Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [sondage] The Avartar ??

Aller en bas 
+2
Kakashi
I)arkness
6 participants

Mais lequel est le plus beau ????!!!!!!
Number 1
[sondage] The Avartar ?? Vote_lcap11%[sondage] The Avartar ?? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Number 2
[sondage] The Avartar ?? Vote_lcap0%[sondage] The Avartar ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Number 3
[sondage] The Avartar ?? Vote_lcap33%[sondage] The Avartar ?? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Number 4
[sondage] The Avartar ?? Vote_lcap22%[sondage] The Avartar ?? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Number 5
[sondage] The Avartar ?? Vote_lcap33%[sondage] The Avartar ?? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
[sondage] The Avartar ?? Left_bar_bleue332/700[sondage] The Avartar ?? Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
[sondage] The Avartar ?? Left_bar_bleue315/700[sondage] The Avartar ?? Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
[sondage] The Avartar ?? Left_bar_bleue4/100[sondage] The Avartar ?? Empty_bar_bleue  (4/100)

[sondage] The Avartar ?? Empty
MessageSujet: [sondage] The Avartar ??   [sondage] The Avartar ?? EmptyDim 22 Oct - 16:27

Bonjours a tous ^^ je re-necessite votre aide pour élire "The Avatar" qui sera evidement pour moi ^^ et donc voila les premier membre du concours :

1) Une mec trop stylé [sondage] The Avartar ?? Gars141tx5

2) Un perso bien sombre ^^ [sondage] The Avartar ?? Naravat29lf0

3) Le mec super puissant qui inspire la terreur ^^ [sondage] The Avartar ?? Gars226gy3

4) LA classe incarnée [sondage] The Avartar ?? Gars270se7

5) Un autre mec bien stylé aussi [sondage] The Avartar ?? Gars368ey5
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Village : Konoha
Inventaire : 25 yen
Date d'inscription : 24/09/2006


PV:
[sondage] The Avartar ?? Left_bar_bleue209/700[sondage] The Avartar ?? Empty_bar_bleue  (209/700)
PC:
[sondage] The Avartar ?? Left_bar_bleue199/700[sondage] The Avartar ?? Empty_bar_bleue  (199/700)
Missions:
[sondage] The Avartar ?? Left_bar_bleue1/100[sondage] The Avartar ?? Empty_bar_bleue  (1/100)

[sondage] The Avartar ?? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] The Avartar ??   [sondage] The Avartar ?? EmptyDim 22 Oct - 16:31

La 3 elle pete mais grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 154
Village : Ancien de Konoha no kuni
Inventaire : Son sabre tres maniable (voir avatar)
Date d'inscription : 12/08/2006


PV:
[sondage] The Avartar ?? Left_bar_bleue286/700[sondage] The Avartar ?? Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
[sondage] The Avartar ?? Left_bar_bleue284/700[sondage] The Avartar ?? Empty_bar_bleue  (284/700)
Missions:
[sondage] The Avartar ?? Left_bar_bleue4/100[sondage] The Avartar ?? Empty_bar_bleue  (4/100)

[sondage] The Avartar ?? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] The Avartar ??   [sondage] The Avartar ?? EmptyDim 22 Oct - 16:48

perso, j'aime bien la 3 et la 5 , mais la 1 est pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
[sondage] The Avartar ?? Left_bar_bleue332/700[sondage] The Avartar ?? Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
[sondage] The Avartar ?? Left_bar_bleue315/700[sondage] The Avartar ?? Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
[sondage] The Avartar ?? Left_bar_bleue4/100[sondage] The Avartar ?? Empty_bar_bleue  (4/100)

[sondage] The Avartar ?? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] The Avartar ??   [sondage] The Avartar ?? EmptyDim 22 Oct - 17:12

Hey mais si j'ai fait ce sondage c'est parce que j'hesite alors hesitez pas non plus bande de boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
[sondage] The Avartar ?? Left_bar_bleue348/700[sondage] The Avartar ?? Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
[sondage] The Avartar ?? Left_bar_bleue305/700[sondage] The Avartar ?? Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
[sondage] The Avartar ?? Left_bar_bleue4/100[sondage] The Avartar ?? Empty_bar_bleue  (4/100)

[sondage] The Avartar ?? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] The Avartar ??   [sondage] The Avartar ?? EmptyDim 22 Oct - 17:19

la 3éme est vrément pas mal darkness sa colle bien avec ton pseudo en plus je pencherait plus pour celle la que les autre
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
[sondage] The Avartar ?? Left_bar_bleue325/700[sondage] The Avartar ?? Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
[sondage] The Avartar ?? Left_bar_bleue300/700[sondage] The Avartar ?? Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
[sondage] The Avartar ?? Left_bar_bleue6/100[sondage] The Avartar ?? Empty_bar_bleue  (6/100)

[sondage] The Avartar ?? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] The Avartar ??   [sondage] The Avartar ?? EmptyMar 24 Oct - 22:13

Perso elles sont toutes bien sauf la 2 et 5, mais bon, comme tu hésite et moi aussi, je vais prendre la 1. La raison est simple, je verrais bien un I)arkness qui a bien changé. Devenu plus sombre avec ses relations avec l'akatsuki. Plus puissant, mystérieux en plus avec ces yeux ça le fait grave^^

Choix difficile en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Trey


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006


PV:
[sondage] The Avartar ?? Left_bar_bleue110/127[sondage] The Avartar ?? Empty_bar_bleue  (110/127)
PC:
[sondage] The Avartar ?? Left_bar_bleue85/115[sondage] The Avartar ?? Empty_bar_bleue  (85/115)
Missions:
[sondage] The Avartar ?? Left_bar_bleue1/1[sondage] The Avartar ?? Empty_bar_bleue  (1/1)

[sondage] The Avartar ?? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] The Avartar ??   [sondage] The Avartar ?? EmptyMer 6 Déc - 18:33

moi c'est le 5
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.highforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





[sondage] The Avartar ?? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] The Avartar ??   [sondage] The Avartar ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] The Avartar ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : La meilleure histoire Next Gen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Créations graphiques/Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser