Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Convocation du Raikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadaj Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Kadaj Kaguya


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Village : Kumo no kuni
Inventaire : Katana à deux lames parallèles
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Convocation du Raikage Left_bar_bleue235/700Convocation du Raikage Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Convocation du Raikage Left_bar_bleue225/700Convocation du Raikage Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Convocation du Raikage Left_bar_bleue3/100Convocation du Raikage Empty_bar_bleue  (3/100)

Convocation du Raikage Empty
MessageSujet: Convocation du Raikage   Convocation du Raikage EmptyDim 17 Sep - 20:00

Kadaj apparut devant la porte dans un tourbillon de poussière et frappat à la porte. Il entendit la réponse et entra.

"Vous m'avez fais mander Raikage-sama..."
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Convocation du Raikage Left_bar_bleue332/700Convocation du Raikage Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Convocation du Raikage Left_bar_bleue315/700Convocation du Raikage Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Convocation du Raikage Left_bar_bleue4/100Convocation du Raikage Empty_bar_bleue  (4/100)

Convocation du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Convocation du Raikage   Convocation du Raikage EmptyDim 17 Sep - 20:31

*Kadaj entrant dans la pièce*

Bien te voila Kadaj. J'ai une petite mission a te confier. voila l'ordre de mission:
Un guerrier se disant invincible bloque un pont du pays de Kusa. Comme il a détruit tous les autres, il faut payer très cher le passage et tue quiconque ne pouvant payer. Comme le passage est indispancable au commerce, il vous faut l'éliminer lui et ses sbires. Attention c'est un homme très puissant pouvant controler son chakra. Attention a son animal de compagnie préfèré, entant un tigre de 2m .

tu va donc partir pour remplir cette mission.
une bonne description evite les probleme:
plus tu donnera de detail sur tes actes mieux c'est sinon je les interprete de la pire façon possible
par exemple :"je me dirige vers le mur d'enceinte"
dans ce cas la je considérerais par exemple que vous ne faite pas preuve de discretion meme si cela semble logique que vous le fassiez

Tu commence avec une base de 10, à cette base s'ajouteront ou se retireront des points.

si tu echoue à l'objectif et que la base est superieure à 10, vous avez été suffisament discret pour retenter la mission mais les gardes risques d'etre plus vigilants

si tu échoue et que la base et inferieur à 10, tu a foirer lamentablement, tu risque d'etre réprimender voir dechut de votre rang

si tu rempli l'objectif mais que la base est inferieure à 10,
tu a reussit la mission mais le village de Kumo y a perdu en crédibilité,le client le paye moins que prévut.

si tu rempli l'objectif et que la base est superieure à 10(ou eguale) alors tu a parfaitement remplis la mission, elle est rémunéré normalement.

si jamais vous parvenez à avoir les 20 points de missions il y as des chances pour que tes prouesses soient retenues et vtu pourrai avoir un suplement de PV et PC alors fait de ton mieu.

bien le barem pour cette mission:

Positif:

Tuer le chef de bande: +2
Tuer tout les sbires: +2
Ne pas perdre moin que la moitier de vie: +2
ne pas se faire tuer: +1
Reussir la mission: +1
Gagner avec honneur: +2

Négatif:

Ne pas tuer le chef : -2
Ne pas tuer tout les sbires: -2
perdre plus que le moitier : -2
ne pas ganger un comba : -2
Gagner sans honneur : -2

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Kadaj Kaguya


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Village : Kumo no kuni
Inventaire : Katana à deux lames parallèles
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Convocation du Raikage Left_bar_bleue235/700Convocation du Raikage Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Convocation du Raikage Left_bar_bleue225/700Convocation du Raikage Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Convocation du Raikage Left_bar_bleue3/100Convocation du Raikage Empty_bar_bleue  (3/100)

Convocation du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Convocation du Raikage   Convocation du Raikage EmptyDim 17 Sep - 20:49

Il prit son ordre de mission, le lit puis écouta attentivement ses instructions. Une fois finit il s'inclina et dit:

"Très bien Raikage-sama. Je ferais honeur à mon village en remplissant la mission."

Puis il disparut dans un tourbillon de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Kadaj Kaguya


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Village : Kumo no kuni
Inventaire : Katana à deux lames parallèles
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Convocation du Raikage Left_bar_bleue235/700Convocation du Raikage Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Convocation du Raikage Left_bar_bleue225/700Convocation du Raikage Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Convocation du Raikage Left_bar_bleue3/100Convocation du Raikage Empty_bar_bleue  (3/100)

Convocation du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Convocation du Raikage   Convocation du Raikage EmptyLun 18 Sep - 1:35

Kadaj frappat à la porte, il entendit la réponse et entrat. Il venait faire son rapport à son Kage. Il voyait un peu trouble, et sentait le sol chancelé sous ses pieds. Mais il était de son devoir de faire son rapport.

"Raikage-sama, mission accomplie avec succès. J'ai éliminé les cinq indivdus qui barraient la passage de la route et le tigre s'est enfuit de lui meme ayant vu son maitre éliminé. J'y ai laissé pas mal de force alors je vais aller me retirer à l'infirmerie pour y recevoir des soins. Appelez moi si besoin est."

Il sortit comme quiconque par la porte et se dirigeat vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Convocation du Raikage   Convocation du Raikage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation du Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation pour Uchiha Sasuke.
» Le retour du Raikage
» Compte du Raikage
» Aux portes du Bureau du Raikage
» Bureau du Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Kumo no kuni :: Camp politique de Kumo. :: Le bureau du Raikage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser