Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième entrainement de rukake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Deuxième entrainement de rukake Left_bar_bleue205/700Deuxième entrainement de rukake Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Deuxième entrainement de rukake Left_bar_bleue195/700Deuxième entrainement de rukake Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Deuxième entrainement de rukake Left_bar_bleue0/100Deuxième entrainement de rukake Empty_bar_bleue  (0/100)

Deuxième entrainement de rukake Empty
MessageSujet: Deuxième entrainement de rukake   Deuxième entrainement de rukake EmptySam 16 Sep - 20:34

Rukake revenu a la rizière pour encore s'entrainer.

il me reste deux rouleaux a lire et inventé un technique(pas trop puissante)

Rukake ouvrit un autre rouleaux et c'était marqué a l'intérieur: doujutsu la pupille qui hyphotise.c'était marqué a l'intérieur sharingan 1,2,3 virgule et l'ultime sharingan.

Rukake alla devant la rivière et utilisa le sharingan et vu qu'il a deux virgules.

je suis au niveau 2 et je dois aller au niveau 4

rukake lis les instuction pour evoluer le sharingan et compris qu'il avait besoin d'un cobaille

et alla cherché des villagois a la frontière de riz qu'il captura et enferma(6) dans un cage et un deux dit:libère moi.

rukake ouvrit la cage et lui donna du pain

le villagois dit:pourquoi est tu gentil avec moi

Rukake:parce que tu est mon ami(mensonge)


et il était devenu son meilleur ami mais plus tard rukake essaya de le

tuer et il s'en rendit compte et dit:qu'est que tu fais la tu essaiyer de me

tuer sale traite je pensais que tu était mon ami
et se facha et les

deux alla pluis loin etr se mit en position de combat.

Rukake: 127PV;120PC
Villageois 100PV;110PC

le villageois qui était un ninja utilisa le goukakyuu no jutsu

Rukake utilisa le sharingan et sorti sa lance et sautant dans les air et

atteri sur le sol et dit:idiot dans se monde les gens sont prêt a

tout pour avoir du pouvoir même tuer leur supposé meilleur ami.


Le villageois:tu est malade et il fonca sur rukake pour lui donné un coup de poing

Rukake se prit le coup de poing et donna deux coup de lance a la verticale(-40PV)

Rukake:122PV;120PC
Villageois60PC;70PC

villageois:sa fat mal j'ai plus choix et il utilisa le karyuundan(-50PV;-65PC)ouais je l'ai tuer et il tomba a terre épuisé mais
rukake se releva faché en avancant.

villageois:siteplait pardonne-moi mais laisse moi vivre j'avais pas l'intention de te tuer.

Rukake dit:c'est inutile parce que tu vas mourrir maintenant rukake sans
la savoir son sharingan avait 3 virgules et courra sur lui et lui donna deux
coup de lance au bras.

le villageois a terre couvert de sang dit: ah arrête sa fait mal siteplait epargne-moi.

Rukake faché par la lacheté du villageois dit:MEURS et lui rentra sa lance dans l'adomen et il tomba a terre et mourra.

rukake éprouva aucune emotion pour son acte et alla ou il avait capturé

les vullageois et alla a la forêt et utilisa le sharingan et il vu qu'il avait 3

virgule et dit j'ai reussi maintenant voyons si je peux utilisé l'utime sharingan

rukake essaya mais ne reussi pas et dit:c'est vrai se

sharingan est mauvais alors avec des onde négatif il apparaitra


rukake concentra sa haine et son chakra et fit tournoiyer des arbres dans

les airs et il vu l'ultime sharingan et dit: j'ai reussi mais sa prenait tellement de chakra qu'il arrêta l'utime sharingan et épuisé l'arrêta et se

reposa pendant un jour et quand il se revelait il essaiya encore et réussi mais arrêta tout de suite parce que ca prenait trop de chakra et dit:maintenant le dernier rouleaux
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Deuxième entrainement de rukake Left_bar_bleue362/700Deuxième entrainement de rukake Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Deuxième entrainement de rukake Left_bar_bleue337/700Deuxième entrainement de rukake Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Deuxième entrainement de rukake Left_bar_bleue24/100Deuxième entrainement de rukake Empty_bar_bleue  (24/100)

Deuxième entrainement de rukake Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement de rukake   Deuxième entrainement de rukake EmptySam 16 Sep - 20:51

[Rukake suffit les entrainement les technique dans ta fiche c'est avec mon accord ou un admin t'en fait trop et om comprend rien STOP fait une mission]
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Deuxième entrainement de rukake Left_bar_bleue205/700Deuxième entrainement de rukake Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Deuxième entrainement de rukake Left_bar_bleue195/700Deuxième entrainement de rukake Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Deuxième entrainement de rukake Left_bar_bleue0/100Deuxième entrainement de rukake Empty_bar_bleue  (0/100)

Deuxième entrainement de rukake Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement de rukake   Deuxième entrainement de rukake EmptySam 16 Sep - 20:56

(ok mais le problème c'est qu'il faut que j'attend orochimaru)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Deuxième entrainement de rukake Left_bar_bleue362/700Deuxième entrainement de rukake Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Deuxième entrainement de rukake Left_bar_bleue337/700Deuxième entrainement de rukake Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Deuxième entrainement de rukake Left_bar_bleue24/100Deuxième entrainement de rukake Empty_bar_bleue  (24/100)

Deuxième entrainement de rukake Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement de rukake   Deuxième entrainement de rukake EmptySam 16 Sep - 21:04

(Bon tu vois prend une initiative balade toi dans un village puis tout un coup un ninja t'attaque je serais le ninja qui t'ataque tu comprend un peu comme a l'examen sauf que je suis pas un monstre ca te dit au lieu de toujours tuer des gens imaginaire laisse au moins les gens imaginaire etre controller par les admins c'est mieux )
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Tsumochi Gaiden
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Tsumochi Gaiden


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2006


PV:
Deuxième entrainement de rukake Left_bar_bleue308/700Deuxième entrainement de rukake Empty_bar_bleue  (308/700)
PC:
Deuxième entrainement de rukake Left_bar_bleue296/700Deuxième entrainement de rukake Empty_bar_bleue  (296/700)
Missions:
Deuxième entrainement de rukake Left_bar_bleue5/100Deuxième entrainement de rukake Empty_bar_bleue  (5/100)

Deuxième entrainement de rukake Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement de rukake   Deuxième entrainement de rukake EmptyDim 17 Sep - 10:12

[c'est vrai qu'oroshimaru n'est pas souvent la.J'ai pas fait une mission de puis que je suis sur le fofo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième entrainement de rukake Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement de rukake   Deuxième entrainement de rukake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième entrainement de rukake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Rukake Uchiha
» Balade de Rukake
» Prison de Rukake !
» mission de rang D de rukake
» Chambre de Rukake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Oto no kuni :: Rizière, frontière du pays du Riz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser