Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mémoration avant l'examen chuunin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Mémoration avant l'examen chuunin. Left_bar_bleue325/700Mémoration avant l'examen chuunin. Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Mémoration avant l'examen chuunin. Left_bar_bleue300/700Mémoration avant l'examen chuunin. Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Mémoration avant l'examen chuunin. Left_bar_bleue6/100Mémoration avant l'examen chuunin. Empty_bar_bleue  (6/100)

Mémoration avant l'examen chuunin. Empty
MessageSujet: Mémoration avant l'examen chuunin.   Mémoration avant l'examen chuunin. EmptyJeu 31 Aoû - 11:26

Hyûuga Neji se réveilla de cette nuit. Il avait bien dormi, il s'était préparé pour l'un des plus grands évènements dans la vie d'un genin et d'un Kage. Il était seul, devant cette stèle pour mémorer le nom des anciens Hokage de konoha. Il dit:

Yo les 4, ça va ?? Je suppose que oui, notre village grandit de plus en plus. Tout va bien. Vous allez voir un examen chuunin flamboyant, il y a du potentiel. Même le village d'Orochimaru possède de très bons chuunin. Si nos genin de konoha sont à la hauteur c'est grâce à votre travail et c'est pour ça que je prends la relève. Hum... Yondaime, Naruto se porte bien ne t'inquiètes pas...

Neji toucha la stèle, versa une petite larme puis il continua:

Si tous nos genin devaient être chuunin, ce serait un bel hommage à tous les 4. L'examen chuunin va commencer, je dois m'eclipser. Shodaime, Nidaime, Sandaime, Yondaime: MERCI.

Hyûuga Neji, Godaime, partit ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoration avant l'examen chuunin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant Guerre !!!
» Tournoi: Examen Chuunin
» Vers l'examun chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Konoha no kuni :: Quartier Central :: La stèle des héros.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser