Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 depart de naruto ,sasuke et Arika vers Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 30
Village : Konoha
Inventaire : 1400 yen
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
depart de naruto ,sasuke et Arika vers Oto Left_bar_bleue205/700depart de naruto ,sasuke et Arika vers Oto Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
depart de naruto ,sasuke et Arika vers Oto Left_bar_bleue195/700depart de naruto ,sasuke et Arika vers Oto Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
depart de naruto ,sasuke et Arika vers Oto Left_bar_bleue25/700depart de naruto ,sasuke et Arika vers Oto Empty_bar_bleue  (25/700)

depart de naruto ,sasuke et Arika vers Oto Empty
MessageSujet: depart de naruto ,sasuke et Arika vers Oto   depart de naruto ,sasuke et Arika vers Oto EmptyMar 5 Sep - 22:17

Naruto alla vers oto

Hmmm, si je vais, je peut rien faire, mais Neji m'as dit que je peux l'utiliser.

Naruto continua la route vers Oto.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 10/08/2006


PV:
depart de naruto ,sasuke et Arika vers Oto Left_bar_bleue190/700depart de naruto ,sasuke et Arika vers Oto Empty_bar_bleue  (190/700)
PC:
depart de naruto ,sasuke et Arika vers Oto Left_bar_bleue180/700depart de naruto ,sasuke et Arika vers Oto Empty_bar_bleue  (180/700)
Missions:
depart de naruto ,sasuke et Arika vers Oto Left_bar_bleue9/100depart de naruto ,sasuke et Arika vers Oto Empty_bar_bleue  (9/100)

depart de naruto ,sasuke et Arika vers Oto Empty
MessageSujet: Re: depart de naruto ,sasuke et Arika vers Oto   depart de naruto ,sasuke et Arika vers Oto EmptyMer 6 Sep - 14:51

Sasuke etait encore en retard et commenca a sauter d'arbre en arbre en direction de Oto ...

Baka tu aurais pu m'attendre !

Il alla de plus en plus vite pour rattraper Naruto ...


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
depart de naruto ,sasuke et Arika vers Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Naruto et Sasuke pour Kusa
» Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!!
» Mission de Naruto et Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Konoha no kuni :: Frontière de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser