Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau du Raikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue332/700Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue315/700Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue4/100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyJeu 4 Jan - 23:45

Moi, Hasuko et Sagara revevenions de la frontière où nous venions d'éliminer une maigre troupe de Djin qu avait pour intention d'attaquer le village. Les ridicules créatures s'étaient faites exterminées en une seule attaque de chacun d'entre nous et après cela, nous étions de retour au village.

Nous avions pour intention de nosu rendre dans mon bureau pour chercher une nouvelle mission a faire ensemble mais en route, une jeune fille vint a notre rencontre. Je savait que s'était une visiteur et qu'elle était de Konoha no koni mais pour l'heure elle nous était fidèle et m'était également sympatique.

Je n'avait pas eu beaucoup d'occasion de parler avec elle et donc je décida de l'interpeler afin de l'inviter pour se joindre a nous et partir a 4 pour une nouvelle mission.


Oi nee-chan vien nous rejoindres'il te plait !


[ Sakura pour pas que tu te sente mise a l'écart vien Rp avec nous ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Sakura


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2007


PV:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue180/700Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue170/700Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue0/0Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyJeu 4 Jan - 23:59

Sakura rejoignit les trois shinobis comme le lui avait demander le Raikage...
Tu m'as appelé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue332/700Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue315/700Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue4/100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyVen 5 Jan - 0:07

J'était souriant et la jeunesse dont faisait preuve cette jeune fille m'emplissait de joie mais ce moment fut très court car immédiatement après la réponse de Sakura, je sentit un puissant chakra a la frontière, comme un choc électrique me traversant le corps, je réagit prèsque instinctivement et sauta par la fenètre, brisant la vitre. Je génèrait de l'électricité pour me faire lévité je leva le bras et propulsa un énorme éclair vers une forme imposante qui se dirigeait vers le village. Ma puissance arreta net l'objet en question et ce fut alors que je reconnu le chakra...

Hiwashi Uchiwa

Je conscentra énormement de chakra en moi et la transforma en élécrticité que j'utilisa pour la faire circuler dans tout le village et ainsi prévenir tout mes ninja que notre énemi ce trouvait a la frontière. Je m'y rendi a toute vitesse pour affronter la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du bureau du Raikage.
» Aux portes du Bureau du Raikage
» Convocation du Raikage
» Le Raikage se montre.
» Le retour du Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Kumo no kuni :: Camp politique de Kumo. :: Le bureau du Raikage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser