Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Raikage se montre.

Aller en bas 
AuteurMessage
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Le Raikage se montre. Left_bar_bleue332/700Le Raikage se montre. Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Le Raikage se montre. Left_bar_bleue315/700Le Raikage se montre. Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Le Raikage se montre. Left_bar_bleue4/100Le Raikage se montre. Empty_bar_bleue  (4/100)

Le Raikage se montre. Empty
MessageSujet: Le Raikage se montre.   Le Raikage se montre. EmptyMar 8 Aoû - 12:56

Chalu la companie je me présente moi c'est I)arkness et je serai votre Raikage alors respet ok ^^
j'ai fait une petite fiche pour la simplicité ^^

Nom: I)arkness
Prénom: Renji
Age: 15
poid: 60 kg
taille : 1m72

Histoire: Enfant renié de l'adultaire d'un Uchiwa et d'une Hyuuga, abandonné il réussi a survivre grace à la haine de son père. La fusion de ces deux sang fait naître un nouveau type de dojutsu, un combinnant les pouvoir du sharingan et du byakugan qu'il nomme mangakyu-byakugan. Maîtraisant ainsi les jutsu les plus rapide et possedant le juunken, la capacité la plus puissante du corps à corps de la famille Hyuuga.




Quand il aprit que son père a été tué par Uchiwa Itachi et décide donc de le surpasser afin de pouvoir se vanger de lui avoir voler sa source de haine. Parcourant le monde à la recherche de son pire énemi il arrive finalement a Kumo no kuni où il apprand que celui-ci est devenu le Tsuchikage. Fou de rage de la place intouchable qu'Itachi venait d'avoir il se rendi vite compte qu'il ne lui restait qu'une opportunité: devenir le kage du village rival de Iwa; Kumo. Et c'est ainsi que Renji accumulant efforts et prouaisses devint rapidement l'un des ninja les plus fort du village. Apres quelque temps la nouvelle de la mort d'Itachi parvint a kumo en faveur de Obito Uchiwa, un autre porteur du sharingan. A cause de lui tout ces effort furent vint et il decida de le mettre a la place de celui qu'il devait eliminer

Grace au capacité de ses sang jumelés avec l'annalyse du sharingan il ne mit que 2 ans a maîtriser toutes les techniques ninja du village et grace au perfformance de combat du Byakugan lui permettant ainsi d'utiliser le juunken il décidat de défier le Raikage du moment dans un combat des chefs qu'il remporta haut la main lui permettant ainsi d'être Raikage et d'entrer en guerre contre son pire ennemi.

Nindo: Je vais devenir le ninja le plus fort du village et ensuite je le traquerai pour lui rendre mes comptes.

Particularité: il fusionne les pouvoir du sharingan et du biakugan pour former un oeil surpuissant.

Voilà donc je suis un mec relativement actif, le genre de mec que tu vois connecté toute la journée ^^


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 20:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Le Raikage se montre. Left_bar_bleue332/700Le Raikage se montre. Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Le Raikage se montre. Left_bar_bleue315/700Le Raikage se montre. Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Le Raikage se montre. Left_bar_bleue4/100Le Raikage se montre. Empty_bar_bleue  (4/100)

Le Raikage se montre. Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage se montre.   Le Raikage se montre. EmptyMar 8 Aoû - 15:56

ok voila ma fiche technique

-Ninja: I)arkness

Rang: Raikage

Clan: Renié des Hyuga et Uchiwa

Caractéristiques : Vitesse, Intelligence, Conscentration

PV : 332/700
PC : 315/700
PP : 4(parce que je suis hyuuga et uchiwa à la fois)
PES : 4(idem)

Inventaire:

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:1
Missions de rang B:1
Missions de rang A:1
Missions de rang S:1

Invocation: Le boss des Chats: Fuusoku : PV: 250/250
PC: 250/250
PP: 2
PES:3
C'est un maître en agilité, lancer de Kunai et shuriken. Il a comme techniques:
-Utsuru no jutsu ( transfère) cela me donne e reste des point de vie et de chakra de Fuusoku
-Chidori Pc 90 Pv 90
-Chidori Nagashi: -100 PV; -105 PC
-Shenpo pc 5

Techniques:

-Rasengan incomplet: Pv 40 Pc 40 (parrallise pour un post )


-Raiton Denki-katana PC 10 (épée de foudre)un épée qui découpe l'intérieur du corp ne laissant aucune trace extérieur (20 pv par coup)
-Raiton Denki-uranami PC 10 (vague d'électricité) propulse son adversaire en lui infligeant 25 PV ce qui permet a cette technique d'etre a la foie une attaque et une deffance puisque qu'elle parre l'attaque enemie.
-Raiton Denki-kutetsu PC 30 (bouclier d'électricité) me transmorme en électricité pure pour 2 post ce qui me en insensblie a toute attaque phisique
-Raiton Inazuma PC 40 ( ECLAIR ) lance un éclair sur-puisant foudroyant tout les adversaires (60PV)
-Raiton Denki-kyuu PC 40 (Tir d'électricitée) envois un rayon blanc causant d'énorme dégat à utiliser au corps a corps (80PV)
-Raiton Chidori Pc 90 PV 90
-Raiton Chidori Nagashi: -100 PV; -105 PC, c'est une défense et une attaque en meme temps, une fois par combat
-Raiton Imawashiki Chidori Pc 130 PV 130( Chidori démoniaque ) Un -Chidori qui utilise le chakra négatif de l'utilisateur. Plus puissant que le -Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier.
-Raiton Kyuukyoku Chidori !! PC 180 PV 180 ( ULTIME CHIDORI) Le Raikage créé un Chidori dans chaque main pour ensuite les fusionner et ainsi créer une technique sur-puissante.






Futon kaze-shougeki PC 20 (choc de vent) enfoie une raffale de vent couppant propulsant tout les adversaire d'un rayon de 5 metre leur faisant perdre 30 PV
Futon Hamano-kaze PC 10 (vents coupant) envois des raffales de vent qui causent 30 dégas
Futon Shunpo PC 5 (mouvement éclair)(pour ceux qui connaissent bleach ^^)
-Futon aoi tsubame ( hirondelle noire ) créer une tornade de vent noire autour d'un adversaire qui le parralise pour 1 post pour ensuite se resserrer et lui faire une étreinte qui le fait perde 30 PV.
-Kaze no Yaiba (-60 PV; -50 PC) (cette attaque est inévitable)
-Kaze Koogeki ( l'adversaire est immobilisé pendant un post dans une tornade inévitable) (-50 PV; -60 PC)
-Bakouhatsu no kaze ( -65 PV -50 PC )
-Futon Boufuuu PC:40 ( OURAGAN ) créer une gigantesque tempête sur toute la surface de combat balayant tout les adversaires n'ayant pas la force de rester (genin chuunin ) et inflige 60 dégats aux adversaires restant.
-Mugen Sajin Daitoppa (130 PV; 120 PC)
-Renkuudan (115 PV 95PC)


Technique de clan:
Hyuuga:


-Hakke Rokujuuyonshou (64 coups divin) (-60 PV; -40 PC)
-Hakke Hyakunijuuhachishou (128 coups divin) (-75 PV; - 60 PC)
-Shugo Hakke Rokujuuyonshou (64 coups de la paume) (-65 PV; -45 PC)
-Shugo Hakke Hyakunijuuhachishou(128 coups de la paume) (-80 PV; -65 PC)
-361 Shugo Hakke (361 coups de la paume) (-90 PV; -75 PC)
-Jyuuken:
En plus des dégâts de ces techniques, l'adversaire perd à tous les posts 7 PV et 10 PC à cause des conséquences du style Jyuuken.


Uchiwa:

-Karyuudan (-40 PV; 40 PC) +30 pv grace au sang Uchiwa
-Karyuu Endan (-50 PV; 50 pc) +30 pv grace au sang Uchiwa
-Housenka no Jutsu (-35 PV; 30 PC) +30 pv grace au sang Uchiwa
-Goukakyuu no Jutsu (-40 PV; 35 PC) +30 pv grace au sang Uchiwa
-Katon nagareboshi ( PV 75 PV 65)
-Katon kokyuu ( 80PV 70PC)
-Bigguban ( Big Bang ) créer une boule de feu surpuissante et imparable. PC 120 Pv 130
-Bakuhatsu kokusho (Explosion de chaleur) mi-défense, mi-attaque. Transforme l'utilisateur en boule de feu pour ensuite exploser en
une énorme déflagration brûlant tout dans un rayon de 10m. PV 115 PC 95


Sang jumelé

Mangakyu-Byakugan:

Shikyo no Seishuku ( le silence de la mort ) Cette technique est le niveau le plus élevé que puisse atteindre le Raikage avec son dojutsu. C'est donc son genjtsu le plus puissant. Parralise l'advairesairsère pour 3 post tout en lui infligant 40 PV a chaque tour. PC 160.

Toge no Boufuuu PC:115 (la tornade d'épine) c'est une de mes techniques les plus puissantes elle parralise l'ennemi pendent 1 tour ce qui la rand imparable et inflige 135 PV
c'est un genjustsu imparable.

Han'gyaku no Jin' ( traitrise de l'homme ) Quand un advèrsaire veut assener une technique au Raikage, celui-ci a le pouvoir de la renvoyé sur une autre personne de son choix du moment que sa puissance est infférieure ou égale a 130, qu'elle soit imparable ou non. PC 140. Une fois par comba.

Kai (supprime un genjutsu)

Kaizou Den'kou : PC 80 ( Transformation Foudre ) La défanse Ultime du Raikage mon corps devient de L'electricité ce qui fait de moi un homme foudre ce qui me rend invulnérable à toute attaque physique ou psychique qui on des degats inférieur ou égal a 130PV . Cette technique ne nessessite aucun signe ce qui me permet de parrer nimporte quelle attaque physique ou psychique qu'elle soit imparable ou non qui on moins de 120PV. Le Raikage peut la faire 1 fois dans le match .


Plus toutes les technique des base ( y compris Tajuu Kage Bunshin )



voila fini !!!!!!


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 14:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Le Raikage se montre. Left_bar_bleue332/700Le Raikage se montre. Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Le Raikage se montre. Left_bar_bleue315/700Le Raikage se montre. Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Le Raikage se montre. Left_bar_bleue4/100Le Raikage se montre. Empty_bar_bleue  (4/100)

Le Raikage se montre. Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage se montre.   Le Raikage se montre. EmptySam 28 Oct - 15:50

NEXT GEN


Après la fin de la guerre, nombre des shinobi de Kumo réclamèrent une permission, ou encore un pelerinage.
La rage de la guerre avait blessé l'orgueil de certain et révélé la faiblesse d'autres. Mais tous aspiraient au même but, devenir plus fort, encore plus fort, pour ne plus jamais subir d'humiliation, pour garder leur honneur intact et brandir leur fierté tel une arme invincible.

Le village se vidait de jours en jours et même si cela pouvait mêtre en péril la sécurité des habitants, le Raikage accepta chacune des requêtes car il ne pouvait laisser ses subordonné dans le désespoir et la faiblesse, de plus comme chacun d'eux avait juré de ne revenir que quand il en serai digne, il ne se faisait pas de soucis.

Un mois après que la guerre de soit fini, une nuit où jetait accoudé au rebord de ma fenêtre, je fixait le reflet de la pleine lune sur l'étang qu'entourait ma maison.
Songeur, jetair en train dimaggio les différant entraînement que chacun pouvaient être en train de débuté et cela me donna une idée.


Si chacun d'entre eux revient plus fort et plus inébranlable que jamais, je doit leur montrer qu'ils peuvent toujours faire confiance a leur Kage, qu'il peuvent toujours le considérer comme un être d'une puissance rivalisant celle de Rayate Uchiwa.

Après ces quelques paroles, un nuage cacha la lune et la lumière se dissipa, cela mobile a me relever et me diriger vers mon futon.
Le planché grinçais a chacun de mes pas.
Je me coucha et sombra presque immédiatement dans un sommeil profond... Profond et apaisé.

Le lendemain, je m'était levé tôt et m'étais rendu au Dojo du Taijutsu pour prendre la plus lourde panoplie de poids possible, j'en pris une qui pesait, une foie mise entièrement, 200 Kg.

J'espérais que m'entrainer avec ces poid boostera énormement ma rapidité de déplacement et donc mon initiative en comba.
Au bout de 6 mois d'entrainement, ce fut le cas. Avant de débuté je courais a 35 Km/H a mon maximum mais la, je fut agréablement surpri de pouvoir courir a plus de 70 Km/H et sauter a plus de 10m de hauteur.

Avec ce brillant succet, je me pencha sur une autre caractéristique a augmenter mais je ne pu me decider.
Je ne savais vraiment pas quoi faire quand j'apris l'arrivée d'un sage passé maître dans l'étude des dojutsu qui était en visite au village.
Cela bne pouvais mieu tomber. J'alla le voir immédiatement et lui proposa un marché, s'il m'aidait a maîtriser parfaitement mon Mangakyu-Byakugan et créer avec moi des techniques sur-puissante, je le laisserai étudié a sa gise mes yeux si exeptionnel.

La connaisance du sage était incroyable, en 8 moid, plus un secret ne lui était inconnu, plus un mystère ne lui était pas révelé et il me fit part de toute ses découvertes. 4 mois plus tard, jefinissait mon entrainement avec lui, possedant maintenant une conscentration inébranlable, pouvant presque m'enfermer du monde, dans un recoin de mon esprit et grace a cela, j'avait créer de nombreuse techniques, toutes aussi puissantes que meurtrières et je quitta le sage avec une reconnaissance éternelle.

Avant de partir celui-ci m'avait laissé une adresse, il sajissait d'une bibliotèque de ninjutsu qui donnerai a quiquonque lirait ces ouvrage, un attout majeurs dans une bataile. Je decida donc de m'y rendre et je revint 5 mois plus tard, apèrs avoir lu tout ce qu'on pouvait m'apprendre. Mon intelligence était telle, qu'a présent aucune technique n'avait de secret pour moi et même si je ne pouvait les réaliser, je savait parfaitement comment les contrer et les esquiver.

Je resta dans mon bureau le dernier mois, a attendre le retour de mes ninja partit en apprentissage et j'attendait avec impascience de voir leurs progrès mais inconsciament c'était moi qui voulait leur montrer mes nouvelles capacités..........




On reconnait un bon membre a sa qualité de Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Raikage se montre. Empty
MessageSujet: Re: Le Raikage se montre.   Le Raikage se montre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Raikage se montre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Raikage
» Compte du Raikage
» Maison du Raikage
» Convocation du Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Kumo no kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser