Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'entrainement du Raikage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue332/700L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue315/700L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue4/100L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (4/100)

L'entrainement du Raikage. Empty
MessageSujet: L'entrainement du Raikage.   L'entrainement du Raikage. EmptyVen 11 Aoû - 0:29

Toujours et encore en attente d'un disciple je m'ennuyait telement que je passa mes journées soit a dormir soit a m'entrainer en bref quand je dort pas je m'entraine.

Taijuu Kage Bunshin no Jutsu !!!! (100 clones) aller hop les mec au boulot on va essayer de fusionner deux chidori donc pour commencer tout le monde esseye de créer un chidori dans chaque main !!!!

YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! vYOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! YOOOCH !!!! yep !!!!!


tout les clone regardent l'intrut avec étonnement

heu...... YOOOCH !!!!


voila c'est mieu aller c'est partiii

tous ensemble les clone forment sans dificultés le premier chidori et tantes de créer le deusième mais sans succès. Au bout d'une journée que quelques étincelles sortent des ma deusième main.

Bon les mecs on arrete ici c'est bien ya du progret donc on annule la technique et on reprand demain

ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok si tu veu............ heu ok ^^


apres avoir annuler ma thechnique et récupéré toute l'expériance je m'évanui de fatique et me réveilla que le landemain matin

bonne nuit a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue332/700L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue315/700L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue4/100L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (4/100)

L'entrainement du Raikage. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du Raikage.   L'entrainement du Raikage. EmptyVen 11 Aoû - 13:45

Bouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai bien dormi.

Je me reveille au petit matin du frais de la nouvelle expériance aquise la veille et était de nouveau pres a reprendre l'entrainement.

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu !!! (100 clones) Bon les mec vous savez ce que vous avez a faire mettez vous au travail

sans dire un mots( parce que c'st relou d'écrire 100 fois la meme chose ^^) les clones et moi même continuont a esseyer de créer deux chidoris.

Chidori !!!!!!!!!!! chidori !!!!!!

pendant toute la matiné les clones esseyent encore et toujours de créer Deux chidori jusqu'a ce que MIRACLE l'un des clone réussi a créer un deusieme chidori mais peu puisant
alor qu'il faut que la puissance soit la meme pour la fusion.

Bon aller on annule et on reprand ce soir


pouf tout les clones disparurent et je m'evanui

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue332/700L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue315/700L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue4/100L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (4/100)

L'entrainement du Raikage. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du Raikage.   L'entrainement du Raikage. EmptyVen 11 Aoû - 23:15

bon aller hop cette fois on la termine cette technique!!
Tajuu Kage bunshin no Jutsu !!!!! (encore 100 clone)

Aller on enchaines CHIDORI (un chidori dans une mains pour tout les clones)
Chidori !! ( seulement 1/5 des clone arrive a creer le deusieme chidori dans l'autre main mais il n'était toujours pas asser puisant)

ALLER ON VA Y ARRIVER !!!!! CHIDORIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Stupeur l'un des clone a réussi a creer deux chidori de meme puissance. Tout les autres s'aretent pour regarder la premiere tentative de fusion

Kyuukyoku chidori !!!

mais au contact entre eux il exloserent et tous les clones furent soufflés j'annula donc la technique et m'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue332/700L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue315/700L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue4/100L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (4/100)

L'entrainement du Raikage. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du Raikage.   L'entrainement du Raikage. EmptySam 12 Aoû - 0:37

Apres quelques heure de sommeil de je me réveilla en fin d'apres midi pour ensuite pour reprendre l'entrainement la ou je l'avais laisser. J'était maintenant capable de créer a chaque fois deux chidori grace a l'expériance fraichement aquise. Il ne me restait plus qu'a réguler ma puissance et esseyer de maintenir la fusion pour ne pas produire d'explosions.

Bon aller c'est repartie Tajuu Kage Bunshin no Jutsu !! Aller les mec vous savez ce que vous avez a faire alors pas de temps a perde je resterai la pour refaire des clone a cause des explosions donc bonne chance a vous ^^

Pendent tout le reste de la journée les clones esseyèrent de fusionner leur deux chidori mais sans aucun succes. Et donc loupage et explosion se succede jusqu'a que que l'un des cole y arrive, tous alors le regardèrent.

Il canalisa ses chidori en un seul et resta figé un moment............................puis nous regarda et nous fit un sourir (erreur fatale il perdi sa consentration et le chidori explosa ^^)

bon aller c'était bien on arrete la pour aujourd'hui a+ tout le monde

j'annula ma technique et dormi jusqu'au matin
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue332/700L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue315/700L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue4/100L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (4/100)

L'entrainement du Raikage. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du Raikage.   L'entrainement du Raikage. EmptySam 12 Aoû - 17:58

Je me reveilla toujours et encore pres a terminer mon entrainement et a maîtriser cette technique sur puissante.

Bon sa devient lassant mais aller j'ai pas le choix Tajuu Kage Bunshin no Jutsu !!

Bon les mes cette fois on la réussi cette fusion ok aller a vos chidori pres fusinnez !!!!


(je crois que je vais pas tenir jusqu'au dernier j'ai vraiment plus aucune inspiration (><))

bon bref pendant encore une longue partie de la journée les clone fusionnaient et explosait chacun leur tours avec toujours aucune réussite a leus actif j'ai donc due refaire deux fois durant la journée tajuu kage bunshin pour a voir un nombre suffisant d'expériance pour maîtriser enfin la technique. En fin de matinée la plupart des clones réussisaient a fusionner les chidoris mais seulement une minorité pouvait les maintenir.
J'annula la techniques puis m'évanouit tout en sachant que le prochain coup serai le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Andore
Chef du clan Yamanaka- Professeur de l'academie de Kumo
Chef du clan Yamanaka- Professeur de l'academie de Kumo
Yamanaka Andore


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Village : kumo no kuni
Inventaire : katana de la grande ours
Clan : yamanaka
Date d'inscription : 11/08/2006


PV:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue0/0L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue0/0L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue0/0L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement du Raikage. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du Raikage.   L'entrainement du Raikage. EmptySam 12 Aoû - 18:49

andore arriva en un eclair violet devant I)arkness.


pff ce lache de clad il est partit pandant notre combat.



je regarda mon maitre.



pouvez vous vous battre contre moi pour compenser le depart de clad?
andore attendit la reponce de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutonokuni.darkbb.com
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue332/700L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue315/700L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue4/100L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (4/100)

L'entrainement du Raikage. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du Raikage.   L'entrainement du Raikage. EmptySam 12 Aoû - 18:57

Je me reiveilla encore une dernière fois et senti une grande force en moi. Je compri vite que cette puissance qui émanait de moi était le fait que je pouvais désormais maîtriser la technique de fusion des deux chidori que je m'empressa de nommer Kyuukyoku Chidori (CHIDORI ULTIME).
J'esseya une dernière fois sans aucun clone de réaliser la techinque.

Chidori (un chidori dans une main a puissance maximale) Chidori (un deuxième chidori dans l'autre main lui-aussi à puissance maximale)
Et fusion ( je joigna les main tel Yamato pour son mokoton et resta sans bouger pour contenir la force de cette technique dévastatrice. Quand je senti la puissance se stabiliser j'écarta les main et m'apperçu que ce que j'avait devant les yeux était une sphère comparable au rasengan que je pouvait maintenant tenir a une mains mais qui donnait l'impression de pouvoir exploser à tout moment.
Je termina la jounée à créer ey recréer cette technique jusqu'à atteindre une vitesse de création normal de deux seconde puis je quitta la zone fier de cette nouvelle puissance et m'appercu que Andore me regardait je ne l'avait pas écouter telement j'était conscantré

excuse moi andore tu a dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue325/700L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue300/700L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue6/100L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (6/100)

L'entrainement du Raikage. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du Raikage.   L'entrainement du Raikage. EmptyDim 13 Aoû - 23:31

Très bien, c'est à peu près ça, tu peux faire encore meiux, bon alors, t'as le droit à une récompense, après ces 6 entraînements, tu gagnes 1 PE, ce qui veut dire un point d'entraînement à utiliser. Tu peux avoir une nouvelle technique dans ta fiche, sinon, cette technique la, et la tajuu kage bunshin no jutsu, il faut les mettre dans ta fiche + cette nouvelle technique que t'as gagné.

Pour le tajuu kage bunshin, regardes la fiche technique de Naruto, il y est et il est bien expliqué, merci et encore bien joue Raikage !!
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue332/700L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue315/700L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue4/100L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (4/100)

L'entrainement du Raikage. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du Raikage.   L'entrainement du Raikage. EmptyDim 13 Aoû - 23:32

ok sa le fai je fai sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue362/700L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue337/700L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
L'entrainement du Raikage. Left_bar_bleue24/100L'entrainement du Raikage. Empty_bar_bleue  (24/100)

L'entrainement du Raikage. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du Raikage.   L'entrainement du Raikage. EmptyLun 14 Aoû - 0:15

oué c'est parfait tu peut mettre la technique dans ta fiche les PV ET PC ont te les a deja dit
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'entrainement du Raikage. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du Raikage.   L'entrainement du Raikage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement du Raikage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Raikage
» Compte du Raikage
» Maison du Raikage
» Convocation du Raikage
» Bureau du Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Kumo no kuni :: Les vallées d'entraînement/Les soins. :: Les vallées d'entraînement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser