Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Temari et Neji vers Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Temari et Neji vers Yuki Left_bar_bleue325/700Temari et Neji vers Yuki Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Temari et Neji vers Yuki Left_bar_bleue300/700Temari et Neji vers Yuki Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Temari et Neji vers Yuki Left_bar_bleue6/100Temari et Neji vers Yuki Empty_bar_bleue  (6/100)

Temari et Neji vers Yuki Empty
MessageSujet: Temari et Neji vers Yuki   Temari et Neji vers Yuki EmptyMar 8 Aoû - 14:40

L'hokage et une shinobi se dirigeait vers Yuki pour une mission. L'hokage allait encore devoir cotoyer le froid mais pour une bonne raison. Il étaient dans le désert de sable qui deiviendrait celui de neige dans quelques temps.

Temari, j'espère que tu es prêtes, on va bientôt y arriver et le froid c'est pas ce qui manque la bas, alors mtes ta veste...

Le hokage voulait bien s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006


PV:
Temari et Neji vers Yuki Left_bar_bleue180/700Temari et Neji vers Yuki Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Temari et Neji vers Yuki Left_bar_bleue170/700Temari et Neji vers Yuki Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Temari et Neji vers Yuki Left_bar_bleue4/100Temari et Neji vers Yuki Empty_bar_bleue  (4/100)

Temari et Neji vers Yuki Empty
MessageSujet: Mission   Temari et Neji vers Yuki EmptyMar 8 Aoû - 14:48

Temari était exité de commencer la mision

Haha comme si j'allais avoir froid, je suis une resistante cette mission va etre tres interressant je suis surprise de le faire avec un Hokage mais bon , cette mission est importante sa sera ma premier mission depui que je suis genin.


Hokage et Temari sans oublier leur veste biensur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Temari et Neji vers Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 kage vers Yuki!!
» Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!!
» Temari
» Mission a Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Suna no kuni :: Désert inhabité de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser