Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hiwashi chez Kiri ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Hiwashi
Déserteur
Uchiwa Hiwashi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2006


PV:
Hiwashi chez Kiri ... Left_bar_bleue0/0Hiwashi chez Kiri ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hiwashi chez Kiri ... Left_bar_bleue0/0Hiwashi chez Kiri ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Hiwashi chez Kiri ... Left_bar_bleue0/0Hiwashi chez Kiri ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiwashi chez Kiri ... Empty
MessageSujet: Hiwashi chez Kiri ...   Hiwashi chez Kiri ... EmptyLun 18 Sep - 22:34

Le sang coule comme l'eau ici !! Je dois arrêter ça !!

Dans deux ans, quand j'aurais assez observé, là je serais méchant !!!! Avec la violence !!!!


Il posa cet enregistrement...

[Quelqu'un de Kiri doit venir le chercher, sinon 2 ans veut dire que je serais là à la nex gen][i]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hyûuga
Mizukage- Membre du clan Hyuuga
Mizukage- Membre du clan Hyuuga
Katsuo Hyûuga


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Inventaire : 25 yen
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 17/09/2006


PV:
Hiwashi chez Kiri ... Left_bar_bleue210/700Hiwashi chez Kiri ... Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Hiwashi chez Kiri ... Left_bar_bleue200/700Hiwashi chez Kiri ... Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Hiwashi chez Kiri ... Left_bar_bleue0/100Hiwashi chez Kiri ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Hiwashi chez Kiri ... Empty
MessageSujet: Re: Hiwashi chez Kiri ...   Hiwashi chez Kiri ... EmptyMar 19 Sep - 19:01

Katsuo n'avait vraiment rien a faire aujourd'hui ainsi décida il d'aller faire un le tour du village il arriva enfin a la frontière il aimait cette endroit on pouvait y observer la mer, la maré qui montait et descendait au fils des journée mais aujourd'hui quelque choses d'inhabituel perturber se magnifique paysages cela semblait être un enregistrement :

Citation :
Le sang coule comme l'eau ici !! Je dois arrêter ça !!

Dans deux ans, quand j'aurais assez observé, là je serais méchant !!!! Avec la violence !!!!

Étrange enregistrement celui qui l'avait posait la devait être fou ou alors il devait possédé une énorme puissances car peut d'être vivant oserait insulter un village ninja. Katsuo activa alors son bakyugan pas de trace d'être vivant a un kilomètre au alentour d'où il était celui qui avait poser ce message ici était apparemment repartit. Katsuo décida alors d'aller poser cette enregistrement dans le bureau du mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiwashi chez Kiri ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ordre de Hiwashi !
» Recueil de Hiwashi...
» arriver de orochimaru a kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Kiri no kuni :: La mer, frontière de Kiri.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser