Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement intensif d'Oroï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oroï tasu
Chef des Anbus de Suna- Chef du conseil de Suna
Chef des Anbus de Suna- Chef du conseil de Suna
Oroï tasu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Village : Suna no kini
Date d'inscription : 02/09/2006


PV:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue210/700Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue200/700Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue6/100Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (6/100)

Entrainement intensif d'Oroï Empty
MessageSujet: Entrainement intensif d'Oroï   Entrainement intensif d'Oroï EmptyLun 18 Sep - 22:43

Oroï arriva!Le sable lui brûlait ses pieds nues(car il avait enlever ses chaussure)!

"Il faut que je m'ameliore!Il le faut!"

Il s'enfonca dans le désert jusqu'à la limite!

Il y resta 2 jours sans boire ni manger puis mit des poids de 50 kilos à chaque membres et escalada une montagne!Il était très fatiguer mais continua jusqu'à l'épuisement!Et il s'endormit sur le rocher!un aigle vint se poser doucement sur lui et lui piqua une oreille!

"Aïe!Qu'est y ce passe!"

L'aigle le regarda et sauta par terre!et commenca à battre des ailes!

"Tu veut que je te suives?"

"Non je veu que tu bave!Baka oui!Suis moi et en volant!"

"En volant mais je sais pas voler!"

"Si tu as un éventail!Et que tu sais t'en servir!Alors suis moi!"

Il s'envola.

*Hum bon alors!*

il prit son éventail et fit un vent fort puis sauta avec son éventail dans le vent mais il ne dura que quelques minutes pour enfin carrément s'arrêter!

*Merde!*

Il composa des signes et éssaya de faire redémarrer son éventail mais sans celui ci c'était très dur et repartit sur 10 mètres pour atteindre un rocher surélevé!

"Comment faire il faudrait que puisse crée du vent avec mes mains mais...!il faudrait que je l'emplifie au moins pas 10 c'est impossible!"

Et là une douleur lui fit courbé la tête!C'était l'aigle qui l'avait piqué!

"Et toi saleté d'oiseaux tu peus pas m'aider!"

"Non je suis un animal n'oublie pas et d'après toi qui peut voler à par un animal!"

Oroï comprit en une seconde ce qu'il voulait dire!

*Il faut que j'ai des ailes et des os légers mais comment?....Le chakra!Il faut que je me concentre et que je m'imagine avec des ailes faites de chakra!Il le faut car...car...Ce seras ma première épreuve constitué quelquechose de consistant avec du chakra et qui puisse en plus me faire voler!L'éclate quoi!Bon arrête de bavarder!*

Il se concentra de toutes ses forces et produisit du chakra et éssaya de l'extraire pour le mettre dans son dos!Mais c'était plus dur que prévut il essaya touts les signes pour extraire le chakra mais le résultat concluant était une petite forme floue qui arrivait à peine à bouger!

*Raaaaaaaaaaaaah je n'y arriverais jamais!Il faut que je me concentre!*

Il s'allongea et vit une plume tomber du ciel et se poser sur son torse nu,la prit et la regarda profondément!Pendant 1 jour il la regarda puis se mit debout et recommenca à malaxer du chakra et se vit en train de faire sortir son chakra et le vit se coller à son dos mais c'étaient des ailes très floues qui ne bougeaient pas encore mais là il s'éffondra car il avait épuiser tout son chakra!Et dormit pendant 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Oroï tasu
Chef des Anbus de Suna- Chef du conseil de Suna
Chef des Anbus de Suna- Chef du conseil de Suna
Oroï tasu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Village : Suna no kini
Date d'inscription : 02/09/2006


PV:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue210/700Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue200/700Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue6/100Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (6/100)

Entrainement intensif d'Oroï Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif d'Oroï   Entrainement intensif d'Oroï EmptySam 30 Sep - 23:06

Il se réveilla et mit sa veste et réssayer de le faire et réussit à le faire sans trop de problèmes mais elles étaient encore floues et ne pouvaient servir à voler!

"Et merde faut que je précise le déssin sinon ca va pas marcher!"

Il regarda loin devant pendant 2 minutes puis descnedit la montagne pour trouver un oiseaux et l'examiner!
Au bout de 2 heures il trouva un oiseau crever dans le sable surement piqué par un scorpion!Il le ramassa et lui enleva tutes les plumes des ailes et remonta sur la montagne!
Il détacha un bout de chakra et le posa dans sa main puis le fit bouger et le malaxa pour lui donner une forme!


*Il faut que je fasse comme mes parents!.......*

......

"Maman!Papa!Je peux faire un kunai pour m'amuser comme les ninjas?"
Mon père se tourna vers moi l'air un peu contrarié et me dit:

"Oroï je ne crois pas que tu de..."

"Oui c'est une exélente idée!Tu vas aller prendre un bout de métal dans la réserve!"

Oroï courut dans la réserve prendre ce morceau de métal et revint aussi vite!

Ma mère me fit mettre une protection et elle commenca à me dire:

"Il faut d'abord faire chauffer le métal pour ensuite le faire fondre et lui donner la forme que tu veux!Tu vois ce moule c'est pour les kunais et celui là pour les shurikens."

Elle lui montra deux fois comment faire et laissa faire Oroï qui n'arriverait à rein dans les premiers temps pui commenca à faire une forme très vague d'un kunai mais en resta à ce stade!

"Regarde Oroï ta forme est mauvaise il faut plus que tu laisse ston talent d'artiste faire surface sinon tes créations seront grossières et trop régulières!Alors qu'il faut que les formes soient souples et harmonieuses!"

Oroï recommenca plusieurs fois mais il tenait son marteau différemment!Il lui glissait presque des mains sans jamais tomber et au bout de quelques heures il réussit à faire 2 kunais!

"Maman!Maman!Regarde comme ils sont beaux!"

"Oh qu'ils sont jolies mais il manque quelque chose mais ça je vais te le faire!"

Elle se tourna et refusa l'accès à la table de travail et puis elle se retourna et lui présenta les kunais mais ils avaient des ronds au niveau de la lame et du manche!

"Oooooooooooooh!C'est quoi!?"

"C'est ta signature car ces deux kunais sont tes joyeaux car tu les a faient avec amour!"

"Merci maman je t'aime tellement!"

.....

Plic!Ploc!

Oroï sortit d'une poche cachée ces 2 kunais qu'il avait confectionnés.Il les regarda puis regarda la plume et eut un déclic la plume avait une forme miniature au niveau du commencement des fibres er vit que c'étatit une toute petite forme circulaire!
Et là il vit que la plume était celle qu'il avait fabriqué et vit que cette plume était magnifiquement faite mais pas parfaite.


Il se mit debout et malaxa le chakra pour le sortir et le mettre sur son dos et les façonna une par une pour arriver à deux ailes bien faite!Mais elles ne bouger pas!

*Prochaine étape les faire bouger!*

Il regarda le ciel et vit la lune!Puis il s'endormit dans ces ailes qui le couvrirent pendant 15 minutes dans un chaud plumage avant de disparaitre mais Oroï s'en fichait car il pensait pour une fois à ses parents sans leurs en vouloir!


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oroï tasu
Chef des Anbus de Suna- Chef du conseil de Suna
Chef des Anbus de Suna- Chef du conseil de Suna
Oroï tasu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Village : Suna no kini
Date d'inscription : 02/09/2006


PV:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue210/700Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue200/700Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue6/100Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (6/100)

Entrainement intensif d'Oroï Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif d'Oroï   Entrainement intensif d'Oroï EmptySam 30 Sep - 23:57

Oroï avait réussit à faire des ailes de chakra assez bien réussient mais ne pouvait pas les bouger!

"D'accord maintenant il faut que je les relie à moi comme si c'étaient 2 parties de mon corps en plus!"

Il fit ses ailes puis éssaya de les ressentir mais il n'y arrivait pas.

"Raaaaaaaaaaaah comment je peux faire???"

Un papier atterit dans sa main avec écrit(très mal):D'après un sage le mental peut parfois avoir le dessous pas rapport au corps!

"C'est quoi ça et qui a écrit ça?"

Il regarda autour de lui mais ne vit que des montagnes et le désert!

Tant pis mais va falloir méditer sur ça!
Il médita...médita et


"Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!Pourquoi faut toujours que les sages écrivent en une sorte de langue pour emmerder les autres ou quoi?!"

Il s'assit et gratta le sol avec un baton représentant le mental et le corps.
Puis il réfléchit et fit quelques flèches une grosse du mental vers le corps.

*Car le texte dit que le mental peut avoir le dessous donc il a souvent le dessus donc...La stratégie prime dans les batailles sur les armées barbares mais la puissance peut parfois dépasser l'intelligence!*

"Donc en ce qui me concerne je n'arrive pas à connecter mes ailes à mon corps car...!"

Il regarda son corps se leva malaxa le chakra mais au lieu de faire ces ailes il se concentra dans son dos et créa une fragile liaison entre ses veines de chakra et ses omoplates et là il fit ses ailes et arriva à les faire frémir!
Il recommenca durant 3 jours mais n'avait pas beaucoup de résultats concluant il arrivait à peine à les faire plier et déplier!


"Il faut que j'augmente l'affluance de chakra et grossir le tube au moins il y en aura plus!"

Et pendant 10 jours il fit passer en continue du chakra dans toutes ces veines(au moins il pourrait faire affluer beaucoup plus de chakra) et quand il réassaya il arrivait à les fairent bouger pour soulever une bonne quantité de poussière!
Il les fient bouger plus vite mais cela était dur alors il continua jusqu'à l'épuisement,s'arretait et recomencait etc...!

*Ca y est j'arrive à les fairent bouger mais j'ai remarquer une chose le chakra est assez compact je peux faire des mes ailes un bouclier supplémentaire!*

Il les replia les déplia et recommenca durant 2 jours pour enfin réussir à les faire bouger comme il faut et il éssaya de les faire "pousser" rapidement!
Il ne réussit que 5 jours après mais comme il était épuiser se reposa 1 jour entier!


Il se réveilla,se gratta le ventre qui grognait de famine farfouilla son sac et vit que ses vivres diminuer!Il décida de chasser mais le gibier était plus que rare!Il garda son déjeuner en se disant:

*Prochaine étape l'instinct animale!*
Revenir en haut Aller en bas
Oroï tasu
Chef des Anbus de Suna- Chef du conseil de Suna
Chef des Anbus de Suna- Chef du conseil de Suna
Oroï tasu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Village : Suna no kini
Date d'inscription : 02/09/2006


PV:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue210/700Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue200/700Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue6/100Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (6/100)

Entrainement intensif d'Oroï Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif d'Oroï   Entrainement intensif d'Oroï EmptyDim 1 Oct - 0:23

Groaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Son ventre grogner comme 6 ventres!


"Raaaaaaah j'ai faim!Faut que j'arrive à trouver de la nourriture sinon mon déjeuner que j'ai garder va pas suffir à me nourrir!"

Il se cacha derrière un rocher regarda par dessus le rocher et vit un lapin!

*Haaaaa je vais manger!Allez attaque surprise ou stratégie?*

Grrrrrroui!Il fléchit les genoux et sauta par dessus le rocher et éssaya d'attraper le lapin mais il n'était plus là!Bam!le rocher de derrière!

"Sale ventre qui n'arrete pas de grogner pour rien!"

Il passa 2 jours de plus à ne manger que des baies séché caché par un insecte gros comme un main qu'il tua à coup de pieds!
Mais il ne compter pas manger que ça!Alors il prit l'insecte et se l'écrasa sur lui!
Il repista le lapin le retrouva se cacha encore derrière un rocher et se prit un grain de sable dans l'oeil!


*Merde je pense que l'odeur de l'insecte ne suffira pas avec ce vent!*

Il se déplaca silencieusement et se retrouva derrière lui puis il regarda discrètement et vit qu'il tournait la tête mais de manière logique!Il analysa les mouvement et à un moment ou il tournait la tête plus de 5 secondes dans un sens et lui assena un coup du lapin(haha)!
Une bonne odeur parcourait le désert un homme seul manger un lapin rotie!
Une secousse!Puis deux et enfin un assez gros tremblement et là un gros vers des dunes sortit de terre et vit l'homme assit qui mangeait son lapin!L'avait t-il entendu?Ni nue ni deux le vers se jetta sur l'homme qui disparut avant même qu'il ne soit à 5 mètres!il se releva et le vit sur le rocher en face à 15 mètres et fondit sur lui!Mais là une fumée apparut autour de l'homme!Il le regarda,il était différent son regard surtout avait changer!Ses yeux étaient violets!Le vers recula!Il avait peur!Mais ne s'en rendit pas compte sa tête tomba!Et l'homme commenca à rotir le vers et en garda une grosse partie pour les attirer les animaux pour ensuite les manger!


Il avait éssayer de manger le vers mais c'était trop dégeulasse!Il jeta la viande de vers loin et garda le reste!Et apprit toutes les faiblesses de touts les animaux et leurs points forts et en tua quelques uns mais il se dit:

*Tuer les vers des dunes pourrait m'améliorer!*

Il se mit en route et trouva la trace de 5 vers des dunes!Il en tua un qui était de garde garce à un gros rocher qu'Oroï lui fit tomber sur la tête et les 4 autres lui tombèrent dessus mais il activa son démon et les tua en 2 coups!

Il continua ainsi pendant 10 jours et puis se dit:

*Prochaine étape me soulever avec mes ailes!*
Revenir en haut Aller en bas
Oroï tasu
Chef des Anbus de Suna- Chef du conseil de Suna
Chef des Anbus de Suna- Chef du conseil de Suna
Oroï tasu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Village : Suna no kini
Date d'inscription : 02/09/2006


PV:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue210/700Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue200/700Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue6/100Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (6/100)

Entrainement intensif d'Oroï Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif d'Oroï   Entrainement intensif d'Oroï EmptyDim 1 Oct - 12:48

"Bon alors il faut maintenant que j'arrive à me soulever et me faire au minimum planer avec!"

Oroï agita ses ailes avec force mais n'arrivais pas à décoller.

*Hummmm quelle problème il y a maintenant!hum...les oiseaux y fon t comment?...Ils ont des plumes!Ok!Ils ont...les os légers pour pouvoir voler...Mais comment rendre mes os légers sans êtres faibles?*

"Quelle rapports je peux faire entre des os et autres choses!Hum...!"

Il se rapella alors un clan qui avait comme armes leurs os:Les kaguya!
Peuples intrépide ne vivant que pour la guerre!Leurs os étaient solide comme de l'acier mais était très maniable.


*Tilt...les os c'est comme le métal sauf que là le métal est trop lourd il faut donc le transformer en acier voir en titane qui est encore plus léger mais pour cela que dois-je faire?*

Il malaxa du chakara pour le mettre dans ses os et éssaya de changer ses os en quelquechose de léger mais robuste!

....

"Papa!C'est trop lourd je peux pas y arriver!"

"Si!Tu le peux et si tu le fait pas tu seras bon pour être priver de désert!En plus ta mère à fait de la mousse au chicolat hum ça va être bon!"

Oroï laissa tomber la grosse épée en fer que son père lui avait passer pour qu'il s'entraine et devienne très fort!Mais l'épée était pour un adulte,pas pour un enfant de 7 ans et demi!

"Papa t'est méchant avec moi!"

"Non pas du tout il faut te forger dès ton plus jeune âge sinon tu n e seras qu'un bon à rien!Allez motive toi dit toi que tu ne vas pas manger de mousse au chicolat ton plat préférer!"

Oroï leva les yeux vers son père et commenca à pleurer doucement mais il n'a pas le temps de verser 5 larmes que son père s'en va et dit à sa mère!

"Chérie ce soir Oroï n'auras pas de désert au chocolat!"

Il pleura à chaudes larmes tandis que quelqu'un le regarder pleurer!

Le soir il allat se coucher et entendit quelqu'un entrer dans sa chambre il se tourna et vit sa grande soeur Dae qui avait un objet entre les mains!

"Oroï je suis un peu désolé de l'attitude de papa envers toi mais il n'est pas méchant il veut que tu devienne fort pour que ce soit toi qui nous protège!"

Oroï regarda sa grande soeur et commenca à renifler!

"Ah non commence pas faut pas pleurer ca sert à rien!Oroï si tu veux devenir un grand ninja faut que tu sois courageux!"

Oroï la regarda avec de grand yeux!

"Et au fait tu veux un coup de pouce?Pour ton entrainement!"

"Oh oui!"

"Bon alors!Papa te fait faire ça pour te renforcer!Si tu augmente ton poids avec des objets après quand tu les enlèveras tu seras plus léger et ton corps va exploser de force et de rapidité!"

"Et donc il faudrait que je mette encore plus de poids?"

"Oui!Mais pas trop sinon ton corps sera tellment endommager par l'éffort que tu vas détruire tes os!"

"Oh merci dae et au fait qu'à tu emmener?"

"Ca!Rien du tout c'est juste...de la mousse au chocolat!"

Oroï la regarda avec de grands yeux et ils commmencèrent à la manger!

.........

Il rouvrit les yeux,se leva et malaxa encore son chakra mais au lieu de le faire devenir léger il le fit devenir lourd!
Il resta 2 jours avec son squellette en béton(expréssion!)et éssayer de voler avec!
2jours après il enleva son squllette de béton(expréssion!)et fit ses ailes puis éssaya de voler mais n'arriver qu'à décoller de 10 centimètres de sol!


*Hum!...C'est amplement suffisant pour l'instant!*

Il regarda ses ailes et les trouva un peu faibles!

*Bien!prochaine étape:des ailes parfaites!*
Revenir en haut Aller en bas
Oroï tasu
Chef des Anbus de Suna- Chef du conseil de Suna
Chef des Anbus de Suna- Chef du conseil de Suna
Oroï tasu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Village : Suna no kini
Date d'inscription : 02/09/2006


PV:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue210/700Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue200/700Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue6/100Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (6/100)

Entrainement intensif d'Oroï Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif d'Oroï   Entrainement intensif d'Oroï EmptyLun 9 Oct - 19:31

oroï se réveilla très tôt!Chercha des pierres plustôt carrées en rammassa une vingtaine des ces pierres et les enpilas sur une montagne assez haute pour former un four!
Il activa son chakra et le mit dans le four où il les laissa chauffer entre elles et réactiva du chakra pour crée des objets de travail pour la création de plumes parfaites!


*Le feu est bon!*

Il sortit une plume avec un gant de chakra et l'aplatie avec un marteau du même materiau!
Puis quand elle fut assez plate avec une lime pour les contours!Puis il la dessina avec un grattoir!Mais la plume était d'une très bonne qualité mais pas parfaite!


*Raaaaaaaaa!Comment faire pour avoir une plume parfaite!*

..........

Tchac!tchac!tchac!ting!

"OROÏÏIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!"

"Oui?Papa?"

"Tu es nul t n'arrive même pas à avoir la cible avec 5 kunais!Tu est faible tu ne mériterais même pas que tu portes mon nom!"

Bweuuuuuuhhhh!

"Et arrête de pleurer tu m'agace!"

Le père d'oroï rentra dans sa maison!

*Je te déteste papa!*

Le soir Oroï se priva de manger!
Il s'endormit durant 20 minutes et se réveilla pour aller dehors et prit des kunais et les tiras dans la cibles mais comme d'hab' en loupa la moitié!


"Il faut que je sois plus précis!"

"Et pour cela soit en harmonie avec tes armes!"

"Waaaaaaaaaaaaaaah!.....Ouf ce n'est que toi dae!"

"Comment ça que moi!Baka!"

Paf!

"Pour quoi tu m'as frappé?"

"Désolé mais je n'aime pas cette phrase!"

"T'aurais pu éviter de me taper!"

"Bon alors tu veux être plus précis!Et pour cela il faut que tu soit en harmonie avec tes armes!"

"En harmonie?"

Oui il faut que tu soit comme tes armes
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue325/700Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue300/700Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue6/100Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (6/100)

Entrainement intensif d'Oroï Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif d'Oroï   Entrainement intensif d'Oroï EmptyMar 10 Oct - 22:16

Grouilles toi, la guerre a commencé serieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue286/700Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue276/700Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue2/100Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (2/100)

Entrainement intensif d'Oroï Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif d'Oroï   Entrainement intensif d'Oroï EmptyMer 11 Oct - 16:22

sasori arriva au terrain et interrompit l'entrainement d'oroi

oroi depeche toi nous allons faire un conseil entre tout les ninjas


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Oroï tasu
Chef des Anbus de Suna- Chef du conseil de Suna
Chef des Anbus de Suna- Chef du conseil de Suna
Oroï tasu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Village : Suna no kini
Date d'inscription : 02/09/2006


PV:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue210/700Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue200/700Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue6/100Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (6/100)

Entrainement intensif d'Oroï Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif d'Oroï   Entrainement intensif d'Oroï EmptyMer 11 Oct - 16:31

"Roooooooooooo dommage j'y été presque bon ben j'arrive!"

Il prit un maximum de provision au cas ou ils serait assiéger ce qui est souvent le cas!

"Euh sasori tu peut m'ider à transporter ces vers des dunes je suis arriver à les rendre comestible!Il y en à 20!"
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue286/700Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue276/700Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
Entrainement intensif d'Oroï Left_bar_bleue2/100Entrainement intensif d'Oroï Empty_bar_bleue  (2/100)

Entrainement intensif d'Oroï Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif d'Oroï   Entrainement intensif d'Oroï EmptyMer 11 Oct - 16:33

sasori prit les 20 vers des sables et les transporta grace a des fils de chakra puis il les apporta a la reserve de suna
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif d'Oroï Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif d'Oroï   Entrainement intensif d'Oroï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif d'Oroï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif
» entrainement d'Oda
» entrainement de kabuto
» entrainement de Clad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Suna no kuni :: Terrain de sable d'entraînement/Camp de soins. :: Désert d'entraînement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser