Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 L'ordre de Hiwashi !

Aller en bas 
+2
I)arkness
Uchiwa Hiwashi
6 participants
AuteurMessage
Uchiwa Hiwashi
Déserteur
Uchiwa Hiwashi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2006


PV:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ordre de Hiwashi ! Empty
MessageSujet: L'ordre de Hiwashi !   L'ordre de Hiwashi ! EmptyJeu 4 Jan - 23:52

Uchiwa Hiwashi, frère de Rayate Uchiwa, arriva enfin sur le site de Kumo. Il respirait l'air electrifiait et se dit :

Ils ont intérêt à accepter mon offre ces enc*lé¨ !! Déjâ l'air est pollué par la guerre, cette foudre dans l'atmosphère prouve qu'ils sont toujours près pour une bataille, peut être la faute de Kiri car depuis leur alliance, Kumo a pris de l'ampleur dans le monde des shinobis...

Avec son chakra, il créea un sabre géant le lançant dans le village pour qu'on remarque sa venue. Cette action lui coûta un peu de sang. Puis il se posa au sol patientant.
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue332/700L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue315/700L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue4/100L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (4/100)

L'ordre de Hiwashi ! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de Hiwashi !   L'ordre de Hiwashi ! EmptyVen 5 Jan - 0:20

Le ciel autour du déserteur s'assombrit considérablement et déjà des grondements se faisaient entendre. Des nuage électrostatique produisant en silence d'innombrable éclair illuminant le ciel mais ne frappant pas le sol ni produisant de son. Mais soudain, le grondement qui montait de plus en plus laissa place a un court silence et alors un gigentesque éclair se matérialisa pour s'abattre aux pieds de Hiwashi.

La puissance de l'éclair avait créé un cratère dans lequel s'élevait une fumée causée par le sol désagrégé et la chaleur produite par le souffle électrique. La poussière se dissipa mais pas encore assez pour voir clairement. Un pouvait seulement distinguer une silhouette au milieu du cratère. Il s'agissait d'un homme, un homme dont de l'électricité qu'émanait de son corps, cela était l'une des nombreuses preuve de la puissance du Raikage car l'on pouvait a présent clairement distinguer le maître de Kumo no kuni, le visage creusé par la rage et le coeur emplit de haine, il était dors et déjà décidé a venger ses alliés de Kiri no kuni.

Je fit un pas devant moi et peine le pied posé sur le sol que déjà la terre de désintégrait, complètement écrasée par la force électrique que je produisait? Alors, je relava la tête et regarda dans les yeux le déserteur, mes pupilles naturellement noires prirent une tinte violette et des veine sur les coté de ma tête gonflèrent jusqu'à apparaître a l'extérieur. Je venait de déclencher mon Mangakyu-Bakugan. La pression environnant le Raikage était telle que tout autour de lui le sol se désintégrait a vu d'oeil, la poussière produite s'élevait dans l'air pour disparaître ensuite.


Bienvenue a Kumo no Kuni Uchiwa Hiwashi, je me présente, je me nome I)arkness mais appelle moi Raikage-sama


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hiwashi
Déserteur
Uchiwa Hiwashi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2006


PV:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ordre de Hiwashi ! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de Hiwashi !   L'ordre de Hiwashi ! EmptyVen 5 Jan - 0:35

C'était donc ici, sur les terres de Kumo no kuni, que deux grands shinobis durent s'affronter, le Sharingan face au Mangakyu-Bakugan !!

Uchiwa Hiwashi, l'empreur de la paix, se leva, il scrutait droit dans les yeux de l'autre, puis il dit :

Enchanté, tu es fort à ce que je vois, tout le monde te respecte, je ne voudrais pas tuer une grande figure de ce beau monde terni par la violence, donc je vais te le dire une fois pour être clair...

Le Uchiwa ne pouvait bien discerner le visage du Raikage, mais une chose était clair, sa force était menaçante pour la non violence. Hiwashi alors s'avança petit à petit, il toucha l'épaule de I)arkness, la serra légèrement et dit :

Annule tout de suite ton alliance avec Kiri no kuni. Tu sais très bien ce qui est arrivé là bas, il n'y a quasiment aucun rescapé, ce village surnommé celui du sang est un outrage à la paix or, je ne tolère pas ça !!! Si vous êtes avec eux, c'est le signe d'un complot avec le mal... SUIS JE CLAIR ???

Là aussi, en addition à l'électricité de I)arkness, ce fut cette fois ci le chakra de Hiwashi qui fut trembler le sol faisant redonner vie au ciel qui devînt bleu...
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue332/700L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue315/700L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue4/100L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (4/100)

L'ordre de Hiwashi ! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de Hiwashi !   L'ordre de Hiwashi ! EmptyVen 5 Jan - 15:15

Le déserteur me proposait froidement une alternative qui éviterai le comba. Celle-ci était de renier notre alliance avec le village de Kiri mais cette proposition était d'une stupidité affolante. Ce n'était pas parce que notre alliance avec Kiri serai rumpu que kes guerre et les comba cesseraient. Bien au contrère, si plus aucune alliance ne persistait, les conflits serai bien plus nombreux. Tout était donc très clair en moi et j'allait donc pleinement reffuser cette offre.

Non

A l'intant ou je prononca ces mots une boule d'énergie c'était formée dans ma main et je m'empressa de l'écraser dans la ventre du déserteur qui avait eu grand tort d'autant se raprocher de moi...

Raiton Denki Kyuu
Citation :
PC 40 (Tir d'électricitée) envois un rayon blanc causant d'énorme dégat à utiliser au corps a corps (80PV)

La technique propulsa le ninja sur une disaine de mètre avant de s'écraser sur le sol. Je me mit en position près a combattre de toute ma force en attendant l'arrivée de mes ninja pour me porter leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hiwashi
Déserteur
Uchiwa Hiwashi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2006


PV:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ordre de Hiwashi ! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de Hiwashi !   L'ordre de Hiwashi ! EmptyVen 5 Jan - 15:56

Code:
Fiche technique:

PV: 500/500
PC: 500/500
PP: 4
PES: 6
PE: 3

Invocation: Katon Hiryuu (Dragon de Feu Volant).

PV: 300 et PC: 300.

Techniques:

Etreinte: 100 PV et paralyser pour les deux prochains posts.
Katon Koogeki: 180 PV/200 PC.
Katon Kyuu (Boule de feu): 80 PV/70 PC.

Kami Katana: 60 PV par coup + 5 PV en moins par tour.

Uchiwa technique:

Mangekyou Sharingan: Pour les déserteur ayant son meilleur ami mort:

Tsukuyomi:
(Endommage juste l'esprit: -110PV; -105 PC...A utiliser une fois par combat)

Amaterasu :
(Endommage et brûle: -110PV; -105 PC. A utiliser une fois par combat... Tous les posts, l'adversaire perd 5 PV)

Katon: Nagareboshi kuro (Nuée de météores)
(Enlève à l'enemi 90PV)(70 PC)

Susanoo:
(Endommage des vies et enlève un membre à l'adversaire qui pour le retrouver doit être soigner par un médical nin, donc Tsunade ou Kabuto. Faites en sorte d'être ami avec l'un des deux au cas où... Si la tête est touchée, alors c'est une mort instantanée mais si on touche la tête, plus jamais vous ne pourrez utiliser le Mangekyou Sharingan...-110PV; -110 PC. A utiliser une fois par combat )

Bunshin Bakuha: -80PV; -75PC

Magen • Kyouten Chiten: Renvoie un genjutsu qui fait 100 ou moins de dégâts... -40 PC une fois dans un combat.

Sharingan Soufuusha Sannotachi: Immobilise l'adversaire pendant 2 post, peut etre esquiver.

Chidori/Raikiri: 100PV -90 PC, ne peut etre esquiver.

Chidori Nagashi: -120PV; -110PC C'est une défense et une attaque en meme temps... Une fois par combat.

Katon :

-Housenka no Jutsu (petale de feu) (-35 PV; 30 PC)
-Goukakyuu no Jutsu (boule de feu) (-40 PV; 35 PC)
-Honoo no kabe ( mur de flammes ) mi defender mi attaque, cette technique créer un mur de flamme protégeant son utilisateur de toute attaque inférieure à 65PV pour 35PC.
-Gen'kotsu no kage ( poing de flamme ) ( 40PV 30PC )
-Karyuu Endan (50 PV; 50 pc)
-Hi no Hiryuu ( 60 PV, 50 pc)
-Oodoma Goukakyuu no jutsu ( PV 65 PC 50 )
-Katon nagareboshi ( PV 75 PV 65)
-Katon kokyuu ( 80PV 70PC)
-Bigguban ( Big Bang ) créer une boule de feu surpuissante et imparable. PC 120 Pv 130
-Bakuhatsu kokusho (Explosion de chaleur) mi-défense, mi-attaque. Transforme l'utilisateur en boule de feu pour ensuite exploser en
une énorme déflagration brûlant tout dans un rayon de 10m. PV 115 PC 95
-Akuma kisu PV 160 PC 130 ( le baiser du feu )


Hyouton :

Hyouton • Tsubame Fubuki: -35 PV; 30 PC
Hyouton • Haryuu Mouko: -35 PV; 30 PC
Hyourou no Jutsu: Immobilise l'adversaire pendant 1 tour
Hyouton • Rouga Nadare: -45 PV; 40 PC
Hyouton • Itsukaku Hakuegei: -50 PV; 45 PC
Hyouton • Kokuryuu Boufuusetsu: -50 PV; 50 PC
Hyouton • Souryuu Boufuusetsu: -90 PV; 70 PC
Hyouton Koogeki: -80 PV; 65 PC
Souffle Polaire puissant: -90 PV; -85 PC. Paralyse ensuite au prochain tour l'adversaire.
-Hyouton Puissance 4: 4 Ours polaire en glace fonce sur l'adversaire. (-115 PV; -95 PC)
-Tourbillon Hyuu: Un tourbillon très froid détruit tout sur le passage. (-95PVpour chaque personne ennemi sur le terrain; -100 PC)
-Koogeki Hyuu-Ton PV 160 PC 130 (Refroidissement de la glace)

Sans élément :
Kage Bunshin no Jutsu:- 5 PC par clone et chaque clone fait que du taijutsu. Pour détruire un clone 5 PV. Chaque clone enlève 5 PV.
Shuriken Kage Bunshin no Jutsu: -5 PC par shuriken et enlève ce que un shuriken enlève.

Genjustsu:
Nehan Shouja no Jutsu: -45 PC, l'adversaire et endormit pendant 2 tour
Magen • Narakumi no Jutsu:-50PV; -25 PC et immobilise l'adversaire pour un post.
Meisai Gakure no Jutsu: Pendant un tour n'adversaire ne peut plus attaquer car son ennemie et invisible , et le taijutsu de l'utilisateur est doublé


Techniques de bases:
Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
Henge no Jutsu: -2 PC
Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
Kinobori no Waza: coûte aucun PC pour marcher sur une pente
Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC pour marcher sur l'eau
Kaï: Contre toutes techniques de someil et genjustu inférieures à 50 PV inclus

Uchiwa Hiwashi:

Chidogan: -200 PV/-180 PC.

L'oeil de pression: Paralyse l'adversaire pour 3posts puis quand il n'est plus paralysé, il ne peut plus faire de technique qui enlève plus de 130PV pendant 2 posts.

Genjustu de Torture: L'esprit de la personne est torturé continuellement. L'adversaire perd 20 PV et PC après chaque technique de ninjustu, genjutsu, fuuin justu, kinjustu et kuchiyose...

Coup Tai: Enchainement de Taijustu inesquivable. -90 PV.

Justu Nin: L'adversaire a une malédiction, il ne peut plus faire deux fois la même technique. Une technique une fois donc même pour un simple bunshin.

Déflagration: Avec le pouvoir du sharingan. -100 PV/-80 PC.

Mangekyou Mortel:

Evanouit l'adversaire d'un coup.

Mangekyou Koogeki: Enlève 40 PV mais l'adversaire se prend des dégâts doubles à la prochaine attaque de Hiwashi.

Katon: -50 PV/-40 PC.

Suiton: -50 PV/-40 PC.

Doton: -50 PV/-40 PC.

Raiton: -50 PV/-40 PC.

Fuuton: -50 PV/-40 PC.

Hyouton: -50/-40 PC.

Mokuton no justu Nin: Enferme l'adversaire dans une boîte. Pour sortir, l'adversaire doit accepter de se faire contrôler pendant 2 jours minimum par Hiwashi.

Fuuin no justu Nin: Peut faire n'importe quel technique fuuin.

Kinjustu Nin: Peut faire n'importe quel technique kinjustu.

Mangekyou GenTai: (-190 PC) Avec ceci, Hiwashi peut frapper avec un taijustu puis enlever aussi au prochain post en enchainant un genjustu. Il additionne des techniques genjustu et taijustu. C'est aussi une défense car dés qu'on le touche ou fais une attaque à distance, on est envoyé dans un genjustu de son choix sous cet oeil ravageur.(Propre à lui).

Taijustu:

Shodaime: 60 PV
Nidaime: 70 PV
Sandaime: 80 PV
Yondaime: 90 PV
Godaime: 100 PV.

Genjustu:

Rokudaime: 60 PV
Shishidaime: 70 PV
Hachidaime: 80 PV
Kyuudaime: 90 PV
Juudaime: 100 PV.

Hiwashi Shi:(-190 PC) Hiwashi concentre tout son chakra dans la main et forme plusieurs petites boules de chakra qui gravitent autour de la main. Avec une petite boule, il enlève 200 PV. Il peut envoyer 3 boules maxi

Hiwashi utlisa un kawarimi pour ne pas se prendre de dégâts.(Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution). Le défenseur de la paix atterit le haut d'un arbre puis il dit :

Hey !! Je suis là !! Mangekyou Sharingan...(

des météores commencèrent à s'abbattre sur I)arkness. c'était un type de justu de ce dojustu surpuissant. [Katon: Nagareboshi kuro (Nuée de météores)(Enlève à l'enemi 90PV)(70 PC)]

Pour le moment ce n'est qu'un avant goût petit morveux. Si à ma deuxième technique tu ne t'es toujours pas décidé, alors tu mourras !!
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue332/700L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue315/700L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue4/100L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (4/100)

L'ordre de Hiwashi ! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de Hiwashi !   L'ordre de Hiwashi ! EmptyVen 5 Jan - 17:21

Code:
Ninja: I)arkness

Rang: Raikage

Clan: Renié des Hyuga et Uchiwa

Caractéristiques : Vitesse, Intelligence, Conscentration

PV : 332/700
PC : 315/700
PP : 4(parce que je suis hyuuga et uchiwa à la fois)
PES : 4(idem)

Inventaire:

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:1
Missions de rang B:1
Missions de rang A:1
Missions de rang S:1

Invocation: Le boss des Chats: Fuusoku : PV: 250/250
PC: 250/250
PP: 2
PES:3
C'est un maître en agilité, lancer de Kunai et shuriken. Il a comme techniques:
-Utsuru no jutsu ( transfère) cela me donne e reste des point de vie et de chakra de Fuusoku
-Chidori Pc 90 Pv 90
-Chidori Nagashi: -100 PV; -105 PC
-Shenpo pc 5

Techniques:

-Rasengan incomplet: Pv 40 Pc 40 (parrallise pour un post )


-Raiton Denki-katana PC 10 (épée de foudre)un épée qui découpe l'intérieur du corp ne laissant aucune trace extérieur (20 pv par coup)
-Raiton Denki-uranami PC 10 (vague d'électricité) propulse son adversaire en lui infligeant 25 PV ce qui permet a cette technique d'etre a la foie une attaque et une deffance puisque qu'elle parre l'attaque enemie.
-Raiton Denki-kutetsu PC 30 (bouclier d'électricité) me transmorme en électricité pure pour 2 post ce qui me en insensblie a toute attaque phisique
-Raiton Inazuma PC 40 ( ECLAIR ) lance un éclair sur-puisant foudroyant tout les adversaires (60PV)
-Raiton Denki-kyuu PC 40 (Tir d'électricitée) envois un rayon blanc causant d'énorme dégat à utiliser au corps a corps (80PV)
-Raiton Chidori Pc 90 PV 90
-Raiton Chidori Nagashi: -100 PV; -105 PC, c'est une défense et une attaque en meme temps, une fois par combat
-Raiton Imawashiki Chidori Pc 130 PV 130( Chidori démoniaque ) Un -Chidori qui utilise le chakra négatif de l'utilisateur. Plus puissant que le -Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier.
-Raiton Kyuukyoku Chidori !! PC 180 PV 180 ( ULTIME CHIDORI) Le Raikage créé un Chidori dans chaque main pour ensuite les fusionner et ainsi créer une technique sur-puissante.






Futon kaze-shougeki PC 20 (choc de vent) enfoie une raffale de vent couppant propulsant tout les adversaire d'un rayon de 5 metre leur faisant perdre 30 PV
Futon Hamano-kaze PC 10 (vents coupant) envois des raffales de vent qui causent 30 dégas
Futon Shunpo PC 5 (mouvement éclair)(pour ceux qui connaissent bleach ^^)
-Futon aoi tsubame ( hirondelle noire ) créer une tornade de vent noire autour d'un adversaire qui le parralise pour 1 post pour ensuite se resserrer et lui faire une étreinte qui le fait perde 30 PV.
-Kaze no Yaiba (-60 PV; -50 PC) (cette attaque est inévitable)
-Kaze Koogeki ( l'adversaire est immobilisé pendant un post dans une tornade inévitable) (-50 PV; -60 PC)
-Bakouhatsu no kaze ( -65 PV -50 PC )
-Futon Boufuuu PC:40 ( OURAGAN ) créer une gigantesque tempête sur toute la surface de combat balayant tout les adversaires n'ayant pas la force de rester (genin chuunin ) et inflige 60 dégats aux adversaires restant.
-Mugen Sajin Daitoppa (130 PV; 120 PC)
-Renkuudan (115 PV 95PC)


Technique de clan:
Hyuuga:


-Hakke Rokujuuyonshou (64 coups divin) (-60 PV; -40 PC)
-Hakke Hyakunijuuhachishou (128 coups divin) (-75 PV; - 60 PC)
-Shugo Hakke Rokujuuyonshou (64 coups de la paume) (-65 PV; -45 PC)
-Shugo Hakke Hyakunijuuhachishou(128 coups de la paume) (-80 PV; -65 PC)
-361 Shugo Hakke (361 coups de la paume) (-90 PV; -75 PC)
-Jyuuken:
En plus des dégâts de ces techniques, l'adversaire perd à tous les posts 7 PV et 10 PC à cause des conséquences du style Jyuuken.

Uchiwa:

-Karyuudan (-40 PV; 40 PC) +30 pv grace au sang Uchiwa
-Karyuu Endan (-50 PV; 50 pc) +30 pv grace au sang Uchiwa
-Housenka no Jutsu (-35 PV; 30 PC) +30 pv grace au sang Uchiwa
-Goukakyuu no Jutsu (-40 PV; 35 PC) +30 pv grace au sang Uchiwa
-Katon nagareboshi ( PV 75 PV 65)
-Katon kokyuu ( 80PV 70PC)
-Bigguban ( Big Bang ) créer une boule de feu surpuissante et imparable. PC 120 Pv 130
-Bakuhatsu kokusho (Explosion de chaleur) mi-défense, mi-attaque. Transforme l'utilisateur en boule de feu pour ensuite exploser en
une énorme déflagration brûlant tout dans un rayon de 10m. PV 115 PC 95

Sang jumelé

Mangakyu-Byakugan:

Shikyo no Seishuku ( le silence de la mort ) Cette technique est le niveau le plus élevé que puisse atteindre le Raikage avec son dojutsu. C'est donc son genjtsu le plus puissant. Parralise l'advairesairsère pour 3 post tout en lui infligant 40 PV a chaque tour. PC 160.

Toge no Boufuuu PC:115 (la tornade d'épine) c'est une de mes techniques les plus puissantes elle parralise l'ennemi pendent 1 tour ce qui la rand imparable et inflige 135 PV
c'est un genjustsu imparable.

Han'gyaku no Jin' ( traitrise de l'homme ) Quand un advèrsaire veut assener une technique au Raikage, celui-ci a le pouvoir de la renvoyé sur une autre personne de son choix du moment que sa puissance est infférieure ou égale a 130, qu'elle soit imparable ou non. PC 140. Une fois par comba.

Kai (supprime un genjutsu)

Kaizou Den'kou : PC 80 ( Transformation Foudre ) La défanse Ultime du Raikage mon corps devient de L'electricité ce qui fait de moi un homme foudre ce qui me rend invulnérable à toute attaque physique ou psychique qui on des degats inférieur ou égal a 130PV . Cette technique ne nessessite aucun signe ce qui me permet de parrer nimporte quelle attaque physique ou psychique qu'elle soit imparable ou non qui on moins de 120PV. Le Raikage peut la faire 1 fois dans le match .

Plus toutes les technique des base ( y compris Tajuu Kage Bunshin )


Ma première attaque fut esquivée, pas étonnant de la part d'un ninja d'un tel niveau mais il fit une erreur, celle de me sous-estimer car malgré ce qu'il pensait, ma puissance était bien supérieure.

Pour qui tu me prend... Futon Shunpu
Citation :
( PC 5 (mouvement éclair)(pour ceux qui connaissent bleach ^^))

En une fraction de seconde je me déplacais d'une dizaine de mètre en un passeulement et je pouvait ainsi esquiver facilement les maigres météorites créer par le déserteur en me positionnant de facon a ce qu'elle ne m'atteigne pas. Je me déplaca sur un coté et déposa sur le sol un kunai avec plusieur notes explosive dessu, cette action se passa en un centième de seconde prèsque invisible a l'oeil nu même si c'était simple de le repéré d'un sharingan aguerri. Je répéta l'action plusieur fois.

Quand la dernière météorite toucha le sol, je fit exploser toutes mes notes explisives qui encerclait le déserteur et attira considérablement son attention.

(grace a ma capacité de conscentration je suis passé maitre dans l'art de faire des divertions en bref tu ne peut pas t'empecher de regarder tout en te demandant a quoi cela peut bien servir héhé ^^ )

La terre volait dans le ciel et cela me permit de disparaître au yeux du ninja ne serai-ce qu'un instant. Cela m'était largement suffisant car a la seconde d'après je me retrouvait au coté du déserteur, sur son arbre...

Futon Mugen Sajin Daitoppa (130 PV; 120 PC) + un PP

Une énorme bourasque de vent frappa de plein fouet Hiwashi dont l'attention était attirée par les explosion d'en dessou et cela a eu pour conséquence de se prendre en pleine figure ma technique dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hiwashi
Déserteur
Uchiwa Hiwashi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2006


PV:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ordre de Hiwashi ! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de Hiwashi !   L'ordre de Hiwashi ! EmptyVen 5 Jan - 20:21

[Aufaite tu fais le rappel ou je le fais ?]

Hiwashi vit cette attaque venir de plein fouet, un instant il sentit la douleur venir avant même de s'être fait touché, mais il était fort, peut être même trop fort pour prétendre avoir un rival qu'était I)arkness. Il pouvait s'il le voulait riposter avec une autre technique bien plus puissante, mais il se laissa faire. Il retomba sur une branche d'arbre solide et soupira. Cet instant de soupir fut le déclenchement de cette technique :

Koogeki Hyuu-Ton !! (Refroidissement de la glace)(1 PP)(PV 160 PC 130)

Hum !! Et bien, je t'avais prévenu non ? Après cette deuxième attaque tu allais mourir !! Donc...
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue332/700L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue315/700L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue4/100L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (4/100)

L'ordre de Hiwashi ! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de Hiwashi !   L'ordre de Hiwashi ! EmptySam 6 Jan - 15:44



Après ma attaque éxécutée, j'était completement vidée et j'utilisa les dernières parcelle de chakra qu'il me restait pour m'éloigner du comba a l'aide d'un Shunpo. Je venai de faire ma part, je comtait sur mes ninja pour faire le reste. Je m'éfondra a une vingtaine de mètre de là, dépourvu de toute énergie, attandant avec espoir l'arrivée des renforts.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hiwashi
Déserteur
Uchiwa Hiwashi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2006


PV:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ordre de Hiwashi ! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de Hiwashi !   L'ordre de Hiwashi ! EmptySam 6 Jan - 20:37

Uchiwa Hiwashi constata que I)arkness n'avait plus assez de chakra pour même exécuter une de ses meilleures techniques. Il regarda ce shunpo de désespoir et Hiwashi sourit :

Bien !! Je te l'avais dit non ? Mais comme tuer est un moyen que j'utilise lorsque la paix est vraiment menacé et que tu es fort et tu pourrais me rejoindre, je ne vais pas te tuer. Tu vas plutôt m'obéir, annule cette alliance...

Il fit le signe du Mokuton...

Mokuton no justu Nin (Enferme l'adversaire dans une boîte. Pour sortir, l'adversaire doit accepter de se faire contrôler pendant 2 jours minimum par Hiwashi.)

Hiwashi dit une dernière chose avant de se taire :

Si je te laisse la vie c'est aussi parce que tu auras un autre de mes ordres à accomplir. Vu ta force tu me seras utile pour détruire mon frère et son organisation !!! Rejoins moi I)arkness et j'épargne ton village et laisse tranquille cette alliance avec Kiri...

I)arkness avait un choix difficile, qu'allait il faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue362/700L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue337/700L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue24/100L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (24/100)

L'ordre de Hiwashi ! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de Hiwashi !   L'ordre de Hiwashi ! EmptyDim 7 Jan - 0:59

Désoler du temps mais c'est bon la :

Code:
Récapitulatif

Uchiwa Hiwashi: 290PV ET 300PC

I)arkness: 162PV ET 0PC (K.0, plus en état de combattre)


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Kikuta Sirfalas
Bras droit du Raikage de Kumo
Bras droit du Raikage de Kumo
Kikuta Sirfalas


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2006


PV:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue210/700L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue200/700L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/100L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/100)

L'ordre de Hiwashi ! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de Hiwashi !   L'ordre de Hiwashi ! EmptyDim 7 Jan - 1:05

Au loin, alors que l'on pouvait déjà distinguer les force de Kumo se mettre en place pour le comba et les nombreux ninja qui accourait dans cette direction, deux d'entre tous étaient les premier sur les lieux, il s'agissait de Sirfalas et de Andore. Les deux bras destructeur du Raikage. Quand ils arrivèrent sur les lieux, un spectable affolant les attandait. Ils constatère avec effroi leur maître sur le sol. La force du deserteur devait être incroyable pour mettre a bas leur Kage et cela renforca en eux leur sentiment de vangeance afin de porter secour a leur idole.

J'était arrivé sur les lieux accompagné de mon compagnon Andore, devant cette scène de désastre, notre motivation n'était que plus grande afin de vanger notre chef. Je me tourna vers Andore pour savoir si comme moi il allait combattre.


Bon... Dit moi mon cher Andore, avons nous une chance contre ce type ?

J'attendai sa réponse même si je la connaissait déjà, il était évident que le comba allait avoir lieu.


Code:
Shinobi : Kikuta Sirfalas

Rang: Bras droit du Raikage

PV: 210/350
PC: 200/300
PES: 4
PP: 4

Style kikuta:

-Jouhatsu no jutsu (l'art de la disparition ) Sirfalas disparait totalement pour une courte durée mais ne peut
attaquer ni faire de techniques en étant dans cet état. (10 pc pour utulisation plus 5 par post suivant.)

-Daburu bunshin koutai (clonage de substitution) amélioration du Jouhatsu. Un clone prend ma place au meme moment
ou je me rend invisible ce qui donne l'impression de ne pas avoir bouge. 15pc

-Jouhatsu kage bunshin. (clonage invisible) Creer ds clones pendant ma période invisible ce qui rend les aussi tout
aussi invisble. Il possèdent une réelle consistance. Pc comme un kage bunshin normal.

-Choushu (ouïe fine) permet de reperer nimporte quel être vivant ou nimporte quel mouvement rien en écoutant par exemple:
les bruit de pas ou les batements de coeurs. pc: 0 (imparable)


-Kikuta manazashi (regard kikuta) un genjutsu imparable qui fait s'endormir l'adversaire pour 2 post. Pc 30

-Korosu kon'sui (Léthargie tueuse) extention du kikuta manazashi, l'adversaire subit d'énorme dommages psyckologique en endurant
les pires souffrance en rêve. Pc 25 l'adversaire perd 20Pv par post endormit.

Techniques d'affinités:

Katon:


-Bakuhatsu kokusho (Explosion de chaleur) mi-defanse, mi-attaque. Transforme l'utilisateur en boule de feu pour ensuite exploser en
une énorme déflagration brulant tout dans un rayon de 10m. Pv:-90 Pc:-75

-Hakai manazashi (regard destructeur) les yeux de l'utilisateur envoient des rayon enflamé qui vont a une vitesse extreme. Pc 10 Pv 15;

-Kaizou hi kami (Transformation dieu du feu). Un peu du même genre que le sceau maudit, Sirfalas peut monter d'un niveau et se
transformer une invoquation de feu, possedant des ailes, du feu jailisant de part en part les corps.PV et Pc +60 -20 par post mais +20 d'efficacité
a toutes mes techniques de Katon.

-Hi tsubasa (ailes enflamées )niveau 2 feu requit. Dans le même genre que Sasuke, je peut me servir de mes ailes pour me deffandre et voler. Protection: -50 degats

-Bigguban ( Big Bang ) Sirfalas s'envole et se conscentre pandent un post pour ensuite créer une boule de feu surpuissante et imparable. PC 120 Pv 130

-Karyuudan (-40 PV; 40 PC)

-Karyuu Endan (-50 PV; 50 pc)

-Housenka no Jutsu (-35 PV; 30 PC)

-Goukakyuu no Jutsu (-40 PV; 35 PC)

Doton:


-Daichi daiyou (Substitution de terre) transforme le corp en terre pour esquiver une attaque. Esquive toute attanque inférieure a 50 pv. Pc 20

-Doro no gan'seki (rocher de boue) Creer un rocher de boue extremement colante qui fait perdre 10 pv mais si elle réussie, la boue paralise pendant 2 post.PC 25

-Doro no nageru (lancer de boue) Envoie une quantité de boue si violement qu'elle fait perdre 60 pv. PC 35

-Kaizou Daichi kyojin (Golem de Terre) De la terre recouvre tous le corps de l'utilisateur jusqu'a former un golem de boue dans le même sens que le dieu du feu.
je passe encore a un autre niveau.PV et PC:+60 -20 par post mais +20 d'efficacité a toute mes techniques de Doton.

-Doro no in'toku (dissimulation de terre). Niveau 2 terre requit. Dans le même genre que kakashi je peu entrer en terre et réaparaitre n'importe où.

-Doro kyuudou (tir de boue) le golem se conscentre pendant un tour pour ensuite lancer un tir de boue sur-puissant. PC 120 PV 130

-Dochuu Eigyo: -35 PV; -30 PC

-Doryuudan: -45 PV; 40 PC

-Doryuu Heki: -40 PC , défand l'utilisateur d'une attaque en-dessous de 85 PV

-Doryuu Taiga: -40 PV; 35 PC

-Shinjuu Zanshu: Immobilise l'adversaire pendant 1 tour

Affinité combinées : Katon + Donton = Ishiton (technique de pierre):

-Ishi no hada (peau de pierre) La peau de l'utilisateur devient de la roche ce qui le rend insensible a toute attaque élémantale (Katon;Suiton;Doton;Futon;Raiton)
seul les jutsu conbiné peuvent l'atteindre (Hyuton,Mokuton...)

-Ishi katana (lame de pierre) mes bras deviennent des lames qui peuvent faire perdre 20 PV par coup. PC:10

-Kaizou gan'seki kyokan (Titan de roche) En fusionnant les deux autre transformation cela confère a Sirfalas la même puisance qu'un sceau maudit
relaché au niveau 2.PV et PC + 90 -30 par post. mais plus 30 a l'eficacité des techniques de Pierre.

-Gan'jou no hada (peau dure) C'est une technique automatique due a la transformation. Elle d'esquiver 50 Degats par techniques encaissé.

-Bougyo no Kyuu ( boule de protection) Faculté ultime des transformation. Le titan de roche de roule en boule et recupere sa vie et ses PC mais ne peut rien faire
d'autre. PV et PC +30 par post. La protection due a la peau dure du titan lui permet de tenir facilement.


Genjutsu:


Kai (technique d'annulation) annule un genjutsu.

Dojustu:


Hitome no jutsu: Le declanchement de cette pupille est essenciel a la réusite des techniques de transformation. De plus elle conffère a son utilisateur
le supplément de 2 point en esquive et prescision.
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Andore
Chef du clan Yamanaka- Professeur de l'academie de Kumo
Chef du clan Yamanaka- Professeur de l'academie de Kumo
Yamanaka Andore


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Village : kumo no kuni
Inventaire : katana de la grande ours
Clan : yamanaka
Date d'inscription : 11/08/2006


PV:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ordre de Hiwashi ! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de Hiwashi !   L'ordre de Hiwashi ! EmptyDim 7 Jan - 14:31

J'avait suivi sirfalas depuis le village, a nous deux nous étions casiment sur de vaincre ce Hiwashi tant redouté et qui plus est, il avait été bien amoché par notre Kage. Je regarda donc mon ami et lui répondi

Oui je pense qu'on a toute nos chances et si ce n'est pas nous qui le tuons sa sera les autres qui suivent

Je conscentra mon chakra avec Sirfalas et me mis près a conbattre de toutes mes forces


Code:
Ninja: Yamanaka Andore

Rang: Professeur de l'Académie de Kumo

Clan: Yamanaka

PV: 195PV/350
PC: 185PC/300
PES: 2
PP: 2
PE: 2

Inventaire :katana de la grande ours.

Missions:


Missions de rang S:0
Missions de rang A:0
Missions de rang B:0
Missions de rang C:0
Missions de rang D:0


Invocation : le deesse de la lune
PV:100/100
PC:100/100

C'est une fee a la peau blanhe comme la neige qui des capacite de soin de possession de l'esprit .


Techniques:

Raiton Chidori Pc 90 PV 90
Raiton Chidori Nagashi: -100 PV; -105 PC, c'est une défense et une attaque en meme temps, une fois par combat
Raiton Denki-katana PC 10 (épée de foudre)un épée qui découpe l'intérieur du corp ne laissant aucune trace extérieur (20 pv par coup)
Raiton Denki-kyuu PC 40 (Tir d'électricitée) envois un rayon blanc causant d'énorme dégat à utiliser au corps a corps (80PV)
Raiton Denki-uranami PC 10 (vague d'électricité) propulse son adversaire en lui infligeant 25 PV
Raiton Denki-kutetsu PC 30 (bouclier d'électricité) me transmorme en électricité pure pour 2 post ce qui me en insensblie a toute attaque

Technique du clan Yamanaka:

-Shintenshin no Jutsu (Cette technique permet de prendre possession du corps de l'adversaire mais celle-çi perd le contrôle de son propre corps.): L'adversaire perd les meme pv et pc que vous il vous controle donc il peut se faire passez pour vous pour prendre des infos -45PC dure 2 tour


-Simanshin no Jutsu [imparable] (Cette technique est différente de son prédécesseur car là il y a juste un contrôle sur le corps. La personne est encore consciente. C’est une confusion mentale.): L'utilisateur controle l'adversaire pendant 2 tour. pour s'echapper de cette technique il faut sacrifier 95PV

-Kage no Tsubasa ( cette technique endore un adversaire pour 2 Post en lui infligeant 50 PV. ) PC 60.

-Tsubame no genjutsu ( cette technique est le genjutsu le plus puissant de Andore, il permet de faire croire a l'adversaire qui est attaqué par des millié d'oiseaux ) PV 100  PC 85

+30 de Genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutonokuni.darkbb.com
Uchiwa Hiwashi
Déserteur
Uchiwa Hiwashi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2006


PV:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ordre de Hiwashi ! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de Hiwashi !   L'ordre de Hiwashi ! EmptyDim 7 Jan - 19:24

Code:
Fiche technique:

PV: 500/500
PC: 500/500
PP: 4
PES: 6
PE: 3

Invocation: Katon Hiryuu (Dragon de Feu Volant).

PV: 300 et PC: 300.

Techniques:

Etreinte: 100 PV et paralyser pour les deux prochains posts.
Katon Koogeki: 180 PV/200 PC.
Katon Kyuu (Boule de feu): 80 PV/70 PC.

Kami Katana: 60 PV par coup + 5 PV en moins par tour.

Uchiwa technique:

Mangekyou Sharingan: Pour les déserteur ayant son meilleur ami mort:

Tsukuyomi:
(Endommage juste l'esprit: -110PV; -105 PC...A utiliser une fois par combat)

Amaterasu :
(Endommage et brûle: -110PV; -105 PC. A utiliser une fois par combat... Tous les posts, l'adversaire perd 5 PV)

Katon: Nagareboshi kuro (Nuée de météores)
(Enlève à l'enemi 90PV)(70 PC)

Susanoo:
(Endommage des vies et enlève un membre à l'adversaire qui pour le retrouver doit être soigner par un médical nin, donc Tsunade ou Kabuto. Faites en sorte d'être ami avec l'un des deux au cas où... Si la tête est touchée, alors c'est une mort instantanée mais si on touche la tête, plus jamais vous ne pourrez utiliser le Mangekyou Sharingan...-110PV; -110 PC. A utiliser une fois par combat )

Bunshin Bakuha: -80PV; -75PC

Magen • Kyouten Chiten: Renvoie un genjutsu qui fait 100 ou moins de dégâts... -40 PC une fois dans un combat.

Sharingan Soufuusha Sannotachi: Immobilise l'adversaire pendant 2 post, peut etre esquiver.

Chidori/Raikiri: 100PV -90 PC, ne peut etre esquiver.

Chidori Nagashi: -120PV; -110PC C'est une défense et une attaque en meme temps... Une fois par combat.

Katon :

-Housenka no Jutsu (petale de feu) (-35 PV; 30 PC)
-Goukakyuu no Jutsu (boule de feu) (-40 PV; 35 PC)
-Honoo no kabe ( mur de flammes ) mi defender mi attaque, cette technique créer un mur de flamme protégeant son utilisateur de toute attaque inférieure à 65PV pour 35PC.
-Gen'kotsu no kage ( poing de flamme ) ( 40PV 30PC )
-Karyuu Endan (50 PV; 50 pc)
-Hi no Hiryuu ( 60 PV, 50 pc)
-Oodoma Goukakyuu no jutsu ( PV 65 PC 50 )
-Katon nagareboshi ( PV 75 PV 65)
-Katon kokyuu ( 80PV 70PC)
-Bigguban ( Big Bang ) créer une boule de feu surpuissante et imparable. PC 120 Pv 130
-Bakuhatsu kokusho (Explosion de chaleur) mi-défense, mi-attaque. Transforme l'utilisateur en boule de feu pour ensuite exploser en
une énorme déflagration brûlant tout dans un rayon de 10m. PV 115 PC 95
-Akuma kisu PV 160 PC 130 ( le baiser du feu )


Hyouton :

Hyouton • Tsubame Fubuki: -35 PV; 30 PC
Hyouton • Haryuu Mouko: -35 PV; 30 PC
Hyourou no Jutsu: Immobilise l'adversaire pendant 1 tour
Hyouton • Rouga Nadare: -45 PV; 40 PC
Hyouton • Itsukaku Hakuegei: -50 PV; 45 PC
Hyouton • Kokuryuu Boufuusetsu: -50 PV; 50 PC
Hyouton • Souryuu Boufuusetsu: -90 PV; 70 PC
Hyouton Koogeki: -80 PV; 65 PC
Souffle Polaire puissant: -90 PV; -85 PC. Paralyse ensuite au prochain tour l'adversaire.
-Hyouton Puissance 4: 4 Ours polaire en glace fonce sur l'adversaire. (-115 PV; -95 PC)
-Tourbillon Hyuu: Un tourbillon très froid détruit tout sur le passage. (-95PVpour chaque personne ennemi sur le terrain; -100 PC)
-Koogeki Hyuu-Ton PV 160 PC 130 (Refroidissement de la glace)

Sans élément :
Kage Bunshin no Jutsu:- 5 PC par clone et chaque clone fait que du taijutsu. Pour détruire un clone 5 PV. Chaque clone enlève 5 PV.
Shuriken Kage Bunshin no Jutsu: -5 PC par shuriken et enlève ce que un shuriken enlève.

Genjustsu:
Nehan Shouja no Jutsu: -45 PC, l'adversaire et endormit pendant 2 tour
Magen • Narakumi no Jutsu:-50PV; -25 PC et immobilise l'adversaire pour un post.
Meisai Gakure no Jutsu: Pendant un tour n'adversaire ne peut plus attaquer car son ennemie et invisible , et le taijutsu de l'utilisateur est doublé


Techniques de bases:
Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
Henge no Jutsu: -2 PC
Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
Kinobori no Waza: coûte aucun PC pour marcher sur une pente
Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC pour marcher sur l'eau
Kaï: Contre toutes techniques de someil et genjustu inférieures à 50 PV inclus

Uchiwa Hiwashi:

Chidogan: -200 PV/-180 PC.

L'oeil de pression: Paralyse l'adversaire pour 3posts puis quand il n'est plus paralysé, il ne peut plus faire de technique qui enlève plus de 130PV pendant 2 posts.

Genjustu de Torture: L'esprit de la personne est torturé continuellement. L'adversaire perd 20 PV et PC après chaque technique de ninjustu, genjutsu, fuuin justu, kinjustu et kuchiyose...

Coup Tai: Enchainement de Taijustu inesquivable. -90 PV.

Justu Nin: L'adversaire a une malédiction, il ne peut plus faire deux fois la même technique. Une technique une fois donc même pour un simple bunshin.

Déflagration: Avec le pouvoir du sharingan. -100 PV/-80 PC.

Mangekyou Mortel:

Evanouit l'adversaire d'un coup.

Mangekyou Koogeki: Enlève 40 PV mais l'adversaire se prend des dégâts doubles à la prochaine attaque de Hiwashi.

Katon: -50 PV/-40 PC.

Suiton: -50 PV/-40 PC.

Doton: -50 PV/-40 PC.

Raiton: -50 PV/-40 PC.

Fuuton: -50 PV/-40 PC.

Hyouton: -50/-40 PC.

Mokuton no justu Nin: Enferme l'adversaire dans une boîte. Pour sortir, l'adversaire doit accepter de se faire contrôler pendant 2 jours minimum par Hiwashi.

Fuuin no justu Nin: Peut faire n'importe quel technique fuuin.

Kinjustu Nin: Peut faire n'importe quel technique kinjustu.

Mangekyou GenTai: (-190 PC) Avec ceci, Hiwashi peut frapper avec un taijustu puis enlever aussi au prochain post en enchainant un genjustu. Il additionne des techniques genjustu et taijustu. C'est aussi une défense car dés qu'on le touche ou fais une attaque à distance, on est envoyé dans un genjustu de son choix sous cet oeil ravageur.(Propre à lui).

Taijustu:

Shodaime: 60 PV
Nidaime: 70 PV
Sandaime: 80 PV
Yondaime: 90 PV
Godaime: 100 PV.

Genjustu:

Rokudaime: 60 PV
Shishidaime: 70 PV
Hachidaime: 80 PV
Kyuudaime: 90 PV
Juudaime: 100 PV.

Hiwashi Shi:(-190 PC) Hiwashi concentre tout son chakra dans la main et forme plusieurs petites boules de chakra qui gravitent autour de la main. Avec une petite boule, il enlève 200 PV. Il peut envoyer 3 boules maxi.

Hiwashi s'asseya à peine que du renfort arriva. C'était apparemment des bras droit du Raikage et celui ci commencait à s'énerver sérieusement.

Tss... encore du monde !! Est ce que ça va être un bain de sang comme à Kiri ?! Je vous le dis aussi à vous, vous avez la chance de vivre, pour ça, annuler votre alliance avec Kiri no kuni !!!

Votre Raikage est dans ce Mokuton, pour en sortir il va falloir accepter d'être controlé par mon pouvoir...


Hiwashi sortit son Katana et il sourit. Les deux adversaires réculèrent mais ne purent éviter cette technique, Chidori Nagashi (-120PV; -110PC C'est une défense et une attaque en meme temps... Une fois par combat.)(1 PP)(C'est mon deuxième PP)

C'est pas beau, je maîtrise aussi bien le raiton que vous qui êtes de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Sakura


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2007


PV:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue180/700L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue170/700L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ordre de Hiwashi ! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de Hiwashi !   L'ordre de Hiwashi ! EmptyDim 7 Jan - 23:01

Sakur avait tout vu de loin, elle arriva en trombe pour aider son Kage et les autres ninjas de Kumo...

Code:
Ninja: Sakura

Rang: Juunin

Clan: Aucun

Caractéristiques :
Force
Intelligence
Endurance


PV : 180 / 700 PV
PC : 170 / 700 PC
PP : 2
PES : 2
PE : 2
PI (Point d'inconscience) 1

3 Compétences:


Inventaire:

-25 yens (au début)

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

Invocation: (votre invocation a droit qu' à 3 techniques)

aucune

Techniques:

Technique de niveau 0, base pour tout les ninjas ( obligatoire )

Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
Henge no Jutsu: -2 PC
Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
Kinobori no Waza: coûte aucun PC pour marcher sur une pente
Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC pour marcher sur l'eau
Kaï: Contre toutes techniques de someil et genjustu inférieures à 50 PV inclus.

Genjustu:

Les techniques genjustu sont jamais esquivables mais peuvent être contrés par la technique Kaï.
Tout le monde a cela, après vous pouvez en inventer:

-Nehan Shouja no Jutsu: -45 PC, l'adversaire et endormit pendant 2 tour
( A partir de Chuunin)

-Magen • Narakumi no Jutsu:-30 PV; -25 PC et immobilise l'adversaire pour un post.(A partir de genin)

-Meisai Gakure no Jutsu: Pendant un tour n'adversaire ne peut plus attaquer car son ennemie et invisible , et le taijutsu de l'utilisateur est doublé pendant 3 tours. (A partir de Jounin)


Katon :

-Housenka no Jutsu (petale de feu) (-35 PV; 30 PC)
-Goukakyuu no Jutsu (boule de feu) (-40 PV; 35 PC)
-Honoo no kabe ( mur de flammes ) mi defender mi attaque, cette technique créer un mur de flamme protégeant son utilisateur de toute attaque inférieure à 65PV pour 35PC.
-Gen'kotsu no kage ( poing de flamme ) ( 40PV 30PC )
-Karyuu Endan (50 PV; 50 pc)
-Hi no Hiryuu ( 60 PV, 50 pc)
-Oodoma Goukakyuu no jutsu ( PV 65 PC 50 )

Raiton :

-Raiton Denki-uranami PC 10 (vague d'électricité) propulse son adversaire en lui infligeant 25 PV ce qui permet a cette technique d'etre a la foie une attaque et une deffance puisque qu'elle parre une attaque au corps a corps enemie.
-Raiton Denki-katana PC 10 (épée de foudre)un épée qui découpe l'intérieur du corp ne laissant aucune trace extérieur (20 pv par coup)
-Raiton Denki-kutetsu PC 30 (bouclier d'électricité) transmorme en électricité pure pour 2 post ce qui rend insensblie a toute attaque non éléctrique.
-Demi-Chidori (PV 60 PC 50)
-Denki no kago (PC 65) paralyse pour 3 post en infligeant 20 PV par post.
-Ume no denki ( PV 65 PV 50 )
-Chidori (90PV 90PC)
-Inazuma PC 80 (ECLAIR) lance un éclair sur-puisant foudroyant tout les adversaires (70PV)

Techniques Médicales:

-Chiyute no jutsu: Redonne 10 PV; -5 PC.
-Inyu Shometsu: Redonne 15 PV; -10 PC.
-Saisei no Saibo: Redonne 25 PV; -20 PC. Peut regénérer des cellulles ou redonner un membre. ( Si vous êtes victime du Susanoo, voilà la solution)
-Extraction de poison: Peut extraire du poison. (-30 PC)
-Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra): (-20 PC par post). Ce scapel de chakra peut découper n'importe quoi s'il est bien utilisé. A partir du rang de jounin, vous l'utilisez bien et donc: -40 PV par coup... Peut découpé un membre du corps qui ne peut être soigner que par un médical nin.
Avant jouninn, vous perdez à chaque post -30 PC et enlevez que 30 PV par coup. Ne peuvent pas découper un membre.
-Ranshinshou: L'adversaire ne peut pas attaquer pendant 2 post à cause d'un trouble mental. (-60 PC)
-Kanki no Ketsueki: Enlève beaucoup de sang. (-70 PV; -70 PC)
Oten no Ketsueki: Contamine le sang de son propre chakra. (-80 PV;70 PC)
-Shikon no Jutsu (Controle du mort): Peut prendre le contrôle d'un cadavre environnant pendant 3 post. Possède les attaques de ce mort.(-70 PC)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hiwashi
Déserteur
Uchiwa Hiwashi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2006


PV:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ordre de Hiwashi ! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de Hiwashi !   L'ordre de Hiwashi ! EmptyDim 14 Jan - 1:48

Hiwashi remarqua Sakura chan venir :

Mmm... du renfort, oh !? Sakura est donc partit de Konoha pensant que faire comme Sasuke elle serait assez forte pour le ramener vers elle, je suis si perspicace haha...

Bien... Plaisenterie fini, je peux pas montrer toutes mes forces et tuer tout un deuxième village serait une mauvaise parce que dans ce cas je suis un crime contre la paix ! Merde ! Merde !!


Hiwashi relàacha I)arkness dans la boîte du Mokuton et fit plusieurs signes et murmuraient des mots :

Katon Hiryuu (Dragon de Feu Volant).

PV: 300 et PC: 300. (-120 PC)

Hey !!! Ca fait longtemps que je ne t'ai pas appelé !!! Ce village m'emmerde, et puis ils ont de bons éléments, à préente dés que je viendrais ce sera pour le même châtiment que Kiri a eu... Toi le Raikage, n'oublie pas ma proposition... Let's go Katon Hiryuu


Ok Uchiwa... Hiwashi, c'est cous qui voyez, on aurez pu les combattre pourtant...

Tais toi et voles !! C'est mieux comme ça pour le moment, je ne veux pas de tes conseils pour cette fois, même si c'est une de tes abilités des plus géniales.

Mmm... Je vole, je vole Uchiwa.

Tu sais où on va ?

Hiwashi allons ! Vous savez très bien, vers un endroit calme et paisible où la paix règne.

Ils s'éloignèrent et sortir du périmètre de Kumo no kuni...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Sakura


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2007


PV:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue180/700L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue170/700L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
L'ordre de Hiwashi ! Left_bar_bleue0/0L'ordre de Hiwashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ordre de Hiwashi ! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de Hiwashi !   L'ordre de Hiwashi ! EmptyLun 15 Jan - 0:02

Eh oui Hiwashi, je veux récupérer Sasuke ! Et rien en m'en empêchera.
Sakura regarda sans bouger le deserteur s'envoler, puis, dès qu'il fut hors de vue, elle se précipita vers le Raikage...
Elle attendit là jusqu'à ce qu'il se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordre de Hiwashi ! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de Hiwashi !   L'ordre de Hiwashi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre de Hiwashi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil de Hiwashi...
» Hiwashi chez Kiri ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Kumo no kuni :: La frontière de kumo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser