Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Entrianment de Obito

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchiwa Obito
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Uchiwa Obito


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Entrianment de Obito - Page 2 Left_bar_bleue110/700Entrianment de Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/700)
PC:
Entrianment de Obito - Page 2 Left_bar_bleue100/700Entrianment de Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/700)
Missions:
Entrianment de Obito - Page 2 Left_bar_bleue1/100Entrianment de Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Entrianment de Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrianment de Obito   Entrianment de Obito - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:15

Ok merci

Bon en oconcentrant mon flux de chakra ou mon chakra comme tu veux au fond de moi j'essaya de trouver le bon flux de chakra bref.En me concentrant au maximum de moi,je tremblai mais bon c'est dur.En commencant a faire tomber des gouttes de sueur mon corps commencait a ne plus supporter cette douleur dans mon corps donc c'etait hyper dur.Bref je commenca a bouger pour faire mes signes Exclamation Puis aprens avoir fais ces signes sorta son chakra hors de lui pous faire
<STRONG>Crying or Very sad Crying or Very sad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Et c'est alors que je comprit que cette defaite me disais qu'il fallait que je m'entraine bien davantagemais moi je m'appelle Obito un membre du clan uchiwa je vais reussir HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Exclamation Exclamation Exclamation



Bon en fin de compte il faut que je continue a essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-of-kage-naruto.fr-bb.com
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Entrianment de Obito - Page 2 Left_bar_bleue332/700Entrianment de Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Entrianment de Obito - Page 2 Left_bar_bleue315/700Entrianment de Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Entrianment de Obito - Page 2 Left_bar_bleue4/100Entrianment de Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrianment de Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrianment de Obito   Entrianment de Obito - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:07

Voila tu a parfaitement raison c'est en esseyant que tu apprendra.

Ce post avait une bonne taille mais la description reste encore a désirer ^^ aller j'attend ton suivant
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Uchiwa Obito


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Entrianment de Obito - Page 2 Left_bar_bleue110/700Entrianment de Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/700)
PC:
Entrianment de Obito - Page 2 Left_bar_bleue100/700Entrianment de Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/700)
Missions:
Entrianment de Obito - Page 2 Left_bar_bleue1/100Entrianment de Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Entrianment de Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrianment de Obito   Entrianment de Obito - Page 2 EmptySam 28 Oct - 1:02

Maitnenant qu'il etait confiant Obito reprit ezspoir a appredre cette technique dificille a maitriser.
Bon passons au choses serieuses
Obito se concentrait au maximum tellement que obito se concentrait du chakra commencait a sortir de lui et des gouttes de sueur tomberent.il commenca a executer les signes puis commenca a degager son chakra pour executer cette technique interdite au niveau Jounin:

KAGE BUNSHIN NO JUTSU

*Peuf peuf c'est tre dur*
Il souriait d'avoir fait 1,2 clones mais regraittai de ne pas avoir fait 10a 30 clones.dommage!c'etait vraiment la pire des techniques.il etait tres content d'avoir un peut reussi la technique ou du moins executélol!
Mais la prochaine fois Obito du clan uchiwa fera mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-of-kage-naruto.fr-bb.com
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Entrianment de Obito - Page 2 Left_bar_bleue332/700Entrianment de Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Entrianment de Obito - Page 2 Left_bar_bleue315/700Entrianment de Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Entrianment de Obito - Page 2 Left_bar_bleue4/100Entrianment de Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrianment de Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrianment de Obito   Entrianment de Obito - Page 2 EmptySam 28 Oct - 1:33

C'est exactement le type de post qu'on veu. Tu peu t'arreter la tu a cette technique et toutes les autres.

Comme on passe a la Naxt Gen je te promu au rang de Génin et tu peu te faire une vrai fiche technique en selectionnant ton affinité.

Bonne chance pour la suite de ton perso dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Uchiwa Obito


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Entrianment de Obito - Page 2 Left_bar_bleue110/700Entrianment de Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/700)
PC:
Entrianment de Obito - Page 2 Left_bar_bleue100/700Entrianment de Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/700)
Missions:
Entrianment de Obito - Page 2 Left_bar_bleue1/100Entrianment de Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Entrianment de Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrianment de Obito   Entrianment de Obito - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 9:15

Merci reregarde ma presentation avec enji et rayate
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-of-kage-naruto.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Entrianment de Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrianment de Obito   Entrianment de Obito - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrianment de Obito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission de Obito
» Fiche technique de Obito
» Mission de rang D:Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Kumo no kuni :: Camp politique de Kumo. :: L'académie des shinobis de Kumo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser