Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Uchiwa Hiwashi: Le Danger...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Hiwashi
Déserteur
Uchiwa Hiwashi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2006


PV:
Uchiwa Hiwashi: Le Danger... Left_bar_bleue0/0Uchiwa Hiwashi: Le Danger... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Uchiwa Hiwashi: Le Danger... Left_bar_bleue0/0Uchiwa Hiwashi: Le Danger... Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Uchiwa Hiwashi: Le Danger... Left_bar_bleue0/0Uchiwa Hiwashi: Le Danger... Empty_bar_bleue  (0/0)

Uchiwa Hiwashi: Le Danger... Empty
MessageSujet: Uchiwa Hiwashi: Le Danger...   Uchiwa Hiwashi: Le Danger... EmptyDim 17 Sep - 20:48

Voici le pire cauchemar du site, il a déjâ les stats de la next gen.

Présentation:

[J'ai été envoyé par Rayate et Neji pour ce travail. J'ai 20 ans, je suis un futur prof de français alors au niveau rp je pense être le meilleur. J'aime le rp, j'aime vivre à fond mon perso. Vous pouvez me détester, certains d'enter vous seront obliger de mourir car ils vont mourir]

Uchiwa Hiwashi était lui aussi dans le clan Uchiwa . Il est le frère de Rayate Uchiwa maintenant chef de l'Akatsuki. Il était un enfant brillant lui aussi. Il avait son sharingan vite fait, il rentra et sortit de l'académie vite fait lui aussi. Il devînt chuunin et n'eût même pas le temps de devenir un genin. Le pauvre petit Hiwashi ne profitait pas vraiment de la vie et ceci le torturait, le rongeait au fin fond de son esprit. Le plus il montait en grade, le plus voyait la violence des shinobis. Pour lui, cette violence était la raison pour laqulle il ne pouvait profiter de la vie comme un genin. A 16 ans, il commencait à tuer ceux qui provoquaient la paix car s'il n'y avait pas de violence, il n'y aurait pas de rang de jounin etc... Il aurait donc pu s'amuser en simple enfant. Brillant, il tuait même ses coéquipiers et faisanet en sorte de ne pas se faire avoir. Il tua son sensei qui voulait trop la guerre des ninjas. Hiwashi déteste les shinobis, il les tue tous quand il sent qu'ils sont trop contre la paix...

Le Uchiwa ce soir là comprit le secret de sa famille. Les bijuu, voilà ce que sa famille voulait. En effet, Uchiwa Hiwashi haït les bijuu, et quand il découvre que sa famille les veux, ceci le met hors de lui. Sa famille voulait les bijuu car sa famille possède un justu spéciale pour fusionner le sharingan et le pouvoir des bijuu. Il n'aime pas les bijuu, ils sont la cause des violences. Donc, Hiwashi décide de tuer sa famille qui vont pactiser avec le mal, la violence, l'enemi de la paix. Le shinobi brillant tue toute sa famille sauf son frère Rayate Uchiwa. A l'abris de tout soupçon biensûr, il lui dit:

Ne dis rien petit frère, je pense que toi tu es bon, tu n'es pas méchant, ce n'est pas de ta faute si notre famille voulait pactiser avec le mal, alors je vais te laisser vivre...


Le mauvais Hiwashi part du clan, du village de konoha. On ne le revoit jamais, mais on sait que Rayate lui est plus que jamais énervé, il déserte Konoha après avoir tué des gens pour montrer sa tristesse. Quant à Itachi Uchiwa, il a entendu cette histoire de Hiwashi, donc en entendant cette histoire, Itachi deux ans plus tard imite Hiwashi pour ses propres raisons aussi...

Hiwashi maintenant est devenu très fort, et il va s'abattre sur le monde des shinobis, gare à l'Akatsuki, aux villages tels que Konoha et ses alliés, à Orochimaru et son village, aux reniés qui pour lui sont des batârds, gare aux shinobis Uchiwa survivant, et à... UCHIWA RAYATE.

Physique: Voir avatarque je vais mettre.

Fiche technique:

PV: 500/500
PC: 500/500
PP: 4
PES: 6
PE: 3


Invocation: Katon Hiryuu (Dragon de Feu Volant).

PV: 300 et PC: 300.

Techniques:

Etreinte: 100 PV et paralyser pour les deux prochains posts.
Katon Koogeki: 180 PV/200 PC.
Katon Kyuu (Boule de feu): 80 PV/70 PC.

Kami Katana: 60 PV par coup + 5 PV en moins par tour.


Uchiwa technique:

Mangekyou Sharingan: Pour les déserteur ayant son meilleur ami mort:

Tsukuyomi:
(Endommage juste l'esprit: -110PV; -105 PC...A utiliser une fois par combat)

Amaterasu :
(Endommage et brûle: -110PV; -105 PC. A utiliser une fois par combat... Tous les posts, l'adversaire perd 5 PV)

Katon: Nagareboshi kuro (Nuée de météores)
(Enlève à l'enemi 90PV)

Susanoo:
(Endommage des vies et enlève un membre à l'adversaire qui pour le retrouver doit être soigner par un médical nin, donc Tsunade ou Kabuto. Faites en sorte d'être ami avec l'un des deux au cas où... Si la tête est touchée, alors c'est une mort instantanée mais si on touche la tête, plus jamais vous ne pourrez utiliser le Mangekyou Sharingan...-110PV; -110 PC. A utiliser une fois par combat )

Bunshin Bakuha: -80PV; -75PC

Magen • Kyouten Chiten: Renvoie un genjutsu qui fait 100 ou moins de dégâts... -40 PC une fois dans un combat.

Sharingan Soufuusha Sannotachi: Immobilise l'adversaire pendant 2 post, peut etre esquiver.

Chidori/Raikiri: 100PV -90 PC, ne peut etre esquiver.

Chidori Nagashi: -120PV; -110PC C'est une défense et une attaque en meme temps... Une fois par combat.


Katon :

-Housenka no Jutsu (petale de feu) (-35 PV; 30 PC)
-Goukakyuu no Jutsu (boule de feu) (-40 PV; 35 PC)
-Honoo no kabe ( mur de flammes ) mi defender mi attaque, cette technique créer un mur de flamme protégeant son utilisateur de toute attaque inférieure à 65PV pour 35PC.
-Gen'kotsu no kage ( poing de flamme ) ( 40PV 30PC )
-Karyuu Endan (50 PV; 50 pc)
-Hi no Hiryuu ( 60 PV, 50 pc)
-Oodoma Goukakyuu no jutsu ( PV 65 PC 50 )
-Katon nagareboshi ( PV 75 PV 65)
-Katon kokyuu ( 80PV 70PC)
-Bigguban ( Big Bang ) créer une boule de feu surpuissante et imparable. PC 120 Pv 130
-Bakuhatsu kokusho (Explosion de chaleur) mi-défense, mi-attaque. Transforme l'utilisateur en boule de feu pour ensuite exploser en
une énorme déflagration brûlant tout dans un rayon de 10m. PV 115 PC 95
-Akuma kisu PV 160 PC 130 ( le baiser du feu )



Hyouton :

Hyouton • Tsubame Fubuki: -35 PV; 30 PC
Hyouton • Haryuu Mouko: -35 PV; 30 PC
Hyourou no Jutsu: Immobilise l'adversaire pendant 1 tour
Hyouton • Rouga Nadare: -45 PV; 40 PC
Hyouton • Itsukaku Hakuegei: -50 PV; 45 PC
Hyouton • Kokuryuu Boufuusetsu: -50 PV; 50 PC
Hyouton • Souryuu Boufuusetsu: -90 PV; 70 PC
Hyouton Koogeki: -80 PV; 65 PC
Souffle Polaire puissant: -90 PV; -85 PC. Paralyse ensuite au prochain tour l'adversaire.
-Hyouton Puissance 4: 4 Ours polaire en glace fonce sur l'adversaire. (-115 PV; -95 PC)
-Tourbillon Hyuu: Un tourbillon très froid détruit tout sur le passage. (-95PVpour chaque personne ennemi sur le terrain; -100 PC)
-Koogeki Hyuu-Ton PV 160 PC 130 (Refroidissement de la glace)


Sans élément :
Kage Bunshin no Jutsu:- 5 PC par clone et chaque clone fait que du taijutsu. Pour détruire un clone 5 PV. Chaque clone enlève 5 PV.
Shuriken Kage Bunshin no Jutsu: -5 PC par shuriken et enlève ce que un shuriken enlève.

Genjustsu:
Nehan Shouja no Jutsu: -45 PC, l'adversaire et endormit pendant 2 tour
Magen • Narakumi no Jutsu:-50PV; -25 PC et immobilise l'adversaire pour un post.
Meisai Gakure no Jutsu: Pendant un tour n'adversaire ne peut plus attaquer car son ennemie et invisible , et le taijutsu de l'utilisateur est doublé


Techniques de bases:
Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
Henge no Jutsu: -2 PC
Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
Kinobori no Waza: coûte aucun PC pour marcher sur une pente
Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC pour marcher sur l'eau
Kaï: Contre toutes techniques de someil et genjustu inférieures à 50 PV inclus

Uchiwa Hiwashi:

Chidogan: -200 PV/-180 PC.

L'oeil de pression: Paralyse l'adversaire pour 3posts puis quand il n'est plus paralysé, il ne peut plus faire de technique qui enlève plus de 130PV pendant 2 posts.

Genjustu de Torture: L'esprit de la personne est torturé continuellement. L'adversaire perd 20 PV et PC après chaque technique de ninjustu, genjutsu, fuuin justu, kinjustu et kuchiyose...

Coup Tai: Enchainement de Taijustu inesquivable. -90 PV.

Justu Nin: L'adversaire a une malédiction, il ne peut plus faire deux fois la même technique. Une technique une fois donc même pour un simple bunshin.

Déflagration: Avec le pouvoir du sharingan. -100 PV/-80 PC.

Mangekyou Mortel:

Evanouit l'adversaire d'un coup.

Mangekyou Koogeki: Enlève 40 PV mais l'adversaire se prend des dégâts doubles à la prochaine attaque de Hiwashi.

Katon: -50 PV/-40 PC.

Suiton: -50 PV/-40 PC.

Doton: -50 PV/-40 PC.

Raiton: -50 PV/-40 PC.

Fuuton: -50 PV/-40 PC.

Hyouton: -50/-40 PC.

Mokuton no justu Nin: Enferme l'adversaire dans une boîte. Pour sortir, l'adversaire doit accepter de se faire contrôler pendant 2 jours minimum par Hiwashi.

Fuuin no justu Nin: Peut faire n'importe quel technique fuuin.

Kinjustu Nin: Peut faire n'importe quel technique kinjustu.

Mangekyou GenTai: (-190 PC) Avec ceci, Hiwashi peut frapper avec un taijustu puis enlever aussi au prochain post en enchainant un genjustu. Il additionne des techniques genjustu et taijustu. C'est aussi une défense car dés qu'on le touche ou fais une attaque à distance, on est envoyé dans un genjustu de son choix sous cet oeil ravageur.(Propre à lui).

Taijustu:

Shodaime: 60 PV
Nidaime: 70 PV
Sandaime: 80 PV
Yondaime: 90 PV
Godaime: 100 PV.

Genjustu:

Rokudaime: 60 PV
Shishidaime: 70 PV
Hachidaime: 80 PV
Kyuudaime: 90 PV
Juudaime: 100 PV.

Hiwashi Shi:(-190 PC) Hiwashi concentre tout son chakra dans la main et forme plusieurs petites boules de chakra qui gravitent autour de la main. Avec une petite boule, il enlève 200 PV. Il peut envoyer 3 boules maxi.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Uchiwa Hiwashi: Le Danger... Left_bar_bleue362/700Uchiwa Hiwashi: Le Danger... Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Uchiwa Hiwashi: Le Danger... Left_bar_bleue337/700Uchiwa Hiwashi: Le Danger... Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Uchiwa Hiwashi: Le Danger... Left_bar_bleue24/100Uchiwa Hiwashi: Le Danger... Empty_bar_bleue  (24/100)

Uchiwa Hiwashi: Le Danger... Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Hiwashi: Le Danger...   Uchiwa Hiwashi: Le Danger... EmptyLun 18 Sep - 21:52

1. Bon plus de message c tou de meme la ou y'a sa fiche et otre donc je croi ke on devré effacer ,

2. Je di ke nicolas tu abuse donc c règle on oublie car c tou de meme un endroit flood ,otorisé a tou sof insulter et des truk dégkelasse donc si ya tro de bordel on revient o règle de nicolas donc pour l'instant jiji ce ke ta di ta raison donc oublié les règles ,

3. Les stast ne son po abusé car le bute n'est po ke on le tue facilement c mon frère et je veu le tuer la facon donc je les décri et une puissance inimaginable donc il doi etre trés puissants et je suis preske a son nivo si on rédui les stas en claire on le tue facile et c po ca ken on va di ke cété le danger cété sansé vous faire dire kil é vrémen dangereux po kil peu etre tuer facilement , il doi meme etre plus fort ou egal a kyuubi on le sera par la suite enfin si il veu bien le dire je c po c lui mais bon c po abusé car normalement cété hachibi mais sous sa forme normale ce ke g di a clad et naruto mais on a réfléchi hachibi a des défote comme tou le démons et on en voulé po car sinon il seré trés faiclemen tuer donc stas non abusé comme ce message et lus je suprimme tou sof ce message

4. Pour jiraya et ceux qui disent que c'est abuser c'est les stast de la next-gen du site (les nouvelles règles ajouter ....) et pour les autres Kotetsu dois et suna ensemble pouvait pas le tuer car il tue toi et les autres Chunin en un tour puis Sasori en 2 tour donc dit pas n'importequoi et je dit un dernière chose Hiwashi je l'espère ne vas pas s'amuser a vous tuez comme ca dans le rp quand on tue y'a une raison donc si vous lisez son histoire ensuite vous voulez vous battre bah venez pas vous plaindre si vous etes allez le chercher (dans le rp) lui lancant des kunai puis si il vous tue ca sera de otres fautes , mais bon .

NE POSTEZ PLUS, LISEZ JUSTE
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
 
Uchiwa Hiwashi: Le Danger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Créations graphiques/Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser