Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De retour à Yuki avec Temari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
De retour à Yuki avec Temari Left_bar_bleue325/700De retour à Yuki avec Temari Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
De retour à Yuki avec Temari Left_bar_bleue300/700De retour à Yuki avec Temari Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
De retour à Yuki avec Temari Left_bar_bleue6/100De retour à Yuki avec Temari Empty_bar_bleue  (6/100)

De retour à Yuki avec Temari Empty
MessageSujet: De retour à Yuki avec Temari   De retour à Yuki avec Temari EmptyMar 8 Aoû - 15:16

L'hokage et Temari arrivèrent à Yuki, il faisait très froid, leurs manteaux ne leur suffisaient presque plus. Neji alors donna son manteau à la fille puis il avanca plus vite plus n'avoir pas très froid. Elle temari, ne devait plus avoir froid puisqu'elle avait deux manteaux.

Les deux shinobis alliés rentrèrent dans le village sous une tempête de neige plus que dangereuse. Des sapins tombaient et uls devaient les éviter.

Attention Temari l'arbre va tomber... Celle ci l'esquiva et elle continuait. Aparemment elle voulait faire bonne impression.

On y est presque, je vois la grande porte, meêm si elle est toute blanche j'ai mon byukugan.... t'es prête ??

Il voulait accéler la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006


PV:
De retour à Yuki avec Temari Left_bar_bleue180/700De retour à Yuki avec Temari Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
De retour à Yuki avec Temari Left_bar_bleue170/700De retour à Yuki avec Temari Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
De retour à Yuki avec Temari Left_bar_bleue4/100De retour à Yuki avec Temari Empty_bar_bleue  (4/100)

De retour à Yuki avec Temari Empty
MessageSujet: Mission   De retour à Yuki avec Temari EmptyMar 8 Aoû - 15:22

T'es sur que c'est cette porte? c bon toi prend ma veste je croike tu as plus froid ke moi peut-etre non? bon allez vas-y defonce la porte

il ouvrit la porte
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
De retour à Yuki avec Temari Left_bar_bleue325/700De retour à Yuki avec Temari Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
De retour à Yuki avec Temari Left_bar_bleue300/700De retour à Yuki avec Temari Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
De retour à Yuki avec Temari Left_bar_bleue6/100De retour à Yuki avec Temari Empty_bar_bleue  (6/100)

De retour à Yuki avec Temari Empty
MessageSujet: Re: De retour à Yuki avec Temari   De retour à Yuki avec Temari EmptyMar 8 Aoû - 15:33

Voyant qu'elle ne se laissait pas faire, Hokage avait plus confiance en elle. Ils entrèrent.

Hokage sama, bonjour, voilà mon peuple est d'accord, mais faites attention, un gang n'est pas d'accord avec votre proposition, alors méfiez vous...

Merci, dans ce cas, Iwa, Suna ont le droit de profiter de vos terres et ils vous protégeront otut comme konoha. Donc Yuki appartient à ces 3 villages, merci au revoir.

Le kage donna le document et, ils allaient rentrer avec une satisfaction puisque la mission se termina quand trois hommes arrivèrent. Le gang.

Hey !! stop, vous n'avancez plus, on va pas que Yuki appartienne à vous.

Temari va falloir s'occuper d'eux, j'en prends deux et toi un, go!!

Le combat allait commencer, ills allaient pouvoir chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006


PV:
De retour à Yuki avec Temari Left_bar_bleue180/700De retour à Yuki avec Temari Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
De retour à Yuki avec Temari Left_bar_bleue170/700De retour à Yuki avec Temari Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
De retour à Yuki avec Temari Left_bar_bleue4/100De retour à Yuki avec Temari Empty_bar_bleue  (4/100)

De retour à Yuki avec Temari Empty
MessageSujet: Mission   De retour à Yuki avec Temari EmptyMar 8 Aoû - 15:54

Hey enfin de l'action j'adore.



Fuuton no tate




l'adversaire était tres blésser elle fit encore una attaque

Kaze no Yaiba

il était vraiment mort

[color=blue]voila j'en ai fini avec toi bon ba Hokage vous avez besoin d'aide ? ou c'est bon non je croi que sa va allervoila j'en ai fini avec toi bon ba Hokage vous avez besoin d'aide ? ou c'est bon non je croi que sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
De retour à Yuki avec Temari Left_bar_bleue325/700De retour à Yuki avec Temari Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
De retour à Yuki avec Temari Left_bar_bleue300/700De retour à Yuki avec Temari Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
De retour à Yuki avec Temari Left_bar_bleue6/100De retour à Yuki avec Temari Empty_bar_bleue  (6/100)

De retour à Yuki avec Temari Empty
MessageSujet: Re: De retour à Yuki avec Temari   De retour à Yuki avec Temari EmptyMer 9 Aoû - 12:02

Voyant Temari se débattre facilement, pour un peu se dégourdir les jambes, l'hokage s'occupa de 3 hommes. Le premier sauta sur lui, mais il enclencha,

Byakugan!!, et puis il esquiva le coup de kunaï de la personne. C'est alors qu'il s'empara de l'arme et il la planta à la cuisse de l'enemi. Celui ci ne pouvait plus se relever. Un autre adversaire arriva derrière comme un lâche.

Hum... quelle lachté d'attaquer par derrière, Hakke Kuushou (-50 PV; -30 PC), en tendant la paume de sa main, il put créer à l'aide de son chakra une onde de chakra que l'adversaire ne pouvait voir. Celui ci fut éjecté contre un arbre, sonné. Le dernier lui fit un jutsu.

Haryuu Mouko!!! , un tigre de glace apparut en directon du kage, Temari était surprise de voir ça mais ce fut pendant une seconde...

Karyuudan!,il utilisa la neige au lieu de terre pour brûler celle ci. Des projectiles de feu détruirent le tigre et par la même occasion brûlèrent le visage de l'autre, à terre. (-40PV; -40PC)

Tu vois Temari, elle à l'air impressionnante mais elle est faible son attaque, hehe... rentrons, tu iras directement à Suna tandis que moi je rentre chez moi, j'ai donné une mission à un élève et je dois voir s'il a fini.

(hrp: Temari tu gagnes 10 PV et PC, moi je gagne 5 PV et PC)

(Il me reste, 252 PV et 172 PC)
(Maintenant, grâce à ma récompense, + 5 PV et PC: 257PV et 177 PC)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à Yuki avec Temari Empty
MessageSujet: Re: De retour à Yuki avec Temari   De retour à Yuki avec Temari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Yuki avec Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temari et Neji vers Yuki
» Retour a Konoha avec Sasuke!
» Temari
» Mission a Yuki
» Achat de Temari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Les autres villages. :: Yuki no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser