Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : La meilleure histoire Next Gen

Aller en bas 
+11
Yamanaka Andore
Uchiwa Rayate
InuYusha
Nii Yagirato
Nii Yugito
Temari
Sagara
Kadaj Kaguya
Clad
Yondaime
I)arkness
15 participants
AuteurMessage
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue332/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue315/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue4/100Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (4/100)

Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty
MessageSujet: Sondage : La meilleure histoire Next Gen   Sondage : La meilleure histoire Next Gen EmptySam 28 Oct - 16:11

Venez tous votez pour la meilleur histoire next gen !!
C'est un vrai vote alors quelque règles:

-vous pouvez voter pour seulement une seule personne

-vous ne pouvez pas voter pour vous

-si vous poster un avis partagé votre vote sera blanc

Bon vote ^^


moi je vote pour Kadaj
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 154
Village : Ancien de Konoha no kuni
Inventaire : Son sabre tres maniable (voir avatar)
Date d'inscription : 12/08/2006


PV:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue286/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue284/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (284/700)
Missions:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue4/100Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (4/100)

Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La meilleure histoire Next Gen   Sondage : La meilleure histoire Next Gen EmptySam 28 Oct - 16:22

Moi, mon vote va tout droit sur...Rayate ^^
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue332/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue315/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue4/100Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (4/100)

Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La meilleure histoire Next Gen   Sondage : La meilleure histoire Next Gen EmptySam 28 Oct - 16:27

Bilan du moment

-Kadaj : 2

-Rayate : 6

-I)arkness : 4

-Neji : 3

J'editerai ce message a chaque nouveau vote pour jamais en oublier.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 0:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue348/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue305/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue4/100Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (4/100)

Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La meilleure histoire Next Gen   Sondage : La meilleure histoire Next Gen EmptySam 28 Oct - 16:59

vote Darkness
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Kadaj Kaguya


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Village : Kumo no kuni
Inventaire : Katana à deux lames parallèles
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue235/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue225/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue3/100Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (3/100)

Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La meilleure histoire Next Gen   Sondage : La meilleure histoire Next Gen EmptySam 28 Oct - 19:28

Moi je vote pour... jh'hésite entre Rayate et Darkness... alors je vais voter pour Darki parce que c'est un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Sagara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue192/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (192/700)
PC:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue186/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (186/700)
Missions:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue6/100Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (6/100)

Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La meilleure histoire Next Gen   Sondage : La meilleure histoire Next Gen EmptySam 28 Oct - 19:45

Je vote pour Neji, elle est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006


PV:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue180/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue170/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue4/100Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (4/100)

Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La meilleure histoire Next Gen   Sondage : La meilleure histoire Next Gen EmptySam 28 Oct - 19:46

Moi aussi Neji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Tsuchikage
Tsuchikage
Nii Yugito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2006


PV:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue250/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue240/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (240/700)
Missions:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue6/100Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (6/100)

Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La meilleure histoire Next Gen   Sondage : La meilleure histoire Next Gen EmptySam 28 Oct - 20:43

Hmmm j'hésite entre Neji et Rayate mais je vote Rayate
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yagirato
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Nii Yagirato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006


PV:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue190/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (190/700)
PC:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue180/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (180/700)
Missions:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue7/100Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (7/100)

Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La meilleure histoire Next Gen   Sondage : La meilleure histoire Next Gen EmptySam 28 Oct - 21:29

Moi j'aime bien celui de Kadaj mais mon préférer c'est celui de Rayate alors comme Yugito je vote Rayate
Revenir en haut Aller en bas
InuYusha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
InuYusha


Nombre de messages : 46
Village : Ancien de Suna no Kuni
Inventaire : épée Tetsuiga
Clan : Kuchiha(inconnu)
Date d'inscription : 04/10/2006


PV:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue235/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue225/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue0/100Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (0/100)

Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La meilleure histoire Next Gen   Sondage : La meilleure histoire Next Gen EmptySam 28 Oct - 23:03

je vote pour rayate elle est trop bien.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=619
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue362/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue337/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue24/100Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (24/100)

Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La meilleure histoire Next Gen   Sondage : La meilleure histoire Next Gen EmptySam 28 Oct - 23:28

Je votre pour Kadaj, on voit son talent de rp dans son histoire , je le reconnait directement j'aime bien en plus l'idée et bonne , malgré mon hésitation sur lui et I)arkness j'ai decider de voter Kadaj
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Yamanaka Andore
Chef du clan Yamanaka- Professeur de l'academie de Kumo
Chef du clan Yamanaka- Professeur de l'academie de Kumo
Yamanaka Andore


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Village : kumo no kuni
Inventaire : katana de la grande ours
Clan : yamanaka
Date d'inscription : 11/08/2006


PV:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue0/0Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue0/0Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue0/0Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La meilleure histoire Next Gen   Sondage : La meilleure histoire Next Gen EmptyDim 29 Oct - 0:11

Moi je vote pour I)arkness elle est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutonokuni.darkbb.com
Kikuta Sirfalas
Bras droit du Raikage de Kumo
Bras droit du Raikage de Kumo
Kikuta Sirfalas


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2006


PV:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue210/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue200/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue0/100Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (0/100)

Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La meilleure histoire Next Gen   Sondage : La meilleure histoire Next Gen EmptyDim 29 Oct - 0:12

moi aussi je vote pour lui parce que pence franchement que c'est la meilleure de toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 30
Village : Konoha
Inventaire : 1400 yen
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue205/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue195/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue25/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (25/700)

Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La meilleure histoire Next Gen   Sondage : La meilleure histoire Next Gen EmptyDim 29 Oct - 12:03

Je vote pour RAYATE!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi Gaiden
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Tsumochi Gaiden


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2006


PV:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue308/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (308/700)
PC:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue296/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (296/700)
Missions:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue5/100Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (5/100)

Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La meilleure histoire Next Gen   Sondage : La meilleure histoire Next Gen EmptyDim 29 Oct - 12:06

Moi aussi pareil que Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Village : Konoha
Inventaire : 25 yen
Date d'inscription : 24/09/2006


PV:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue209/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (209/700)
PC:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue199/700Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (199/700)
Missions:
Sondage : La meilleure histoire Next Gen Left_bar_bleue1/100Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty_bar_bleue  (1/100)

Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La meilleure histoire Next Gen   Sondage : La meilleure histoire Next Gen EmptyDim 29 Oct - 12:15

Ben moi je vote pour ... Neji!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La meilleure histoire Next Gen   Sondage : La meilleure histoire Next Gen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : La meilleure histoire Next Gen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivait de clad a kiri/plus la grote lire histoire
» [sondage] The Avartar ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Créations graphiques/Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser