Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour du Raikage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Le retour du Raikage Left_bar_bleue332/700Le retour du Raikage Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Le retour du Raikage Left_bar_bleue315/700Le retour du Raikage Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Le retour du Raikage Left_bar_bleue4/100Le retour du Raikage Empty_bar_bleue  (4/100)

Le retour du Raikage Empty
MessageSujet: Le retour du Raikage   Le retour du Raikage EmptyVen 27 Oct - 0:15

Le ciel devint sombre au dessu de Kumo et les nuages semblaient se raprocher.

Le ciel devenait de plus en plus sombre et le vent commençais a se lever sur le village.

A la sourprise de tous des éclair commencère a apparaître mais après quelque seconde un énorme éclair apparut et s'abata sur les rues du village mais ne faisant aucun dégat.

Cet énorme éclair ne laissa apparaître qu'une silouhaite au milieu de la poussière qui c'était dégagée après le souffle de l'électricité.

Une fois celle-ci retombée, on pourvait parfaitement distinguer le puissant Raikage, déterminer a sauver son village.

Son allié n'aillait car il ne pouvait pas se téléporter grace a la foudre comme cet homme, il arriverai plus tard, part la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiwaza
Bras droit du Mizukage de Kiri
Bras droit du Mizukage de Kiri
Kamiwaza


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Village : Kiri
Inventaire : Un sabre
Date d'inscription : 01/10/2006


PV:
Le retour du Raikage Left_bar_bleue210/700Le retour du Raikage Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Le retour du Raikage Left_bar_bleue200/700Le retour du Raikage Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Le retour du Raikage Left_bar_bleue0/100Le retour du Raikage Empty_bar_bleue  (0/100)

Le retour du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Raikage   Le retour du Raikage EmptyVen 27 Oct - 11:58

Je me precipita dans les rues de la ville où je retrouva le Raikage et resta a ses coté avec comme renfort l'Anbu Gamatchi que je venai de retrouver en attandant que les Shinobi d'Oto daigne se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuryu.fr-bb.com/index.forum
Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Village : Konoha
Inventaire : 25 yen
Date d'inscription : 24/09/2006


PV:
Le retour du Raikage Left_bar_bleue209/700Le retour du Raikage Empty_bar_bleue  (209/700)
PC:
Le retour du Raikage Left_bar_bleue199/700Le retour du Raikage Empty_bar_bleue  (199/700)
Missions:
Le retour du Raikage Left_bar_bleue1/100Le retour du Raikage Empty_bar_bleue  (1/100)

Le retour du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Raikage   Le retour du Raikage EmptyVen 27 Oct - 12:43

Kakashi, arriva a Kumo.Puis vit un shinobi de Kiri et le Raikage.Il coura vers la-bas.
Bonjour, Neji-sama m'envoie pour vous aider! Si vous avez besoin de moi! dites-le.Sinon je dois aller a Ooto pour aider nos allier.C'est l'ordre de Neji-sama!


edite kakashi: Desoler Raikage-sama, j'ai été informer que je dois aller a oto pour ramener un shinobi de Konoha a son village.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Sagara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Le retour du Raikage Left_bar_bleue192/700Le retour du Raikage Empty_bar_bleue  (192/700)
PC:
Le retour du Raikage Left_bar_bleue186/700Le retour du Raikage Empty_bar_bleue  (186/700)
Missions:
Le retour du Raikage Left_bar_bleue6/100Le retour du Raikage Empty_bar_bleue  (6/100)

Le retour du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Raikage   Le retour du Raikage EmptyVen 27 Oct - 14:35

Sagara arriva énervé à Kumo !

Ce sera pour bientôt, Oto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hasuko Mortigera
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Hasuko Mortigera


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006


PV:
Le retour du Raikage Left_bar_bleue192/700Le retour du Raikage Empty_bar_bleue  (192/700)
PC:
Le retour du Raikage Left_bar_bleue186/700Le retour du Raikage Empty_bar_bleue  (186/700)
Missions:
Le retour du Raikage Left_bar_bleue6/100Le retour du Raikage Empty_bar_bleue  (6/100)

Le retour du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Raikage   Le retour du Raikage EmptyVen 27 Oct - 14:38

Il a quoi Sagara ?

Hasuko l'observa puis sauta par la fenêtre...

Raikage, si il y a un truc pour nous, on est dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Le retour du Raikage Left_bar_bleue332/700Le retour du Raikage Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Le retour du Raikage Left_bar_bleue315/700Le retour du Raikage Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Le retour du Raikage Left_bar_bleue4/100Le retour du Raikage Empty_bar_bleue  (4/100)

Le retour du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Raikage   Le retour du Raikage EmptyVen 27 Oct - 20:39

Je regardait autour de moi, tout mes shinobi etait revenu, mis a part quelque un rester pour se soigner a Konoha.

Bien la guerre peut s'arreter ici. Vous avez combatu vaillament brave ninja de Kumo et vous pouvez être fier de vous.
L'énemis qui était a nos porte a fuis dès qu'il a ressenti mas puissance et le village ne craint plus rien. Retournez chez vous et reposez vous, les blessez allez a l'hopital et revenez plus en forme que jamais. Je vais de ce pas remaner les dernier d'entre nous qui sont a Konoha.

Je commença a avancer vers l'extérieur du villlage mais je m'arreta, j'avais oublié les shinobi de Kiri qui nous ont aidez a faire fuir les assaillant.

Quand a vous mes cher frères allié, je vous remercie de votre aide même si elle a été vaine et je vous en serai éternellement reconnaissant.
Vous avez donc la liberté de rester ici et vous reposer avec votre camarade a la frontière ou directement repartir vers votre village.
Et tant que j'y pense...
*regardant ses ninja present* ...que l'un d'entre vous aille recuperrez Shojo qui est mal au point a la frontière également. Il a l'air d'avoir été malmené par Orochimaru, occupez vous bien de lui.

Sur ces dernières paroles, je continua ce que je venai d'entreprendre et partit en direction de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Raikage   Le retour du Raikage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation du Raikage
» Bureau du Raikage
» L'entrainement du Raikage.
» A la recherche du bureau du Raikage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Kumo no kuni :: Centre ville de la foudre. :: Les rues de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser