Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aux portes du Bureau du Raikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nidaime
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Nidaime


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Village : Ancien de Konoha
Inventaire : 6 KUnais, 7 fléchettes, deux parchemins explosifs
Date d'inscription : 18/10/2006


PV:
Aux portes du Bureau du Raikage Left_bar_bleue0/0Aux portes du Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Aux portes du Bureau du Raikage Left_bar_bleue0/0Aux portes du Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Aux portes du Bureau du Raikage Left_bar_bleue0/0Aux portes du Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux portes du Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Aux portes du Bureau du Raikage   Aux portes du Bureau du Raikage EmptyJeu 23 Nov - 11:40

J'avais erré dans les montagnes de KUmo pendant quelques temps et c'était passé tellement vite que je ne savais plus où j'en étais
Je suis revenue dans le village et je me suis dit dirigée à al tour du Raikage jusqu'à son bureau
J'ai monté les marches une à une lentement et pensif
Je me trouvais maintenant devant tout était silencieux et j'ai frappé trois frois
Aucune réponse
J'ai recommencé, la porte s'est ouverte, le Raikage se trouvait là devant moi je lui devais des explications et s'il les acceptais il fallait que je parte en mission pour me remmettre en forme


[je suis capable de faire des plus longs postes mais là il n' y a pas vraiment besoin encore désolée j'espère que tu auras mon mp ^^ xd]
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-the-ninjas.darkbb.com
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Aux portes du Bureau du Raikage Left_bar_bleue332/700Aux portes du Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Aux portes du Bureau du Raikage Left_bar_bleue315/700Aux portes du Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Aux portes du Bureau du Raikage Left_bar_bleue4/100Aux portes du Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (4/100)

Aux portes du Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Bureau du Raikage   Aux portes du Bureau du Raikage EmptyMer 6 Déc - 14:44

ok tu peut y aller
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Nidaime


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Village : Ancien de Konoha
Inventaire : 6 KUnais, 7 fléchettes, deux parchemins explosifs
Date d'inscription : 18/10/2006


PV:
Aux portes du Bureau du Raikage Left_bar_bleue0/0Aux portes du Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Aux portes du Bureau du Raikage Left_bar_bleue0/0Aux portes du Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Aux portes du Bureau du Raikage Left_bar_bleue0/0Aux portes du Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux portes du Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Bureau du Raikage   Aux portes du Bureau du Raikage EmptyLun 11 Déc - 11:17

[merci j'y vais alors...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-the-ninjas.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Aux portes du Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Bureau du Raikage   Aux portes du Bureau du Raikage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes du Bureau du Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Raikage
» A la recherche du bureau du Raikage.
» Les portes de Kiri no kuni
» Maison du Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Kumo no kuni :: Camp politique de Kumo. :: Le bureau du Raikage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser