Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demi final 2: Rukake vs Sagara...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue325/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue300/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue6/100Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (6/100)

Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty
MessageSujet: Demi final 2: Rukake vs Sagara...   Demi final 2: Rukake vs Sagara... EmptyDim 3 Sep - 20:16

Que le match... Commence !
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Sagara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue192/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (192/700)
PC:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue186/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (186/700)
Missions:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue6/100Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (6/100)

Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty
MessageSujet: Re: Demi final 2: Rukake vs Sagara...   Demi final 2: Rukake vs Sagara... EmptyDim 3 Sep - 20:19

Code:
Nom: Sagara
Grade: Genin de Kumo
Clan: Aucun.

Caractéristiques:

PV: 87/350
PC: 77/350
PP: 2
PES: 2
PE: 2

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

Invocation: Aucune.

Inventaire: 1 kunaï venant de mes parents.

Techniques:


Raiton:

Raiton Chidori PC 65; PV 70
Raiton Denki-katana(épée de foudre) (PC 10) Une épée qui découpe qui fait assez mal. (20 pv par coup)
Raiton Denki-uranami (vague d'électricité) (10 PC). Propulse son adversaire en lui infligeant 25 PV.
Raiton Denki-kyuu PC 40 (Tir d'électricitée) envois un rayon blanc causant d'énorme dégat à utiliser au corps a corps (60PV)

Abilité de Sagara:

Raiton no Sagara:
Sagara peut transformer l'air autour de lui en électricité. En gros, d'abord du chakra puis de l'électricité. (Peut recevoir 30 PC en plus seulement pour des techniques de Raiton... 3 fois dans un combat)

Raiton Corporelle: Sagara peut générer de l'electricité sur une partie de son corps et frapper avec. (- 40 PC; - 55 PV)

Raiton no tate: Une défense efficace car elle protège Sagara de toutes attaques inférieures à 60 si ce n'est pas un Raiton, et de 70 si c'est du Raiton. Une fois dans un combat. (- 50 PC)

Oodama Raiton: Une attaque puissante. Sagara génère de l'elctricité grâceà l'air qui se trouve dans un rayon de 20 mètres. Avec ça, il crée comme une spirale de Raiton dans l'air et de la foudre s'abat sur l'adversaire. Inesquivable. (- 60 PV; - 55 PC)

Koogeki Raiton: Sagara avec se doigts fait comme des signes dans l'air en forme d'éclair. Puis ça devient un éclair dans sa main. (-30 PV; - 30 PC)

Générateur: Sagara envoie une décharge électrique sur une arme et dés qu'il touche un adversaire avec celle ci, celui ci est électrocuté et donc immobilisé deux posts car la décharge immobilise tout, même ses poumons. (- 40 PV; - 20 PC + - 5 PV pendant les deux posts car l'adversaire est étouffé)

Technique et de base:

Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
Henge no Jutsu: -2 PC
Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
Kinobori no Waza: coûte aucun PC
Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC

Genjustu:

Kaï

Salut à toi, et surtout, je te souhaite bonne chance Uchiha Rukake.

[Je commence au prochain post comme j'ai posté en premier]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue205/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue195/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue0/100Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (0/100)

Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty
MessageSujet: Re: Demi final 2: Rukake vs Sagara...   Demi final 2: Rukake vs Sagara... EmptyDim 3 Sep - 20:52

Rukake arriva a l'arène et salua son adversaire et se mit en position de combat

amène toi.

Ma fiche

Ninja: Uchiha Rukake

Grade: Genin

Clan: Uchiha

Caractéristiques:
PV : 83PV/350
PC : 75PC/300
PP : 3
PES : 5
PE : 2

Inventaire:

25 yens (au début)

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

Invocation: N'en n'a pas pour l'instant

Techniques:

Sharingan automatique (2 virgules)

Katon jutsu (Konoha): (+30 parce que c'est un uchiwa)

Karyuudan (-70 PV; -70 PC)
Karyuu Endan (-80 PV; -80 pc)
Housenka no Jutsu (-65 PV; -60 PC)
Ryuuka no Jutsu (-70 PV; -70 PC)
Goukakyuu no Jutsu (-70 PV;-50 PC)

Chidori (- 80PV;-50PC)(Ca augmentera au prochain rang)
Chidori Nagashi (Chuunin uniqument)
Kage Shuriken no Jutsu (-40PV;-30 PC)

Techniques du son:

Attaque sonique d'Oto: -25 PV -10 PC
Oreille bloqueuse: Immobilise l'adversaire pour 2 post. -25 PC.
Puissance: -35 PV -30 PC
Puissance Max: Un son horrible, -50 PV -50 PC
Musique d'Orochimaru: -2 PV sont infligés à tous les posts à l'adversaire. -5 PC.
Onde de son protectrice: Protège pour un post l'utilisateur . -25 PC.
Vague de son: -45 PV -30 PC
Puissance bourasque: Un son et du vent qui peréscute violemment l'adervsaire.(-45PV;-30PC)


Techniques de bases:

(En combat, le bunshin no justu ne peut être utiliser une fois et on sacrifie 3 PC par clone... Pareil pour le kawarimi(technique de substitution, on sacrifie 3 PC aussi) Les autres sont permanentes, marcher sur l'eau et grimper sur les murs, arbres. On ne prend aucun coût de PC.

Genjustu:

Kai

Technique inventé;

CHIDO NO GOUKATO: paralyse l'adversaire pendant 2 post(les domage sont plus élevé avec le sharingan et prend moin de chakra +10PV;-10 PC(75PV;-60PC et +30 parce que c'est un uchiwa)


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Sagara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue192/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (192/700)
PC:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue186/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (186/700)
Missions:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue6/100Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (6/100)

Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty
MessageSujet: Re: Demi final 2: Rukake vs Sagara...   Demi final 2: Rukake vs Sagara... EmptyDim 3 Sep - 21:04

Amène toi ! Sur ces mots, Sagara souria et dit:

Je suis un être parfait, on me l'a toujours dit, tu es un Uchiha, un génie ?? Voyons voir... le feu contre la foudre !!!!!

Sagara se précipita sur lui au corps à corps tout en faisant des signes dans l'air puis il fit la technique Koogeki Raiton: (Sagara avec se doigts fait comme des signes dans l'air en forme d'éclair. Puis ça devient un éclair dans sa main. (-30 PV; - 30 PC)

moi PV: 120 PC: 90
Rukake pc 90 pc 120
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue205/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue195/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue0/100Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (0/100)

Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty
MessageSujet: Re: Demi final 2: Rukake vs Sagara...   Demi final 2: Rukake vs Sagara... EmptyDim 3 Sep - 21:12

Rukake utilisa vague de son(-45PV;30PC) (mes technique katon font 95+)

45-30=15PV

Sagara, pv 105 pc 90
Rukake, 120 pc 90


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Sagara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue192/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (192/700)
PC:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue186/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (186/700)
Missions:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue6/100Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (6/100)

Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty
MessageSujet: Re: Demi final 2: Rukake vs Sagara...   Demi final 2: Rukake vs Sagara... EmptyDim 3 Sep - 21:18

[Je sais pas si t'as le droit de l'utilisqer, c'est de l'abus, alors je vais poster en attendant un admin]

Sagara vit que Rukake était allé très fort avec ce justu:

Wow !! T'y vas fort, imbécile !!!!

Sagara Sagara alors décida lui aussi de montrer sa puissance:

Générateur !!

Générateur: Sagara envoie une décharge électrique sur une arme et dés qu'il touche un adversaire avec celle ci, celui ci est électrocuté et donc immobilisé deux posts car la décharge immobilise tout, même ses poumons. (- 40 PV; - 20 PC + - 5 PV pendant les deux posts car l'adversaire est étouffé) (Utilise un PP pour pas d'esquive)

La puissance de la foudre combiné à un homme parfait réussi toujours !

PV: 45
PC: 70
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue205/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue195/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue0/100Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (0/100)

Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty
MessageSujet: Re: Demi final 2: Rukake vs Sagara...   Demi final 2: Rukake vs Sagara... EmptyDim 3 Sep - 21:26

Rukake utilisa onde de son protective-25PC(protège l'utilisateur pour un post) et l'attaque de sagara lui fit aucun domage.

Rukake:120pv 75PC
Sagara: 105pv 70PC


[edit by I)arkness ] je te fait perdre 20 pv par tour comme sagara a utiliser un pp mais je ne te mais aucun dommage. Je conptabilise a partir de ton prochain post ]


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Sagara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue192/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (192/700)
PC:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue186/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (186/700)
Missions:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue6/100Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (6/100)

Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty
MessageSujet: Re: Demi final 2: Rukake vs Sagara...   Demi final 2: Rukake vs Sagara... EmptyMar 5 Sep - 22:26

Sagara s'agacait et il cria:

Marre !!! Oodama Raiton !!!!

Oodama Raiton: Une attaque puissante. Sagara génère de l'elctricité grâceà l'air qui se trouve dans un rayon de 20 mètres. Avec ça, il crée comme une spirale de Raiton dans l'air et de la foudre s'abat sur l'adversaire. Inesquivable. (- 60 PV; - 55 PC) (Un PP pour pas que tu esquives)

Rukake PV: 60-20 = 40 PC: 75
Moi PV 105 PC 15

[Faut que tu dises combein tu as, je crois que t'as 50 mais je suis pas sûr en PV et PC t'en as moins, je crois 60 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue205/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue195/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue0/100Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (0/100)

Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty
MessageSujet: Re: Demi final 2: Rukake vs Sagara...   Demi final 2: Rukake vs Sagara... EmptyMer 6 Sep - 0:57

rukake fit exprès de prendre l'attaque et après se reteblie de l'attaque et

fit les signes et CHIDORI;-80PV;-50PC

je met un PP comme

ca tu peux pas esquiver et comme tu as fait une technique et que t'as pas

assez de chakra tu peux rien faire.




Rukake:65PV et 15PC
Sagara:25PV;15PC


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue325/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue300/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue6/100Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (6/100)

Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty
MessageSujet: Re: Demi final 2: Rukake vs Sagara...   Demi final 2: Rukake vs Sagara... EmptySam 9 Sep - 14:59

Hyuuga Neji qui était jusque là dans les tribunes se téléprorta dans l'arènbe du match. Voyant Sagara qui allait déjouer les plans du chidori, le Kage de konoha arrêta les deux combattants:

STOP!!! Je viens de remarquer beaucoup trop d'absence, je sais pas si c'est à cause de ce qu'il se passe à Oto mais va falloir se calmer !!! Je vais peut etre partir pour Oto je ne sais pas encore, en tout cas on ne peut pas continuer comme ça, le tournoi est annulé, les 4 derniers sont chuunin et voilà !!!

Neji se dirigea vers Sagara pour lui dire:

Tu peux partir toi...

Puis il alla derrière Rukake et dit:

Désoler, mais si je veux être sûr qu'Orochimaru ne nous embête pas, je dois m'assurer qu'il le fera pas, et pour ça, tu vas devoir m'aider ! Il poussa Rukake le Uchiha puis fit la technique Technique d'immobilisation qui consiste à faire voir à l'adversaire une horreur (-30 PV; -25 PC et immobilise l'adversaire pour un post.)(Se prendre 10PV permet de s'en sortir)(Comme j'ai plus de rang 4 rang, mes attaques font doublement mal, donc -60 Pv et comme t'avais 65, ba t'es inconscients)

Désoler Rukake, mais je dois te garder en otage pour qu'Orochimaru ne soul pas !! Voilà, cet aigle qui a une lettre de ma part va la ramener à Orochimaru... VOLE...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue205/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue195/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue0/100Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (0/100)

Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty
MessageSujet: Re: Demi final 2: Rukake vs Sagara...   Demi final 2: Rukake vs Sagara... EmptySam 9 Sep - 17:55

Rukake ne pu rien faire et dit avant de s'évanouir a la fin:un kage contre un chuunin c'est vraiment lache comme combat.
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue332/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue315/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue4/100Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (4/100)

Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty
MessageSujet: Re: Demi final 2: Rukake vs Sagara...   Demi final 2: Rukake vs Sagara... EmptySam 9 Sep - 19:01

[Bon et bien on peut toujours continuer avec mes deux ninjas restant ? pour faire unefinale quand meme nan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue362/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue337/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue24/100Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (24/100)

Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty
MessageSujet: Re: Demi final 2: Rukake vs Sagara...   Demi final 2: Rukake vs Sagara... EmptySam 9 Sep - 19:03

[Non l'examen est terminer tout le monde est chunin voila je vais éditer le message de Neji pour ajouter les 4 derniants et maintenant créer les grades quand je posterais dans le topic de Neji ca voudra dire que les rang sont finit et mis]
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue332/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue315/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue4/100Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (4/100)

Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty
MessageSujet: Re: Demi final 2: Rukake vs Sagara...   Demi final 2: Rukake vs Sagara... EmptySam 9 Sep - 19:09

Bon tres bien comme tu veu mais bon Very Happy je suis fier de savoir que les deux dernier restant sont de fier ninja de kumo xD
les pauvres autre. Aucun ninja ne peut gagner contre un habitant de Kumo mis a part un autre membre ^^ vous avez pu le voir avec Yoshikuni.

bref ALLER KUMO ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue205/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue195/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue0/100Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (0/100)

Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty
MessageSujet: Re: Demi final 2: Rukake vs Sagara...   Demi final 2: Rukake vs Sagara... EmptySam 9 Sep - 19:37

(de quoi tu parle, j'aillai gagné si le hokage avait pas intervenu au moin maintenant je sais que les ninjas de konoha ne sont pas digne d'être des ninjas(pas d'honneur)et te met pas les boules raikage parce que un jours je détruirai ton village baka et je te tuerai de mes propre main.)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue362/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue337/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue24/100Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (24/100)

Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty
MessageSujet: Re: Demi final 2: Rukake vs Sagara...   Demi final 2: Rukake vs Sagara... EmptySam 9 Sep - 19:53

[Rukake ont se calme en plus la victoire ne t'était pas assuré vous était égaliter car c'était a Sagara de poster mais bon attendez Neji]
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue205/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue195/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue0/100Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (0/100)

Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty
MessageSujet: Re: Demi final 2: Rukake vs Sagara...   Demi final 2: Rukake vs Sagara... EmptySam 9 Sep - 19:57

(rukake se calma et attendit le hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue325/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue300/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue6/100Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (6/100)

Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty
MessageSujet: Re: Demi final 2: Rukake vs Sagara...   Demi final 2: Rukake vs Sagara... EmptySam 9 Sep - 20:27

[Vous avez abuser là, tout ce flood pour rien]

Hokage prit sur son dos Rukake, il se dirigeait vers son bureau, la bas il avait une cage spéciale pour les détenus !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue205/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue195/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue0/100Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (0/100)

Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty
MessageSujet: Re: Demi final 2: Rukake vs Sagara...   Demi final 2: Rukake vs Sagara... EmptySam 9 Sep - 20:32

rukake qui ne pu rien faire du se laisser prendre par l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Sagara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue192/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (192/700)
PC:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue186/700Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (186/700)
Missions:
Demi final 2: Rukake vs Sagara... Left_bar_bleue6/100Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty_bar_bleue  (6/100)

Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty
MessageSujet: Re: Demi final 2: Rukake vs Sagara...   Demi final 2: Rukake vs Sagara... EmptySam 9 Sep - 21:10

Sagara Sagara vit tout ce chahut, il décida de partir avec Hasuko alors que Yoshi et I)arkness était dejâ partis !

Hum... bien, on se revverra Rukake !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty
MessageSujet: Re: Demi final 2: Rukake vs Sagara...   Demi final 2: Rukake vs Sagara... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi final 2: Rukake vs Sagara...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi final 1: Hasuko vs Tsumochi...
» Sagara.
» Match 4. Sagara vs Yoshikuni...
» Sagara chez Shojo !
» Fiche technique de Sagara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Konoha no kuni :: L'arène de konoha.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser