Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Arriver du Chef de l'Akatsuki: La demande...

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki: La demande... Left_bar_bleue362/700Arriver du Chef de l'Akatsuki: La demande... Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki: La demande... Left_bar_bleue337/700Arriver du Chef de l'Akatsuki: La demande... Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki: La demande... Left_bar_bleue24/100Arriver du Chef de l'Akatsuki: La demande... Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki: La demande... Empty
MessageSujet: Arriver du Chef de l'Akatsuki: La demande...   Arriver du Chef de l'Akatsuki: La demande... EmptyDim 3 Déc - 20:40

Uchiwa Rayate aprés avoir rencontrer son frère ce qui l'avait mis hors de lui errer maintenant vers le repère des chasseur de prime, l'Akatsuki manquait d'argent et leur but était l'argent alors il devait en gagner de n'importequel moyen meme si il devait tuer pour aboutir son désir, mais tuer de la sorte pour de l'argent il n'était guère dans son habitude travailler pour quelqu'un était tellement rare , c'est sur car il était chef et chef voulait dire pouvoir sur tous mais certes cette fois-ci , il voulait de l'argent et c'était la seul solution qui lui raménerait beaucoup car c'était son rayon les meutres tuer pour lui était comme manger arrivant enfin ou repère ou le chef revasser il dit sur un ton froid et calme

Debout chasseur et dit moi quel tête et a pris je n'est pas le temps pour jouer avec des faible

Le chasseur offenser par c'est mot se rua sur Rayate mais le ninja l'ejecta sans me bouger , un atmosphère maintenant sombre et orageux se faisait voir le ninja fut impressioner par cette télékinésie et se mit directement a genoux reconnaisant ansi qui était l'homme qui avait tenter d'attaquer

Debout et répond a ma question
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arriver du Chef de l'Akatsuki: La demande... Left_bar_bleue362/700Arriver du Chef de l'Akatsuki: La demande... Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arriver du Chef de l'Akatsuki: La demande... Left_bar_bleue337/700Arriver du Chef de l'Akatsuki: La demande... Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arriver du Chef de l'Akatsuki: La demande... Left_bar_bleue24/100Arriver du Chef de l'Akatsuki: La demande... Empty_bar_bleue  (24/100)

Arriver du Chef de l'Akatsuki: La demande... Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Chef de l'Akatsuki: La demande...   Arriver du Chef de l'Akatsuki: La demande... EmptyMer 6 Déc - 14:11

Le ninja se leva dissipant la pousséière qui se trouver sur ces habille il afficha un sourire puis il ajouta

Pfff D'accord mais tu pourrais te calmer Uchiwa Rayate le ninja légendaire de l'Akatsuki tu a tuer Hisoka l'un de mais chasseur les plus puissant respect a toi il était pourtant fort

C'est mot du ninja énerva Rayate qui ajouta

Depêche toi de me donner une tête et ne me sous estime pas car sinon je promet que ta mort sera longue et avec torture physique et mental. Je ne suis pas ici pour plaisenter je manque d'argent tu es ma solution tu ne pose pas de question tu fait ton travail j'ai bien était claire ou il faut que je te fasse un dession de ton futur médiocre

Le ninja tituba par terre son regard funèbre etait mélocolique maintenant , il dit

les tete a pris son Kakashi Hatake, Tsunade Koichi, Hyuuga Neji ramène moi le Hokage mort

Uchiwa Rayate souria les tête a pris ne l'intéréssait pas il rétorqua

Pff tous des bon a rien et faible tu ne mes d'aucune utilité hors de ma vue ninja

Uchiwa Rayate ferma les yeux , un aigle arriva sur son épaule il lui murmura quelque mot c'est mot disait

Va a Konoha prévient Yondaime de revenir au repère j'ai une mission et Konoha n'en fait pas partie cette mission et bien plus dangereuse alors depêche toi

L'aigle s'envola le Chef de l'Akatsuki continuer son chemin vers un village
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
 
Arriver du Chef de l'Akatsuki: La demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver du Chef de l'Akatsuki
» L'arriver du Chef de l'akatsuki et de Yondaime
» L'arriver du Chef de l'Akatsuki a Oto no kuni
» Arriver du Chef de l'Akatsuki a la porte Sud
» Arriver du chef de l'Akatsuki a la porte Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Les autres villages. :: Repère des chasseur de prime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser