Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arriver du Chef de l'Akatsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue362/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue337/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue24/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Arriver du Chef de l'Akatsuki   Arriver du Chef de l'Akatsuki EmptySam 9 Sep - 16:53

Uchiwa Rayate arriva enfin a la vallé de la fin a la frntière Nord il regarda autour de lui et ne vit rien les yeux fermer il dit

Cela fait longtemps , sort de ta cachète

Une fille plutot bizarre qui resembler a un garcon sortie elle regarda rayate et dit

Pff tu veut encore des informations sur qui Nibi

Rayate les yeux fermait lui dit

hmm oui mais depuis Shukaku aucun bruit qui court sur un bijuu

Hmm est Kyuubi ta oublier ou quoi

Rayate activa le sharingan et la regarda

Ta geule je t'avais pourtant expliquer ne me mais as en colère Hmmm

Sur c'est mots Rayate partie
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue362/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue337/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue24/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki   Arriver du Chef de l'Akatsuki EmptySam 9 Sep - 17:07

Rayate aprés avoir tuer quel qu'un revint il était assit sur un arbre accroupit ls yeux fermait et resta
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Uchiwa Maya
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Uchiwa Maya


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Village : Suna
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 15/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue180/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue170/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue4/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (4/700)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki   Arriver du Chef de l'Akatsuki EmptySam 9 Sep - 17:13

Maya arriva a la vallé de la fin ou elle vit Uchiwa Rayate elle le regarda d'un air trés méchant puis elle dit

Quel hasard de te voir ici mais bon si j'ai maintenant la chance de te voir je vais te tuer ici meme

Maya activa le sharingan elle regarda Uchiwa Rayate elle fonca sur lui puis sauta en arrière pour se mettre en pose de combat

Ninja: Uchiwa Maya

Rang: Jounin

Clan: Uchiwa

Caractéristiques :

PV : 186/350
PC : 176/300
PP : 3
PES : 5
PE : 2



Inventaire:

25 yens (au début)

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

Invocation: (votre invocation a droit qu’à 3 techniques)



Techniques:

Technique de fuuton:

Futon Hamano-kaze PC 10 (vents coupant) envois des raffales de vent qui causent 20 dégats.
Kaze no Yaiba (-60 PV; -55 PC) (cette attaque est inésquivable)
Fuusajin (-40 PV; -30 PC)
Kaze Koogeki ( l'adversaire est immobilisé pendant un post dans une tornade inésquibable) (-50 PV; -40 PC)
Vent d'esquive ( Emportée par le vent, il peut se déplacer, donc esquiver, une fois dans un combat) (-7 PC

Uchiwa technique :

Sharigan: Le Sharingan permet d'avoir 5 PES et 3 PP. A 1,2,3 virgules les Uchiwa ont tous ça.

Bunshin Bakuha: -70 PV; -65 PC

Magen • Kyouten Chiten: Renvoie un genjutsu qui fait 100 ou moins de dégâts... -40 PC une fois dans un combat.

Sharingan Soufuusha Sannotachi: Immobilise l'adversaire pendant 1 post , peut etre esquiver.

Chidori/Raikiri: -90 PV; -90 PC, ne peut etre esquiver.

Chidori Nagashi: -95 PV; -95 PC. C'est une défense et une attaque en meme temps... Une fois par combat.

Techniques Copié:

Katon:
Katon • Goukakyuu no Jutsu:-70 PV; 35 PC
Katon • Ryuuka no Jutsu: -70 PV; 40 PC
Katon • Housenka no Jutsu:-65 PV; 30 PC
Katon • Karyuu Endan:-80 PV; 50 PC
Katon Kasumi Enbu: -60 PV; 25 PC
Karyuudan: -70 PV; 40 PC

Technique de bases:

Technique de base. (En combat, le bunshin no justu ne peut être utiliser une fois et on sacrifie 3 PC par clone... Pareil pour le kawarimi(technique de substitution, on sacrifie 3 PC aussi) Les autres sont permanentes, marcher sur l'eau et grimper sur les murs, arbres. On ne prend aucun coût de PC.

Genjutsu: Kai(Contre les genjutsu, une fois, inférieure à 70 de dégâts)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue362/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue337/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue24/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki   Arriver du Chef de l'Akatsuki EmptySam 9 Sep - 17:22

Rayate se leva les yeux fermait il dit

Hmmm Uchiwa Maya c'est ca , pff tu n'aurais pa du venir quel hasard car pour toi maintenant tu va mourir Uchiwa Maya

Rayate activa le sharingan la regarda d'un air trés maléfique puis fut derrière elle et ajouta

Hmm tu ne pourra pas me voir notre différence de niveau est trop différente

Citation :
Ninja: Uchiwa Rayate

Rang: Chef de l’Akatsuki

Clan: Uchiwa

Caractéristiques:
PV : 317PV/350
PC : 292PC/300
PP : 3PP
PES : 5PES
PE : 3PE

Inventaire:

1355 yens

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:1
Missions de rang B:1
Missions de rang A:1
Missions de rang S:1

Invocation:

- Kuchiyose no jutsu : Rexato (le nom de mon invocation)
250PV/350 ET 250PC/300

Les Technique de mon Invocations:

Suiton • Teppoudama ,Suiton • Suigadan ,Suiton • Suijinheki

Techniques:

Ninjutsu:

Katon:
Katon • Goukakyuu no Jutsu:-70 PV; 35 PC
Katon • Ryuuka no Jutsu: -70 PV; 40 PC
Katon • Housenka no Jutsu:-65 PV; 30 PC
Katon • Karyuu Endan:-80 PV; 50 PC
Katon Kasumi Enbu: -60 PV; 25 PC
Karyuudan: -70 PV; 40 PC


Hyouton :
Hyouton • Haryuu Mouko: -35 PV; 30 PC
Hyourou no Jutsu: Immobilise l'adversaire pendant 1 tour
Hyouton • Itsukaku Hakuegei: -40 PV; 35 PC
Hyouton • Kokuryuu Boufuusetsu: -50 PV; 50 PC
Hyouton • Rouga Nadare: -45 PV; 40 PC
Hyouton • Tsubame Fubuki: -35 PV; 30 PC
Hyouton • Souryuu Boufuusetsu: -50 PV; 50 PC

Sans élément :
Kage Bunshin no Jutsu:- 5 PC par clone et chaque clone fait que du taijutsu.
Shuriken Kage Bunshin no Jutsu: -5 PC par shuriken et enlève ce que un shuriken enlève.

Genjustsu:
Nehan Shouja no Jutsu: -45 PC, l'adversaire et endormit pendant 2 tour
Magen • Narakumi no Jutsu:-30 PV; -25 PC et immobilise l'adversaire pour un post.
Meisai Gakure no Jutsu: Pendant un tour n'adversaire ne peut plus attaquer car son ennemie et invisible , et le taijutsu de l'utilisateur est doublé
Kai: Contre les genjutsu, une fois, inférieure à 70 de dégâts

Uchiwa technique :
Sharigan: Le Sharingan permet d'avoir 5 PES et 3 PP. A 1,2,3 virgules les Uchiwa ont tous ça.

Mangekyou Sharingan: Pour les déserteur ayant son meilleur ami mort:

Tsukuyomi:
(Endommage juste l'esprit: -100 PV; -105 PC...A utiliser une fois par combat)

Amaterasu :
(Endommage et brûle: -100 PV; -105 PC. A utiliser une fois par combat... Tous les posts, l'adversaire perd 5 PV)

Katon: Nagareboshi kuro (Nuée de météores)
(Enlève à l'enemi 80 PV)

Susanoo:
(Endommage des vies et enlève un membre à l'adversaire qui pour le retrouver doit être soigner par un médical nin, donc Tsunade ou Kabuto. Faites en sorte d'être ami avec l'un des deux au cas où... Si la tête est touchée, alors c'est une mort instantanée mais si on touche la tête, plus jamais vous ne pourrez utiliser le Mangekyou Sharingan...-105 PV; -110 PC. A utiliser une fois par combat )

Bunshin Bakuha: -70 PV; -65 PC

Magen • Kyouten Chiten: Renvoie un genjutsu qui fait 100 ou moins de dégâts... -40 PC une fois dans un combat.

Sharingan Soufuusha Sannotachi: Immobilise l'adversaire pendant 1 post , peut etre esquiver.

Chidori/Raikiri: -90 PV; -90 PC, ne peut etre esquiver.

Chidori Nagashi: -100 PV; -105 PC. C'est une défense et une attaque en meme temps... Une fois par combat.

Kyuukyoku Getsurei (Ultime Arcane Lunaire): Inventer par Rayate voici ca plus puissante attaque que seul lui peut faire , Amaterasu se fusionne avec le chidori qui lui donne sa puissance, Rayate fera en sorte que les 2 autres arcanes Susanoo et Tsukuyomi et c'est pouvoir d'arrankars donne aussi toute leurs puissance ce qui donnera une puissance incroyable a la fusion d' Amaterasu et Chidori, Rayate la tiendra dans la main comme si c'était le chidori sauf que c'est des flammes trés noir a cause de toute c'est fusion elle seront encore plus noir et dévastatrice ; -180PV ET -180PC ,brule a tout les tour a cause des puissantes flammes noir, -10PV chaque tour.

Techniques Copié:


Technique et de base:
Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
Henge no Jutsu: -2 PC
Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
Kinobori no Waza: coûte aucun PC
Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC


Kinjutsu:

Technqiue de l'Akatsuki:
Shouten no Jutsu: ?
Genryuu Kyuu Fuujin: ?


Techniques d' Arrankars : -150 PC pour pouvoir utiliser toutes les attaques d' Arrankars



Hyourinmaru: -120 PV
La défense de Hyourinmaru: -120 PV ( c'est ce que enlève les techniques de ma défense)
Chidori Nagashi Hyourinmaru: -120 PV
Daiguren Hyourinmaru: -150 PV

Hyourinmaru: Epée surpuissante qui attaque en gelant l'ennemi et lui envoyant des jets d'eau en forme de dragons ou autres surpuissant.

La défense de Hyourinmaru:Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de glace protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter que cette défense est automatique. Quand rayate l'active. C'est un peu comme gaara sauf qu'il utilise l'élément de la glace (j'ai acquit toutes les techniques de gaara sauf que j'utilise l'élément de la glace ). Pour contrer la défense de Hyourinmaru il faut que l'attaque enlève plus que 120PV mais les degats seront limiter pour rayate (EX: Une puissante attaque enlève 130PV elle réussira a percer la défense de rayate mais elle enlèverra juste 10PV a rayate car on fait 130-120=10 donc rayate perd alors 10PV).

Chidori Nagashi Hyourinmaru: C'est le Chidori Nagashi sauf qu'il se propage dans l'epée surpuissante de rayate et se fusionne avec la glace quand rayate le désir ce qui fait un grande puissance de chakra

Daiguren Hyourinmaru: Meilleur attaque de Rayate stade aprés le Hyourinmaru et plus puissants ,le Daiguren Hyourinmaru est l'un des huit enfers de glace. C'est l'apparition d'une grande fleur de lotus appelée Grande fleur de Lotus rouge. Cette attaque pourrait geler n'importe quoi et n'importequi de n'importe quelle matière, elle lui permet aussi de voler dans les air .
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Uchiwa Maya
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Uchiwa Maya


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Village : Suna
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 15/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue180/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue170/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue4/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (4/700)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki   Arriver du Chef de l'Akatsuki EmptySam 9 Sep - 17:26

Maya sauta en l'air pou éviter n'importequel attaque de Rayate

Hahah t'en qu'un gamin et tu ose dire notre différence je suis plus fort que toi pas que a cause de mon talent mais aussi a cause de mon age

Maya le fixa et fit Katon • Karyuu Endan (-80 PV; 50 PC) pour toucher Rayate et l'ejecter

Pff heuresement que c'est pas un de ma famille ou plutot que c'es pas mon cousin direct car c'est vraiment un con pie que sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue362/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue337/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue24/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki   Arriver du Chef de l'Akatsuki EmptySam 9 Sep - 17:31

Rayate regarda l'attaque foncer sur lui il ne bougea pas d'un poil et fut ejecter contre un arbre , il se releva 5 minute plus tard et dit

Hmmm notre diférrence comme je t'ai dit est complétement différente c'est pour ca que je vais te la montrer mais petit a petit

Rayate fut derrière elle est il fit Katon • Karyuu Endan (-80 PV; 50 PC)
, Rayate la regarda ensuite les bras croisé il dit

Hmm ne t'en fait pas je n'utiliserais que le Mangekou Sharingan si tu m'énerve ou m'ennuie vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Uchiwa Maya
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Uchiwa Maya


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Village : Suna
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 15/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue180/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue170/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue4/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (4/700)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki   Arriver du Chef de l'Akatsuki EmptySam 9 Sep - 17:38

Maya nepouvant pas le voir se pris l'attaque et fut ejcter contre un arbre en sang

Encu*$@

Maya se releva et le regarda elle fonca ensuite sur lui pour lui faire Kaze no Yaiba (-60 PV; -55 PC) (cette attaque est inésquivable) , Rayate ne pouvant esquiver fut ejecter

Rappel:

Uchiwa Maya: 106PV ET 71PC
Uchiwa Rayate: 177PV ET 242PC

[Editer Rayate: j'ai éditer car c'est un peu mal fait sinon c'est bon]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue362/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue337/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue24/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki   Arriver du Chef de l'Akatsuki EmptySam 9 Sep - 17:44

Le chef de l'Akatsuki fut ejecter il regarda Maya en se relevant puis il eut un sourire et dit

Hmm Maya je vais te dire une chose t'es cousin sont pratiquement tous morts meme je diaos tous car moi je ne suis pas ton cousin malgré que je suis un Uchiwa Hmm

Rayate se téléporta et il fit Katon: Nagareboshi kuro (Nuée de météores)
(Enlève à l'enemi 80 PV) , aprés ca il regarda Mayas'en prendre partout


Hmm si tu continue a m'enerver je te ....
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Uchiwa Maya
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Uchiwa Maya


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Village : Suna
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 15/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue180/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue170/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue4/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (4/700)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki   Arriver du Chef de l'Akatsuki EmptySam 9 Sep - 17:48

Aggrrr tu m'enerve c'est ici que tu va mourire je ferais ca pour ce que tu ma raconter mais aussi pour SUNA NO KUNI car c'est mon village et tu un ennemie tu va crever

Maya se concentra le plus possible elle fit Chidori/Raikiri (-90 PV; -90 PC, ne peut etre esquiver.)


Ahhhh Chidori prend ca
Maya fonca sur Le chef de l'akatsuki avec ce puissant jutsu elle fonca sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue362/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue337/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue24/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki   Arriver du Chef de l'Akatsuki EmptySam 9 Sep - 17:58

Rayate le bougea pas il ferma les yeux et regarda maya foncer sur lui

Hmm me toucher et tu folle ou quoi Uchiwa Maya

Rayate regardant Maya foncer fit

Chidori Nagashi (-100 PV; -105 PC. C'est une défense et une attaque en meme temps... Une fois par combat.) (comme ton attaque n'enlève que 90PV et que la mienne 100 je l'emporte et 100-90=10 alors tu perd : -10PV)



Maya fut ejecter rés violament en sang ne pouvant plus bouger


Hmm comme je t'ai dit notre diférrence de pouvoir et trop voyante

Récapitulatif:
Uchiwa Rayate: 87PV ET 137PC
Uchiwa Maya: 16PV ET 0PC

[Normalement ton attaque n'est pa valide car manque de chakra mais bon ca change rien donc j'accpete mais normalement c'est non]


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Uchiwa Maya
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Uchiwa Maya


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Village : Suna
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 15/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue180/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue170/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue4/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (4/700)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki   Arriver du Chef de l'Akatsuki EmptySam 9 Sep - 18:04

Maya se leva en sang elle transpirait de partout regardant Rayate en sang

J'ai....eu... tord notre...d..iférence de ..pouvoir et compléte..ment ...dii..ff..érente

Maya ne pouvant plus rien faire fonca sur Rayate avec c'est dernière force pour lui mettre un coup de poing (-4Pv) puis elle tomba par terre inconsiente et mort de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue362/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue337/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue24/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki   Arriver du Chef de l'Akatsuki EmptySam 9 Sep - 18:09

Rayate la regarda évitant le coup de poing (j'utilise 1 PES) , les yeux fermait il dit


Hmm je te l'avais pourtant dit et j'ai tenu ma prommese Uchiwa Maya

Rayate lui lanca ensuite un kunai explosive (-12PV) (16-12=4PV, il te reste 4PV t'es inconsient a cause de t'es PV et aussi des PC)

Rayate aprés la fumait disiper revint et regard Maya il la regarda puis ferma les yeux

Hmm Uchiwa Maya tu ne me comprendera jamais tu ne c'est rien a la solitude

Rayate la rammassa et partie vers le repère
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue325/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue300/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue6/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (6/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki   Arriver du Chef de l'Akatsuki EmptySam 9 Sep - 20:34

Super, Maya content de te revoir, et désoler sur msn, c'était con, bref, Maya reçois 10 PV et PC alors que Rayate 7 PC.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue180/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue170/700Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue4/100Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (4/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki   Arriver du Chef de l'Akatsuki EmptySam 9 Sep - 21:23

Temari alors regarda autour d'elle puis elle vit Maya porté par une personne pas normal:

C'est qui ? Qu'est il arrivé à Maya sensei !? Quoi ?! Je ne peux rien faire, je ne suis pas assez forte pour la sauver, ce type, il est pztit certes mais son chakra me fait froid dans le dos, il va me repérer, je devrais partir pour le siganaler à Sasori sama, un gars aux costumes de nuages rouges sur un fond noir...

Affolée elle partit laissant derrière elle Maya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki   Arriver du Chef de l'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du Chef de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver du Chef de l'Akatsuki: La demande...
» Arriver du Chef de l'Akatsuki a la porte Sud
» L'arriver du Chef de l'akatsuki et de Yondaime
» Arriver du chef de l'Akatsuki a la porte Est
» L'arriver du Chef de l'Akatsuki a Oto no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: La vallée de la fin (Neutre) :: Frontière Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser