Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Suna confronté à Hiwashi !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Hiwashi
Déserteur
Uchiwa Hiwashi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2006


PV:
Suna confronté à Hiwashi !! Left_bar_bleue0/0Suna confronté à Hiwashi !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Suna confronté à Hiwashi !! Left_bar_bleue0/0Suna confronté à Hiwashi !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Suna confronté à Hiwashi !! Left_bar_bleue0/0Suna confronté à Hiwashi !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Suna confronté à Hiwashi !! Empty
MessageSujet: Suna confronté à Hiwashi !!   Suna confronté à Hiwashi !! EmptyLun 18 Sep - 22:38

Le Uchiwa Hiwashi arriva au village chaud, brûlant même... Il dit:

Avoir comme Kazekage un bijuu puis maintenant un ancine de l'Akatsuki, c'est apsurbe !!! Que la mort règne à Suna !!

Dans deux ans, quand j'aurais assez observé, là je serais méchant !!!! Avec la violence !!!!

Il posa cet enregistrement...

[Quelqu'un de Suna doit venir le chercher, sinon 2 ans veut dire que je serais là à la nex gen]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
Suna confronté à Hiwashi !! Left_bar_bleue286/700Suna confronté à Hiwashi !! Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Suna confronté à Hiwashi !! Left_bar_bleue276/700Suna confronté à Hiwashi !! Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
Suna confronté à Hiwashi !! Left_bar_bleue2/100Suna confronté à Hiwashi !! Empty_bar_bleue  (2/100)

Suna confronté à Hiwashi !! Empty
MessageSujet: Re: Suna confronté à Hiwashi !!   Suna confronté à Hiwashi !! EmptyMar 19 Sep - 14:11

sasori qui revenait d'un meurtre ecouta l'enregistrement

hum...deux ans donc...cet homme doit etre celui que rayate voulait absolument eliminer du temps ou j'etait a l'akatsuki...uchiwa iwashi d'apres ses dires...je serait pret iwashi et je te tuerait
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
 
Suna confronté à Hiwashi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil de Hiwashi...
» L'ordre de Hiwashi !
» Hiwashi face Nord !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Suna no kuni :: Désert inhabité de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser