Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nii Yugito
Tsuchikage
Tsuchikage
Nii Yugito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2006


PV:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue250/700Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue240/700Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (240/700)
Missions:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue6/100Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (6/100)

Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty
MessageSujet: Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage)   Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) EmptyMer 11 Oct - 20:27

Nii Yugito arriva trés bien habiller pour annonçer a tout les villageois de Iwa

Chers Femme , Monsieur , enfants et adolecsent je suis içi présente pour vous annoncer que je prend en main le village d'Iwa en tant que chef si vous avez un prolblème dites le moi

Yugito partie et aménagea son Bureau

Voici mon BUREAU
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Tsuchikage
Tsuchikage
Nii Yugito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2006


PV:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue250/700Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue240/700Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (240/700)
Missions:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue6/100Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (6/100)

Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage)   Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) EmptyVen 29 Déc - 14:32

Yugito qui avait donner une mission arriva enfin dans son bureau ou elle s'assit contente d'elle, elle soupira a grand coup car depuis l'attaque de Suna elle n'avait eu aucun repos, alors regardant quelque dossier elle s'endormit

Je suis fatigué

Des heures plus tard tout a coup des ninja d'Iwa arrivèrent et il dirent

Les ninja: Tsuchikage-sama vous dormez pendant que nous on travaillent comme des fous

Elle se réveilla et dit

Je dormais pas je faisait une sièste mais bon quel et votre visite ninja

Les ninja: Rien d'important Tsuchikage-sama c'est juste pour vous donnez ces documents venant de Konoha ils veulent savoir comment se porte le village et les villageois veulentque vous leur disiez l'acte de Suna

Yugito regarda le dossier et dit

Non e ne ferais pas ca cela pourrai créer une guerre je veux évitez ca dites ca au villageois tant que la mission pour la lettre n'aura pas était fait je ne dirai rien

Ils partierent et Yugito replongea dans son travail
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yagirato
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Nii Yagirato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006


PV:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue190/700Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (190/700)
PC:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue180/700Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (180/700)
Missions:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue7/100Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (7/100)

Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage)   Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) EmptyVen 29 Déc - 17:11

Nii Yagirato arriva avec le politicien qui la suivait elle regarda Yugito qui était plonger dans son travail puis elle dit

J'ai réussis la mission je l'ai ramener le politicien sain et sauf biensur et en morceaux

Elle fixa Yugito qui était contente Iwa se portait trés bien ces temps ci et réussir de telle mission rapportait de l'argent et de la réputation Yagirato la fixa attendant une réponse de sa part elle regarda le politicien qui lui partit elle lui dit

Aurvoir Monsieur

Le politicien la remercie puis remerciant aussi la Tsuchikage il partit
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Tsuchikage
Tsuchikage
Nii Yugito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2006


PV:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue250/700Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue240/700Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (240/700)
Missions:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue6/100Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (6/100)

Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage)   Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) EmptyVen 29 Déc - 17:17

Yugito regarda Yagirato sa soeur elle souria puis elle dit

Bien joué petite soeur bon travail mais bon ta juste fait une mission j'ai entendue dire que tu n'as laisser aucune trace pas mal tu pourras faire l'autre mission de rang A celle ou il faut etre aussi invisible qu'un fantôme mais bon

Elle regarda Yagirato qui s'assit et qui avait l'air épuiser

Hmm t'es fatigué mais bon j'ai pas le temps de parler un ninja m'attent a la prison fait comme chez toi et ferme la porte quant tu partiras Salut

Yugito partit suivit de quatre ninja en direction de la prison
Revenir en haut Aller en bas
Siya Hyûuga
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Siya Hyûuga


Féminin Nombre de messages : 22
Village : Jounin d'Iwa no Kuni
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 20/10/2006


PV:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue180/700Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue170/700Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue0/100Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage)   Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) EmptyVen 29 Déc - 17:51

siya etait sortit de la prison et ou a ce moment la tsuchikage lui disa des chose et lui demenda a la fin de venir la voir , siya repondit oui et partit en direction au centre du village


*sa ma fait du bien de prendre une douche car cet cellule sa a etait vraiment dure*

siya arriva devant la porte de la tsuchikage , elle tocqua a la porte et rentra

"vous m'avait demander de venir ici quand je serait installer et bien habituer au village ces fait , je me suis acheter une maision le village j'ai le temps de le visiter et pour les habitant je suis une jounin de iwa ils sont content de voir un ninja de plus"

"bon vous vouliez me dire quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Tsuchikage
Tsuchikage
Nii Yugito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2006


PV:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue250/700Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue240/700Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (240/700)
Missions:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue6/100Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (6/100)

Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage)   Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) EmptyVen 29 Déc - 17:59

Yugito qui était en plein dans son travail fut interrompu encore une fois sa soeur était deja partit quand elle était revenue Yugito fixa Siya puis elle dit

Content de te revoir en pleine forme Siya mais bon je voulais te dire que ta coécipière et aussi jounnin c'est Yagirato elle va choisir une mission rejoint la et prenez celle de rang A ensemble je veux quel soit un succés car a deux elle devra etre plutôt facile

Elle la fit sortire et reprit son travail
Revenir en haut Aller en bas
Siya Hyûuga
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Siya Hyûuga


Féminin Nombre de messages : 22
Village : Jounin d'Iwa no Kuni
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 20/10/2006


PV:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue180/700Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue170/700Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue0/100Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage)   Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) EmptyVen 29 Déc - 18:01

siya vu soffirir une mission de rang a des ses premier jour de ninja de iwa sa se voit que elle avait confiance en moi et sa soeur

*il faut pas que je la decoit sa serait bete*

"j'accepte la mission je rejoint de suite votre soeur , merci de me faire confiance en me donnant des mission de rangs a"

siya sortit de bureau de la tsuchikage et partit retrouver la soeur de Nii Yugito
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Tsuchikage
Tsuchikage
Nii Yugito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2006


PV:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue250/700Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue240/700Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (240/700)
Missions:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue6/100Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (6/100)

Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage)   Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) EmptySam 30 Déc - 14:13

Nii Yugito regarda Siya partir un fois la porte fermer elle soupira et et dit

Enfin un peu de repos me ferais le plus grand bien pendant ces dernière semaine je me suis rarement reposer mais telle et le travail d'un Kage Hmmm

Elle se remit au travail quand tout a coup il y'eu un document sur l'Akatsuki elle le regarda mieux puis elle dit

Hmm il est vrai que je ne connais pas beaucoup de membre de l'Akatsuki ca fait longtemps que je n'ai pas vu Uchiwa Rayate 3 ans et d'aprés les rumeurs il a beaucoup changer je devrais faire un bingo book spécialement sur ces membre de l'Akatsuki

Elle se leva pour préparer le livre
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Tsuchikage
Tsuchikage
Nii Yugito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2006


PV:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue250/700Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue240/700Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (240/700)
Missions:
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Left_bar_bleue6/100Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty_bar_bleue  (6/100)

Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage)   Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) EmptyMar 2 Jan - 15:29

Nii Yugito qui travallait sur le Bingo Book fut interrompu par un ninja qui dit

Le ninja: TSUCHIKAGE-SAMA un ninja de l'Akatsuki a été tuer hier par konoha plus précisement Hyûuga Neji et Tsunade Koichi

Yugito arrêta directement son travaille entendant les mots du ninja elle se leva et lui dit

Nous partons ici même pour Konoha j'en profiterai pour leur parler de l'acte grave de Suna

Elle ferma la porte du bureau et partit vers Konoha no Kuni


Arrow Frontière d'Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage)   Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau du Chef de Iwa (Tsuchikage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du chef des anbu
» le bureau du kazekage
» Bureau du Raikage
» Bureau de l'Hokage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Iwa no kuni :: Gouvernement Iwa. :: le bureau du Tsuchikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser