et avec le costume de l'akatsuki , remplie de haine elle deagea un chakra dés plus puissant le ninja ne se rapeller meme pas des personne qu'il avait tuer sans raison , ca la randait folle

Vais te buter sale connard ta oser tuer ma famille sans raison Hun!!!!!!!!!!!! TU VA CREVAIS

Elle fonca sur lui avec une colère incroyable pour lui acéner un violent coup de poing dés plus puissant (-5PV) , elle regarde ensuite la kuoichi qui l'avait accompagner

Toi te mele pas de ca ta compris ou je te tue comme ce connard que je vais buter
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Left_bar_bleue362/700Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Left_bar_bleue337/700Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Left_bar_bleue24/100Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne   Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne EmptySam 14 Oct - 16:38

Uchiwa Rayate se prenant le violant coup de poing vu ejecter tomba dans l'eau et meme trés profond , les yeux fermait il couler , souriant avec un sourire sadique il ouvrit les yeux remonta a la surface


Hun hun Hmmm tu me fait rire j'ai tuer ta famille mais j'ai oublias c'était qui


Voyant qu'il avait frraper un point sensible le jeune Uchiwa se mit a sourire ca l'excitait de voir cette fille , envie folle de le tuer se déchaîner sur lui


T'attend quoi


Le jeune ninja ne faisait que la provoquer il avait tuer sa famille certes mais n'avait aucun mais alors aucun remorts cette fille qui voulait tant venger sa famille était comme lui , mais bon il n'avait guère de temps a perdre et jouer mumuse avec une fille aussi faible quelle la fixant il dit en partant


Je n'est guère de temps de jouer avec les faible tu te vengera quand tu sera plus forte et a partir de se moment on pourra se battre , n'oublie pas une chose surveille ta soeur je pourrais venir la chercher a tout moment


Regardant Flonne il dit


On rentre je t'expliquerais les chose la-bas


Partant il lus dans les yeux de la fille la tristesse et la haine
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Nii Yugito
Tsuchikage
Tsuchikage
Nii Yugito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Left_bar_bleue250/700Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Left_bar_bleue240/700Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Empty_bar_bleue  (240/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Left_bar_bleue6/100Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Empty_bar_bleue  (6/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne   Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne EmptySam 14 Oct - 16:47

Remplie de haine elle vit le ninja suivit d'une fille trés calme partir , le ninja n'avait meme pas dit un mots le regardant partir ne pouvant rien faire le commenca a pleurer verser des larmes de c'est yeux remplie de haine et de tristesse a la fois

Pourquoi , POURQUOI J'AI PAS PU L'ARRETER!!!!!!!!!, je dois savoir qui il est pour ca je dois devenir plus forte ce combat n'était pas un combat ce n'était que un révélation j'ai pu savoir qui il était c'est un ninja de l'Akatsuki mais il est si jeune tellement jeune il doit avoir entre 14 a 15 quel jeunesse et puissance si il a réussis a te tuer , Papa . Je dois en savoir plus sur lui pas que sur qui il est mais sur ca puissance

Elle partie séchant c'est larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne   Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi
» Fiche technique d'Uchiwa Rayate le chef de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: La vallée de la fin (Neutre) :: Frontière Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser