Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! Left_bar_bleue325/700Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! Left_bar_bleue300/700Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! Left_bar_bleue6/100Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! Empty_bar_bleue  (6/100)

Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! Empty
MessageSujet: Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!!   Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! EmptyJeu 10 Aoû - 21:10

Hokage accompagné de Sasuke se hâtait. L'heure était grave, en effet grâce à une lettre provenant de Yuki, il était alerté de l'attaque de l'Akatsuki. Neji commenca à parler à Sasuke excité pour cette mission:

Uchiha, c'est une mission de rang A pour toi, voir S, si je t'ai pris c'est parce que je dois un peu te surveiller, je ne te fais pas complètement confiance, peut etre que tu es encore en contacte avec ce bâtard d'Orochimaru... bref, Yuki le village de la neige si froide et blanche nous appartient, on se doit alors de le protéger. Mais je ne sais pas pourquoi l'akatsuki est venu semé le trouble, alors une chose à faire, nous devons les chasser, alors on va passer par Suna pour chercher le Kazekage en aide. Je lui ait envoyé une lettre donc il nous rejoindra. Bien, écoute moi bien, pas de bêtise, un moment tu devras utiliser ton sceau alors maîtrise le bien, je n'ai pas le choix, les autres anbus, jounin et chuunin sont occupés par Orochimaru, alors il reste que nous pour la lune rouge.

Neji était très sérieux et il exigeait beaucoup de Sasuke. Ils continuèrent vers Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 10/08/2006


PV:
Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! Left_bar_bleue190/700Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! Empty_bar_bleue  (190/700)
PC:
Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! Left_bar_bleue180/700Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! Empty_bar_bleue  (180/700)
Missions:
Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! Left_bar_bleue9/100Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! Empty_bar_bleue  (9/100)

Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!!   Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! EmptyJeu 10 Aoû - 21:18

Sasuke etait tres exiter a l'idee d'affronter l'akatsuki cela pouvait tester sa force il fit signe de la tete qu'il avait compris et continua de ce dirigers vers Yuki a toute allure avec le Hokage....
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! Left_bar_bleue325/700Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! Left_bar_bleue300/700Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! Left_bar_bleue6/100Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! Empty_bar_bleue  (6/100)

Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!!   Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! EmptyVen 11 Aoû - 0:01

Les deux shinobis de konoha revînrent en pensant à l'attaque de l'Akatsuki. Hokage savait qu'il fallait se préparer à une éventuel attaque car il se rappela des mots de Rayate.

On se revverra !

Sasuke, c'est bien, je suis fier de toi...puis il souria en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!!   Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de naruto ,sasuke et Arika vers Oto
» Hokage vers Kumo !
» Mission a Yuki
» Temari et Neji vers Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Konoha no kuni :: Frontière de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser