Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guerre: Préparatifs...

Aller en bas 
+5
shino
Kakashi
kirua
Uzumaki Akira
Hyûuga Neji
9 participants
AuteurMessage
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue325/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue300/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue6/100Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (6/100)

Guerre: Préparatifs... Empty
MessageSujet: Guerre: Préparatifs...   Guerre: Préparatifs... EmptyLun 18 Sep - 23:20

Bien, je vais faire le tableau des missions de guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue325/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue300/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue6/100Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (6/100)

Guerre: Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Préparatifs...   Guerre: Préparatifs... EmptyDim 8 Oct - 17:32

Mission de message.
Shino, Talouva.

Tout le temps je donnerais des ordres de lettres que tu donneras à Kumo ou Kiri. Faites gaffe sur la route Talouva et Shino.


Attaques de Suna.
Naruto, Sasuke, Jiraya, Rock Lee, Kakashi.

Vous attaquerez Suna mais toujours en groupe.


Protection et soins au village.
Tsunade et Neji.

On resteras pour la protection du village et les soins.


Attaques de Oto.
Akira, Kirua, Naru.

Vous attaquerez Oto toujours en groupe.

Autres:

Condé Hyuuga et Mick Uchiwa.

Je vous dirais après.


Plusieurs corbeaux seront dans les airs pour des infos entre nous ou entre alliés. Si nous voulez demandez un truc, faites le ici au hrp et en rp dîtes que vous appelez un corbeau...


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Akira
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Uzumaki Akira


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2006


PV:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue210/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue200/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue0/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (0/700)

Guerre: Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Préparatifs...   Guerre: Préparatifs... EmptyDim 8 Oct - 18:21

Akira arriva dans le quartier spécial des anbus...Il vit le tableau réservé a la stratégie de guerre...

"Hummm , Naruto part a l'attaque de suna...Ils ont dut comme a l'habitude du Hokage prévenir les ninjas les plus puissants du village de la cachette des anbus...Tss"

Il regarda un peu plus bas sur le tableau...Il vit son nom et celui de 2 autres shinobis sur la partie de tableau nommée : "Attaque d' Oto "

"Alors je vais attaquer Oto..."

Il regarda les deux autres noms...Puis alla s'assoir un plus loin sur son bureau...

"Voyons voir...Kirua et Naru..."

Il regarda dans les fiches de recencement de Konoha et trouva les informations qu'il cherchait...

"Alors Naru Uchiwa: Juunin fais parti du clan Uchiwa et maîtrise le sharingan...Et Kirua Atake: Juunin , 13 Ans descendant de l'ancien maire du village voisin..."

Akira se gratta la tete...

"Bon alors je ferais équipe avec 2 juunins...ça devrait aller , en plus j'ai entendu dire que Kumo attaqué actuellement Oto...Si nous les aidons nous pourrons peut-être renforcé notre pacte de non agression...Et avec un peu de chance , nous pourrons pet-être récolté des infos sur l'akatsuki..."

Akira a force de réfléchir s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue325/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue300/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue6/100Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (6/100)

Guerre: Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Préparatifs...   Guerre: Préparatifs... EmptyDim 8 Oct - 19:22

Tu n'es pas onligé de les attendre !
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
kirua


Nombre de messages : 12
Age : 31
Village : Konoha no Kuni
Inventaire : rien
Clan : Atake
Date d'inscription : 04/10/2006


PV:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue300/300Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue300/300Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (300/300)
Missions:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue0/100Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre: Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Préparatifs...   Guerre: Préparatifs... EmptyDim 8 Oct - 20:01

"puis-je participer à l'attaque d'un village ?"

°il s'inclina devant son maitre°
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue325/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue300/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue6/100Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (6/100)

Guerre: Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Préparatifs...   Guerre: Préparatifs... EmptyDim 8 Oct - 20:06

Kirua je suis pas là, mais en hrp oui.

Sinon c'est écrit en haut où tu dois être, dans le village de Oto. Bon ba maintenant, ta fiche sera prête, en attendant vas y à Oto. Respecte bien les règles, ce qui veut dire que quand tu quittes ou entre un village, écris toujours à la frontière de celui ci. Les gars d'Oto, vous avez le choix d'aller aider les types de Kumo ou d'aller dans une autre porte, à vous de choisir... Mais restez en groupe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Village : Konoha
Inventaire : 25 yen
Date d'inscription : 24/09/2006


PV:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue209/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (209/700)
PC:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue199/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (199/700)
Missions:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue1/100Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre: Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Préparatifs...   Guerre: Préparatifs... EmptyDim 8 Oct - 22:19

[je n'ai pas rien du tout Crying or Very sad Crying or Very sad moi??? la je suis en mission avec neji!!mais je voudrai savoir a quelle post je serait Crying or Very sad Crying or Very sad ]


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shino
Chuunin de Konoha- Chef du clan Aburame
Chuunin de Konoha- Chef du clan Aburame
shino


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Village : konoha
Date d'inscription : 22/08/2006


PV:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue0/0Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue0/0Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue0/0Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (0/0)

Guerre: Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Préparatifs...   Guerre: Préparatifs... EmptyLun 9 Oct - 13:44

maître hokage donner moi la lettre jirais tout seul talouva nes pas encore la
Revenir en haut Aller en bas
Naru Uchiwa
Jounin de Konoha- Membre du clan Uchiwa
Jounin de Konoha- Membre du clan Uchiwa
Naru Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Village : Konoha
Inventaire : Sabre a "lame droite"
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 14/09/2006


PV:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue186/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (186/700)
PC:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue176/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (176/700)
Missions:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue2/100Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (2/100)

Guerre: Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Préparatifs...   Guerre: Préparatifs... EmptyLun 9 Oct - 18:40

arriva un peu même beaucoup en retard comme a sa grande habitude maleuresement,elle chercha l'endroit ou elle devait se rendre pendant un quart d'heure,quand elle lu trouvait,elle vu obliger de cherhcer la bonne salle,qaund elle arriva elle s'excusa de son retard

"Je suis la!Désoler pour mon retard j'ai eu du mal a trouvé l'endroit^^' "

regard la liste des préparatife de guerre ,cherhce ses équipier,voix que son équipe n'était pas composer des plus faible des shinodis de konoha,voi aussi que le chef des anbu de konoha etait préssent

*attaquer oto a seulement trois!...ses un peu risquer mes bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue325/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue300/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue6/100Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (6/100)

Guerre: Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Préparatifs...   Guerre: Préparatifs... EmptyMar 10 Oct - 22:15

Bon, alors, Shino, tu dois aller rapporter cette lettre à Sirfallas le anbu de Kumo.

Cher Sirfalas, je prépare l'attaque ultime qui sera une sorte de piège pour les Shinobis de Oto. On les ramènera à Iwa dans le terrain de boue, comme ça leur exécfution sera caché de tous. Donc essayez de ramener le maximum de shinobis d'Oto la bas... Sinon contactez votre Raikage pour du renfort.

Shino, si il y a combat, tu peux t'y mettre mais fais attention.

Toi Naru, tu peux déjâ y aller la bas à Oto, tu choisis l'endroit où vous allez infiltrez Oto. Sois par la où il y a déjâ combatou une autre porte.

[Shino, tu iras d'abord à Kumo comme tu ne sais pas que Sirfalas est à Oto]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 30
Village : Konoha
Inventaire : 1400 yen
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue205/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue195/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue25/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (25/700)

Guerre: Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Préparatifs...   Guerre: Préparatifs... EmptyMer 11 Oct - 18:27

Naruto vena regarder le tableau des missions pour la guerre.

Hmmm... Attaquer Suna avec Ero-sennin,Gros sourcils et Sasuke...OK!!

Naruto attenda ses coéquipiers.

*Hmm.., si j'attaque seul, je pourrait mourir, vaut mieu attendre les autres.*

S'assit et attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Akira
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Uzumaki Akira


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2006


PV:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue210/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue200/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue0/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (0/700)

Guerre: Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Préparatifs...   Guerre: Préparatifs... EmptyVen 13 Oct - 13:20

Akira s'était malencontrueusement endormie sur son bureau et quand il se reveilla les 2 shinobis qui devaient l'accompagnée a Oto était déjà parti...

" Merde ils sont déjà parti! il faut vite que je les rattrape tout seul ils n'ont pas la moindre chance! Surtout qu'on ne sait pas ce que mijote les shiinobis de Kumo...Ils pourraient nous attaquer par surprise...Et merde faut que j'y aille! "

Akira partit trés vite en direction de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue325/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue300/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue6/100Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (6/100)

Guerre: Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Préparatifs...   Guerre: Préparatifs... EmptyVen 13 Oct - 15:17

Le groupe de Oto, partez, le groupe des lettres, commencez votre mission aussi, sinon, le groupe de Suna, ba, Naruto attends un peu, sinon Kakashi aussi tu pars à Suna go !!!

[Naruto tu peux déjâ y aller avec Kakshi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue325/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue300/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue6/100Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (6/100)

Guerre: Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Préparatifs...   Guerre: Préparatifs... EmptySam 14 Oct - 17:20

Le groupe de suna allez y, je vais partir avec vous au début pour qu'il n'y est pas de problème après je reviens à Konoha. Sinon:

Condé Hyuuga toi tu vas à Kiri pour envoyer cette lettre:

Amis de Kiri, je vous prie avec Condé d'attaquer Suna dans un autre périmètre. Il y a déjâ un groupe qui y va alors allez d'un autre côté svp.

Toi Mick Uchiwa, tu vas rester dans la base des innocents à Konoha, là où les femmes enfants et faibles se chacheront. Je te ferais des épreuves la bas aussi comme ça tu t'ennuies pas.

Les autres à l'attaque !!!


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Village : Konoha
Inventaire : 25 yen
Date d'inscription : 24/09/2006


PV:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue209/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (209/700)
PC:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue199/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (199/700)
Missions:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue1/100Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre: Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Préparatifs...   Guerre: Préparatifs... EmptyDim 15 Oct - 11:43

Kakashi arrivaet entra dans la salle, il vit Naruto assit qui attendait.

Naruto!!IL faut y aller.Vien on pars

Il se prepara a sortir
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 30
Village : Konoha
Inventaire : 1400 yen
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue205/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue195/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue25/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (25/700)

Guerre: Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Préparatifs...   Guerre: Préparatifs... EmptyDim 15 Oct - 11:46

Naruto vit Kakashi-sensei

AAAAhh, vous etes la!!Alors...Allons-y pour les peter leurs gu**

Il partit vers Suna avec Kakashi-sensei
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue325/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue300/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue6/100Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (6/100)

Guerre: Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Préparatifs...   Guerre: Préparatifs... EmptyDim 15 Oct - 17:27

Condé Hyuuga, je l'ai déjâ dit par mp pour toi, mais après ta mission tu iras aider le groupe de I)arkness, tu dois l'obéir ok !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 10/08/2006


PV:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue190/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (190/700)
PC:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue180/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (180/700)
Missions:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue9/100Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (9/100)

Guerre: Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Préparatifs...   Guerre: Préparatifs... EmptyLun 16 Oct - 14:16

[Arf desoler pas le temp de me connecter ces temps ci No ...Bon je me connecterais 3 a 4 fois par semaine ...a peu pres 1 a 2 heures ...Desoler sa fais un baille Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Condé Hyuûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Condé Hyuûga


Masculin Nombre de messages : 14
Village : Konha
Clan : Hyuuga
Date d'inscription : 13/10/2006


PV:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue120/350Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (120/350)
PC:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue110/350Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (110/350)
Missions:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue0/100Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre: Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Préparatifs...   Guerre: Préparatifs... EmptyLun 16 Oct - 17:46

[Je suis deja sur le front avec darkness mais bon ...]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue325/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue300/700Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Guerre: Préparatifs... Left_bar_bleue6/100Guerre: Préparatifs... Empty_bar_bleue  (6/100)

Guerre: Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Préparatifs...   Guerre: Préparatifs... EmptyLun 16 Oct - 19:31

A ouf enfin Sasuke, c'est pas grave, au moins tu essayes ^^ Merci les gens de konoha de faire des efforts tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre: Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Préparatifs...   Guerre: Préparatifs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre: Préparatifs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre !!
» Le commencement de la guerre !!
» Avant Guerre !!!
» Guerre vers Suna !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Konoha no kuni :: Quartier Central :: Le quartier spécial des anbus.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser